Histoire de mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zugur
  • Date de début Date de début
Oui oui je sais.

Je veux dire: quand tu l,as dans la peau... et tu vas voir ta fille.... chez ton ex-femme...

Tu la vois plus souvent qu'une vraie séparation (sans enfant, plus de contact du tout).

Alors comment peut-il l'oublier dans sa tête, l'oublier....

je vois mon ex tous les 15 jours et des fois plus.. mais aucune envie :rolleyes:

Il la veut..mais lui pardonnera t-il d'avoir eu entre temps, une autre relation ?

Il faut qu'il passe à l'acte pour le savoir !

Non du sexe avec l'ex...

soit elle veut son ***

soit il veut son ***

soit ils veulent tous les deux leurs culs.

Mais ensuite, les sentiments se mélangent...

Un aime plus que l'autre.

ELLE A ACCEPTE DE REVENIR AVEC MOI MAIS ELLE VEUT QU'ON SE MARIE A LA MAIRIE. OUI J'AI COUCHE AVEC ELLE. C'est aussi une histoire de ***.
Je suis d'accord avec avicenne quand il dit il faut laisser les sentiments de côté pour prendre une décision importante.

ELLE A ACCEPTE DE REVENIR AVEC MOI MAIS ELLE VEUT QU'ON SE MARIE A LA MAIRIE. OUI J'AI COUCHE AVEC ELLE. C'est aussi une histoire de ***.
Je suis d'accord avec avicenne quand il dit il faut laisser les sentiments de côté pour prendre une décision importante.

Ah... ok

Est-il question d,argent aussi à part le ***?

:)

elle en est ou la
elle vit avec toi ? elle est avec son ex?

elle est chez elle, je ne sais pas si elle est encore avec l'autre, je ne lui fait plus confiance. En tout cas, elle me presse pour que je fasse l'acte avec elle et elle ne veut m'attendre pas plus qu'un moi. Mais moi dans ma tête je veux la balader à gauche et à doite. Je ne pense pas me remettre avec elle c'est du suicide pour moi.

a mon avi il vaut mieux de l oublié et tourné la page ta une grande vie devant toi tu pour a l oublié e construire une nouvelle vie avec la personne qui te complet qui te comprend et que tu fais confiance car cette dernier, c'est la base de touts les relations de couple,voila mes ideés j te souhaite bonne chance dans ta vie

Un conseil a khay:ne prend pas pour femme une fornicatrice,car elle le restera toute sa vie.Trouve toi une femme halal qui saura élever ta fille correctement,pas une qui couche avec n'importe qui alors que sa fille est avec elle.Franchement y'a que les pu*** qui font sa et encore certaines ont du respect pour leurs enfants.

Un conseil a khay:ne prend pas pour femme une fornicatrice,car elle le restera toute sa vie.Trouve toi une femme halal qui saura élever ta fille correctement,pas une qui couche avec n'importe qui alors que sa fille est avec elle.Franchement y'a que les pu*** qui font sa et encore certaines ont du respect pour leurs enfants.

C'est ce que j'ai l'intention de faire

C'est ce que j'ai l'intention de faire

oué mais toi t'es trop drole aussi Zugur

tu délaisses ta femme apparemment divorce pour X raisons

la femme essaye de t'oublier, et commence à partir en vrille à savoir que les femmes restent fragiliser après une séparation.

Toi tu fais genre de plus vouloir la voir, au final , tu te dis que peut etre que...

entre temps elle , fragile se laisse aller avec un autre qui lui , lui promettra d'etre là contrairement à toi.

Puis finalement elle t'avoue sa faiblesse, tu réalises que tu l'aimes et là tu veux la quitter pour ce qu'au final tu as déserté.

Tu ferais mieux d'essayer de réaliser que tu as une part de responsabilité, puis si tu l'aimes de pardonner de prendre ta fille avec toi et de t'en aller et d'aller là ou tu leur offrira une meilleure vie de famille.

oué mais toi t'es trop drole aussi Zugur

tu délaisses ta femme apparemment divorce pour X raisons

la femme essaye de t'oublier, et commence à partir en vrille à savoir que les femmes restent fragiliser après une séparation.

Toi tu fais genre de plus vouloir la voir, au final , tu te dis que peut etre que...

entre temps elle , fragile se laisse aller avec un autre qui lui , lui promettra d'etre là contrairement à toi.

Puis finalement elle t'avoue sa faiblesse, tu réalises que tu l'aimes et là tu veux la quitter pour ce qu'au final tu as déserté.

Tu ferais mieux d'essayer de réaliser que tu as une part de responsabilité, puis si tu l'aimes de pardonner de prendre ta fille avec toi et de t'en aller et d'aller là ou tu leur offrira une meilleure vie de famille.

