Hisoire de ouf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Jai relaté les faits comme je l'ai vécu ! aprés qu'on me prenne pour un mytho je peut le concevoir, mais wallah c'est la vérité, c'est vrai manu n'etait pas le genre de gars à allez en boite, mais quand j'ai grillé sa femme en boite, elle m'a dis de rien lui dire... Alors qu'ils était marié en plus ! ils avais signé l'acte !! j'allais pas faire une embrouille et balancé , tu me vois allez voir manu et lui dire " tiens hier j'ai vu ta femme stringué " .. j'avais éstimé que j'avais fait ce que je devais faire, faut voir le contexte aussi, je taffais tout les jours sauf le samedi, et des histoires comme ça y'en avais plein, moi j'essayai au maxi de pas m'initié dans la vie des gens ...

Ana maghrebi, ana gharbawi, on me l'a fait pas à l'envers, manu comme sa femme m'aimais bien car c'est moi qui les a fait ce rencontré et malgré les ont-dis, la diarhée verbale des gens je les ai soutenus ..la preuve qui passé les voirs pour prendre de leur nouvel ? crois moi j'avais d'autre chat(te) à fouétté :D

tu ma demandé ce qu'elle faisait en boite ... elle dansais, son strig etait sorti de son taille basse, elle avais la péche ! j'en revenais pas ! je venais juste d'entré dans la boite ... comme je suis myope et que je me suis espanté je me suis rapproché pour voir si je revé pas !! je l'ai bien fixé pendant 5 minute, aprés elle m'a vu elle es venu .. elle était pas avec un mec, je crois elle était venu avec une copine ! mais bon comme il était minuit la soirée venais de commencé lol

je sais que c'est la vérité t'inquiete ^^
je rigolais seulement parce que tes expressions sont marrantes :langue:

moi je pense pas que tu mens

par contre peut etre que tu fais un transfert de jalousie a la place de manu ^^

elle te laisse pas insensible ? :D

tiens j'ai trouvé un nouveau sujet sur bladinet " est-ce hrame de démentir quelqu'un qui dis wallah ? " , wallah l3adim je le jure que toute mon histoire est vrai ! et ça me rassure que vous me croyez pas car ça prouve à quel point c'est incroyable !!!

Moi jalou de manu ? tu plaisante , la fille était préte à m'écarté les jambes j'étais au pas de la porte de mon apparte quand je lui ai dis " laisse tombé, je préfére qu'on reste ami ", peu de mec peuvent se vanté d'avoir fait ça ! t'inquiéte pas pour moi la famille, zerma je vais invité une fille chez moi et c'est mon pote qui va me l'a volé t'a vu ça ou ? mdr !!
Et je te jure que la fille etait hyper bonne, trés charmante elle avais un beau grain de beauté, bref n'importe quel marocain l'aurai hum hum .. meme moi aujourd'hui je me demande pourquoi je l'ai pas fait, ah si je sais pourquoi , car je suis un mec bien j'ai peur D'ALLAH et je ne pense pas à travers mon sexe ;)

tiens j'ai trouvé un nouveau sujet sur bladinet " est-ce hrame de démentir quelqu'un qui dis wallah ? " , wallah l3adim je le jure que toute mon histoire est vrai ! et ça me rassure que vous me croyez pas car ça prouve à quel point c'est incroyable !!!

Moi jalou de manu ? tu plaisante , la fille était préte à m'écarté les jambes j'étais au pas de la porte de mon apparte quand je lui ai dis " laisse tombé, je préfére qu'on reste ami ", peu de mec peuvent se vanté d'avoir fait ça ! t'inquiéte pas pour moi la famille, zerma je vais invité une fille chez moi et c'est mon pote qui va me l'a volé t'a vu ça ou ? mdr !!
Et je te jure que la fille etait hyper bonne, trés charmante elle avais un beau grain de beauté, bref n'importe quel marocain l'aurai hum hum .. meme moi aujourd'hui je me demande pourquoi je l'ai pas fait, ah si je sais pourquoi , car je suis un mec bien j'ai peur D'ALLAH et je ne pense pas à travers mon sexe ;)

Non mais j'hallucine qu est ce qu ' il ne faut pas entendre...

moi je pense pas que tu mens

par contre peut etre que tu fais un transfert de jalousie a la place de manu ^^

elle te laisse pas insensible ? :-D

Et je te jure que la fille etait hyper bonne, trés charmante elle avais un beau grain de beauté, bref n'importe quel marocain l'aurai hum hum .. meme moi aujourd'hui je me demande pourquoi je l'ai pas fait, ah si je sais pourquoi , car je suis un mec bien j'ai peur D'ALLAH et je ne pense pas à travers mon sexe ;-)

t'as craqué ou quoi j'ai dis que je pense pas que tu mens :D

mon diagnostique est vérifié ^^

tu t'es dégonflé à la phrase en gras, voila tout.

