Historique : Résolution de l'ONU contre le génocide des palestiniens, les USA s'abstienne pour la première fois de l'histoire.

je vois pas d'avancée avec cette résolution , le hamas avait déjà refusé ...
"En revanche, le mouvement islamiste Hamas a "salué l'appel du Conseil de sécurité des Nations unies à un cessez-le-feu immédiat". Même tonalité pour l'Autorité palestinienne qui a également demandé "l'arrêt définitif de cette guerre criminelle".
Source: France Info

Une résolution c'est bien mais faut-il encore qu'elle soit appliquée...
 
La résolution ne sera pas respectée par israël ?

Comme ça, le monde verra ce qu'ils font du respect du droit international et ils s'assoient sur tout le reste, seul compte l'accomplissement messianique !
 
La résolution ne sera pas respectée par israël ?

Comme ça, le monde verra ce qu'ils font du respect du droit international et ils s'assoient sur tout le reste, seul compte l'accomplissement messianique !
Zion comme le prétend le talmud est le maitre du monde, il est évident que jamais cette entité démoniaque ne respectera la morale, le goy n'existe comme le reste de la création que pour la servir.
 

Tancredi

Moramora
VIB
La résolution ne sera pas respectée par israël ?
Est-ce qu'elle sera respectée pas le hamas ?
Parce que la résolution parle aussi d'une autre condition, la libérations de tous les otages !

Ils ne vont pas libérer les otages, c'est leur porte de sortie, leur assurance-vie ! après ça sera leur fin !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ce sont les ricains qui maintiennent israel en vie, sans eux on pourrait s'occuper d'eux serieusement
Voilà ! le but caché de s'occuper sérieusement d'eux ! en gros éliminer Israël !!

Tu me m’étonne qu'ils se défendent bec et ongles !!
Et ça depuis 1948, le vrai but est de les jeter à la mer !!
Manque de pot, depuis 1948 il ne se laissent pas faire !!

Merci beaucoup de cette confirmation !!
 
Voilà ! le but caché de s'occuper sérieusement d'eux ! en gros éliminer Israël !!

Tu me m’étonne qu'ils se défendent bec et ongles !!
Et ça depuis 1948, le vrai but est de les jeter à la mer !!
Manque de pot, depuis 1948 il ne se laissent pas faire !!

Merci beaucoup de cette confirmation !!
Je ne suis pas entièrement d'accord. N'oublie pas que le but d'Israël est de s'emparer de toute la Palestine et de jeter les arabes à la mer. Du coup, si tu veux être honnête, tu dois comprendre qu'ils se défendent bec et ongles contre l'état colonisateur. Et puis comme disait l'autre tu ne vas pas mettre au même niveau une population qui se bat contre un oppresseur et un pays militarisé soutenu par une partie de la communauté internationale
 
Haut