parce qu' elle est pas de ouajda :rou ge:
ahh c moi ke tu voulais m'épouser!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce qu' elle est pas de ouajda :rou ge:
ahh c moi ke tu voulais m'épouser!! : D : rouge:
tachitant ???? mdrrr :col:
mdrr le salooo
t un raciste toiii welah c pas biennn
nous les Oujdis ne sommes pas racistes voyons!
on est la crème de la crème une racee superieuurs aux autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
nan plutot ta9assiste bilah:
je serai meme pas traduire c ca le pire mdrr
tu savais pas? t' as pas reçue le mp :e ek:
non je suis pas raciste mais elle est quand même algérienne et je veux une rifya.
mdrrr
c'est quoi ça ???????????
:ee
on va dire que c'est un super compliment !!! :roge:
Et c'est bon toi arrête de m'afficher devant tout le mondeVoila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????
C'est qui le bladinaute![]()
Et c'est bon toi arrête de m'afficher devant tout le monde :rolle yes:
: D
c'est comme : ta7ramt si tu comprend mieux :langue:
ouaiii ta vue :roge:!! mdrr
Non non tu confonds, moi c le kiffeur de bisous:-rolleyes: mais vas te cacher le kiffeur de lolo ...
Non non tu confonds, moi c le kiffeur de bisous :ro uge:
si je vois !!!!!!
àa me fait penser en rifain à tha7raymecht !! ça peut convenir ici ! ma mère me dit que je suis bourré de tha7raymecht ! :
c toi la baveusebeurkkkk ti bisous baveuse la! :eek-: :-D
: rolleyes: tu veux une rifia et tu mfais la demande de mariage...![]()
t'es Oujdi est tu veux une rifia? : eek:
mais keski se passe tous les oujdis veulent une rifaine : rolleyes:
bah elle a bien raison!! :eek sa svoit pas au premier coup d'oeil j'avoue mais dek on creuse ca sort :eeeeeeeeeeeeek: mdrrrr
oué moi aussi j'ai envie de savoir c'est qui![]()
c toi la baveuse : D
moi les miens ils sont comment dire..hmmm indescriptible faut les gouter pour savoir :ro uge:
mais les ouajdi c' est des ryafas perdu vers la frontière de l' Algérie.
demande a oujdiaa59 elle t' expliquera. : D
mais les ouajdi c' est des ryafas perdu vers la frontière de l' Algérie.
Faut bien qu'on fasse attention :langue:
Bah figure toi que moi je ne savais pas que l'escargot il embrassedigoulasse, jveux meme pas imaginer la scene!! tfouuu ! :e-ek: je sais ke tu embrasse comme un escargot ci tout!! krkrkrkrkr
mais tu rigole ou koi! JAMAIS de la vie ah non : fou:
bah en mm tps sérieux on s'en tape ...![]()
mdrrrrrrrr meskhota va !!!! :langue
connaissant ta reputation sur le forum .... t'as pas une idée du pseudo du cheri de kahina ???????ol:
Bah figure toi que moi je ne savais pas que l'escargot il embrasse : D t'en sais des choses toi, vasy raconte moi ton passé d'escargot : D
mais tu rigole ou koi! JAMAIS de la vie ah non :fo:
t' était petit, t' as juste oublier. : D
c'est quoi cette reaction ???
tu veux des baffes toi !!!!!!!!!!!!! :e ek:
t'imagines pas comment tu fais penser à un rifain quand tu reponds parfois sur le forum ! alors arrête de faire le degouté (sois honoré tête de noeud !!!mdrrr) ou je t'en met une !!! :lan gue:
maissa :
tu fais l'etonnée za3ma ??
mdrrr ta reputation t'a devancé !!!!
bah dis moi en mp je t'en prie (tu recevras une gratification !!!)