je sais que mon ex a pleuré pour son ex...
il me l'a avoué...
mais je doute que la il pleure pour moi![]()
la seule façon de le savoir est que tu devienne aussi une....EX
Juste en mode "je fous ma *****"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais que mon ex a pleuré pour son ex...
il me l'a avoué...
mais je doute que la il pleure pour moi![]()
lol, c'est sur qu'il faut pas pleurer pour rien
mais même une fille qui pleure tout le temps et pour pas grand chose, le souci c'est que les première fois tu es touché pas ses larmes mais quand c'est souvent au bout d'un moment tu n'est plus sensible à ses larmes
la seule façon de le savoir est que tu devienne aussi une....EX
je préfere ne pas l'attendre et me dire qu'il ne reviendra pas...
s'il revient effectivement je ne sais pas comment je réagirai.... Je ne supporte pas le manque de respect et c'est actuellement ce qu'il fait...
comme quoi on est tous sensible, c'est juste qu'on a tous des niveaux de sensibilité différentsbah moi par ex , mon pere, je l'ai jamais vu pleurer, meme pas une fois rire toujours de marbre, toujours a gueuler pour un rien, limite pas de coeur du tout !
j'avais fini par me dire mince alors il a pas de coeur, il gueule sur ma mere pour un oui ou un non, rale tout le temps.. ect un macho version tachelhite !
bah le jour ou sa mere est morte, il a pleuré mais d'une force ! il a meme cogner le mur avec ses poings ! ( et zehma meme pas mal ), moi je me serai casser le bras entier !
bah tout ce qu'il a pleuré c'etait comme s'il avait pleurer les 55 ans de sa vie lol !!!!
oui une fille qui pleure c'est touchant au debut, mais si c'est tout le temps ca soule, ca devient plus touchant mais une penbeche !
Salam
Il y'a souvent des histoires ou plutôt problèmes) de coeur chez mesdames mesdemoiselles
mais... chez messieurs pas grand chose
alors pourquoi?
Peut être pas d'histoire?( mon oeil ouiiiiiiiiiiiii:langue
pas de coeur? Lol mais sait-on jamais...
ou êtes vous solide, fort et gardez toutes vos peines, vos chagrins au fond de vous
ou d'autres raisons.....
je le repeterais aussi au cas ou
en meme temps c'est tellement mignon .... les msakenes..
Parsque se plaindre ne résous pas les problemes tout simplement
je le répète encore une fois, il est pas question de se plaindre.......mais de sexprimer
jspr que dès que tu t'exprimes c'est pas pour te plaindre a chaque fois![]()
la seule façon de le savoir est que tu devienne aussi une....EX :
Tu peux t'exprimer tant que tu veux mais pense tu que cela va apporter une solution a ton probleme
mais nan c'est sur, d'ailleurs les gens ne cherchent pas forcement des solutions
toi tu es vraiment
bref merci quand même de ton intervention..
il faut de tout pour faire un monde
comme quoi on est tous sensible, c'est juste qu'on a tous des niveaux de sensibilité différents
Mdrrr qu'est ce qui est mignon ????
Qu'ils boudent ds leur caverne ???????????????
oh mais nous les femmes , ont comprend aussi
ca fait taper y'a pas a dire !!
Tu peux t'exprimer tant que tu veux mais pense tu que cela va apporter une solution a ton probleme
mdrrrr !!!
entre ce post et celui du regretté appartement .... kskspass juste ???:langue:
Tout a fait !...
tu pleures facilement toi ?
donc pour toi c'est parce que vous êtes fort et vous prenez sur vous pour ne pas briser votre image
Oui ça fait "tapette" un peu ^^...
Comme le dit si bien mon frère:"l'homme c'est l'homme"
Non ce n'est pas parce que l'on est fort justement,mais parce que l'on se doit de paraitre fort,pour ne pas passer pour un faible.Mais en tant qu'homme,je pense pouvoir dire que nous ressentons la même chose que n'importe quelles femmes en cas de deception amoureuse,nous avons le même coeur.
solutions oui si on peut t'aider !
ca apporte du reconfort, du soutient et du partage d'experience aussi.
je pense être assez sensible
je pleure pas forcement facilement mais quand je pleure, pour m' arrêter mamamya![]()
c'est vrai ta raison
Non ce n'est pas parce que l'on est fort justement,mais parce que l'on se doit de paraitre fort,pour ne pas passer pour un faible.Mais en tant qu'homme,je pense pouvoir dire que nous ressentons la même chose que n'importe quelles femmes en cas de deception amoureuse,nous avons le même coeur.
ah oui excuse moi , faute de '' frappe ''
et oui ! mais moi a votre place je trouverai ca un peu lourd cette etiquette du mec pratiquement sans sentiments..
ca doit vous bouffer au fond.. mais comme vous ne vous exprimez pas ...
lol t'es comme moi, meme s'il m'est arrivé de chialer devant un film parce que l'actrice n'a pas pu se marier avec l'homme qu'elle voulait
mais m'exprimer sur ce qu'il me fait mal j'ai pas de soucis, par contre je choisis les personnes bien sur
le coeur a force de subir des déceptions (amoureuse familiale etc...) il devient dur comme la pierre
Non,pas forcément.Mais il est clair qu'il devient plus méfiant et exigeant.
ah mais ca aussi ca m'arrive
dernier exemple, tu voissamedi il y'avait l'hommage super nanny
moi ca m'a touché, kkes larmes se sont échappées et on coulées doucement sur mon visage: )
mais ca c'est vrai et ca vaut aussi pour la femme
Ohhhh tu sais pas touteOui,mais bon la femme en amour est toujours un peu plus fleur bleue donc naïve.Mais bon,c'est normal en même temps.
Non,pas forcément.Mais il est clair qu'il devient plus méfiant et exigeant.
Ohhhh tu sais pas toute
la femme parait naive mais ne l'est pas forcement