Hillary Clinton appelle à la réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc

Mdrr ça a l'air de bien t'énerver

Et les touristes se chargent déjà de salir ton royaume :intello:
,


vous avez des problemes avec les tunisiens , lybiens, marocains , maliens , tu penses pas que vous etes deteste partout , t es jaloux car personne ne viens chez vous , j ai jamais entendu quelqu un qui dit je vais aller visiter l algerie , le monde entier vous associe au terrorisme , pedophilie et prostitution il a y juste les algeriens qui ne voient pas la realite de leur pays .Votre NIf mal place vous le sortez juste dans les forums marocains .
 
,


vous avez des problemes avec les tunisiens , lybiens, marocains , maliens , tu penses pas que vous etes deteste partout , t es jaloux car personne ne viens chez vous , j ai jamais entendu quelqu un qui dit je vais aller visiter l algerie , le monde entier vous associe au terrorisme , pedophilie et prostitution il a y juste les algeriens qui ne voient pas la realite de leur pays .Votre NIf mal place vous le sortez juste dans les forums marocains .

Autant de bêtises et mensonges en qq lignes tu fait fort

On nous associe à la prostitution et pédophilie mdr.. L'hôpital qui se fout de la charité
Même ton ministre la reconnu :cool:
 
ma junte appuyé par 36 millions d'algeriens,(on est des terros)j'ai vraiment pas envie de rentrer dans un debat pareil,tu risques vraiment de te tirer les cheveux,si je disais à quelle image que l'on vous colle


Ta junte je la connais car moi je connais tout les grains de sable de ton pays et tu vas pas me raconter tes bobards ici.De JIJEL à HASSI et de Annaba à Maghnia.
 
La secrétaire d’État US, Hillary Clinton, a réitéré son appel en faveur de la réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc, déplorant que le Maghreb figure parmi les groupements régionaux «les moins intégrés» au monde.

«Une réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc constituera un pas important vers cette intégration tant espérée», a souligné le chef de la diplomatie américaine, dans un discours prononcé lors d’une conférence sur le thème «Le Maghreb en transition : à la recherche de la stabilité dans une période d’incertitude».

L’encouragement des échanges commerciaux entre les nations «figure en tête des priorités du gouvernement des États-Unis», a indiqué Mme Clinton, ajoutant qu’une telle intégration entre les pays du Maghreb «est de nature à générer des emplois pour les citoyens et ouvrir de nouveaux marchés».
maghrebemergent

Les frontières resteront fermées encore bien longtemps. Le problème ne vient pas d'un simple "désaccord". Je rappelle que si on veut espérer une ouverture de frontière il faut que pas mal de choses (notées dans un long contrat) soient respectées ce qui est loin d'être le cas. :)
 

firar

VIB
A vous lire, il y a peu de chance que le vœu de Clinton's wife soit exhaussé.
Vraiment votre niveau est bien bas.
Des deux cotés.
Même pas le niveau intellectuel du bac à sable d'un square.
 
Ta junte je la connais car moi je connais tout les grains de sable de ton pays et tu vas pas me raconter tes bobards ici.De JIJEL à HASSI et de Annaba à Maghnia.


sois plus clair,je comprend pas se que tu veux dire,tu connais les generaux ou tu connais le pays? et dans les deux cas que peux-tu nous sortir d'extraordinaire?
 
A vous lire, il y a peu de chance que le vœu de Clinton's wife soit exhaussé.
Vraiment votre niveau est bien bas.
Des deux cotés.
Même pas le niveau intellectuel du bac à sable d'un square.
.

Pourquoi tu dis ça ??? Je pense que la réouverture de frontière n'est pas d'actualité c'est tout.
 
déjà apprend à ecrire et voyage un peu ,tu es sur que c'est chez moi que tu as vu des français salir mon pays?voyage l'ami voyage sort de ton quartier va faire un tour à marrakech,tu comprendras c'est quoi salir un pays


c est ca votre probleme en algerie c est que vous avez plein de probleme de pedophilie et de prostitution mais jamais vous n allez le reconaitre , par contre nous on en parle ,

si tu veux je peux te sortir des centaines de vidoe sur youtube sur votre galere , la pedophilie et la prostitution il y en a partout dans le monde , meme en russie votre modele du savoir vivre . alors svp arretez avec votre cassette de marrakech ou agadir la prostitution on dirait qu au maroc il y a eu juste ca , 98 % des touristes viennent au maroc pour le tourisme pas pour autre chose malheureusemnt il y en a partout et meme chez vous rappelle toi le francais de annaba.
 
