Pour la mémoire à tout les grands hommes et dédicace à ceux qui ont cette beauté et cette richesse en leur âmeTon papa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la mémoire à tout les grands hommes et dédicace à ceux qui ont cette beauté et cette richesse en leur âmeTon papa ?
Tu es un homme ?Pour la mémoire à tout les grands hommes et dédicace à ceux qui ont cette beauté et cette richesse en leur âme
Non.Tu es un homme ?
Non.
Et je ne le serais pas.[/QU]
Tu es une femme ? De Quelle origine ?
Dans le doute, fais une prière de consultationJ'ai commencé à avoir des doutes, il n'a rien dit alors que je pense qu'il savait qui j'étais
Par contre, l'argent si, c'est pas pour rien qu'on dit qu'un mec peseLe statut social fait pas la valeur d'un homme
Ce qui pèse ces ceix qui on dans le patalonPar contre, l'argent si, c'est pas pour rien qu'on dit qu'un mec pese![]()
Allah y rahmou un grand homme sensible mais il faut éviter à mon avis de comparer les pères aux prétendants, ils restent des prétendants ou maris pas des pères...en tout cas pas ton pèreMon Papa,
Allah y rahmou
J'ai zappé, il écoutait çaEt tu écoutais quoi comme musique à ce moment là?
Pour quel raison si tu veux le direJ'ai zappé, il écoutait ça
Pour la citation ? je n'ai pas fait attention mais c'est très drôle j'ai reluPour quel raison si tu veux le dire
Tu a dit ta zappé lol pour qu'elle raisonPour la citation ? je n'ai pas fait attention mais c'est très drôle j'ai relu
Oui, j'ai zappé la réponse je n'avais pas fait attention. Tu parles de l'homme ?Tu a dit ta zappé lol pour qu'elle raison
OK j'avais compris tu parlais de l'homme moi lolOui, j'ai zappé la réponse je n'avais pas fait attention. Tu parles de l'homme ?
J'aurais dû être plus précise. C'est un inconnu pour moi, je me suis souvenue vaguement de lui. Je ne pensais pas aux garçons à l'époque et il était effacé. Ce qui est drôle c'est qu'il a pris du poil de la bête.OK j'avais compris tu parlais de l'homme moi lol
Mdrrrr dans quel sens il fait le bogossJ'aurais dû être plus précise. C'est un inconnu pour moi, je me suis souvenue vaguement de lui. Je ne pensais pas aux garçons à l'époque et il était effacé. Ce qui est drôle c'est qu'il a pris du poil de la bête.
A peu près oui ..assez sur de lui à faire de l'humour ...c'est pas le lycéen que j'ai connu discret qui l'ouvrait jamaisMdrrrr dans quel sens il fait le bogoss
OK ok lol et ça te fais quoi qu'il est devenue comme çaA peu près oui ..assez sur de lui à faire de l'humour ...c'est pas le lycéen que j'ai connu discret qui l'ouvrait jamais
Il est comme il est, après tout je ne le connaissais pas et l'homme qu'il est devenu est son histoire mais je trouve cela amusant. D'ailleurs, quand je lui en parle il ne répond pas, ça veut tout dire lolOK ok lol et ça te fais quoi qu'il est devenue comme ça
Mdrrrr lol comment ça explique un homme qui répond pas ça peux dire plein de choseIl est comme il est, après tout je ne le connaissais pas et l'homme qu'il est devenu est son histoire mais je trouve cela amusant. D'ailleurs, quand je lui en parle il ne répond pas, ça veut tout dire lol
Les hommes évitent de parler de ce qui les gêne, ils éludent il faut vraiment qu'ils aient confiance ...Mdrrrr lol comment ça explique un homme qui répond pas ça peux dire plein de chose
Pas tousLes hommes évitent de parler de ce qui les gêne, ils éludent il faut vraiment qu'ils aient confiance ...
C'est comment un homme en confiance ?Pas tousmdrrr ces ce genre de mec qui a confiance en lui.mais en vrais l'ai pas du tout
Il esquive pas certain sujet et parle .de tout et ces ce qu'il veuxC'est comment un homme en confiance ?
Et toi tu es comment ?Il esquive pas certain sujet et parle .de tout et ces ce qu'il veux
Pas éludent déjàEt toi tu es comment ?
Tu es célibataire ?Pas éludent déjà![]()
Pourquoi ?Mdrrrrrrr tu ma tuer
Tant mieux alors mais t'as pas réponduTu me fais rire
Il me reste que mes yeux, mes oreilles, mes mains...Allah y rahmou un grand homme sensible mais il faut éviter à mon avis de comparer les pères aux prétendants, ils restent des prétendants ou maris pas des pères...en tout cas pas ton père
Il sera toujours en toi et il aimerait que tu sois heureuseIl me reste que mes yeux, mes oreilles, mes mains...
NonTant mieux alors mais t'as pas répondu