bien sur je vais te donner des informations classifiées !!
nous savons que les S300 ne vaut rien ....ça nous suffit, que tu ne le crois pas je m'en fout !!
Je t'es demandé des preuves pas un avis personnel, aller laisse tomber...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur je vais te donner des informations classifiées !!
nous savons que les S300 ne vaut rien ....ça nous suffit, que tu ne le crois pas je m'en fout !!
des confrontations S300/Rafale il y en a eu plusieurs .....tu ne trouveras aucune informations a ce sujet !!Je t'es demandé des preuves pas un avis personnel, aller laisse tomber...
des confrontations S300/Rafale il y en a eu plusieurs .....tu ne trouveras aucune informations a ce sujet !!
tu veux qu'on expliques au Russe, comment nous faisons ??
je t'ai dit qu'il n'y a aucun liens a ce sujet, ni article ....tu n'en trouveras aucun !Des preuves tu en as ou pas ? tes avis personnel je m'en fiche, je veux des preuves, articles, lien sur le sujet etc...le reste c'est que ton avis personnel.
pour info ce sont les quatre chefs d’états-majors (Armées, Terre, Air, Marine) qui etaient concernés dans cette affaire et seul 2 ont menacés de démissionné !!!@Saytham
François Hollande passe en revue les troupes militaires en ce 14 juillet, comme la coutume l'exige. Mais cette année est un peu particulière puisque les principaux chefs d'Etats-majors des armées ont menacé il y a peu de poser leur démission. En cause : le budget de la Défense revu à la baisse alors que les interventions africaines explosent les crédits militaires. La France a-t-elle vraiment encore les moyens de ses ambitions stratégiques ?
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-...et-l-armee-francaise-est-elle-en-carence-.htm
Pour que des chef d'état major en vienne a poser leur démission c'est vraiment que l'armée souffre...en disant que dans l'armée Française "tous va bien" on leur rend pas service en maintenant une illusion.
La France veut jouer un rôle de leader alors qu'elle n'en a pas les moyens. Si elle arrive à garder sa chasse gardée, à savoir l'Afrique, c'est déjà pas mal pour elle. Rigolos les frenchies.Hollande en Irak
Les bons de la semeuse tu connais ?il promet, il promet plus d'aides mais il va le prendre ou le fric?
sur les retraites des pauvres en france qu'on augmente pas?
Les bons de la semeuse tu connais ?
Sinon le titre du thread me fait penser à "Tintin au Tibet"
@Saytham
François Hollande passe en revue les troupes militaires en ce 14 juillet, comme la coutume l'exige. Mais cette année est un peu particulière puisque les principaux chefs d'Etats-majors des armées ont menacé il y a peu de poser leur démission. En cause : le budget de la Défense revu à la baisse alors que les interventions africaines explosent les crédits militaires. La France a-t-elle vraiment encore les moyens de ses ambitions stratégiques ?
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-...et-l-armee-francaise-est-elle-en-carence-.htm
Pour que des chef d'état major en vienne a poser leur démission c'est vraiment que l'armée souffre...en disant que dans l'armée Française "tous va bien" on leur rend pas service en maintenant une illusion.
Oh, mais je n'ai jamais dit que tout allait bien dans l'armée française, au contraire : réduction des effectifs, baisse des budgets, inefficience de la théorie militaire générale, déséquilibre technologique, fort turn over, etc...
Il n'empêche que notre armée est dans le top five mondial, et que nos interventions unilatérales portent généralement plus de résultat que celles des américains, qui reconnaissent généralement notre aptitude à agir sans provoquer trop de guerres civiles.
Irak : "Hollande n'est pas légitime" à faire intervenir la France, estime Mélenchon
INVITÉ RTL - L'ancien co-président du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, a dénoncé la participation française aux frappes aériennes en Irak.
http://www.rtl.fr/actu/politique/ir...ervenir-la-france-estime-melenchon-7774260199
J'aime bien tu me reproche d'être dans des délires juste avant de sortir un truc complètement abaracadabrantesque et personnel !
Prendre la Syrie avant n'avait aucun intérêt pour les USA,
sinon ils l'aurait fait..d'ailleurs les USA on vite constaté leur faiblesse face aux Russes pour la Syrie et c'est pour ça qu'ils n'ont pas voulu l'attaquer, là en se servant de l'EIIL comme prétexte ils tentent une nouvelle percée.
