Hisoire de ouf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Une fois à Marrakech j'ai rencontré une Marrakchiya, et à cet époque j'etais célibataire, comme c'etait un peu avant le ramadan, pendant tout le ramadan je ne l'ai pas vu, quelque jours aprés l'aid on s'est revu et donné rdv, je l'ai invité au Mc Donald et ensuite je l'ai invité à m'accompagné chez moi, je vivais en colocation avec 2 francais dans une grande villa .. juste avant de rentré chez moi, j'ai eu comme un déclic et je lui ai dis que ça servait à rien qu'on sorte ensemble car je l'a considéré comme une amie et je ne voulais pas profité de la situation (car c'etait une fille pauvre ).. zerma je lui paye un mc do et on fait l'amour .. croyez moi ou non je ne suis pas un gars comme ça; elle m'a fait mal au coeur, je culpabilisé .. bref je lui ai dis qu'il y'avais des français dans l'apparte avec moi et qu'elle pouvez tentez sa chance (pour les papiers, je sais je suis un enfoiré ) .

Cet fille etait trés charmante, à peine rentré dans l'appart " manu " un gars de béziers est tombé tout de suite dans le love, je lui ai dis que c'etait une simple amie que si elle lui plaisais il pouvais sortir avec, et c'est donc ce qui c'est produit .. le lendemain ils m'ont anoncé qu'il voulais se marié !!! :eek: au début j'étais content pour eux mais dans la société ou je travaillais tout le monde me reproché de lui avoir fait rencontré cet fille , comme quoi c'etait une " prostitué " , alors j'ai culpabilisé et je suis parti lui faire la morale, il m'a dis " ecoute beurberry (lol) moi je suis un francais je m'enfou de son passé ce qui compte c'est depuis l'instant ou je l'ai rencontré " .

Quelque semaine plutard je l'ai accompagné il s'est converti au tribunal de Marrakech, il s'est marié avec elle, il a arrété le taf , et il attendais pour repartir en france pour faire les papiers à sa femme pour qu'elle puisse venir en France..

Un soir je suis parti leur rendre visite, histoire de prendre de leur nouvel, ce soir là je les ai invité a venir mangé chez moi mais il ne voulais pas, sa femme etait malade, et elle ma dis qu'elle avais mal a la gorge qu'elle allais dormir chez sa copine " meskina bkate fiya vous l'auriez vu avec son ptit hijab et sa petite voix enroué ..."

Je repart donc voir mes amis, et on décide de sortir en boite, c'était improvisé on choisi une boite au hasard je me rapel c'etait le " diamand noir " , à peine je rentre dans la boite deviné qui je vois :eek: , la femme de mon ami manu, habillé sexy avec un gros string qui dépasse !!! au début j'ai cru je révé ! y'a 2 heures de ça elle était malade et là elle se déhanche sur la piste de danse MDR !!!!!! elle m'a vu , elle es venu me voir elle été géné , elle ma dis " matgolo walo " , je lui ai dis de pas s'inquiété que je ne dirais rien ..

Aujourd'hui Manu et la Marrakchiya vivent en france, ils ont des enfants et voila je suis quand meme content pour eux ... mais avouez que c'est marrant cet histoire lol

Une fois à Marrakech j'ai rencontré une Marrakchiya, et à cet époque j'etais célibataire, comme c'etait un peu avant le ramadan, pendant tout le ramadan je ne l'ai pas vu, quelque jours aprés l'aid on s'est revu et donné rdv, je l'ai invité au Mc Donald et ensuite je l'ai invité à m'accompagné chez moi, je vivais en colocation avec 2 francais dans une grande villa .. juste avant de rentré chez moi, j'ai eu comme un déclic et je lui ai dis que ça servait à rien qu'on sorte ensemble car je l'a considéré comme une amie et je ne voulais pas profité de la situation (car c'etait une fille pauvre ).. zerma je lui paye un mc do et on fait l'amour .. croyez moi ou non je ne suis pas un gars comme ça; elle m'a fait mal au coeur, je culpabilisé .. bref je lui ai dis qu'il y'avais des français dans l'apparte avec moi et qu'elle pouvez tentez sa chance (pour les papiers, je sais je suis un enfoiré ) .