à te lire bientot ;)

tu plaisantes ?

a cause de lui le mec a fini avec une ****, qui l'a épousé pour ses fafs, qui lui fait du s7our surement régulièrement, qui va faire la **** en boite, lui faire des batards etc etc et tu penses qu'ils sont heureux ?

la meuf s'est prostituée en quelque sorte pour fuir la misère

et le mec est tellement dans le déni qu'il n'a rien vu de ce qu'il a comme femme

personne ne gagne

la fille qui couche avec plein de gars c'est une p°°°
par contre le gars qui couche avec plein de filles, c'est normal

oui oui

Une fois à Marrakech j'ai rencontré une Marrakchiya, et à cet époque j'etais célibataire, comme c'etait un peu avant le ramadan, pendant tout le ramadan je ne l'ai pas vu, quelque jours aprés l'aid on s'est revu et donné rdv, je l'ai invité au Mc Donald et ensuite je l'ai invité à m'accompagné chez moi, je vivais en colocation avec 2 francais dans une grande villa .. juste avant de rentré chez moi, j'ai eu comme un déclic et je lui ai dis que ça servait à rien qu'on sorte ensemble car je l'a considéré comme une amie et je ne voulais pas profité de la situation (car c'etait une fille pauvre ).. zerma je lui paye un mc do et on fait l'amour .. croyez moi ou non je ne suis pas un gars comme ça; elle m'a fait mal au coeur, je culpabilisé .. bref je lui ai dis qu'il y'avais des français dans l'apparte avec moi et qu'elle pouvez tentez sa chance (pour les papiers, je sais je suis un enfoiré ) .

Cet fille etait trés charmante, à peine rentré dans l'appart " manu " un gars de béziers est tombé tout de suite dans le love, je lui ai dis que c'etait une simple amie que si elle lui plaisais il pouvais sortir avec, et c'est donc ce qui c'est produit .. le lendemain ils m'ont anoncé qu'il voulais se marié !!! :eek: au début j'étais content pour eux mais dans la société ou je travaillais tout le monde me reproché de lui avoir fait rencontré cet fille , comme quoi c'etait une " prostitué " , alors j'ai culpabilisé et je suis parti lui faire la morale, il m'a dis " ecoute beurberry (lol) moi je suis un francais je m'enfou de son passé ce qui compte c'est depuis l'instant ou je l'ai rencontré " .

Quelque semaine plutard je l'ai accompagné il s'est converti au tribunal de Marrakech, il s'est marié avec elle, il a arrété le taf , et il attendais pour repartir en france pour faire les papiers à sa femme pour qu'elle puisse venir en France..

Un soir je suis parti leur rendre visite, histoire de prendre de leur nouvel, ce soir là je les ai invité a venir mangé chez moi mais il ne voulais pas, sa femme etait malade, et elle ma dis qu'elle avais mal a la gorge qu'elle allais dormir chez sa copine " meskina bkate fiya vous l'auriez vu avec son ptit hijab et sa petite voix enroué ..."

Je repart donc voir mes amis, et on décide de sortir en boite, c'était improvisé on choisi une boite au hasard je me rapel c'etait le " diamand noir " , à peine je rentre dans la boite deviné qui je vois , la femme de mon ami manu, habillé sexy avec un gros string qui dépasse !!! au début j'ai cru je révé ! y'a 2 heures de ça elle était malade et là elle se déhanche sur la piste de danse MDR !!!!!! elle m'a vu , elle es venu me voir elle été géné , elle ma dis " matgolo walo " , je lui ai dis de pas s'inquiété que je ne dirais rien ..

Aujourd'hui Manu et la Marrakchiya vivent en france, ils ont des enfants et voila je suis quand meme content pour eux ... mais avouez que c'est marrant cet histoire lol

aprés cet histoire matou lbtale ou batala ou moutafarijine ta houma :D

t'as craqué ou quoi j'ai dis que je pense pas que tu mens

mon diagnostique est vérifié ^^

tu t'es dégonflé à la phrase en gras, voila tout.

à te lire bientot ; )

ahahah ewa baraka , bditi tfkassni :D

oui biensur, j'ai craqué à 1 métre de chez moi lol , j'ai pas su l'a géré ! je suis un bouffon ! mais en attendant grace à beurberry hiya daba tet takol chambourcy à béziers lol

franchement si j'ai raconté cet histoire c'est parce que des fois quand j'y pense je suis ptdr , faut l'imaginé la meuf au milieu de la piste " ouhouuuuuuu avec son string qui dépasse, dance to the floor lol , ouhouuuuuuuuuuu halaaaaaaaaaaa " :eek: , et imagine ma tete quand je l'ai vu, alors que meskina je l'ai vu en pyjama, elle toussais , elle avais une voix zerma cassé enroué, on aurai vraiment dis qu'elle était malade lol , je lui decerne la palm d'or , je lui décerne un césar, un oscar elle m'a bien eu sur ce coup là lol