Je suis d'accord avec ton analyse. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi quand je lui ai proposé en de février dernier de venir vivre avec moi, elle m'a repoussé comme un mal propre. Je pense qu'elle était au début de la relation avec cet homme.Elle voulait absolument tenter l'expérience d'autant plus que sa famille est dérrière elle et l'encourage dans ce sens. L'analyse que je fais c'est que après 4 mois elle réalise peut être que cet homme n'avance pas avec elle. Moi, j'ai consulté sa messagerie, je suis tombé sur message c'est à ce momoent que j'ai décidé de la récupérer mais je ne savais qu'elle avait eu des rapports sexuels avec lui. Je lui propose de venir, elle accepte sans résistance et avec joie. On a passé le week-end ensemble, elle appelle même sa mère devant moi pour lui dire qu'elle veut se remettre avec moi. J'avoue que moi même ça m'a fait plaisir qu'elle revienne. Pendant les quelques jours qu'on a passé ensemble, je me rend compte que la relation qu'elle a eu avec cet homme ne s'arrêtait uniquement à une tasse de café mais plus que ça. J'ai eu très mal, j'ai décidé d'arrêter, maintenant je suis en phase de digérer.
Je regrette d'avoir écouter sa messagerie, de lui demander de revenir.

Je suis d'accord avec ton analyse. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi quand je lui ai proposé en de février dernier de venir vivre avec moi, elle m'a repoussé comme un mal propre. Je pense qu'elle était au début de la relation avec cet homme.Elle voulait absolument tenter l'expérience d'autant plus que sa famille est dérrière elle et l'encourage dans ce sens. L'analyse que je fais c'est que après 4 mois elle réalise peut être que cet homme n'avance pas avec elle. Moi, j'ai consulté sa messagerie, je suis tombé sur message c'est à ce momoent que j'ai décidé de la récupérer mais je ne savais qu'elle avait eu des rapports sexuels avec lui. Je lui propose de venir, elle accepte sans résistance et avec joie. On a passé le week-end ensemble, elle appelle même sa mère devant moi pour lui dire qu'elle veut se remettre avec moi. J'avoue que moi même ça m'a fait plaisir qu'elle revienne. Pendant les quelques jours qu'on a passé ensemble, je me rend compte que la relation qu'elle a eu avec cet homme ne s'arrêtait uniquement à une tasse de café mais plus que ça. J'ai eu très mal, j'ai décidé d'arrêter, maintenant je suis en phase de digérer.

La question est pas là , c'est savoir si tu l'aimes?

si tu l'aimes grave c'est cela que tu dois voir et uniquement après , à partir de là tu vas trouver une solution.

si elle a toujours été fidèle avec toi avant tout ce qui s'est passé, et qu'au fond elle regrette gravement , à toi de voir , tu risques de regretter par la suite.
Mais par fiérté je peux comprendre , mais à ce moment là par fierté aussi tu risques de regretter tout au long de ta vie.

tout le monde fais des erreurs...elle en a fait une cest vrai,ça fait mal.
mais si tu es allée la récuperer cest que tu avais besoin delle et elle vu quelle était contente aussi...ne gaché pas ça,et pense a ta petite fille...
serieusement,vous devriez en discuter et tu verras si elle sen veut ou pas,si elle sen veut essaye de pardonner meme si cest pas facile...mais bon vous nétez plus ensemble aussi...et peut etre que toi aussi tu a eu des rapports et que tu ne lui as pas dit...mais la nest pas la question.et tu sais Dieu est misericordieu...donc si tu en a la force pardonne la...

a toi de savoir ce qu'elle vaux ta femme et est ce que tu peux vraiment revivre avec elle et ta petite fille.

le probleme ne vient pas d'elle mais plutot de toi

tu es capable d'oublier cette histoir et reprendre une vie normal?

mais si tu es allée la récuperer cest que tu avais besoin delle et elle vu quelle était contente aussi...ne gaché pas ça,et pense a ta petite fille...
serieusement,vous devriez en discuter et tu verras si elle sen veut ou pas,si elle sen veut essaye de pardonner meme si cest pas facile...mais bon vous nétez plus ensemble aussi...et peut etre que toi aussi tu a eu des rapports et que tu ne lui as pas dit...mais la nest pas la question.et tu sais Dieu est misericordieu...donc si tu en a la force pardonne la...

Justement c'est cette force que je n'ai pas en ce moment. Je suis assomé,la pardonner c'est à dire que je vais accepter le fait quand je couche avec elle de penser à ces instants qu'elle avait passé avec son mec.ça fait très mal mais partir ça me fera très mal aussi mais la source qui va me faire penser à ces évèment disparaitra avec le temps. C'est une question de temps.

