Histoire de mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zugur
  • Date de début Date de début
si tu appliques ce mot,

t'es pas un homme !

:eek:

gspère que t pas sérieux!!ils étaient divorcés d'après ce qu'il dit alors pourquoi ne pas passer à autre chose? je suppose qu'il a dû faire pareil, et même s'il ne l'a pas fait, pourquoi n'a t elle pas le droit de passer à autre chose si tel était son choix!!

le mot pardonner n'a même pas lieu d'être!!

Cest ce que je me dis chakib, elle m'a vraiment touché dans ma fierté. Pardonner, pour moi et synonyme de faiblesse. Mais j'ai envie de la chasser de mon esprit complétement.

Pardonner n'est pas un mal bien au contraire,à toi de savoir si tu pourras vivre avec car le pardon aussi bénéfique soit il ne permet pas d'oublier.

Zugur... vous étiez ensemble, vous avez eu une fille.
Vous avez divorcé.

Une fois divorcé, vous avez le droit de faire ce que vous voulez.

Si tu l'aimes et qu'elle veut revenir avec toi, pourquoi pas?
Ça dérange TOUS les hommes qu'un autre homme a touché à sa femme.
Même ex-femme.

Faut donc juste que tu sois bien avec ça.
C'est pas le fait de pardonner ou pas.
On ne connait pas toute votre histoire au complet.

Mais l'important Zugur, c'est qu'elle ne disparaîtra jamais de ta tête.
Fais-moi confiance là-dessus.

Suis dispo en MP pour tes états d'âme.

Glazifolie

Mon histoire est la suivante :

J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille (nous sommes divorcé et on a une petite fille).
Je vous avoue que je suis complétment détruit quand j'ai découvert ça. Maintenant, je ne sais pas quoi faire? pardonner et faire comme si de rien n'était ou rompre définitivement et passer autre chose sachant que je n'arrive pas à la chasser de mon esprit on dirait qu'elle m'a ensorcellé.
A l'aide SVP.

vous êtes divorcés, elle l'a fait hors le cadre de votre relation, tu n'as rien à lui rapprocher;)

vous êtes divorcés, elle l'a fait hors le cadre de votre relation, tu n'as rien à lui rapprocher;)

Oui mais elle eu une relation avec un autre homme hors cadre religieux. Pour moi c'est une fornicatrice.
Même si elle n'était pas mon ex, le fait de savoir qu'elle a eu un rapport sexuel avec un homme hors le cadre religieux ça m'aurait pas plus.

En plus ell a hâte à venir s'installer chez moi. Mme a peut être trouvé que l'herbe n'était pas si verte que ça ailleurs. Finalement elle s'est dise, je préfère le Papa de ma fille c'est plus Pratique.

Oui mais elle eu une relation avec un autre homme hors cadre religieux. Pour moi c'est une fornicatrice.
Même si elle n'était pas mon ex, le fait de savoir qu'elle a eu un rapport sexuel avec un homme hors le cadre religieux ça m'aurait pas plus.

dans ton poste tu parlais de tromperie et pas de fornication :rolleyes:

et je pense que tant que vous êtes séparés ça ne regarde que elle le fait d'avoir une relation sexuelle haram..

si tu l'aime, tourne la page et essaye de te concentrer sur ton bonheur et le bonheur de votre fille!!

dans ton poste tu parlais de tromperie et pas de fornication :rolleyes:

et je pense que tant que vous êtes séparés ça ne regarde que elle le fait d'avoir une relation sexuelle haram..

si tu l'aime, tourne la page et essaye de te concentrer sur ton bonheur et le bonheur de votre fille!!
J'ai de la Haine envers cette femme, seulement elle me hante l'esprit, j'ai envie de la chasser définitivement. Est ce que c'est possible. Dans mon etat d'esprit actuel, pardonner=tuer. Je suis d'accord avec l'equation de chakib.

J'ai de la Haine envers cette femme, seulement elle me hante l'esprit, j'ai envie de la chasser définitivement. Est ce que c'est possible. Dans mon etat d'esprit actuel, pardonner=tuer. Je suis d'accord avec l'equation de chakib.

c'est normal d'avoir ce sentiment, quand on est amoureux, on est capable de tuer par jalousie :fou:

mais dire que pardonner = tuer, je ne suis pas d'accord !!

