Hollande hué le 11 novembre...

On doit respecter les menteurs et ce qu'ils icnarnent?

rien a foutre du passé si le présent est catastrophique

il tire la France dans un gouffre et on devrait chialer le passé?

occuppons nous du présent par RESPECT a ceux qui sont morts dans des guerres

oui mais pas le jour de leur commémoration.


laisser la France se faire demanteler par Hollande et ses potes est un plus grand irrespect que de siffler le prétendu president

il y a 362 autres jours pour cela (oui j'enleve le 8 mai et le 14 juillet)

car il n'a plus que la pretention d'etre rpesident

et sinon le suffrage universel est remis en cause par la souveraineté du peuple qui constitutionellement dispose de lui meme et peut exiger le depart du rpesident de quoi vous parlez?

ce n'est pas le suffrage universel qui est sacré mais le PEUPLE
comprenez vous la democratie?


un sondage d'opinion n'est pas un vote.
la democratie n'empeche pas un minimum de respect pour les institution, la tradition, et nos morts.
sinon tu peux rejoindre tes potes du front nationnal vous avez l'air de penser la même chose.
 
Hollande ne représente plus la France ni même la cohésion nationale, la France il l'a bafoué et ce pendant plus d'un an!

RAF
il est le president elu
lorsqu'il participe à des ceremonie nationnale il represente cette fonction et non pas le candidat hollande.

je n'ai pas voté pour lui je ne suit pas d'accord avec beaucoup de sa politique mais lorsqu'il commémore au nom du pays il est le president point barre.
mais bon comme le respect n'est pas une chose naturelle chez toi inutile d'essayer de t'expliquer.
 
RAF
il est le president elu
lorsqu'il participe à des ceremonie nationnale il represente cette fonction et non pas le candidat hollande.

je n'ai pas voté pour lui je ne suit pas d'accord avec beaucoup de sa politique mais lorsqu'il commémore au nom du pays il est le president point barre.
mais bon comme le respect n'est pas une chose naturelle chez toi inutile d'essayer de t'expliquer.

je ne comprends pas ce respect que tu exiges?

le respect serait du aux institutions de la part du peuple?

il me semble que c'est aux institutions de respecter en premier lieu le peuple car ces insitutions emanent du peuple

tu inverses la mecanique on se retrouve dans un systeme aristocratique a t'entendre

la compréhension de la democratie se perd non?
 
@merllin et @samlamenace :

Vous n'avez pas comprit, on interdit pas au gens de s’exprimer contre le président, mais d'évité de faire un "tapage" durant une commémoration aux morts, c'est comme si durant l'enterrement d'un de vos proche (je ne vous le souhaite pas) des personnes en conflit avec un membre de votre famille débarque et foute le bordel est ce que sa vous plairez ?
 
@merllin et @samlamenace :

Vous n'avez pas comprit, on interdit pas au gens de s’exprimer contre le président, mais d'évité de faire un "tapage" durant une commémoration aux morts, c'est comme si durant l'enterrement d'un de vos proche (je ne vous le souhaite pas) des personnes en conflit avec un membre de votre famille débarque et foute le bordel est ce que sa vous plairez ?


Bah si celui qui fait l'oraison funebre du mort est son assassin en meme temps oui ca me plairait

c'est une sorte de catharsis


faut pas y voir une insulte aux morts au contraire...

c'est plutot histoire de faire comprendre que celui qui parle au nom de ces morts a deja depuis longtemps trahis leur memoire
 
Bah si celui qui fait l'oraison funebre du mort est son assassin en meme temps oui ca me plairait

c'est une sorte de catharsis


faut pas y voir une insulte aux morts au contraire...

c'est plutot histoire de faire comprendre que celui qui parle au nom de ces morts a deja depuis longtemps trahis leur memoire

comme tous ceux qui ont voté pour lui.
docn al moitié du pays a trahis ?
 
Ben le respect intitution / poeuple c'est dans les deux sens

et le sens prioritaire c'est l'institutio qui doit respecter le peuple

a ok, ta pseudo reflexion pour dire que je pense comme un aristocrate....
quesque tu veux que je te dise, la prochaine fois envoi des tomate sdurant le defiler du 14 juillet, va ***** sur la flamme du soldat inconnu le 7 mai au soir, lache toi, fait toi plaisir, puisque respecter les fonctions et les institution c'est avaliser un regime aristocratique.
 