Justement c'est cette force que je n'ai pas en ce moment. Je suis assomé,la pardonner c'est à dire que je vais accepter le fait quand je couche avec elle de penser à ces instants qu'elle avait passé avec son mec.ça fait très mal mais partir ça me fera très mal aussi mais la source qui va me faire penser à ces évèment disparaitra avec le temps. C'est une question de temps.

je pense que vous devrier en parler,percer labcés,voir pourquoi elle a fait ça, les femmes des fois font nimporte quoi aprés une rupture ou divorce et sen veulent aprés...puis si tu as eu toi aussi des relations avec dautres personne que ta femme et quelle a reussi a laccepter,jespere que tu y arrivera aussi.
cest dommage car vous vous aimez et vous avez une petite,en plus elle a directement appelé sa mere,on dirai quelle nattendait que ce moment...
que Dieu taide a surmonter ces epreuves et te donne la force de lui pardonner et de te guider dans la bonne direction.

Oui, j'ai eu des avantures elle le savait. Je comptais me marier, je lui ai dit revient et je laissse tou tomber. Mais elle m'a repoussé grave. Mal grès,tou ça, j'ai quitté la femme avec j'envisageai de me marier. Tout ça pour elle mais elle a continué à résister. Moi je suis sûr que c'était volontaire de sa part de tenter l'expérience avec cet homme et peut être me chasser définitivement de sa tête.Peut être elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait.

Oui, j'ai eu des avantures elle le savait. Je comptais me marier, je lui ai dit revient et je laissse tou tomber. Mais elle m'a repoussé grave. Mal grès,tou ça, j'ai quitté la femme avec j'envisageai de me marier. Tout ça pour elle mais elle a continué à résister. Moi je suis sûr que c'était volontaire de sa part de tenter l'expérience avec cet homme et peut être me chasser définitivement de sa tête.Peut être elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait.

volontaire ou vengence...mais tu ne peux pas lui en vouloir puisque toi aussi tu las fait..;tu ressens en ce moment ce quelle a resssenti...je pense que vous avez fait tout 2 des erreurs et si vous vous aimez reellement pardonnez vous.

franchement zugur pardonnez vous mutuelemnt et recommencez. Ceux qui te disent que tu nés pas un homme si tu pardonnes se trompent vraiment. La grandeur d'un homme se mesure a sa capacité de pardonner. Si tu n'essaies pas tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir essayer. Aimer vous rendez vous heureux et ce sera le jakpot pour vôtre enfant. Fonce et ne perd plus ton temps. La seconde femme ne sera jamais comme la première. que Dieu vous aide inchallah

franchement zugur pardonnez vous mutuelemnt et recommencez. Ceux qui te disent que tu nés pas un homme si tu pardonnes se trompent vraiment. La grandeur d'un homme se mesure a sa capacité de pardonner. Si tu n'essaies pas tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir essayer. Aimer vous rendez vous heureux et ce sera le jakpot pour vôtre enfant. Fonce et ne perd plus ton temps. La seconde femme ne sera jamais comme la première. que Dieu vous aide inchallah

je naurais pas mieux dit shyines
je suis tout a fait daccord avec toi

ben non en se trompe pas , cette femme est une p********* elle couchait avec quelqu'un tous les nuits sans qu'il soit sans maris ou meme pas son fillancer en plus devant sa fille ,,,,,,,,,, la moindre des chose c'est de tous faire pour qu'il ramene sa fille vers lui est de quitter cette femme une fois pour toute , c'est une bonne a rien a part baiser, est des trottoire y'en a pour ca

ben non en se trompe pas , cette femme est une p********* elle couchait avec quelqu'un tous les nuits sans qu'il soit sans maris ou meme pas son fillancer en plus devant sa fille ,,,,,,,,,, la moindre des chose c'est de tous faire pour qu'il ramene sa fille vers lui est de quitter cette femme une fois pour toute , c'est une bonne a rien a part baiser, est des trottoire y'en a pour ca

ta vraiment une mentalité mauvaise...tu ne la connais pas,tu ne peux pas al juger
Dieu seul sait ce quelle vaut
cest pas bien ce que tu dis
elle laime et lui aussi
et lui aussi est allé voir ailleur pourquoi tu le traite pas lui aussi?lhomme nest pas plus fort et na pas le droit a plus derreur qune femme
cest la meme chose pour les 2 alors arrete de dire des bétises

ta vraiment une mentalité mauvaise...tu ne la connais pas,tu ne peux pas al juger
Dieu seul sait ce quelle vaut
cest pas bien ce que tu dis
elle laime et lui aussi
et lui aussi est allé voir ailleur pourquoi tu le traite pas lui aussi?lhomme nest pas plus fort et na pas le droit a plus derreur qune femme
cest la meme chose pour les 2 alors arrete de dire des bétises