,


vous avez des problemes avec les tunisiens , lybiens, marocains , maliens , tu penses pas que vous etes deteste partout , t es jaloux car personne ne viens chez vous , j ai jamais entendu quelqu un qui dit je vais aller visiter l algerie , le monde entier vous associe au terrorisme , pedophilie et prostitution il a y juste les algeriens qui ne voient pas la realite de leur pays .Votre NIf mal place vous le sortez juste dans les forums marocains .
Monsieur walid,
sachez une chose, que les gens comme toi on les retrouve chez nous aussi...
on en a pas mal qui vous deteste...
et ils ont leur raison tout comme vous , vous avez les votres.
mais de la a insulter l'algerie qui fait 10x ton pays...
et qui refuse d'ouvrir sa frontiere avec vous... pcq justement elle a rien a gagné de chez vous...
ca doit etre nul autre que ta propre frustration qui te fait agir comme ca.
je dois te dire qu'on ne s'aime pas vraiment entre nous...et ca tu dois bien le comprendre... et gene toi pas de le montrer.
mais veut veut pas et peu importe d'ou ca vient... saches que tout ce que tu pense de l'algerie est tout aussi reciproque.

en grande partie, on s'aime pas la gueule... et on s'evite on se parle pas trop ou tout juste pas du tout...
mais j'ai quand meme quelques amis marocains que j'aime enormement...
et pour la simple raison , c'est que c'est des gens integres , ils ne sont pas limités a parler des autres personnes...
mais toi et les autres comme toi... sans oublier aussi ceux de chez nous qui vous deteste... vous etes facile a reconnaitre...
vous etes des frustrés de la vie , limité et incapable de parler plus loins que votre routine de trous de culs qui passent les journees a fumer des joins dans les parcs ou dans des stationnements derriere un salon de café, et ecouter du rai déprimant...

et je dois te faire savoir une chose aussi... c'est que chez nous au maghreb...
ce n'est pas l'algerie qui a besoin des autres...
c'est les autres qui ont besoin de nous...

et j'ai oublié, l'algerie et la tunisie, ne pas trop toucher a cette relation...
on est des freres et ils le savent qu'on les aime !!!

c'est sur qu'on pourra en trouver un echantillon de tounsi qui n,aime pas les dz.. tout comme on peut en trouver chez nous aussi

mais tu peux le remarquer dans la vie courante... que les algeriens et les tunisiens ont de loins une bien meilleur relation qu'avec des marocains...

vas te saouler et pas de vandalisme... sinon hollande viendra t'ejecter au maroc
 
La secrétaire d’État US, Hillary Clinton, a réitéré son appel en faveur de la réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc, déplorant que le Maghreb figure parmi les groupements régionaux «les moins intégrés» au monde.

«Une réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc constituera un pas important vers cette intégration tant espérée», a souligné le chef de la diplomatie américaine, dans un discours prononcé lors d’une conférence sur le thème «Le Maghreb en transition : à la recherche de la stabilité dans une période d’incertitude».

L’encouragement des échanges commerciaux entre les nations «figure en tête des priorités du gouvernement des États-Unis», a indiqué Mme Clinton, ajoutant qu’une telle intégration entre les pays du Maghreb «est de nature à générer des emplois pour les citoyens et ouvrir de nouveaux marchés».
maghrebemergent

Son souhait n'augure rien de bon,il vaut mieux aller à contre courant de ce genre de déclarations qui cachent en général une stratégie géopolitique derrière tout ça!

