Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalam aleikum mes freres et sœur est ce que vous connaisser des prodiges fait par des saints musulman
Salam aleikum mes freres et sœur est ce que vous connaisser des prodiges fait par des saints musulman
ouisalam
le saints musulman ?
Comment sa la Mecque ?la Mecque ?![]()
A bon,
Les saint en islam n exciste pasSalam aleikum mes freres et sœur est ce que vous connaisser des prodiges fait par des saints musulman
Les saint en islam n exciste pas
si les WaliAllahLes saint en islam n exciste pas
Mais qui leur a donner ce titre de waliAllah, est ce Allah qui t’a dit, qu’il avais des waliAllah ?si les WaliAllah
je comprend pas ce que tu veu direMais qui leur a donner ce titre de waliAllah, est ce Allah qui t’a dit, qu’il avais des waliAllah ?
?Mais qui leur a donner ce titre de waliAllah, est ce Allah qui t’a dit, qu’il avais des waliAllah ?
je veux dire parla, est ce que c'est Allah qui leur a octroyé, ce titre ? (ami d'ALLAH ou proche d'Allah )je comprend pas ce que tu veu dire
Donne moi ta définition de wali allahsi les WaliAllah
Aleykum salam. La question est mal posée. En fait, en islam un saint est un musulman pratiquant qui vit en toute humilité, Savant ou non. Pour ce qui est des prodiges ils sont possibles comme avec les jeunes du récit de la caverne de la sourate al Kahf. Mais ceux-ci, s'ils sont vraiment sincères et justes ne les demandent pas et ne les racontent jamais. Car ils craignent que ce soit une épreuve du diable pour les dévoyer.Salam aleikum mes freres et sœur est ce que vous connaisser des prodiges fait par des saints musulman
Je me rappel d'un article, ou un sdf s en était pris a un musulman pour je ne sais plus quel raison et a tord.Salam aleikum mes freres et sœur est ce que vous connaisser des prodiges fait par des saints musulman
Désoler les prodige dans le sens miracle je ne crois pas .Moi j'ai été témoin de prodiges chez deux sages, à deux occasions. Machaallah, je ne sais même pas si ils s'en sont rendu compte
Ça dépend de ce que tu appelles miracle. Un bébé qui se forme dans l'utérus est aussi un miracle.Désoler les prodige dans le sens miracle je ne crois pas .
Dans le sens une événement surnaturel qui va à l encontre des lois physique et réel et qui peut etre que l intervention de dieu.Ça dépend de ce que tu appelles miracle. Un bébé qui se forme dans l'utérus est aussi un miracle.
On est d'accord alors. Il n'y a pas de changement dans les Lois d'Allah (لاَ تَجِدُ لِسُنَّتِنَا تَحْوِيلاً ).Dans le sens une événement surnaturel qui va à l encontre des lois physique et réel et qui peut etre que l intervention de dieu.
Pour moi apres la mort de notre prophète saw ce genre de miracle n es plus présent
Je suis d accord avec toiOn est d'accord alors. Il n'y a pas de changement dans les Lois d'Allah (لاَ تَجِدُ لِسُنَّتِنَا تَحْوِيلاً ).
Les miracles sont des interventions exceptionnelles d'Allah (Jalla Jalaluhu) de façon providentielle, mais pas en violation avec Ses Lois.
Allah fait ce qu'il veut .mais pas en violation avec Ses Lois.
Les lois de la physique sont stables, car Allah est parfait. Les miracles entrent dans le cadre de ces lois inaliénables, mais dans leurs limites en signe de providence.Je suis d accord avec toi
Allah fait ce qu'il veut .
J ai pas très biens compris ou tu veux en venir
Je suis pas d accord avec toi .Les lois de la physique sont stables, car Allah est parfait. Les miracles entrent dans le cadre de ces lois inaliénables, mais dans leurs limites en signe de providence.
Il y a différents niveaux de mort, le sommeil aussi est décrit dans le Coran comme une mort.Je suis pas d accord avec toi .
Sauf si j ai mal compris .
Je te donne exemple ok
La vie et la mort son des lois d Allah ok .
Quand Jésus a fait revrire les mort qous ca permission
Allah a dépasser les lois qu'il crée
Ce que je veux dire Allah n es pas limitée par les lois qu'l a crééIl y a différents niveaux de mort, le sommeil aussi est décrit dans le Coran comme une mort.
C'est Lui qui en décrète les frontières ?Ce que je veux dire Allah n es pas limité par les lois qu'l a créées
Oui c est Allah qui décret ses frontièresC'est Lui qui en décrète les frontières ?
Alors il n'y a pas de nécessité à les violer.Oui c est Allah qui décret ses frontières
Mais on revient au verset du coran qui dis :Alors il n'y a pas de nécessité à les violer.
Tu ne peux pas opposer un verset à un autre et en rejeter un des deux.Mais on revient au verset du coran qui dis :
Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : “Sois”. Et, elle est."
Sourate An Nahl, verset 40
J ai pas très biens compris ce qui écrit en arabe maîtrisée pas assez .Tu ne peux pas opposer un verset à un autre et en rejeter un des deux.
"Pas de changement dans les Lois d'Allah".
أَفَلاَ يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللّهِ لَوَجَدُواْ فِيهِ اخْتِلاَفًا كَثِيرًا
Il n'y a pas de contradiction dans le Coran, c'est un verset ; "Si ceci provenait d'un autre qu'Allah, vous y trouveriez pleins de contradictions".J ai pas très biens compris ce qui écrit en arabe maîtrisée pas assez .
Ce verset tu pa citer ne parle pas des lois physique mais plutôt des lois juridique non ?Il n'y a pas de contradiction dans le Coran, c'est un verset ; "Si ceci provenait d'un autre qu'Allah, vous y trouveriez pleins de contradictions".
>> Un verset ne peut pas contredire un autre verset, si on pense trouver une contradiction, c'est qu'un des deux ou les deux ont été mal compris.
L'autre verset dit bien : "Tu ne trouveras pas de changement dans les Lois d'Allah". (cf. Ahzab,62 ; Fath,23 ; Fatir,43 ; etc)Ce verset tu pa citer ne parle pas des lois physique mais plutôt des lois juridique non ?