MdrrrrrrrrElle prépare de nouvelles stratégies grassement payees par je ne sais quel organisme de dékhrankage

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrrrElle prépare de nouvelles stratégies grassement payees par je ne sais quel organisme de dékhrankage
Il est ou le lien ? je vois rien
Ya des trucs qui me dérangent dans ce film... je sais pas... Douzte Blazy mon frère il fait quoi là dedans?, un ancien de l'OMS ou je sais pas quoi... PFIZER... ya un truc qui me dérange vraiment
Merci ça me rassure je te promets
Ce que j’aime dans ce tweet c’est que cet ancien ministre se plaint de la méthode utilisée ( méthode des mainstreams) à la différence qu’aucun de ses propos n’ont été déformés ! Il a répondu sincèrement
Bammmmmm mon grand !
Salam lalla nwidiya,
Salam aalikoumSalam lalla nwidiya,
Tu me flattes
Non plus serieusement, je me suis surpris entrain de lire 3876 études sur COVID-19
Par ex sur le vaccin de Pf1zer:ClinicalTrials.gov
clinicaltrials.gov
Est ce que je deviens fou docteur ?ClinicalTrials.gov
clinicaltrials.gov
Pour le doc pas eu le temps de regarder (j'ai regardé 2mn) ça m'a l'air d'être des temoignages sur tous les couacs de la gestion du COVID-19.
D'ou le titre, Hold-Up retour sur un chaos ..............
Ils en ont parlé chez Pascal Prau ^^
D'un point de vu general, je crois qu'avant de voir des mensonges (complots) partout, il faut pas negliger la betise humaine. Qui à mon sens prend une part non negligeable ds les prises de décision et la gestion de crise.
Disons qu’il dit des choses vrais mais qu’il ne voulait pas forcément être associé à un reportage qui met à mal la gestion de la crise et qui fait de poser des questions plus que légitimesJ ai pas regardé mais j imagine
Il va s en vouloir si ses propos corroborent ce qu il refute ( complot)
Salam nwidiyaSalam aalikoum
Pkoi je te flatte ?
Lol
Lis la réponse juste en haut ou la Bladinette parle parle d’une chose essentielle c’est qu’en 2019 on a rendu le confinement légal ...
Merci d’avoir pris le temps de répondre en tout casSalam nwidiya
Je suis flaté parce que tu demandes mon avis
J'avoue que la proposition de loi déposé par M. Amiel peut parraitre suspect.
L'exposé des motifs (5 décembre 2019) :
La dernière loi sur la transformation et l'organisation du système du santé a permis de mettre en oeuvre des réformes importantes en matière de préparation de notre système de santé aux crises et situations sanitaires exceptionnelles, notamment en simplifiant les schémas de planification vers un objectif d'efficience.
L'épidémie de rougeole qui a sévi dans notre pays pendant de longs mois et les difficultés rencontrées par les autorités sanitaires pour l'endiguer mettent toutefois en évidence que l'État ne dispose pas de tous les moyens d'action nécessaires, en particulier lorsqu'il s'agit de faire face à des maladies infectieuses émergentes de type Ebola sur notre territoire.
Sécurité sanitaire (exposé des motifs)
www.senat.fr
Séance du 5 fevrier 2020:
M. Michel Amiel, auteur de la proposition de loi. Monsieur le président, madame la secrétaire d’État, mes chers collègues, en commençant à travailler sur ce texte, il y a quelques mois, je ne pensais pas qu’il serait sous le feu de l’actualité lors de son passage en séance. Pourtant, après le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) en 2003, l’épidémie du coronavirus qui se profile nous rappelle que les épidémies de maladies infectieuses sont toujours d’actualité ; elles réveillent de vieux fantasmes et conduisent parfois à des réactions totalement irrationnelles.
Séance du 5 février 2020
www.senat.fr
Il faut une commision d'enquete sur ces senateurs
Par MM. Michel AMIEL, François PATRIAT, Martin LÉVRIER, Mme Patricia SCHILLINGER, MM. Dominique THÉOPHILE, Julien BARGETON, Arnaud de BELENET, Bernard BUIS, Mme Françoise CARTRON, M. Bernard CAZEAU, Mme Agnès CONSTANT, MM. Michel DENNEMONT, André GATTOLIN, Abdallah HASSANI, Claude HAUT, Xavier IACOVELLI, Antoine KARAM, Frédéric MARCHAND, Thani MOHAMED SOILIHI, Georges PATIENT, Didier RAMBAUD, Mme Noëlle RAUSCENT, MM. Alain RICHARD et Richard YUNG,
Pour le reste du Post de @laeila2004 c'est que du rechauffé ^^
C'est déjà trop tard, je suis raide dingue de toiMerci d’avoir pris le temps de répondre en tout cas
ps: ne
Tombe pas amoureux de moi parce que je t ai taggué hein![]()
tu mérites un ban!C'est déjà trop tard, je suis raide dingue de toi
C'est ton genre ?
l'mout dial da7k (mdr)tu mérites un ban!
tu mérites un ban!
je pense que la plus part des gens sont reveillé et savent que tout ca c est que des magouilles
mais c est trop tard
on va faire quoi maintenant
le poissons quand ils sont dans le fillet ils gigottent partout de gauche a droite mais ca sert a quoi
vaut mieux garder son souffle c est la meilleur chose a faire
fallait reflechir avant de rentrer dans le filet
ces quoi ces dalpéHahahahahahahaah purée le retour en arrière. Et dire qu'il y avait blindé de filles amoureuses d'eux et des Take That, 2 be 3 , il y en avait un autre j'ai oublié Alan théo aussi
![]()
Hahahahah comme l’autre sari cool : wa 8a 8ouaaaaOn dirait que tu me sabah
Hacha, je rigole c'est tout^^
Merci![]()
tu vas sur le site odysee et tu tapes hold up dans recherche selectionne la video de 2h40
C'est quoi ce site ?
http://www.francesoir.fr/culture-ci...e-pourquoi-jai-produit-ce-film-par-christophe
Pas du tt un résumé mais très intéressant
Tu as la semaine pour lire
c un juste une plateforme pour remplacer youtube car ces derniers il y a beaucoup trop de censure et de compte fermer sur youtube donc certain on decider de passer sur odysée pour pouvoir s'exprimer librement