Hollande hué le 11 novembre...

mais voilà à un moment va falloir accepter qu'il y a un gros problème à la tête....et que la tête doit sauter, bon on va pas remettre l'échafaud au goût du jour...

le probleme viens surtout de l'immobilisme du système, depuis 50 ans la moindre reforme (retraite, patronnat, CPe) hop les forces conservatrices dans la rue...
Hollande n'est que le 3eme président a se *****' dessus à l'idée de lancer les reformes structurelles dont le pays à besoin.
alors tu peut en faire ton bouc emissaire, mais au final il ne merite pas plus de se faire sifflet que ses deux predeceseur.
Et encore une fois certainement pas le 11 novembre.

http://pluzz.francetv.fr/videos/c_dans_lair_,91461029.html
 
http://www.upr.fr/actualite/france/...pour-francois-hollande-et-le-premier-ministre

Ces résultats sont extrêmement inquiétants pour l’exécutif. Ils signifient en clair que 3 Français sur 4 sont désormais hostiles à François Hollande, et que 4 Français sur 10 le méprisent au point de le haïr (c’est cela que signifie pudiquement le terme “opinion très défavorable”).

Il faut dire que le mélange détonnant de légèreté, d’incompétence, de traîtrise, de fatuité et de refus d’écouter l’opinion, que dégage ce personnage est assez inédit dans les annales.

Sarkozy était un traître, méprisant et fat, mais il n’était ni sot ni incompétent, et il savait de temps en temps écouter l’opinion. Quant à Jacques Chirac, l’époque où il était à l’Élysée revêt presque désormais des allures d’Âge d’Or, alors qu’elle ne remonte qu’à un peu plus de 6 ans en arrière. Qui l’eût cru ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas question. Je n'ai jamais souhaité la démission du président Sarkozy, il ne faut pas non-plus attendre de moi que je souhaite celle du président Hollande. Que les Français assument leur choix jusqu'au bout, c'est ma position.
La position du missionnaire, dirons-nous...

Sorry, j'ai rien dit. :ange:
 
S

Soomy

Non connecté
A ma connaissance personne n 'a troublé la cérémonie et la minute de silence pour le respect des morts
(morts pour une boucherie dont on n ose toujours pas révéler les raisons mercantiles a part la belle histoire a dormir debout de l Alsace Lorraine)

les sifflets ont eu lieu tout le long des Champs Elysees et ne s 'adressaient pas aux morts mais a un Président dont le peuple est mécontent
alors oui il y avait des gens du FN
mais meme Libé ( pas un journal FN) disait le matin ( ensuite rectifié.le soir...) qu'il y avait sur les Champs des gens qui sifflaient , de tous bords, des antifas, des bretons et des FN;
donc de l ' extreme gauche, a l extrême droite
pour sauver la face Valls ne peut pas dire autre chose que de retenir que le FN comme si cela allait calmer le peuple de faire croire que si tout va mal c'est la faute aux méchants

le pays est au bord de la perte totale d autorité, et ce n 'est pas avec de telles pirouettes qu on va s 'en sortir
Je suis d'accord avec toi
Même si effectivement ce n'était ni le lieu ni le moment l'occasion a fait le laron... Fallait que les gens lui disent en face car visiblement sans il a du mal à les écouter en d'autres occasions
C'est une catastrophe ce président
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
la commémoration appartient à ceux qui sont tombés et à leur famille, ni plus ni moins. peut importe que ce soit lors d'une guerre nationnaliste ou autre.

les fachos ont la primeur de ces hécatombes :p
c'est un petit peu grâce a eux qu'on fête cela et qu'on fêtera la prochaine :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah oui tu veux pas te mouiller et je comprend, t'es encore un jeunôt...l'insécurité te fais peur...