desolé ce n'est pas la meme chose , un homme ne peut pas toucher a une femme sans sa permission , cette femme est une trainer si non comment appelle tu une femme qui couche chaque avec quelqu'un avec qui elle n'est pas marié devant sa fille

desolé ce n'est pas la meme chose , un homme ne peut pas toucher a une femme sans sa permission , cette femme est une trainer si non comment appelle tu une femme qui couche chaque avec quelqu'un avec qui elle n'est pas marié devant sa fille

elle la pas fait devant mais sous le meme toit deja,javoue que cété mal placé mais de la a dire que cest une trainé tu ne peux pas.
je suis désolé
elle est humaine et letre humain fait des erreurs,et celui qui pardonne a un grand coeur.

elle la pas fait devant mais sous le meme toit deja,javoue que cété mal placé mais de la a dire que cest une trainé tu ne peux pas.
je suis désolé
elle est humaine et letre humain fait des erreurs,et celui qui pardonne a un grand coeur.

elle n'est meme pas digne d'avoir un enfant , qu'elle image elle donne a sa fille en se comportant aissi , walla8 si c'etait ma fille cette femme le payera tres chaire,, de qu'elle erreure parle tu oukhti , c'est une catastrophe ce n'est pas une erreure , est de qu'elle pardon parle tu aussi ,, il ya beaucoup de chose inacceptable par l'etre humains est mieux les eviter que de tomber dedant ensuite esperer un pardon

ce n'est pas une femme avec qu'elle quelqu'un espere une vie moi je m'etonne pourquoi se pauvre homme se torture pour elle

elle n'est meme pas digne d'avoir un enfant , qu'elle image elle donne a sa fille en se comportant aissi , walla8 si c'etait ma fille cette femme le payera tres chaire,, de qu'elle erreure parle tu oukhti , c'est une catastrophe ce n'est pas une erreure , est de qu'elle pardon parle tu aussi ,, il ya beaucoup de chose inacceptable par l'etre humains est mieux les eviter que de tomber dedant ensuite esperer un pardon

ce n'est pas une femme avec qu'elle quelqu'un espere une vie moi je m'etonne pourquoi se pauvre homme se torture pour elle

je suis pas daccord avec ton point de vue mais cest pas grave,chacun son point devue...

Mon histoire est la suivante :

J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille (nous sommes divorcé et on a une petite fille).
Je vous avoue que je suis complétment détruit quand j'ai découvert ça. Maintenant, je ne sais pas quoi faire? pardonner et faire comme si de rien n'était ou rompre définitivement et passer autre chose sachant que je n'arrive pas à la chasser de mon esprit on dirait qu'elle m'a ensorcellé.
A l'aide SVP.

Comment peux tu être détruit sachant que vous êtes divorcés?
Elle n'a de compte a rendre à personne !
Elle devait refaire sa vie tout simplement !
En parlant de "présence de ta fille" ! je ne pense que celle ci était avec eux dans la chambre !

je te réponds comme ca vient car je n'ai pas lu les interventions des autres bladinautes .

Comment peux tu être détruit sachant que vous êtes divorcés?
Elle n'a de compte a rendre à personne !
Elle devait refaire sa vie tout simplement !
En parlant de "présence de ta fille" ! je ne pense que celle ci était avec eux dans la chambre !

je te réponds comme ca vient car je n'ai pas lu les interventions des autres bladinautes .

Elle n'a de compte à rendre à personne c'est vrai. Je vais te dire une chose: un jour j'avais la garde de ma fille, je lui ai fait sa douche et je l'ai laissé s'essyer toute seule. A un moment donné j'ai vu ma fille en train de se rouler dans la serviette(elle jouait bien sûr) mais ce n'est pas ça qui m'a choqué. Ce qui m'a choqué c'est que j'ai entendu ma fille pousser certains cris EN DIRAIT LE GEMISSEMENT D'une femme quand elle fait l'amour avec un homme. Cela veut dire que ma fille lea a entendu, ou vu en train de faire l'amour.
Qui ose maintenant de parler de pardonner?

je suis désolé

Certaines fautes sont impardonnables,alors soit plus réaliste et arrête de nous bassiner avec ta propagande humaniste à 2 balles.Si le pardon pouvait résoudre les problèmes comme tu le dit ,il n'y aurait pas de prison.Or les prisons existe,car dans l'immense majorité des cas les criminels récidivent.C'est exactement la même chose ici,si elle a couché une fois (hors mariage) elle se générât pas pour le refaire même en étant marié.

Donc je conseil juste Mr de tourner la page et de trouver une femme vertueuse pas une trainée (euh oui kan on couche hors mariage ,on est bel et bien une trainée)

Retour