Elle dit qu'il faut ouvrir les frontières alors moi je dis qu'il faut les laisser fermer,marcher dans le sillage de cette administration c'est comme emmener le bétail vers le précipice...
 
c est ca votre probleme en algerie c est que vous avez plein de probleme de pedophilie et de prostitution mais jamais vous n allez le reconaitre , par contre nous on en parle ,

si tu veux je peux te sortir des centaines de vidoe sur youtube sur votre galere , la pedophilie et la prostitution il y en a partout dans le monde , meme en russie votre modele du savoir vivre . alors svp arretez avec votre cassette de marrakech ou agadir la prostitution on dirait qu au maroc il y a eu juste ca , 98 % des touristes viennent au maroc pour le tourisme pas pour autre chose malheureusemnt il y en a partout et meme chez vous rappelle toi le francais de annaba.


comme je le rappel souvent ne pas confondre l'artisana avec l'industriel,lorsque les tv parlent de pedophilie ou de prostitution ,je crois qu'elles ne parlent pas d'Algerie et ne font pas de reportage en Algerie
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Monsieur walid,
sachez une chose, que les gens comme toi on les retrouve chez nous aussi...
on en a pas mal qui vous deteste...
et ils ont leur raison tout comme vous , vous avez les votres.
mais de la a insulter l'algerie qui fait 10x ton pays...
et qui refuse d'ouvrir sa frontiere avec vous... pcq justement elle a rien a gagné de chez vous...
ca doit etre nul autre que ta propre frustration qui te fait agir comme ca.
je dois te dire qu'on ne s'aime pas vraiment entre nous...et ca tu dois bien le comprendre... et gene toi pas de le montrer.
mais veut veut pas et peu importe d'ou ca vient... saches que tout ce que tu pense de l'algerie est tout aussi reciproque.

en grande partie, on s'aime pas la gueule... et on s'evite on se parle pas trop ou tout juste pas du tout...
mais j'ai quand meme quelques amis marocains que j'aime enormement...
et pour la simple raison , c'est que c'est des gens integres , ils ne sont pas limités a parler des autres personnes...
mais toi et les autres comme toi... sans oublier aussi ceux de chez nous qui vous deteste... vous etes facile a reconnaitre...
vous etes des frustrés de la vie , limité et incapable de parler plus loins que votre routine de trous de culs qui passent les journees a fumer des joins dans les parcs ou dans des stationnements derriere un salon de café, et ecouter du rai déprimant...

et je dois te faire savoir une chose aussi... c'est que chez nous au maghreb...
ce n'est pas l'algerie qui a besoin des autres...
c'est les autres qui ont besoin de nous...

et j'ai oublié, l'algerie et la tunisie, ne pas trop toucher a cette relation...
on est des freres et ils le savent qu'on les aime !!!

c'est sur qu'on pourra en trouver un echantillon de tounsi qui n,aime pas les dz.. tout comme on peut en trouver chez nous aussi

mais tu peux le remarquer dans la vie courante... que les algeriens et les tunisiens ont de loins une bien meilleur relation qu'avec des marocains...

vas te saouler et pas de vandalisme... sinon hollande viendra t'ejecter au maroc



je vois que vous en avez rien a foutre des familles séparées depuis 20 ans:pleurs:
 

0chabal0

Vive Tamazgha
ils se sont entretues entre eux pendant 10 and , ils sont capables d egorges des bebes et des enfants , comment tu veux ouvriri une frontiere avec une jungle pareil . je prefere ouvriri la frontiere avec israel et pas avec eux , c est un pays d ingrat .


c'est pas le peuple algerien qui a égorgé des bébés et des enfants c'est le gouvernement algérien (se faisant passer pour des islamistes)

ils ont également assassinés les moines

les peuplades qui peuplent l'Algérie depuis des siècles n'y sont pour rien
surtout pas les amazighs:)

il y'a des tribus scindées en 2 entre le Maroc et l'Algerie
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
les frontières sont des choses peu importantes, c'est une ligne virtuelle, il y moins de différence entre les gens frontaliers que ces personne vis à vis du reste de chacune des populations

les gens ont le droit de se rencontrer le plus facilement possible
(droit humain et économique)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La secrétaire d’État US, Hillary Clinton, a réitéré son appel en faveur de la réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc, déplorant que le Maghreb figure parmi les groupements régionaux «les moins intégrés» au monde.

«Une réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc constituera un pas important vers cette intégration tant espérée», a souligné le chef de la diplomatie américaine, dans un discours prononcé lors d’une conférence sur le thème «Le Maghreb en transition : à la recherche de la stabilité dans une période d’incertitude».