J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille (nous sommes divorcé et on a une petite fille).
Je vous avoue que je suis complétment détruit quand j'ai découvert ça. Maintenant, je ne sais pas quoi faire? pardonner et faire comme si de rien n'était ou rompre définitivement et passer autre chose sachant que je n'arrive pas à la chasser de mon esprit on dirait qu'elle m'a ensorcellé.
A l'aide SVP.

je ne veut pas etre a ta place :D mais si c'est mon cas : je ne resterait pas avec elle une minute

c'est normal d'avoir ce sentiment, quand on est amoureux, on est capable de tuer par jalousie :fou:

mais dire que pardonner = tuer, je ne suis pas d'accord !!

Je voulais dire par pardonner = tuer c'est la mort psychologique pour moi pas pour elle. Elle sera au contraire valorisée, puisqu'elle va se dire il est incapable de me quitter.

Je voulais dire par pardonner = tuer c'est la mort psychologique pour moi pas pour elle. Elle sera au contraire valorisée, puisqu'elle va se dire il est incapable de me quitter.

à toi de lui montrer que malgré tout ça t'a fait mal, et qu'elle doit faire tout pour te le faire oublier!!!

conseil : tant qu'elle a accepté de reprendre avec toi, et tu es sur de son amour, essaye d'oublier, ça ne va que te faire mal, et tu risqueras de la perdre une fois pour toute!!

Bonjour,

je ne vois pas pourkoi tu te prends la tete, cela me semble tres evident TU L AIMES.

alors arrete de te torturer et AVANCE dans ta vie !!! si vous etiez separés ou divorcés elle fait ce qu elle veut non???

et peut etre qu effectivement elle etait avec un autre et qu elle s est apercue que en effet c pas mieux ailleurs donc elle t aime donc elle revient...ou est le probleme?

perso je prefere une femme qui a la possibilité d etre avec un autre et qui me revient ce qui signifie qu elle a bien reflechi et que si elle decide de revenir c que son choix est fait et c toi, qu une fille qui hesite entre x ou y et qui ne sait pas ou elle va...

je comprends ta souffrance mais AVANCE...

et arrete de dire que tu as ete ensorcelé c vraiment du n importe koi....

bon courage a toi

un conseil:
trouve toi une autre femme assez vite, car on oublie plus facilement kkun avec kkun dautres. et le vide kelle a laisse est pesant, donc tu pense a elle. Passe en mode recherche.

A l'aide SVP.

dans cette hsitoire, tu ne te soucies point de ta fille ?

les femmes, y'en a plein .... ta fille, t'en as qu'une seule ...
c'est qui ce type qui vient sous le même toit que ma fille pour coucher avec sa mère ?
ils sont même pas marié, je suppose ...
Prend tes responsabilités ... Joue ton role d'homme et patriarche ...

dans cette hsitoire, tu ne te soucies point de ta fille ?

les femmes, y'en a plein .... ta fille, t'en as qu'une seule ...
c'est qui ce type qui vient sous le même toit que ma fille pour coucher avec sa mère ?
ils sont même pas marié, je suppose ...
Prend tes responsabilités ... Joue ton role d'homme et patriarche ...

Enfin une reponse censée, je suis du meme avis que toi !!!

A l'aide SVP.

next.................................pas de sentiment mon pote ça te perdra

pas dur il faut etre juste sa fille c'est fille il ne l'oubliera jamais et vice versa mais son ex qu'elle dégage

Mais s'il pense aimer son ex... :eek: (ironique que ça vienne de moi ces conseils....)

Ce sera difficile chaque fois qu'ils vont se voir.

Et je suis certaine que c'est peut-être une question de sexe...

Un des deux veut encore du sexe...

Mais qui...

:D

Il ne l'a pas dans la tête parce que c'est la mère de sa fille...mais il l'a surtout dans la peau ! :eek:

Oui oui je sais.

Je veux dire: quand tu l,as dans la peau... et tu vas voir ta fille.... chez ton ex-femme...

Tu la vois plus souvent qu'une vraie séparation (sans enfant, plus de contact du tout).

Alors comment peut-il l'oublier dans sa tête, l'oublier....

Retour