Ou peut-être que tu ne regardes pas assez la vie!
C'est à dire ?!
..................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou peut-être que tu ne regardes pas assez la vie!
Désolé de te dire cela Marie mais les gens qui ont du coeur ont disparrut de la circulation
y a des gens qui ont une bonne carapace!
lool
sa doit etre ma carapace qui est brissé mdr
Je peux te dire que j'en croisse pas des masse des gens bien pourtant je bouge beaucoup
C'est vrai et ils ne sont pas automatiquement ceux que l'on pense!
Constat trop pessimiste. Tu aurais dit "les gens qui ont du coeur ont presque tous disparu de la circulation", j'aurai abondé dans ton sens.
Heureusement, il en reste, même s'ils ne sont plus très nombreux.
Encore oui, mais très peu. Plus tu grattes et plus tu te rends compte du vice.
C'est vrai et ils ne sont pas automatiquement ceux que l'on pense!
Perso je me méfie de tous meme des sourires et je fais tout tous seul (aprés ceux qui comprennent pas ben je leur laisse une vie entirement pour comprendre)
lool
sa doit etre ma carapace qui est brissé mdr
Oui y'en a peu c'est sur et encore qd je vois mon entourage franchement bcp sont au top du top vraiment des gens trés bien....
Aprés ca dépend comme je disais plus haut tout dépend de qui tu t'entoures.
Tu n'arrives pas à un moment T, entouré de X personnes sans raison (en dehors du mektoube)....
pas grave, ça fait de toi une personne authentique alors!
à toi de savoir bien t'entourer
Même en t'entourant "bien" (ce que tu penses à un instant T), tu ne peux que rarement être certaine de cela. Ce sont les épreuves de la vie, les situations et surtout les grands malheurs qui te permettent de faire le tri. Si tu n'as pas été confrontée à cela, tu ne pourras jamais savoir.
Généralement, beaucoup de gens tombent des nues face au comportement d'amis (ou plutôt ils les considéraient comme tels), voire pire celui de membres de la famille.
c'etait ironique
je sais ou je met les pieds et je peux te dire que la ou je traine mes pattes toi tu les mettras jamais
En ce qui me concerne je gere mes business toute seule, je raconte les ptites histoires qui servent à rien etc ms voilà ca s'arrete là
Ms j'ai vu comment ils se sont comporté ac des gens ds de vraies galeres et frchmt rien à dire, ms faut dire que la majorité (ts meme lool ) sont des gens trés pieux
Et je te parle de la vraie pieté, pas de la religion facon livre de recettes, je fais mes 5 salat, le ramadan et derriere je fais tout et n'importe quoi lol
Tu as bien raison.
Même au sein des gens très pieux ou qu'on pense comme tels, tu peux avoir de très mauvaises surprises. Nous ne sommes ni dans la tête ni dans le coeur des gens, nous ne pouvons donc qu'être continuellement dans le doute sauf exceptions.
Quand tout va bien, tout le monde est mielleux. MAIS, quand tout va mal, tout le monde détale et te creuse également ton trou en essayant de t'enfoncer le plsu profond.
C'est notre époque et ce sera de pire en pire.
Tu as bien raison.
Même au sein des gens très pieux ou qu'on pense comme tels, tu peux avoir de très mauvaises surprises. Nous ne sommes ni dans la tête ni dans le coeur des gens, nous ne pouvons donc qu'être continuellement dans le doute sauf exceptions.
Quand tout va bien, tout le monde est mielleux. MAIS, quand tout va mal, tout le monde détale et te creuse également ton trou en essayant de t'enfoncer le plsu profond.
C'est notre époque et ce sera de pire en pire.
................................................
J'aime bcp cette chanson.....................
c'est qu'il a pas tort le petit Kery![]()
bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'aurai besoin de vos avis concernant mon histoire, ultra difficile à vivre...
Je suis mariée depuis 4 ans, j'ai un enfant et je compte me séparer de mon conjoint (je ne peux pas le faire de suite pour des raisons financières, je sais que c'est pas la meilleure raison qui soit de rester, mais c'est mieux que de finir à la rue, je recherche actuellement un emploi).
En épousant mon conjoint j'ai fait une grosse bêtise, depuis mon mariage il ne s'avère plus etre l'homme de mes rêves mais plutot de mes cauchemars.. (mensonges, infidélités, pas de communication, pas de complicité...) Bref !
