histoire de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
comment tu me remercies :eek:

ms je dois préciser que je ne suis pas une grande cuisinière dc ceux qui vont peut-etre me lire veuillez excusez mes erreurs et approximations , et pk pas les corriger ms bon ds un autre post lol parceque là j'ai abusé ac le HS

pr la harissa, ben elle est partt, ds le couscous, ds le riz, ds la chekchouka....on ne le precise mm plus, c'est comme mettre du sel pr nous, ell est ds ts les plats mdr

Mdrrr

Moi je te remercie, tu m'a rappelé combien c'est bon la cuisine tunisienne...;)

comment tu me remercies :eek:

ms je dois préciser que je ne suis pas une grande cuisinière dc ceux qui vont peut-etre me lire veuillez excusez mes erreurs et approximations , et pk pas les corriger ms bon ds un autre post lol parceque là j'ai abusé ac le HS

pr la harissa, ben elle est partt, ds le couscous, ds le riz, ds la chekchouka....on ne le precise mm plus, c'est comme mettre du sel pr nous, ell est ds ts les plats mdr

mais non tu as pas abusé avec le hors sujet la tu viens de donner une cause pour laquelle les couples fonctionne pas toujours
le fait que la femme n'est pas bonne cuisiniere:D

bien sur et quoi d'autres mister cool??

Purée maintenant c'est moi qui alimente le HS après mon intervention pertinente sur le sujet que personne n'a relevé :eek: : D

Vraiment ton intervention a été très pertinente, je l'avoue!! seulement que maintenant t'as chopé un virus de je ne sais d'où, vous êtes carrément sortis du sujet là . ;)

Mdrrr

Moi je te remercie, tu m'a rappelé combien c'est bon la cuisine tunisienne...;

ah ben ça fait plaisir ça ;)

mais non tu as pas abusé avec le hors sujet la tu viens de donner une cause pour laquelle les couples fonctionne pas toujours
le fait que la femme n'est pas bonne cuisiniere

mais oui c'est ça !! tu trouves tjs une manière de t'en sortir mdr

Vraiment ton intervention a été très pertinente, je l'avoue!! seulement que maintenant t'as chopé un virus de je ne sais d'où, vous êtes carrément sortis du sujet là .

dsl :rouge:
mais ravie que mon intervention t'aies plu.

bon zaza, safi maintenant, on arrete de parle de ton kerch lol

Non, je parle de ta brillante intervention.

OOooOO brillante intervention :)
nan sincerement c'est ce que je pense
Et je pense en fonction de l'education que j'ai eu regle de base importante

respect pas mentir etre gentil ..... la difference bien et mal enfin des valeurs qui me semble essentiel

OOooOO brillante intervention :)
nan sincerement c'est ce que je pense
Et je pense en fonction de l'education que j'ai eu regle de base importante

respect pas mentir etre gentil ..... la difference bien et mal enfin des valeurs qui me semble essentiel

ah oui!! c'est maman et papa qui seront content de toi. :)

Nous remarquons de nos jours beaucoup de rupture dans les couples (musulmans ou non musulmans), partout dans le monde.
Quelles sont, pour la plus part du temps, les raisons de ces ruptures?

Ouvrez votre cœur et donner des réponses sincères qui pourront aider les futurs mariés.

Djaza koumoullah kayran!!!

Les familles qui s'immiscent trop.
Les disputes trop fréquentes.
Le manque d'attention de l'un envers l'autre, et vice-versa.

A lire vos interventions, je me suis rendu compte que vous vous etes beaucoup focalisé sur le rapport moral et educatif. pourquoi ne parlez vous pas des rapports intimes est-ce par pudeur ou par esprit chevaleresque.

Nous remarquons de nos jours beaucoup de rupture dans les couples (musulmans ou non musulmans), partout dans le monde.

Ouvrez votre cœur et donner des réponses sincères qui pourront aider les futurs mariés.

Manque aux devoirs et obligations réciproques des époux en général!
c'est malheureux, mais hélas c'est bien la réalité!