Bah si celui qui fait l'oraison funebre du mort est son assassin en meme temps oui ca me plairait

c'est une sorte de catharsis


faut pas y voir une insulte aux morts au contraire...

c'est plutot histoire de faire comprendre que celui qui parle au nom de ces morts a deja depuis longtemps trahis leur memoire

Non, on ne viole pas le respect des familles venues commémoré les morts de leur ancêtres quand on est en conflit politique avec un président.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lui non c'est clair sauf que les français voulaient du changement tout de suite alors par dépit ils ont voté hollandouille 1er et la première chose dont il s'est préoccupé avec la taubira c'est le mariage des paires, il a baissé son froc devant le lobby gay car il voulait des voix...il va s'en mordre les doigts pendant longtemps...

la france faut la mettre à feu et à sang....il s'est pas occupé de baisser les loyers, edf/gdf, d'augmenter les salaires, il a augmenter les impôts, les gens ne bouffent plus correctement en France, on s'est ridiculisé avec le mali et la syrie, je vais tuer les uns et j'arme les autres...des bouffons depuis 30 en France...



Il n'a pourtant jamais dissimulé ses intentions à propos du mariage homosexuel. Au contraire, c'est plutôt la droite qui a fait preuve de mauvaise foi en arguant qu'elle était contre, par pur opportunisme politique, alors que cette question indiffère totalement les chefs de l'UMP.
 
Chirac a mené une guerre?

fait passé au rpemier plan une loi scandaleuse et anecdotique?

Chirac s'est fait humilié sur le plan international?

essaie encore...

il a dissout l'assemblé a perdu sa majorité, c'est bien plus un signe (democratiquement parlant) que tout ce dont tu as parlé precedement.
De Gaule aurait demissionné

donc d'un coté un type qui a de mauvais sondage et de l'autre un type qui perd des election hum, lequel a le plus de legitimité ?
les greve de 95 ont mis notre pays dans un chaos incomparable avec les manif du mariage pour tous.
la reprise des essais nucléaires, etc,etc.....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
s'il était respectueux de son peuple, il pèterait une démission...ainsi que son gouvernement....

depuis 30 ans on a pas eu un seul président digne de ce nom!!!
30 ans? Okaaaaaay...
Donc, tout est normal, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Je croyais que c'était depuis 2 ans seulement...
La continuité, donc... ;)
 
lui non c'est clair sauf que les français voulaient du changement tout de suite alors par dépit ils ont voté hollandouille 1er et la première chose dont il s'est préoccupé avec la taubira c'est le mariage des paires, il a baissé son froc devant le lobby gay car il voulait des voix...il va s'en mordre les doigts pendant longtemps...

la france faut la mettre à feu et à sang....il s'est pas occupé de baisser les loyers, edf/gdf, d'augmenter les salaires, il a augmenter les impôts, les gens ne bouffent plus correctement en France, on s'est ridiculisé avec le mali et la syrie, je vais tuer les uns et j'arme les autres...des bouffons depuis 30 en France...

heureusement que n'etant pas une dictature tu peux refaire ta vie dans un pays qui n'est pas gouverné par des bouffons.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je le considère même plus tu vois....on attend juste qu'il revienne faire un tour dans son fief pour qu'on lui cause entre 4 yeux mais il a annulé sa visite, il s'est déballonné....y'a du monde qu'il l'attend surtout ceux qui se retrouvent sans emploi depuis son élection...

