Histoire vraie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yukiame
  • Date de début Date de début
Je me dis qu'il me faut bien que je me case un moment, je m'inscris sur un site, et j'ai échangé avec quelques gars, j'ai vite écourté, et fais le ménage, je ne me sentais pas bien, j'ai supprimé mon profil. Mais, j'avais filé mon numéro à un gars.
Il m'écrit, je lui demande qui il est, j'étais passée à autre chose. En échangeant, je me rends compte qu'on était dans la même classe au lycée.

Je me dis qu'il me faut bien que je me case un moment, je m'inscris sur un site, et j'ai échangé avec quelques gars, j'ai vite écourté, et fais le ménage, je ne me sentais pas bien, j'ai supprimé mon profil. Mais, j'avais filé mon numéro à un gars.
Il m'écrit, je lui demande qui il est, j'étais passée à autre chose. En échangeant, je me rends compte qu'on était dans la même classe au lycée.
Tu as de bonnes raisons pour vouloir te caser ?

Pourquoi ton post et sur musique tu tes manques lol:p

Qu'as tu vu ?

J'ai vu qu'un homme était beau quand il revenait avec les mains chargées de denrée pour le dîner.
J'ai vu qu'un homme était riche quand le sourire de ses enfants le guettait devant l'entrée de sa demeure.
J'ai vu qu'un homme était un homme quand sa femme l'attendait au tard le soir.
...
Il m'a fallut même pas un demi siècle pour voir comment un homme a tout perdu.

Me dis pas que tu fais partie de ceux qui voient des signes du destin dans ce genre de chose?

J'ai vu qu'un homme était beau quand il revenait avec les mains chargées de denrée pour le dîner.
J'ai vu qu'un homme était riche quand le sourire de ses enfants le guettait devant l'entrée de sa demeure.
J'ai vu qu'un homme était un homme quand sa femme l'attendait au tard le soir.
...
Il m'a fallut même pas un demi siècle pour voir comment un homme a tout perdu.
Le enfants aiment les pères sincères.

Retour