Tu parles ! C'est pas faute de m'être déjà mouillé. Le lacrymo et la matraque, j'en ai pris en manif (pas le flashball ni le taser, grâce à Dieu). Seulement, j'ai toujours eu pour principe de limiter mes revendications aux limites du raisonnable et du pragmatique, c'est à dire l'ajournement de telle ou telle réforme... jamais la démission du président ! Il faut rester réaliste.

mais voilà à un moment va falloir accepter qu'il y a un gros problème à la tête....et que la tête doit sauter, bon on va pas remettre l'échafaud au goût du jour...

toute la campagne a été faussée car toute la campagne n'a été qu'un duel de vieilles poules caquetant... c'était le hongrois contre flamby....du jamais vu comme show politique dans une campagne électorale...

en fait y'a pas de crise, tout était de la faute au hongrois...l'opinion des français a été bafouée lors du passage en force de cette loi afin de tenir un promesse qu'on a fait à un lobby gay...pendant un an ils ont mis la taubira au créneau, un singe intellectuel qui a été lancé dans la mare et qui se fait insulter aujourd'hui de singe pour sa couleur de peau, elle n'a pas subi ça quand elle a fait passer cette loi sur l'esclavage, faudrait se poser des questions quelques fois non? à une époque on avait balancé dans la mare la rachida dati...même procédé pourri d'un gouvernement immature, incapable, des bouffons !

ce gouvernement doit retourner dans la basse cour ou dans la cour de récrée mais qu'ils nous fatiguent pas avec des conneries afin de divertir le peuple, le mariage des homos, la syrie, le racisme etc....

Le gouvernement doit se corriger, oui, pas disparaître. Tenons-nous en aux lois de la République qui nous donnent un président pour cinq ans. Tu voudrais que Hollande cède sa place aujourd'hui, soit. Mais au bénéfice immédiat de qui ? De l'UMP ? Du FN ? Ce n'est pas réaliste.

D'ailleurs, j'insiste sur le fait que le bilan du président Hollande n'est pas si mauvais dans les faits (http://www.bladi.info/threads/etat-promesses-president-hollande.367037/). Oui, ça manque de cap stratégique. Oui, ça manque de burnes. Oui, il a fait le mariage homosexuel. Oui, il s'est planté en Libye et en Iran (pour le moment)... Quand bien même, il reste des choses positives à dire ! Et, tout simplement, il est plutôt fidèle à son calendrier.
 
Dernière modification par un modérateur:

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Mais ce ne sont pas forcément eux qui sont tombés... :)

il y en a quelque uns qui sont tombé quand même : division Charlemagne, les milicien qui aidaient les allemands a reprendre le plateau des Glières, il parait meme que l'un d'eux s'est tordu la cheville en arrêtant des juifs :confused:
 
Dernière édition:
Et oui, et quand les ******** dessinent des caricatures de MAHOMET, vous êtes les premiers à venir jouer les pleureuses.

Plus hypocrite que ça, tu meurs.
Ton problème Sam c'est que tu te la pètes un peu trop...Redescend sur terre mon lapin...T'es pas la lumière que tu crois être...;)

Ok t'es super

mais face aux conneries que tu nous assenes il n'y a aucun merite en meme temps
 
il est quand même responsable car il est soumi au mondialisme, il nous faut un Chavez français
Ben voyons...Je suis de gauche mais si on a un Chavez français, je sors dans la rue avec le fusil et je tire sur tout ce qui bouge :D
Avec le pétrole il pouvait faire illusion le père Chavez...mais question économie c'était une *****. Comme tous les potentats d'opérette d'Amérique du Sud...:rolleyes:
 
en egypte les presidents elus ne sont pas hues mais jete en
prison et on assassine tout les opposants....les francais ne sont pas des males viriles,ils ont etes sterilises a la
naissance pour se faire commander par un juifiste comme hollanda
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
en egypte les presidents elus ne sont pas hues mais jete en
prison et on assassine tout les opposants....les francais ne sont pas des males viriles,ils ont etes sterilises a la
naissance pour se faire commander par un juifiste comme hollanda
On devrait créer un point Shabat dès qu'apparaît, miraculeusement, le mot juif dans une conversation ou il n'a rien à y faire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le sommet de l'État sous le feu des critiques