Une fois à Marrakech j'ai rencontré une Marrakchiya, et à cet époque j'etais célibataire, comme c'etait un peu avant le ramadan, pendant tout le ramadan je ne l'ai pas vu, quelque jours aprés l'aid on s'est revu et donné rdv, je l'ai invité au Mc Donald et ensuite je l'ai invité à m'accompagné chez moi, je vivais en colocation avec 2 francais dans une grande villa .. juste avant de rentré chez moi, j'ai eu comme un déclic et je lui ai dis que ça servait à rien qu'on sorte ensemble car je l'a considéré comme une amie et je ne voulais pas profité de la situation (car c'etait une fille pauvre ).. zerma je lui paye un mc do et on fait l'amour .. croyez moi ou non je ne suis pas un gars comme ça; elle m'a fait mal au coeur, je culpabilisé .. bref je lui ai dis qu'il y'avais des français dans l'apparte avec moi et qu'elle pouvez tentez sa chance (pour les papiers, je sais je suis un enfoiré ) .

Cet fille etait trés charmante, à peine rentré dans l'appart " manu " un gars de béziers est tombé tout de suite dans le love, je lui ai dis que c'etait une simple amie que si elle lui plaisais il pouvais sortir avec, et c'est donc ce qui c'est produit .. le lendemain ils m'ont anoncé qu'il voulais se marié !!! :e ek: au début j'étais content pour eux mais dans la société ou je travaillais tout le monde me reproché de lui avoir fait rencontré cet fille , comme quoi c'etait une " prostitué " , alors j'ai culpabilisé et je suis parti lui faire la morale, il m'a dis " ecoute beurberry (lol) moi je suis un francais je m'enfou de son passé ce qui compte c'est depuis l'instant ou je l'ai rencontré " .

Quelque semaine plutard je l'ai accompagné il s'est converti au tribunal de Marrakech, il s'est marié avec elle, il a arrété le taf , et il attendais pour repartir en france pour faire les papiers à sa femme pour qu'elle puisse venir en France..

Un soir je suis parti leur rendre visite, histoire de prendre de leur nouvel, ce soir là je les ai invité a venir mangé chez moi mais il ne voulais pas, sa femme etait malade, et elle ma dis qu'elle avais mal a la gorge qu'elle allais dormir chez sa copine " meskina bkate fiya vous l'auriez vu avec son ptit hijab et sa petite voix enroué ..."

Je repart donc voir mes amis, et on décide de sortir en boite, c'était improvisé on choisi une boite au hasard je me rapel c'etait le " diamand noir " , à peine je rentre dans la boite deviné qui je vois :e ek: , la femme de mon ami manu, habillé sexy avec un gros string qui dépasse !!! au début j'ai cru je révé ! y'a 2 heures de ça elle était malade et là elle se déhanche sur la piste de danse MDR !!!!!! elle m'a vu , elle es venu me voir elle été géné , elle ma dis " matgolo walo " , je lui ai dis de pas s'inquiété que je ne dirais rien ..

Aujourd'hui Manu et la Marrakchiya vivent en france, ils ont des enfants et voila je suis quand meme content pour eux ... mais avouez que c'est marrant cet histoire lol

marrant? mooéé :rolleyes:
b9a fiya ghir sa7bek ...comment elle se fout de sa gueule!!!!
c'est violent :eek:

Le lendemain il voulait se marier avec elle Nariii! Nous on les connait pendant des mois et ça marche pas! C'est quoi son secret à ta copine?

franchement cet fille était gentille, elle était douce .. son secret c'est que beurberry lui a dis qu'il y'avais des visas dans l'apparte et qu'elle tente sa chance, j'avoue j'ai fait l'enfoiré de dire ça, mais disons que je l'ai fait comme pour la solidarité marocaine bkate fiya .. au lieu qu'on fasse du hrame , j'ai été complice avec elle , qu' ALLAH me pardonne, je reconnais mes erreurs .. mais je ne pouvais pas savoir que ça allais vraiment se réalisé ! c'est inexplicable ce qu'il s'est produit, ca devais arrivé c'etait le mektoube !

"car je suis un mec bien j'ai peur D'ALLAH et je ne pense pas à travers mon sexe ;-)"
tu te preserve jusqu au mariage? c est ce que ça veut dire?

Non je veut dire par là que bon nombre de Marocain qui aurai été a ma place en aurai profité, y'avais une force quelque chose en moi qui m'empéché de passé à l'acte, je ne pouvais pas car je ne suis pas du genre à faire l'amour avec une fille avec qui je n'avais pas d'affinité, pas de sentiments ... J'avais l'impression de l'avoir acheté avec un big mac, et je savais qu'elle ne roulais pas sur l'or .. j'ai culpabilisé par rapport à l'islam, je me sentais mal .. mais le truc qui es bizarre dans cet histoire c'est que ce sentiment c'est produit seulement quand on es arrivé prés de mon appartement, quand j'etais au Mc Do j'avais des idées malsaines je l'avoue et elle aussi, c'est arrivé comme ça ...

Retour