Cet fille etait trés charmante, à peine rentré dans l'appart " manu " un gars de béziers est tombé tout de suite dans le love, je lui ai dis que c'etait une simple amie que si elle lui plaisais il pouvais sortir avec, et c'est donc ce qui c'est produit .. le lendemain ils m'ont anoncé qu'il voulais se marié !!! :eek: au début j'étais content pour eux mais dans la société ou je travaillais tout le monde me reproché de lui avoir fait rencontré cet fille , comme quoi c'etait une " prostitué " , alors j'ai culpabilisé et je suis parti lui faire la morale, il m'a dis " ecoute beurberry (lol) moi je suis un francais je m'enfou de son passé ce qui compte c'est depuis l'instant ou je l'ai rencontré " .

Quelque semaine plutard je l'ai accompagné il s'est converti au tribunal de Marrakech, il s'est marié avec elle, il a arrété le taf , et il attendais pour repartir en france pour faire les papiers à sa femme pour qu'elle puisse venir en France..

Un soir je suis parti leur rendre visite, histoire de prendre de leur nouvel, ce soir je l'ai invité a venir mangé chez moi mais il ne voulais pas, sa femme etait malade, et elle ma dis qu'elle avais mal a la gorge qu'elle allais dormir chez sa copine " meskina bkate fiya vous l'auriez vu avec son ptit hijab et sa petite voix enroué ..."

Je repart donc voir mes amis, et on décide de sortir en boite, c'était improvisé on choisi une boite au hasard je me rapel c'etait le " diamand noir " , à peine je rentre dans la boite deviné qui je vois :e ek: , la femme de mon ami manu, habillé sexy avec un gros string qui dépasse !!! au début j'ai cru je révé ! y'a 2 heures de ça elle était malade et là elle se déhanche sur la piste de danse MDR !!!!!! elle m'a vu , elle es venu me voir elle été géné , elle ma dis " matgolo walo " , je lui ai dis de pas s'inquiété que je ne dirais rien ..

Aujourd'hui Manu et la Marrakchiya vivent en france, ils ont des enfants et voila je suis quand meme content pour eux ... mais avouez que c'est marrant cet histoire lol

MDR oé c'est marrant ... surtout pour Manu qui doit bien rire de l'avoir autant ds le *** :D

MDR oé c'est marrant ... surtout pour Manu qui doit bien rire de l'avoir autant ds le *** :D

ouais le pauvre :D

éssayé de raisonné un mec dans le love ou ensorcellé c'est quasi impossible, en tout cas j'ai éssayé mais il ne voulais rien entendre ! dans ses yeux y'avais des coeurs !

Sa femme m'a deja invité a mangez chez eux...j'ai toujours esquivé on sait jamais shour ... Manu ne comprenais pas pourquoi je ne voulais pas ses petits plats concocté avec amour MDR ! les athées ne croient pas à la sorcellerie, ma mére la 1ere chose qu'elle ma dis quand je lui ai anoncé que j'allais à marrakech elle m'a dis " 3andek takoul 3ad chi wahed marrakech koulo shour " lol

éssayé de raisonné un mec dans le love ou ensorcellé c'est quasi impossible, en tout cas j'ai éssayé mais il ne voulais rien entendre ! dans ses yeux y'avais des coeurs !

elle m'a deja invité a mangé j'ai toujours esquivé on sait jamais shour ... Manu ne comprenais pas pourquoi je ne voulais pas ses petits plats concocté avec amour MDR ! les athées ne croient pas à la sorcellerie, ma mére la 1ere chose qu'elle ma dis quand je lui ai anoncé que j'allais à marrakech elle m'a dis " 3andek takoul 3ad chi wahed marrakech koulo shour " lol

as tu au moins conscience d'être responsable du "malheur" de manu?

elle m'a deja invité a mangé j'ai toujours esquivé on sait jamais shour ... Manu ne comprenais pas pourquoi je ne voulais pas ses petits plats concocté avec amour MDR ! les athées ne croient pas à la sorcellerie, ma mére la 1ere chose qu'elle ma dis quand je lui ai anoncé que j'allais à marrakech elle m'a dis " 3andek takoul 3ad chi wahed marrakech koulo shour " lol

le truc c'est que tu l'as pas vraiment aidé ton pote ... :D

comme quoi une bonne intention peut s'avérer une très mauvaise idée

Un soir je suis parti leur rendre visite, histoire de prendre de leur nouvel, ce soir là je les ai invité a venir mangé chez moi mais il ne voulais pas, sa femme etait malade, et elle ma dis qu'elle avais mal a la gorge qu'elle allais dormir chez sa copine " meskina bkate fiya vous l'auriez vu avec son ptit hijab et sa petite voix enroué ..."

