Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We are all in the same boat!!Les
Americains vivent dans un film
RIP les'musulmans americains![]()
So far
bien vu.Les médias devaient être à 90% pour Clinton. C'était pareil pour le Brexit. Mais voila , les médias n'ont plus la capacité à diaboliser des idées ou des candidats.
Pour la prochaine élection en France, cela interroge.
Le Maroc a toujours été favori des républicains et le Maroc a pris des coups pas les démocrates.un commentaire de mayssa :
شكون فايق؟ هيلاري مشات فيها.. ترامب يحصد الولاية تلوى الأخرى! ماذا سيفعل المغرب مع فوز ترامب الرئاسة الأمريكية إن كان مَنْحُ الملِكِ ملايينَ الدعم لمؤسسة كلينتون كان من بين أقوى الأوراق التي استعمل ترامب خلال الانتخابات كدليل على فساد الكلينتونز وهزيمتهم!! أتمنى أن تكون الديبلوماسية المغربية قد استعدت لجميع الاحتمالات.. مع علمي المسبق أن معضلتنا في المغرب هي الارتجال وعدم التخطيط والتفكير الذي لا يتجاوز أرنبة أنوفنا!!! كل شخص يشتغل حسب هواه حسب رغباته حسب ما يراه مصلحة %50 لشخصه و%50 لبلده.. بدل أن يجتمعوا على خطة عمل ومصلحة عامة محددة المعالم تنتجها لهم مؤسسات فكرية ل50 عام القادم!! تلقاهوم ناعسين دابا.... وملي يفيقوا فالصباح ويلقاو ترامب رئيس أمريكا يبقاو يزعلكو.
c'est plié. Trump est très très proche de la présidence.I don't know why but I feel sad for Hillary
Oulala c'est vraiment durBonjour
Malheureusement!!!
On dirait une grosse blague de mauvais goût cet homme.Je crois que c'est plié, TRUMP va devenir 45ème président des Us.
La blague qui fait mal... J'avoue que betement je pensais que c'etait tellement gros, qu'il ne pouvait pas passerOn dirait une grosse blague de mauvais goût cet homme.
Même si je suis pas fan du tout de hillary
Mdrrrr
Les médias devaient être à 90% pour Clinton. C'était pareil pour le Brexit. Mais voila , les médias n'ont plus la capacité à diaboliser des idées ou des candidats.
L'Europe aussi est foutue... Tkt nous c est pr bientôtLes
Americains vivent dans un film
RIP les'musulmans americains![]()
C'est vrai mais pas que...les sondages étaient largement favorables à Clinton...Les médias devaient être à 90% pour Clinton. C'était pareil pour le Brexit. Mais voila , les médias n'ont plus la capacité à diaboliser des idées ou des candidats.
C'était serré depuis des mois. Puis les sondages, c'est du médiatique. Et enfin, comme avec le vote FN en France, les personnes interrogées ne donnent pas toujours leur réelle intention de vote quand leur candidat est diabolisé dans les médias.C'est vrai mais pas que...les sondages étaient largement favorables à Clinton...
Le cours de l'or augmente. Les gens investissent dans l'or dès maintenant au cas où ça tourne mal par la suiteLes bourses devissent . réunion de crise au Japon .
lahla yi hawjek ne dis pas çaQui veut m adopter???![]()
Arrête-moi si je me trompe mais si j'avais bien compris lui est contre toute guerre qui fragiliserait les usa, contrairement à hillary qui était chaude pour débuter une guerre contre la Russie, qui serait catastrophique et pour son peuple et pour le reste du mondePourtant elle nous sera utile , les va t en guerre pourrait se transformer en les reste à la maison.
Qui veut m adopter???![]()
Bof bof pas dans la presse américaine... que ce soit médiatique ou pas c'était le repère que les citoyens avaient...en clair on se fout de nous depuis le début...C'était serré depuis des mois. Puis les sondages, c'est du médiatique. Et enfin, comme avec le vote FN en France, les personnes interrogées ne donnent pas toujours leur réelle intention de vote quand leur candidat est diabolisé dans les médias.
Ce qui est intéressant c'est que les enquêtes à la sortie des urnes montrent que loin d'être un vote de "l'homme blanc", de nombreuses femmes, des Blacks, des Latinos ont voté pour Trump. Ça c'est une surprise. Trump aurait attiré moins de votes de Blancs que Mitt Romney en 2012.
Tu n'es pas immigrée clandestine ^^Qui veut m adopter???![]()
Who knows, maybe he will make America great again...![]()
Mais non, il faut dire "Hauts de France", ça fait plus chic et donne + envie de venir par iciViens dans le nord pas de Calais chez les Chtis ... Martine Aubry maire de Lille machallah