Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je dis à quand les histoires de *** *****... l'amour ok, mais y a le sexe aussi
oui aussi !
mais laisse moi débuter une histoires d'amour et apres je te parle de c.. biiiiiiiiiiiip :lang ue:
tu peux aussi le faire à l'envers... non ? D
moi je dis à quand les histoires de *** *****... l'amour ok, mais y a le sexe aussi
je te rejoins là dessus galaxia !!!
:rokuge:
présente toi pour etre modo je vote pour toi !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... tu crois que le pouvoir pendant un mois ça va changer quelque chose... moi je dis sexual revolution mon frère
ok mais dans ce cas la je dis vive l'inceste ma soeur ...
....... Pourquoi on ne sanctionnerait pas ceux qui créent à tout bout de champs des commentaires inutiles....... ?
dans ce cas là, je te demande de te calmer, parce que moi je pratique pas, juste j'orchestre... Guru of love : D
Je me sens visé. Je trouve ton insinuation dénuée d'humour, cela revient certainement au fait que tu ne sois pas remise du râteau virtuel d'hier, fausse prétentiarde princesse
@petite mina : m'as tu trouvé un prétendant ?
tu dois bien avoir ca dans ton sac!!!! : D
mdrrr quand je me relis je me dis que je suis vraiment dégueulasse : D
non mais c'est bien les histoires d'amours tout le monde en veut et quand on en a on voit la réalité des choses et on veut qu'une chose ne plus en vivre : D
.... c'est ça... j'ai le coeur brisé... je crois que je vais également ouvrir un post...
Prière de ne pas salir mon pseudo, je ne te connais pas ! :=D
moi je t'en trouve 1 mais pas sur bladi hein, mais d'abord 83 c'est ton année de naissance ou c'est que tu viens du Var ?@petite mina : m'as tu trouvé un prétendant ?
tu dois bien avoir ca dans ton sac!!!! : D
mdrrr j'avoue je me surprend pourtant dans la vraie vie jamais je le ferais !poste tes critères, et je te dirai... moi je ne connais que l'élite : D
mdrrr... tu es dégueu, c'est clair...
arrete tu dis ça alors que tu es love to love :lang ue:
Je rigolais : eek : .......... Tu n'en vaut pas la peine.... : cool :
Je te charriais moi :eeek: Reviens sur terre !
Ze3ma... : eek : c'est à toi de te rendre à l'évidence... en ce qui me concerne...
Sur ce... bye le nulos ... : cool :
jou ni marre de lire sur le forum des histoires d'amours par ci et par là !
En veux tu en voila !
awwwwwwwwwwwww en plus elles commencent ou terminent toutes mal !!
MOI AUSSI JE VEUX UNE HISTOIRE D'AMOUR !!!!!!!!!!
....... Pourquoi on ne sanctionnerait pas]B] ceux qui créent à tout bout de champs des commentaires inutiles....... ?
tatkalmi 3la rassek yak??:=D
Tantkalm 3la socrata... : rolleyes :
Si tu pouvais baisser un peu l'abat-jour, tu serais avenante
Me cherches pas.......
Ok lady, but you know what I mean ?
Non parlo inglesi .......! ma ho compreso si... infine... penso...
Réponse avec citation
Ah, ton pseudo est fallacieux alors. Je m'en excuse a lalla.
Et toi alors.... "socrate"... hahahaha...
Qu'est-ce qu'il a mon pseudo ? En tout cas pas autant narcissique que le tien :