Alors que de nouveaux défilés d'enseignants, artisans et commerçants auguraient d'une nouvelle semaine sociale délicate pour le gouvernement de gauche, déjà confronté dans l'ouest à la poursuite d'une fronde antifiscale, l'opposition et des membres de la majorité tiraient mardi la sonnette d'alarme pour un remaniement au plus vite. «Le gouvernement semble à la fois être devenu sourd et ne plus être entendu (...). Il faut envoyer un signal d'urgence aux Français afin de rétablir le dialogue. Cette urgence doit se traduire par un remaniement gouvernemental. Oui, il faut remplacer le Premier ministre d'urgence», déclarait ainsi un député socialiste, Malek Boutih, réclamant que le chef de l'État s'entoure de «personnalités plus fortes avec qui partager le pouvoir».

Ce député, dont la position est partagée par la candidate socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, a suggéré de remplacer Jean-Marc Ayrault par, au choix, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, une cacique du parti et maire de Lille (nord) Martine Aubry, ou le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone. Ces commentaires ont fortement déplu dans les rangs du PS, la députée et ancienne garde des Sceaux assurant notamment de l'«unanimité du groupe socialiste derrière le Premier ministre et sur la politique menée par le président de la République».

Pays «au bord de la crise de nerfs»

.....................


http://www.lessentiel.lu/fr/news/france/story/29383672
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
en egypte les presidents elus ne sont pas hues mais jete en prison et on assassine tout les opposants....les francais ne sont pas des males viriles,ils ont etes sterilises a la
naissance pour se faire commander par un juifiste comme hollanda
Tu parles d'expérience? Ca a été douloureux...? :D

Au fait, que souhaites-tu réellement? Rencontrer un "mâle viril" français? Hum... Pour quoi faire???:eek:
( :D blague...)

Au passage, "stérile" n'est pas l'opposé de "viril"... Tu peux être viril mais stérile, comme tu peux être pas viril et pas stérile... Bref, tu te mélanges un peu les pinceaux...

Mais c'est normal. L'idée était de prononcer au moins une fois un mots ayant trait aux juifs dans un sujet de s'y prêtant pas, il était difficile de trouver un fil rouge logique et pas trop tarabiscoté pour y parvenir... ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chute de popularité. Quelles solutions pour François Hollande ?

François Hollande a subi une baisse de popularité de 6 points dans un sondage Yougov pour le Huffington Post et i>TELE publié jeudi.

De réformes contestées en éruptions de violence, de frondes anti-impôt en statistiques économiques inquiétantes, les nuages noirs s'accumulent sur l'exécutif, dont l'impopularité ne cesse de s'aggraver.

Selon le baromètre Yougov créé il y a un an, François Hollande ne recueille que 15% d'opinions favorables.
La popularité du gouvernement chute elle aussi à 14% (-6), 78% (+ 6) des sondés ayant une opinion défavorable. 8% (+1) ne se prononcent pas.

Des indices inquiétants

Selon Yougov, la baisse s'explique "en particulier par la désaffection des sympathisants socialistes et écologistes, puisque le Président passe de 58% de jugements favorables à 44%".

Dissolution de l'Assemblée nationale, remaniement, inflexion de la politique, de quelles solutions disposent François Hollande pour tenter de redresser sa courbe de popularité.

L'analyse de notre éditorialiste politique Michel Urvoy :


http://www.ouest-france.fr/chute-de-popularite-quelles-solutions-pour-francois-hollande-1711345
 
P

patricia87

Non connecté
Faire une telle démonstration de mécontentement ce jour là est mal choisi.
Et il n'y avait pas que l'extrême droite. Y avait de tout et surtout du n'importe quoi.
Le 11 novembre appartient à autre chose qu'à balancer des sifflets et des insultes.
 
Haut