Mais toi t'es dans le monde des bisounours, la télé te dit un truc tu le répète bêtement surtout si c'est estampillé US, tu crois encore que on va la bas pour la veuve et l'orphelin, continue de roupillé.
Je t'es demandé des preuves pas un avis personnel, aller laisse tomber...
Oh, mais je n'ai jamais dit que tout allait bien dans l'armée française, au contraire : réduction des effectifs, baisse des budgets, inefficience de la théorie militaire générale, déséquilibre technologique, fort turn over, etc...
Il n'empêche que notre armée est dans le top five mondial, et que nos interventions unilatérales portent généralement plus de résultat que celles des américains, qui reconnaissent généralement notre aptitude à agir sans provoquer trop de guerres civiles.
Le but de l'intervention était de tuer Kadhafi, en ce sens c'est un succès, un assassinat politique rondement mené sous les yeux du monde entier.on a vu le résultat en Libye
l'armée Francaise galere en Libye ?? il n'y a pas de soldats Francais la bas !!Toute façon l'armée française est nul il vont se faire degommer
Il galère déjà avec libye et mali alors que l'armée de syrie tiens tête depuis 3 ans au terroristes us
On a une des meilleures armées au monde, le budget militaire a baissé mais on reste dans le top 10 (5 ou 6eme selon les classements), et la qualité de la formation de nos militaires est reconnue dans le monde entier.Toute façon l'armée française est nul il vont se faire degommer
Il galère déjà avec libye et mali alors que l'armée de syrie tiens tête depuis 3 ans au terroristes us
"Plutôt que de bombarder les positions des jihadistes, l'ancien co-président du Parti de Gauche préconise de "commencer à s’intéresser à ceux qui les financent", à savoir "les monarchies saoudienne et qataris, à qui nous vendons des armes."
Il a raison !
Le but de l'intervention était de tuer Kadhafi, en ce sens c'est un succès, un assassinat politique rondement mené sous les yeux du monde entier.
une fin honteuse, sordide, cruelle, malsaine pour "un ennemi" d'un pays prônant "les droits de l'homme"
et après on traduit en justice les criminels de guerre de tous bords, avec des années de jugements, des tribunaux
internationaux
mam
on a vu le résultat en Libye
tout à fait mais "commencer à s’intéresser à ceux qui les financent" oui, mais comment ????
mam
Ou s'occuper de nos problèmes et les laisser en paix. C'est quoi cette idée de se mêler des vies des autres et particulièrement ceux qui sont riches et qui disent me*de à l’impérialisme ?En Libye, ce n'est pas l'efficacité de l'outil militaire qui est en question, mais plutôt le bien-fondé des buts politiques qui ont conduit à l'intervention. En ce qui me concerne, je pense que nous aurions dû :
1) Nous en tenir, pour ce qui est des armes, à l'exécution du mandat onusien.
2) Faire en sorte, par la diplomatie, que les cadres du régime libyen et la rébellion négocient une transition nécessaire du pouvoir, sans le père Kadhafi mais peut-être avec son fils Seif al-Islam.
Ou s'occuper de nos problèmes et les laisser en paix. C'est quoi cette idée de se mêler des vies des autres et particulièrement ceux qui sont riches et qui disent me*de à l’impérialisme ?
Ou s'occuper de nos problèmes et les laisser en paix. C'est quoi cette idée de se mêler des vies des autres et particulièrement ceux qui sont riches et qui disent me*de à l’impérialisme ?
Consensus national ? que nenni !Kadhafi n'était pas Bachar al-Assad, le consensus international (et même national !) concernant sa nécessaire mise à l'écart était très large.
L'Afrique noire est dirigée par des tyrans qui affament leurs peuplent et pillent les richesses et personne ne pense à les renverser et pourtant ils sont immorauxquand la loi sera la même pour tous
quand seront abolis les privilèges souvent amoraux (et non immoraux) que donnent le pouvoir de l'argent
mam
Ces tyrans sont soutenus par les tyrans qui soi disant gouvernent en Occident au service de la secte .L'Afrique noire est dirigée par des tyrans qui affament leurs peuplent et pillent les richesses et personne ne pense à les renverser et pourtant ils sont immoraux
et amoraux
Bizarre vous avez dit bizarre ?