L’encouragement des échanges commerciaux entre les nations «figure en tête des priorités du gouvernement des États-Unis», a indiqué Mme Clinton, ajoutant qu’une telle intégration entre les pays du Maghreb «est de nature à générer des emplois pour les citoyens et ouvrir de nouveaux marchés».
maghrebemergent

La vraie question est : Quelle légitimité à t elle pour se positionner sur ce sujet ?
Qu'elle s'occupe de ses affairs. Ce sujet est devenu amère pour nous les marocains. Moi perso je n'aime plus en entendre parler, car tous les algériens le prennent comme de la mendicité de la part du maroc. Notre fierté et notre dignité doivent surpasser l'intérêt économique. C'est vrai que cette fermeture nous isole des autres pays vrais freres comme la tunisie la lybie et l'egypte avec qui on peut développer des échanges commerciaux par route, mais allah ghaleb il n'y a pas de loi internationale pour arrêter des haineux qui cherchent à aspyxer leurs voisins. Le gouvernement marocains et tous les medias marocains doivent cesser de parler de ce sujet c'est devenu mahzala, on est traités de tous les mots dans les sites algériens comment osez vous parler de fraternité et voisinage. Hchouma gaà !

En attendant la haine, je ne la lis que dans tes propos... Traiter les autres de haineux, c'est violent !!!!!
 
c'est pas le peuple algerien qui a égorgé des bébés et des enfants c'est le gouvernement algérien (se faisant passer pour des islamistes)

ils ont également assassinés les moines

les peuplades qui peuplent l'Algérie depuis des siècles n'y sont pour rien
surtout pas les amazighs:)

il y'a des tribus scindées en 2 entre le Maroc et l'Algerie
arretez un peu avec lalgerie vous etes jaloux de notre pays

c'est cette attitude qui a fait fermé la frontiere vous nuisez a la confiance entre les 2 pays!
 
ils se sont entretues entre eux pendant 10 and , ils sont capables d egorges des bebes et des enfants , comment tu veux ouvriri une frontiere avec une jungle pareil . je prefere ouvriri la frontiere avec israel et pas avec eux , c est un pays d ingrat .

ils ont donner méres ,soeurs et meme enfants aux etrangers,comment tu veux ouvrir une frontiere avec une jungle pareil . je prefere ouvrir la frontiere avec la thailande ...
c'est facile de faire des raccourcis ;)
 
ils se sont entretues entre eux pendant 10 and , ils sont capables d egorges des bebes et des enfants , comment tu veux ouvriri une frontiere avec une jungle pareil . je prefere ouvriri la frontiere avec israel et pas avec eux , c est un pays d ingrat .

combien ta monarchie a tué de rifain au napalm et au phosphore?

La guerre du Rif est une guerre coloniale qui opposa les tribus rifaines aux armées espagnole (et française à partir de 1925), de 1921 à 1926, dans le Rif, chaîne de montagnes du nord du Maroc. Les deux armées européennes agissaient officiellement en vertu des accords du protectorat passés par le sultan du Maroc, Moulay Abd al-Hafid, avec la France et avec l'Espagne.

s"allier avec le diable pour tuer son propre peuple
 
ils ont donner méres ,soeurs et meme enfants aux etrangers,comment tu veux ouvrir une frontiere avec une jungle pareil . je prefere ouvrir la frontiere avec la thailande ...
c'est facile de faire des raccourcis ;)

tu veux que je te rappelles ton histoire et vos origines et n oublie pas que vous attendez encore les excuses de mama franca., vas sur youtube et tu connaitra mieux ton pays ou la prostitutions et la pedophilie est bcp plus repandu que le maroc alors que vous avez 0 touristes dans votre pays .
 
je vois que vous en avez rien a foutre des familles séparées depuis 20 ans:pleurs:
mec le probleme est bien plus gros que ca...

si ce n,était que ça... ce problème serait résolu y a bien longtemps.


mais faut comprendre que nous algerie et le maroc, ce n,est pas l'arabie saoudite et le koweit...
on s'entend malheureusement pas...
et si les usa vous demandait un service... leur preter votre terre pour nous lancer des missiles... vous le ferez avec plaisir.

on est des voisins... mais pas du tout dans la meme voie!
on a des differences sur beaucoup de choses.
 