Je repart donc voir mes amis, et on décide de sortir en boite, c'était improvisé on choisi une boite au hasard je me rapel c'etait le " diamand noir " , à peine je rentre dans la boite deviné qui je vois :eek: , la femme de mon ami manu, habillé sexy avec un gros string qui dépasse !!! au début j'ai cru je révé ! y'a 2 heures de ça elle était malade et là elle se déhanche sur la piste de danse MDR !!!!!! elle m'a vu , elle es venu me voir elle été géné , elle ma dis " matgolo walo " , je lui ai dis de pas s'inquiété que je ne dirais rien ..

bah t'façon il à dit qu'il se foutait qu'elle ai été prostituée c'est pas le fait qu'elle danse en boite qui va le déranger !

as tu au moins conscience d'être responsable du "malheur" de manu?

On peut pas dire qu'il es malheureux j'en sais rien wallah, j'ai longtemps culpabilisé de lui avoir fait rencontré cet fille, et je vous jure que j'ai essayé de le raisonné plus d'une fois ! mais il ne voulais rien entendre ! est-ce du à l'amour ou bien au shour je ne le saurai jamais ! en tout cas moi je leur souhaite tout le bonheur du Monde ! c'est le mektoube !

pourquoi ça apparemment ils sont heureux mnt

tu plaisantes ?

a cause de lui le mec a fini avec une ****, qui l'a épousé pour ses fafs, qui lui fait du s7our surement régulièrement, qui va faire la **** en boite, lui faire des batards etc etc et tu penses qu'ils sont heureux ?

la meuf s'est prostituée en quelque sorte pour fuir la misère

et le mec est tellement dans le déni qu'il n'a rien vu de ce qu'il a comme femme

personne ne gagne

On peut pas dire qu'il es malheureux j'en sais rien wallah, j'ai longtemps culpabilisé de lui avoir fait rencontré cet fille, et je vous jure que j'ai essayé de le raisonné plus d'une fois ! mais il ne voulais rien entendre ! est-ce du à l'amour ou bien au shour je ne le saurai jamais ! en tout cas moi je leur souhaite tout le bonheur du Monde ! c'est le mektoube !

En tout cas Manu tu l'as pas forcé à se marier. Il est pas bien malin mais si ca le dérange pas c'est son histoire...

le truc c'est que tu l'as pas vraiment aidé ton pote ... :D

comme quoi une bonne intention peut s'avérer une très mauvaise idée

à chacun sa chacune peut etre qu'il le mérité ! et franchement cet fille etait trop charmante c'etait pas un cadavre donc en meme temps voila ...

Peut etre que Manu aujourd'hui est heureux j'en sais rien ! et si il es heureux il devrais me remercié non ?

je l'ai meme empéché de se marié ! il aurai pu juste sortir avec et ciao , et d'ailleur la fille n'aurai sans doute rien dis, mais il a voulu se marié avec elle ! c'est son choix ..

Le lendemain il voulait se marier avec elle Nariii! Nous on les connait pendant des mois et ça marche pas! C'est quoi son secret à ta copine?

