En Suisse l'impopularité entraîne la démission d'un élu?la suisse c'est le bordel en effet
Ah...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Suisse l'impopularité entraîne la démission d'un élu?la suisse c'est le bordel en effet
En Suisse l'impopularité entraîne la démission d'un élu?
Ah...
Référendum piège à ****...non ils pratiquent le referendum qui est une VRAIE forme de democtratie bien plus aboutie en tout cas
Référendum piège à ****...
Désolé, mais en France (pas plus qu'en Egypte par exemple) le "trône" du Président de la République n'est lié au pourcentage d'opinions favorables. Le mandat dure cinq ans et il n'y a aucune raison valable pour qu'il soit écourté, à moins que celui qui l'exerce ne se rende coupable d'une violation de la Constitution.
J'ai horreur de l'instabilité du pouvoir.
Et oui, et quand les ******** dessinent des caricatures de MAHOMET, vous êtes les premiers à venir jouer les pleureuses.ce que tu qualifies de ******** ont le droit de manifester c'est leurs liberté d'expression .
et toi tu vote par defaut : t'es un votant ou un consommateur?
"jachetye la xbox one pour niquer la ps4"
c'est brulant de ton coté
non ils pratiquent le referendum qui est une VRAIE forme de democtratie bien plus aboutie en tout cas
alors tes phrases du style c'est CA la democratie garde les pour els gosses
Mais même si le peuple lui demande de dégager!!! Il doit rester...C'est ça la démocratie: les urnes décident qui gouverne et pas les manifestants ou les sondages...
ce que tu qualifies de ******** ont le droit de manifester c'est leurs liberté d'expression .
Bah faut pas forcer non plus...ca c'est de l'analyse...
Ça veut pas dire que les sondages gouvernent...Mais le peuple est souverain non ?
Mais le peuple est souverain non ?
Ça veut pas dire que les sondages gouvernent...
un sondage d'opinion n'est pas un vote.
demain rien ne dit que Hollande ne serais pas reelu selon le candidat d'en face.
Mais le peuple est souverain non ?
Hollandouille doit démissionner, le président du Sénat prendre les rênes en attendant...c'est mort pour ce gouvernement, va falloir l'entendre quand même?
Bah faut pas forcer non plus...
Imagine qu'il faille 1 million de voix pour valider une question avant un référendum.
Un élu du FN propose comme question à soumettre au référendum: faut-il renvoyer dans le pays d'origine les immigrés et leurs enfants venus entre 1976 et maintenant?
Le gars obtient les doigts dans le pif 5 millions de signatures en 1 semaine.
Le référendum a lieu. Sam fait ses valises en gueulant: "****** de référendum de *****!!!"![]()
Dans un pays partagé en 2 comme la France, il ne serait pas difficile de faire tomber tous les présidents en mobilisant 10 millions de personnes...Non mais les sondages c'est de la *****, moi je parle en cas de preuve irréfutable comme des manifestation en masse dans plusieurs région du pays, autant dire que c'est pas prêt d'arriver.
Ben faut croire que non apperemment
Ton problème Sam c'est que tu te la pètes un peu trop...Redescend sur terre mon lapin...T'es pas la lumière que tu crois être...ca c'est de l'analyse
Bis repetita t'es un bon toi
Dans un pays partagé en 2 comme la France, il ne serait pas difficile de faire tomber tous les présidents en mobilisant 10 millions de personnes...
Non mais les sondages c'est de la *****, moi je parle en cas de preuve irréfutable comme des manifestation en masse dans plusieurs région du pays, autant dire que c'est pas prêt d'arriver.
donc n'importe qu'elle syndicat non elu pourrait renverser le gouvernement en organisant une bonne grosse manif ?
c'est aussi pipo que les sondages
Non pas moi!!! Les autres sont pires!!! Il vaut tchi mais les autres sont des sous-merdes...D'ailleurs, tout le monde veut voir tomber le président Hollande ici...
*** que tu es, va !
Toi aussi tu es pour le renversement ?
D'ailleurs, tout le monde veut voir tomber le président Hollande ici... Mais au profit de qui ? De J.F. Copé ? De M. Le Pen ? Cool.
C'est très argumenté ça, bravo pour cette prouesse...je l'aime pas ce *** de Hollande il sert à rien
Non pas moi!!! Les autres sont pires!!! Il vaut tchi mais les autres sont des sous-merdes...
Oh purée!!! Marie-France Garaud!!!une Marie France Garaud sa ferait du dégat (dans le bon sens du terme !) en tant que présidente aussi.
Pas question. Je n'ai jamais souhaité la démission du président Sarkozy, il ne faut pas non-plus attendre de moi que je souhaite celle du président Hollande. Que les Français assument leur choix jusqu'au bout, c'est ma position.
Oh purée!!! Marie-France Garaud!!!
La grande soeur catho de Drianke...
Au secoooooours!!!!![]()
En fait Hollande trinque actuellement avec les merdes qu'a laissé sarkouille.Non pas moi!!! Les autres sont pires!!! Il vaut tchi mais les autres sont des sous-merdes...
Oh purée!!! Marie-France Garaud!!!
La grande soeur catho de Drianke...
Au secoooooours!!!!![]()
Sa dépend le nombres de participant si sur 65 million il y en a 45 millions dans des manifestations dans tous le pays pour que le président soit destituée, cela serait anti-démocratique que de ne pas respecter la voix du peuple.
Enfin comme j'ai dis, cela n'arrivera pas.
La démocratie revue et corrigée par samlamenace, écrit au GVT pour proposer une nouvelle constitution..Clair les maths ca fait mal aux culs ca ment pas
au pire tu te retrouve avec un millions de personnes.
1/60 eme des votants....
en plus cela dependra de la mobilisation.
les cathos integristent se mobilisent bien, mais ce n'est pas le cas d etoutes les categories sociales.