Hollande hué le 11 novembre...

Référendum piège à ****...

ca c'est de l'analyse...

c'est vrai que vu leur pouvoir democratique, leurs conditions de vie , socials et economiques les suisses sont vraiment debiles de pratiquer le referendum

c'est vrai quoi au lieu de se taper d'interminable debat sur les mosquées, le voile etc comme en France eux VOTENT par voies referendaires et passent a autre chose

mais sinon ce sont eux les ****
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hollandouille doit démissionner, le président du Sénat prendre les rênes en attendant...c'est mort pour ce gouvernement, va falloir l'entendre quand même?



Désolé, mais en France (pas plus qu'en Egypte par exemple) le "trône" du Président de la République n'est lié au pourcentage d'opinions favorables. Le mandat dure cinq ans et il n'y a aucune raison valable pour qu'il soit écourté, à moins que celui qui l'exerce ne se rende coupable d'une violation de la Constitution.

J'ai horreur de l'instabilité du pouvoir.
 
ca c'est de l'analyse...
Bah faut pas forcer non plus...
Imagine qu'il faille 1 million de voix pour valider une question avant un référendum.
Un élu du FN propose comme question à soumettre au référendum: faut-il renvoyer dans le pays d'origine les immigrés et leurs enfants venus entre 1976 et maintenant?
Le gars obtient les doigts dans le pif 5 millions de signatures en 1 semaine.
Le référendum a lieu. Sam fait ses valises en gueulant: "****** de référendum de *****!!!" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hollandouille doit démissionner, le président du Sénat prendre les rênes en attendant...c'est mort pour ce gouvernement, va falloir l'entendre quand même?

Pas question. Je n'ai jamais souhaité la démission du président Sarkozy, il ne faut pas non-plus attendre de moi que je souhaite celle du président Hollande. Que les Français assument leur choix jusqu'au bout, c'est ma position.
 
Bah faut pas forcer non plus...
Imagine qu'il faille 1 million de voix pour valider une question avant un référendum.
Un élu du FN propose comme question à soumettre au référendum: faut-il renvoyer dans le pays d'origine les immigrés et leurs enfants venus entre 1976 et maintenant?
Le gars obtient les doigts dans le pif 5 millions de signatures en 1 semaine.
Le référendum a lieu. Sam fait ses valises en gueulant: "****** de référendum de *****!!!" :D


ca c'est de l'analyse

Bis repetita t'es un bon toi
 
Non mais les sondages c'est de la *****, moi je parle en cas de preuve irréfutable comme des manifestation en masse dans plusieurs région du pays, autant dire que c'est pas prêt d'arriver.
Dans un pays partagé en 2 comme la France, il ne serait pas difficile de faire tomber tous les présidents en mobilisant 10 millions de personnes...
 
Non mais les sondages c'est de la *****, moi je parle en cas de preuve irréfutable comme des manifestation en masse dans plusieurs région du pays, autant dire que c'est pas prêt d'arriver.

donc n'importe qu'elle syndicat non elu pourrait renverser le gouvernement en organisant une bonne grosse manif ?
c'est aussi pipo que les sondages
 
donc n'importe qu'elle syndicat non elu pourrait renverser le gouvernement en organisant une bonne grosse manif ?
c'est aussi pipo que les sondages

Sa dépend le nombres de participant si sur 65 million il y en a 45 millions dans des manifestations dans tous le pays pour que le président soit destituée, cela serait anti-démocratique que de ne pas respecter la voix du peuple.

Enfin comme j'ai dis, cela n'arrivera pas.
 
*** que tu es, va ! :D

Toi aussi tu es pour le renversement ?

D'ailleurs, tout le monde veut voir tomber le président Hollande ici... Mais au profit de qui ? De J.F. Copé ? De M. Le Pen ? Cool.

C'est ça le problème tous le monde veut que Hollande dégage mais ils vont chialer comme des madeleine quand Copé ou Marine sera au pouvoir...l'utilité de Hollande est là : on est en sursis.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah oui tu veux pas te mouiller et je comprend, t'es encore un jeunôt...l'insécurité te fais peur...

mais voilà à un moment va falloir accepter qu'il y a un gros problème à la tête....et que la tête doit sauter, bon on va pas remettre l'échafaud au goût du jour...

toute la campagne a été faussée car toute la campagne n'a été qu'un duel de vieilles poules caquetant... c'était le hongrois contre flamby....du jamais vu comme show politique dans une campagne électorale...

en fait y'a pas de crise, tout était de la faute au hongrois...l'opinion des français a été bafouée lors du passage en force de cette loi afin de tenir un promesse qu'on a fait à un lobby gay...pendant un an ils ont mis la taubira au créneau, un singe intellectuel qui a été lancé dans la mare et qui se fait insulter aujourd'hui de singe pour sa couleur de peau, elle n'a pas subi ça quand elle a fait passer cette loi sur l'esclavage, faudrait se poser des questions quelques fois non? à une époque on avait balancé dans la mare la rachida dati...même procédé pourri d'un gouvernement immature, incapable, des bouffons !

ce gouvernement doit retourner dans la basse cour ou dans la cour de récrée mais qu'ils nous fatiguent pas avec des conneries afin de divertir le peuple, le mariage des homos, la syrie, le racisme etc....


Pas question. Je n'ai jamais souhaité la démission du président Sarkozy, il ne faut pas non-plus attendre de moi que je souhaite celle du président Hollande. Que les Français assument leur choix jusqu'au bout, c'est ma position.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oublie moi un peu parce que je vais te renvoyer dans tes 40 m toi...ca fait plusieurs fois que tu postes mon pseudo et j'ai pas de temps pour jouer avec toi capicci...?

Oh purée!!! Marie-France Garaud!!! :rolleyes:
La grande soeur catho de Drianke...
Au secoooooours!!!!:D
 
Non pas moi!!! Les autres sont pires!!! Il vaut tchi mais les autres sont des sous-merdes...
En fait Hollande trinque actuellement avec les merdes qu'a laissé sarkouille.
Une dette abyssale, une France à la dérive où les entreprises ont délocalisé en masse, l'écotaxe attribuée avec des conditions iniques, du vol en bande organisée, une fraude fiscale égale à 2 fois l'impôt sur le revenu sans véritablement la combattre, etc...
 
Sa dépend le nombres de participant si sur 65 million il y en a 45 millions dans des manifestations dans tous le pays pour que le président soit destituée, cela serait anti-démocratique que de ne pas respecter la voix du peuple.

Enfin comme j'ai dis, cela n'arrivera pas.

au pire tu te retrouve avec un millions de personnes.
1/60 eme des votants....
en plus cela dependra de la mobilisation.
les cathos integristent se mobilisent bien, mais ce n'est pas le cas d etoutes les categories sociales.
 
au pire tu te retrouve avec un millions de personnes.
1/60 eme des votants....
en plus cela dependra de la mobilisation.
les cathos integristent se mobilisent bien, mais ce n'est pas le cas d etoutes les categories sociales.

Je sais bien mais bon, sa me ferait bien ***** que Le Pen passe je le dis franchement, mais c'est le jeu de la démocratie si sa devait arriver...j'espères en tous cas que non.
 
Haut