Je repart donc voir mes amis, et on décide de sortir en boite, c'était improvisé on choisi une boite au hasard je me rapel c'etait le " diamand noir " , à peine je rentre dans la boite deviné qui je vois :eeek: , la femme de mon ami manu, habillé sexy avec un gros string qui dépasse !!! au début j'ai cru je révé ! y'a 2 heures de ça elle était malade et là elle se déhanche sur la piste de danse MDR !!!!!! elle m'a vu , elle es venu me voir elle été géné , elle ma dis " matgolo walo " , je lui ai dis de pas s'inquiété que je ne dirais rien ..

mes questions :

- tu dis que tu n'es pas un mec comme ca...donc tu n'as pas couché avec elle ?
- tu dis que dans la société ou tu travaillais, on te reprochait de les avoir fait rencontré car elle s'était une prostitutée..ils l'ont vue, voir ils ont eu recours a ses services ?
- j'aimerais que tu développes la scene que j'ai mise en gras :D ze3ma tu es arrivé, ils étaient la, elle est sortie alors qu'elle était malade, ou quand tu les as quittés, ils étaient encore tous les deux chez eux ??

Cet fille etait trés charmante, à peine rentré dans l'appart " manu " un gars de béziers est tombé tout de suite dans le love, je lui ai dis que c'etait une simple amie que si elle lui plaisais il pouvais sortir avec, et c'est donc ce qui c'est produit .. le lendemain ils m'ont anoncé qu'il voulais se marié !!! ek: au début j'étais content pour eux mais dans la société ou je travaillais tout le monde me reproché de lui avoir fait rencontré cet fille , comme quoi c'etait une " prostitué " , alors j'ai culpabilisé et je suis parti lui faire la morale, il m'a dis " ecoute beurberry (lol) moi je suis un francais je m'enfou de son passé ce qui compte c'est depuis l'instant ou je l'ai rencontré " .

J'aime bien tes histoires de ouf, t'en as d'autres des comme ça ? :D

tu plaisantes ?

a cause de lui le mec a fini avec une ****, qui l'a épousé pour ses fafs, qui lui fait du s7our surement régulièrement, qui va faire la **** en boite, lui faire des batards etc etc et tu penses qu'ils sont heureux ?

la meuf s'est prostituée en quelque sorte pour fuir la misère

et le mec est tellement dans le déni qu'il n'a rien vu de ce qu'il a comme femme

personne ne gagne

voila ce que j'ai dis à manu " ecoute mon gros, cet fille peut etre que dans le passé elle a fait des truc malsain, toi manu tu es mon pote j'ai pas envi de te foutre dans le trou, donc réfléchi fais pas n'importe quoi, moi je te l'ai présenté mais je ne savais pas que ça irai jusque là, je m'en veut et je veut ton bien c'est pourquoi je te dis ça, déconne pas manu "

il m'a repondu " ne t'inquiéte pas beurberry, je l'aime et je m'entend bien avec je veut vivre avec, nous les francais on a pas la meme mentalité que vous les arabes, meme si c'est une ancienne prostitué ce qui compte pour moi c'est dés l'instant ou elle s'est mise avec moi "

et wallah que c'est la vérité ce que je vous dis ! j'ai tenté à tout prix de lui faire changé d'avis mais c'était impossible ! le mec est majeur et vacciné, il l'a voulé ! que voulez vous que je fasse a part regretté de lui avoir fait le rencontré !
et je pense que la raison pour laquel sa femme etait en boite de nuit stringué , c'est parce que manu s'etait mis dans la ***** car il a arrété de travaillé, il a loué un apparte et il n'avais plus d'argent, je pense que sa femme es parti se prostitué pour arrondir la fin du mois .. mais c'est mon avis personnel ...

"Eh déconne pas Manu
C't'à moi qu'tu fais d'la peine
Une gonzesse de perdue
C'est dix copains qui r'viennent"

( renaud )

mes questions :

- tu dis que tu n'es pas un mec comme ca...donc tu n'as pas couché avec elle ?
- tu dis que dans la société ou tu travaillais, on te reprochait de les avoir fait rencontré car elle s'était une prostitutée..ils l'ont vue, voir ils ont eu recours a ses services ?
- j'aimerais que tu développes la scene que j'ai mise en gras :D ze3ma tu es arrivé, ils étaient la, elle est sortie alors qu'elle était malade, ou quand tu les as quittés, ils étaient encore tous les deux chez eux ??