Le problème se situe ailleurs.. Je suis amoureuse. Mais ! Amoureuse d'un très bon ami de mon mari qui s'avère être aussi le conjoint d'une bonne copine...!!!!!!!! Il est amoureux de moi aussi. Il ne me l'a jamais dit, il ne s'est jamais rien passé entre nous mais je le sais. Il y a des signes qui ne trompent pas, de surcroit de son coté à lui ca fait des années que ca dure... Quand on avait 16 ans, il m'a déclaré sa flamme. On etait ados et j'etais deja amoureuse a ce moment la.
Plus les années passent, et plus j'apprends à le connaitre, et pareil pour lui. On a tout en commun, il finit mes phrases, on a le meme etat d'esprit, je suis follement attiré et je dirai meme que je crois bien que je l'aime..
Ce que je peux rajouter, ce qui n'est pas un bon point mais qui a toute son importance, c'est qu'il vient d'etre papa. Je sais qu'il n'aime pas sa femme (enfin, il n'est pas marié mais bon c'est sa femme quand meme) et je sais que c'est moi qu'il aime (ce n'est pas prétentieux, juste la vérité)
C'est très compliqué, je sais et suis très bien placé pour le savoir mais voila, il est malheureux dans son couple, moi aussi, et en plus, pour etre proche de sa femme je sais qu'elle l'a deja trompé aussi... Alors que lui est comme moi ! Fidèle, loyale, sincère et honnete. Tout le contraire des nos conjoints ! Mais lui ne sait pas qu'elle l'a deja trompé (et chez eux d'ailleurs sous leur propre toit, chose que m'ont conjoint ma fait subir aussi...!!!)
Je ne sais plus ou j'en suis, j'ai l'impression que c'est lui qui me rendra heureuse et que c'est l'homme que je peux rendre heureux egalement, mais c'est tellement compliqué...!!!!
J'ai juste besoin d'avoir des avis de personnes extérieures à tout ca, merci de votre compréhension et votre aide
Oldpiano
Déjà à l'epoque d'ideal J je trouvais qu'il avait pas tjs tort lol, alors aujourdhui encore moins !!
décidément ta deqs bon gouts musicaux toi
je pense que l'on va s'entendre
PS: tu peux m'accepeter en MP looool
Déjà à l'epoque d'ideal J je trouvais qu'il avait pas tjs tort lol, alors aujourdhui encore moins !!
Merci. Je ne la connaissais pas. Elle est très agréable!
Bon, je pense pas tous les jours aux mauvais côtés des gens. D'ailleurs, j'ai adopté une philosophie assez efficace: ne les connaître que de façon superficielle, comme cela je ne vois que le meilleur!
c'est vrai, mais la, il est moins énervé (à la sortie de l'album "le combat continue" il etait pas encore converti, si je souviens bien, non?)
une petite dédicace pour toi:langue:
YouTube- Ideal J Kery James Hardcore
lol, j'avais jamais vu ça sous cet angle, mdr
Oui, elle est marrante cette technique. Son avantage, je n'ai pas besoin de filtrer. Les gens qui valent le coup poussent eux-mêmes la porte pour me connaître davantage!
Non il était pas encore converti puisqu'il a arreté le rap apres l'assasinat qui a été le declic pr sa conversion (enfin c'est ce que j'avais compris à l'époque)
Et j'aime bien les titres "enervé" ca me derange pas lool
ah d'accord! je conaissais pas cette version la!
une vraie banlieusarde looool!
Qui ca banlieusarde lool ?
Si en faite c'est aprés la mort d'un membre d'intouchable je sais pas si tu connais ?
Il était trés proche de lui, il venait du meme crew etc et on l'a retrouvé mort ms vraiment de sale maniere....
Et c'est suite à cela qui c'est converti à l'Islam
(enfin tjs d'apres ce que j'avais entendu )
si je connais intouchables , mais je savais pas que c'était suite à ça...ok, bin merci pour l'info, je dormirais moins c***e ce soir lol
j'écoute de la musique classique donc je suis peu au courant:langue:
Ouai bah écoutes faut croire que retrouver son meilleur pote sans bras ni jambes ca fait cogiter grave ....
Oui oui plutot mozart ou bethoven ? mdrrr
ça craint sérieux, le truc de malade
wallah ça m'a calmé direct
paix à son ame
Oui Allah y rahmou en esperant que Dieu lui a pardonné ses péchés...
Que veux tu ton passé te rattrape tjs...et hélas pr lui en dehors du rap le milieu où il baignait etait sale....
D'ou le fait de bien s'entourer....
(voilà un petit pont pr en revenir aux posts de bladi ) lol
oui c'est vrai, bien joué mais on est toujours HS loool
Tellement que pr te dire je sais meme plus c'est quoi l'histoire à la base mdrrrrr