tu veux que je te rappelles ton histoire et vos origines et n oublie pas que vous attendez encore les excuses de mama franca., vas sur youtube et tu connaitra mieux ton pays ou la prostitutions et la pedophilie est bcp plus repandu que le maroc alors que vous avez 0 touristes dans votre pays .
touristes derniers soucis de l'algerie.
prostitution... alors la mec , non mais voyons donc.
vos touristes viennent chez vous justement pour ca
vous etes accessibles a 5 euro...

vas voir un reportage de jamaa el fna et tu verras a quoi ressemblent les negociations pour le prix...

loool...

pauvre maroc... pauvres marocains qui n'ont pas de revenus ou inférieur a 4000dh/mois.
ils ont pas le droit a un passport marocain... ce qui veut dire ; assumer a l'esclavage de toute forme...

tiens tiens... je vois deux kahlouches aucoins... ils doivent surement chercher une partie de plaisir...
vas leur proposer ta promotion 2 pour 1 .
 
tu veux que je te rappelles ton histoire et vos origines et n oublie pas que vous attendez encore les excuses de mama franca., vas sur youtube et tu connaitra mieux ton pays ou la prostitutions et la pedophilie est bcp plus repandu que le maroc alors que vous avez 0 touristes dans votre pays .

je ne suis pas a la maternelle !
si tu le dit ,mais la realité est tout autre .pas besoin de youtube ,mes yeux ont vu !
 
touristes derniers soucis de l'algerie.
prostitution... alors la mec , non mais voyons donc.
vos touristes viennent chez vous justement pour ca
vous etes accessibles a 5 euro...

vas voir un reportage de jamaa el fna et tu verras a quoi ressemblent les negociations pour le prix...

loool...

pauvre maroc... pauvres marocains qui n'ont pas de revenus ou inférieur a 4000dh/mois.
ils ont pas le droit a un passport marocain... ce qui veut dire ; assumer a l'esclavage de toute forme...

tiens tiens... je vois deux kahlouches aucoins... ils doivent surement chercher une partie de plaisir...
vas leur proposer ta promotion 2 pour 1 .


donc pour toi tous on est tous des prostitues , en algerie il n y pas de prostitution ni de pedophilie wow ca m impressione bravo ,j espere que les moderateurs de ce forum vont sevir contre toi , personnellement je ne repondrais pas a ca car j en ai rien a foutre de ce que tu penses du maroc t es qu un algerien qui n interesse personne.
 
donc pour toi tous on est tous des prostitues , en algerie il n y pas de prostitution ni de pedophilie wow ca m impressione bravo ,j espere que les moderateurs de ce forum vont sevir contre toi , personnellement je ne repondrais pas a ca car j en ai rien a foutre de ce que tu penses du maroc t es qu un algerien qui n interesse personne.
y'a un type qui a versé du café sur ses souliers... il desire un petit nettoyage ordinaire:D
allé tu peux te faire un 2 euro sur ce service.
 
y'a un type qui a versé du café sur ses souliers... il desire un petit nettoyage ordinaire:D
allé tu peux te faire un 2 euro sur ce service.

Et après c'est un boulot comme un autre, pauvre type, vous vous êtes fait massacrer par Mama França et vous les avez suivi comme des chiens pour un avenir meilleure.....et tu fais le fier....
 
touristes derniers soucis de l'algerie.
prostitution... alors la mec , non mais voyons donc.
vos touristes viennent chez vous justement pour ca
vous etes accessibles a 5 euro...

vas voir un reportage de jamaa el fna et tu verras a quoi ressemblent les negociations pour le prix...

loool...

pauvre maroc... pauvres marocains qui n'ont pas de revenus ou inférieur a 4000dh/mois.
ils ont pas le droit a un passport marocain... ce qui veut dire ; assumer a l'esclavage de toute forme...

tiens tiens... je vois deux kahlouches aucoins... ils doivent surement chercher une partie de plaisir...
vas leur proposer ta promotion 2 pour 1 .


pourquoi ton pays est mieux, mon pauvre, tes blédarts creuvent la dalle et n'aspirent qu'à une chose c'est harrague.......tu veux nous donner des leçons..... y a une équipe de foot qui cherche une belle blonde à forte poitrine, propose leur ta tournante préférée.....la blonde sandwich.....
 
Haut