A lire vos interventions, je me suis rendu compte que vous vous etes beaucoup focalisé sur le rapport moral et educatif. pourquoi ne parlez vous pas des rapports intimes est-ce par pudeur ou par esprit chevaleresque.

non du tt!
justement s'agissant des rapports dits "intimes" entre les époux, je pense qu'actullement les jeunes ont une certaine éducation sexuelle,ils connaissent très bien,ils savent s'y prendre!
Mais au sein de certains couples, y a toujours une sorte d'hypocrisie je dirais par exemple le mec préfère faire des trucs avec une prostituée que de les faire avec sa propre femme sous prétexte qu'il l'a respecte (ce qui est totalement faux d'ailleurs et lache de sa part!) ....

Avant c'était très mal vu de divorcer même si ça n'allait pas dans le couple, alors on restait ensemble en faisant croire que tout allait bien même si on se tapait dessus dans l'intimité.

Aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile et on va même dans l'exagération en divorcant dès qu'un petit problème pointe le bout de son nez...

non du tt!
justement s'agissant des rapports dits "intimes" entre les époux, je pense qu'actullement les jeunes ont une certaine éducation sexuelle,ils connaissent très bien,ils savent s'y prendre!
Mais au sein de certains couples, y a toujours une sorte d'hypocrisie je dirais par exemple le mec préfère faire des trucs avec une prostituée que de les faire avec sa propre femme sous prétexte qu'il l'a respecte (ce qui est totalement faux d'ailleurs et lache de sa part!) ....

Je ne sais pas si tu connais des couples comme ça pour en parler, mais c'est bien dommage.:eek:

La question c'est : parler de humhum avec son mari ou sa femme ??
Je suis pas sur de comprendre ...

oui justement sinn je me serais pas prononcée sur ce sujet!
je connais malheuresement un couple qui fait cela et je connais très bien le mec et il me l'a avoué!
voili,voilà!

Ok donc le certain serait plutot 1 :D , et c'est simplement parce qu'il n'y a pas de complicité dans leur couple ni même certainement assez d'amour.

Ok donc le certain serait plutot 1 :D , et c'est simplement parce qu'il n'y a pas de complicité dans leur couple ni même certainement assez d'amour.

je peux te garantir que du coté de la femme y avait un vrai amour, elle l'aimait mais bon le mec n'a pas su garder sa femme tt simplement!
et je peux te dire qu'il existe pas de mal de mecs qui raisonnent ainsi!

Je parlais d'amour dans les 2 sens sinon effectivement, ça marche pas!

Mais il y avait réellement de l'amour avant meme qu'ils se marient!
mais au bout de 2 ans de mariage, le mec a complètement changé, et pourtant c'était un couple vivant,ils sortaient tt le temps,voyagaient et tt! vraiment c'était le couple idéal à mes yeux!

La question c'est : parler de humhum avec son mari ou sa femme ??
Je suis pas sur de comprendre ...

je faisais juste Allusion au fait que est-ce que la non satisfaction dans les rapport intimes peut engendrer un déséquilibre dans le couple. attention ne parlez pas de ce que vous faite avec votre conjoint dans les relations intimes, ça c'est confidentiel.

je faisais juste Allusion au fait que est-ce que la non satisfaction dans les rapport intimes peut engendrer un déséquilibre dans le couple. attention ne parlez pas de ce que vous faite avec votre conjoint dans les relations intimes, ça c'est confidentiel.

Bien sur, même si ça ammene plus generalement à l'adultère qu'au divorce!

ok la j'ai compris
Je pense que sa peut engendre un deséquilibre
Mai c'est pas une raison pour allez voir ailleurs par ce que c'est mal et immoral
Si vraiment ya quelque chose qui ne va pas avec ton eppouse tu essaie de le regler
Si vraiment ya plus de solution tu divorce
Mai ne lui manque pas de respect en allant voir ailleur ( ne fais pas ce que tu n'aimrais pas qu'on te fasse )

Retour