- je n'ai pas couché avec elle, mais c'est clair qu'il y'avais franchement moyen, rien qu'a la facon comment elle mangé ces frites au Mc do ca se voyait ... lol

- Non que c'etait une prostitué ça reste à prouvé ! qu'elle es parti en boite pour se prostitué ca reste à prouvé ! c'etait les on-dits ... mais bon avec mon oeil marocain je dirais que si tu lui propose 500dh elle dira pas non, mais c'est que mon avis personnel ! moi elle m'a rien demandé et c'est comme si on allais sortir ensemble ( pour quelque nuit ) ..

- quand je suis allez chez eux, ils était tout les 2 , je leur ai dis " vous faites quoi ce soir ? " car on était en week end, elle m'a dis qu'elle était malade avec une ptite voix enroué et qu'elle allais dormir chez sa copine, j'ai donc invité manu a venir chez moi mangé, il m'a dis laisse tombé je suis fatigué, il m'ont offert un thé on a papoté je suis reparti, à ce moment là je savais pas que j'allais sortir en boite ! on es sorti sur un coup de tete genre vers 23h quelqu'un à dis " on sort ? "

- je n'ai pas couché avec elle, mais c'est clair qu'il y'avais franchement moyen, rien qu'a la facon comment elle mangé ces frites au Mc do ca se voyait ... lol

- Non que c'etait une prostitué ça reste à prouvé ! qu'elle es parti en boite pour se prostitué ca reste à prouvé ! c'etait les on-dits ... mais bon avec mon oeil marocain je dirais que si tu lui propose 500dh elle dira pas non, mais c'est que mon avis personnel ! moi elle m'a rien demandé et c'est comme si on allais sortir ensemble ( pour quelque nuit ) ..

- quand je suis allez chez eux, ils était tout les 2 , je leur ai dis " vous faites quoi ce soir ? " car on était en week end, elle m'a dis qu'elle était malade avec ptite voix enroué et qu'elle allais dormir chez sa copine, j'ai donc invité manu a venir chez moi mangé, il m'a dis laisse tombé je suis fatigué, il m'ont offert un thé on a papoté je suis reparti, à ce moment là je savais pas que j'allais sortir en boite ! on es sorti sur un coup de tete genre vers 23h quelqu'un à dis " on sort ? "

mdrrr ca se voyait a sa facon de manger les frites :D

mon oeil marocain loool

c'est vrai que comme tu le racontes, c'est chelou, mais peut etre que tu t'inquietes plus qu'il ne faut..t'as pas a culpabiliser dans tous les cas ;)
ils sont adultes, et toi t'anticipes déjà que dans le futur il va te reprocher des choses, toi tu lui auras dit et insisté sur ton point de vue, donc c'est bon, c'est pas de ta responsabilité.

peut etre qu'elle voulait sortir en boite, et lui déteste ca..
jimagine toi tu les appelles, tu dis que t'arrives, eux se disent ***** encore beurberry il va nous saouler lol, ils trouvent la feinte de genre elle est malade et dort chez sa soeur...
comment ils allaient t'expliquer qu'en fait elle est pas malade, elle va en boite, toute seule...??
t'en aurais pas fini de prendre la tete a manu, "t'as vu j't'avais dit, tu te fais avoir !! réveille toi mec qui sait ce qu'elle fait en boite ??!?" ^^
d'ailleurs, elles faisait quoi en boite, elle dansait avec quelqu'un de particuliers ??

oulà!!! ça à l'air d'être gros comme une maison!!!!
sacré beurburry... tu serais pas marseillais par hasard????

wallah que mon histoire est vrai ! je peut meme rentré dans les détails si tu veut ! comment prouvé que je dis la vérité ? je vois pas pourquoi je mentirai d'ailleur, car j'ai tellement de chose à raconté, il m'arrive tellement de truc dans ma vie que le mensonge n'a pas sa place, on peut me reproché de caché la vérité,mais mentir non ..

quand j'y pense a cet fille se déhanché sur la piste de danse ...je suis PTDR si il y'a des marrakchis il connaissent le diamant noir, j'aurai pu cité une boite plus classe comme le jad mahal le theatro le pacha, alors que j'ai cité le diamant noir une boite toute pourrite .. un menteur ment pour se glorifié, pour se la pété .. quel aurai été mon intérét de mentir ?

