histoires (problèmes) de coeur chez monsieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
lol, c'est sur qu'il faut pas pleurer pour rien
mais même une fille qui pleure tout le temps et pour pas grand chose, le souci c'est que les première fois tu es touché pas ses larmes mais quand c'est souvent au bout d'un moment tu n'est plus sensible à ses larmes

bah moi par ex , mon pere, je l'ai jamais vu pleurer, meme pas une fois rire toujours de marbre, toujours a gueuler pour un rien, limite pas de coeur du tout !

j'avais fini par me dire mince alors il a pas de coeur, il gueule sur ma mere pour un oui ou un non, rale tout le temps.. ect un macho version tachelhite !

bah le jour ou sa mere est morte, il a pleuré mais d'une force ! il a meme cogner le mur avec ses poings ! ( et zehma meme pas mal ), moi je me serai casser le bras entier !

bah tout ce qu'il a pleuré c'etait comme s'il avait pleurer les 55 ans de sa vie lol !!!!

oui une fille qui pleure c'est touchant au debut, mais si c'est tout le temps ca soule, ca devient plus touchant mais une penbeche !

je préfere ne pas l'attendre et me dire qu'il ne reviendra pas...

s'il revient effectivement je ne sais pas comment je réagirai.... Je ne supporte pas le manque de respect et c'est actuellement ce qu'il fait...

Bon élément de réponse ravi
que tu soit réveillé Se faire respecté
enfin ta fierté même si la porte reste ouverte
tu marque des points par le respect et la fierté
c’est l’essentiel

BRAVO

bah moi par ex , mon pere, je l'ai jamais vu pleurer, meme pas une fois rire toujours de marbre, toujours a gueuler pour un rien, limite pas de coeur du tout !

j'avais fini par me dire mince alors il a pas de coeur, il gueule sur ma mere pour un oui ou un non, rale tout le temps.. ect un macho version tachelhite !

bah le jour ou sa mere est morte, il a pleuré mais d'une force ! il a meme cogner le mur avec ses poings ! ( et zehma meme pas mal ), moi je me serai casser le bras entier !

bah tout ce qu'il a pleuré c'etait comme s'il avait pleurer les 55 ans de sa vie lol !!!!

oui une fille qui pleure c'est touchant au debut, mais si c'est tout le temps ca soule, ca devient plus touchant mais une penbeche !
comme quoi on est tous sensible, c'est juste qu'on a tous des niveaux de sensibilité différents

Salam

Il y'a souvent des histoires ou plutôt problèmes) de coeur chez mesdames mesdemoiselles

mais... chez messieurs pas grand chose

alors pourquoi?

Peut être pas d'histoire?( mon oeil ouiiiiiiiiiiiii:langue:)

pas de coeur? Lol mais sait-on jamais...:eek:

ou êtes vous solide, fort et gardez toutes vos peines, vos chagrins au fond de vous

ou d'autres raisons.....

Parsque se plaindre ne résous pas les problemes tout simplement

donc pour toi c'est parce que vous êtes fort et vous prenez sur vous pour ne pas briser votre image

Non ce n'est pas parce que l'on est fort justement,mais parce que l'on se doit de paraitre fort,pour ne pas passer pour un faible.Mais en tant qu'homme,je pense pouvoir dire que nous ressentons la même chose que n'importe quelles femmes en cas de deception amoureuse,nous avons le même coeur.

Oui ça fait "tapette" un peu ^^...
Comme le dit si bien mon frère:"l'homme c'est l'homme"

ah oui excuse moi , faute de '' frappe '' ;)

et oui ! mais moi a votre place je trouverai ca un peu lourd cette etiquette du mec pratiquement sans sentiments..

ca doit vous bouffer au fond.. mais comme vous ne vous exprimez pas ...

Non ce n'est pas parce que l'on est fort justement,mais parce que l'on se doit de paraitre fort,pour ne pas passer pour un faible.Mais en tant qu'homme,je pense pouvoir dire que nous ressentons la même chose que n'importe quelles femmes en cas de deception amoureuse,nous avons le même coeur.

ok merci pour tes explications

je pense être assez sensible

je pleure pas forcement facilement mais quand je pleure, pour m' arrêter mamamya:eek:

lol t'es comme moi, meme s'il m'est arrivé de chialer devant un film parce que l'actrice n'a pas pu se marier avec l'homme qu'elle voulait :rouge:

mais m'exprimer sur ce qu'il me fait mal j'ai pas de soucis, par contre je choisis les personnes bien sur

le coeur a force de subir des déceptions (amoureuse familiale etc...) il devient dur comme la pierre

ah oui excuse moi , faute de '' frappe '' ;)

et oui ! mais moi a votre place je trouverai ca un peu lourd cette etiquette du mec pratiquement sans sentiments..

ca doit vous bouffer au fond.. mais comme vous ne vous exprimez pas ...

Ça bouffe au fond,mais ça forge aussi.Je ne sais pas pleurer ne change rien dés fois.Maintenant il est clair,que quand il s'agit d'un proche (épouse,soeur,frères etc) à qui il arrive un mal,il est beaucoup plus difficile de rester de marbre...même si...

lol t'es comme moi, meme s'il m'est arrivé de chialer devant un film parce que l'actrice n'a pas pu se marier avec l'homme qu'elle voulait :rouge:

mais m'exprimer sur ce qu'il me fait mal j'ai pas de soucis, par contre je choisis les personnes bien sur

ah mais ca aussi ca m'arrive

dernier exemple, tu voissamedi il y'avait l'hommage super nanny

moi ca m'a touché, kkes larmes se sont échappées et on coulées doucement sur mon visage:)

ah mais ca aussi ca m'arrive

dernier exemple, tu voissamedi il y'avait l'hommage super nanny

moi ca m'a touché, kkes larmes se sont échappées et on coulées doucement sur mon visage: )

pour super nanny ! si t'as suivi ses emissions je comprends, moi j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai appris sa mort mais c'est tout

apres je suis sure l'hommage devait etre emouvant ;)

moi des que je vois quelqu'un pleurer j'ai les larmes ...( trop la honte )

en generale je me casse je reste pas :D

Retour