Bah non car elle lui dit " matgolo walou " donc forcément som mari n est pas au courant... faut suivre lol

mat golo walou, c'était peut etre une feinte qu'elle a trouvé elle quand elle a été surprise, elle a puisé dans les plus efficaces tactiques féminines ^^
c'était parfait pour qu'il ne dise plus rien : car maintenant et effectivement, il culpabilise :D et apparemment, beurberry n'a rien dit ^

en rentrant chez elle, elle dit a manu : "tfou !!! je suis encore passée pour une p*** !"
:D

wallah que mon histoire est vrai ! je peut meme rentré dans les détails si tu veut ! comment prouvé que je dis la vérité ? je vois pas pourquoi je mentirai d'ailleur, car j'ai tellement de chose à raconté, il m'arrive tellement de truc dans ma vie que le mensonge n'a pas sa place, on peut me reproché de caché la vérité,mais mentir non ..

quand j'y pense a cet fille se déhanché sur la piste de danse ...je suis PTDR si il y'a des marrakchis il connaissent le diamant noir, j'aurai pu cité une boite plus classe comme le jad mahal le theatro le pacha, alors que j'ai cité le diamant noir une boite toute pourrite .. un menteur ment pour se glorifié, pour se la pété .. quel aurai été mon intérét de mentir ?

moi je pense pas que tu mens

par contre peut etre que tu fais un transfert de jalousie a la place de manu ^^

elle te laisse pas insensible ? :D

mdrrr ca se voyait a sa facon de manger les frites :D

mon oeil marocain loool

c'est vrai que comme tu le racontes, c'est chelou, mais peut etre que tu t'inquietes plus qu'il ne faut..t'as pas a culpabiliser dans tous les cas ; )
ils sont adultes, et toi t'anticipes déjà que dans le futur il va te reprocher des choses, toi tu lui auras dit et insisté sur ton point de vue, donc c'est bon, c'est pas de ta responsabilité.

peut etre qu'elle voulait sortir en boite, et lui déteste ca..
jimagine toi tu les appelles, tu dis que t'arrives, eux se disent ***** encore beurberry il va nous saouler lol, ils trouvent la feinte de genre elle est malade et dort chez sa soeur...
comment ils allaient t'expliquer qu'en fait elle est pas malade, elle va en boite, toute seule...??
t'en aurais pas fini de prendre la tete a manu, "t'as vu j't'avais dit, tu te fais avoir !! réveille toi mec qui sait ce qu'elle fait en boite ??!?" ^^
d'ailleurs, elles faisait quoi en boite, elle dansait avec quelqu'un de particuliers ??

Jai relaté les faits comme je l'ai vécu ! aprés qu'on me prenne pour un mytho je peut le concevoir, mais wallah c'est la vérité, c'est vrai manu n'etait pas le genre de gars à allez en boite, mais quand j'ai grillé sa femme en boite, elle m'a dis de rien lui dire... Alors qu'ils était marié en plus ! ils avais signé l'acte !! j'allais pas faire une embrouille et balancé , tu me vois allez voir manu et lui dire " tiens hier j'ai vu ta femme stringué " .. j'avais éstimé que j'avais fait ce que je devais faire, faut voir le contexte aussi, je taffais tout les jours sauf le samedi, et des histoires comme ça y'en avais plein, moi j'essayai au maxi de pas m'initié dans la vie des gens ...

Ana maghrebi, ana gharbawi, on me l'a fait pas à l'envers, manu comme sa femme m'aimais bien car c'est moi qui les a fait ce rencontré et malgré les ont-dis, la diarhée verbale des gens je les ai soutenus ..la preuve qui passé les voirs pour prendre de leur nouvel ? crois moi j'avais d'autre chat(te) à fouétté :D

tu ma demandé ce qu'elle faisait en boite ... elle dansais, son string etait sorti de son taille basse, elle avais la péche ! j'en revenais pas ! je venais juste d'entré dans la boite ... comme je suis myope et que je me suis espanté je me suis rapproché pour voir si je revé pas !! je l'ai bien fixé pendant 5 minute, aprés elle m'a vu elle es venu .. elle était pas avec un mec, je crois elle était venu avec une copine ! mais bon comme il était minuit la soirée venais de commencé lol

Retour