Ca, c'est pas important...
Ton président, c'est qui? ;)
 
30 ans? Okaaaaaay...
Donc, tout est normal, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Je croyais que c'était depuis 2 ans seulement...
La continuité, donc... ;)

laisse tomber la mariage pour tous la trop profondement blessée dans son homophobie.
quand tu lis ses post tu remplace islam par cathos, et musulmans par français de souche et tu as le discourt haineux d'un milant frontisme, la même haine, le meme manque de respect complet pour ceux qui ne pensent pas comme elle.
si ça se trouve elle etait la à siffler hier
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lui non c'est clair sauf que les français voulaient du changement tout de suite alors par dépit ils ont voté hollandouille 1er et la première chose dont il s'est préoccupé avec la taubira c'est le mariage des paires, il a baissé son froc devant le lobby gay car il voulait des voix...il va s'en mordre les doigts pendant longtemps...
Les gay rapportent des voix? Hum... Tu es sûre de ça...? ;)

la france faut la mettre à feu et à sang....il s'est pas occupé de baisser les loyers, edf/gdf, d'augmenter les salaires, il a augmenter les impôts, les gens ne bouffent plus correctement en France, on s'est ridiculisé avec le mali et la syrie, je vais tuer les uns et j'arme les autres...des bouffons depuis 30 en France...
Ridiculiser avec la Syrie, peut-être. Avec le Mali? J'ai dû louper quelque chose... :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bouffon toi même...c'est à toi de dégager peut-être connais tu au moins le nom de tes arrières grands-parents français paternels et maternels...

heureusement que n'etant pas une dictature tu peux refaire ta vie dans un pays qui n'est pas gouverné par des bouffons.
 
je le considère même plus tu vois....on attend juste qu'il revienne faire un tour dans son fief pour qu'on lui cause entre 4 yeux mais il a annulé sa visite, il s'est déballonné....y'a du monde qu'il l'attend surtout ceux qui se retrouvent sans emploi depuis son élection...

La chute de l'emploi et de l'économie n'as rien à voire avec Sarko ou Hollande, c'est un processus irrémédiable, tu pourras placer n'importe qui de l'extrême droite à l’extrême gauche sa continuera, exclus de mon intervention ceux qui veulent sortir de l'euro et de l'UE, il y a peut être une chance pour ceux là.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la mariage des pédérastes et lesbiennes ont profondément choqué la France profonde surtout, faut connaitre l'institution et les valeurs du mariage en France pour comprendre ça...d'ailleurs c'est bien pour ça qu'il y a eu forcing de la loi et irrespect total de ce gouvernement de belettes envers une grande partie des français ...

tu bafouilles on dirait, toujours aussi agité du slip?

laisse tomber la mariage pour tous la trop profondement blessée dans son homophobie.
quand tu lis ses post tu remplace islam par cathos, et musulmans par français de souche et tu as le discourt haineux d'un milant frontisme, la même haine, le meme manque de respect complet pour ceux qui ne pensent pas comme elle.
si ça se trouve elle etait la à siffler hier
 
bouffon toi même...c'est à toi de dégager peut-être connais tu au moins le nom de tes arrières grands-parents français paternels et maternels...

c'est toi qui traite les dirigeant d ebouffons dans ton premier post je ne fait que reprendre tes terme alors calme toi sur les insultes.

Sinon des milliers d epersonnes emigrent chaque années par desacort avec la politique d eleur pays, cela n'a rien à voir avec leur origine.

et sinon, la reponse à ta question est oui, j'ai des grand parents ferus de genealogie
 
A

AncienMembre

Non connecté
lui non c'est clair sauf que les français voulaient du changement tout de suite alors par dépit ils ont voté hollandouille 1er et la première chose dont il s'est préoccupé avec la taubira c'est le mariage des paires, il a baissé son froc devant le lobby gay car il voulait des voix...il va s'en mordre les doigts pendant longtemps...

Oui, on est d'accord sur ça.

la france faut la mettre à feu et à sang....il s'est pas occupé de baisser les loyers, edf/gdf, d'augmenter les salaires, il a augmenter les impôts, les gens ne bouffent plus correctement en France, on s'est ridiculisé avec le mali et la syrie, je vais tuer les uns et j'arme les autres...des bouffons depuis 30 en France...

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Sur le logement par exemple, il a quand même nettement renforcé la loi SRU (sur les logements sociaux) et a lui-même initié la construction de nombreux logements sociaux et intermédiaires. Il n'est pas responsable, personnellement, du fait que les gens "bouffent mal".

Pour ce qui est du Mali ou de la Syrie, je ne considère pas qu'il a été ridicule. En fait, en termes de politique étrangère, je dirais que l'action de la France au Mali a été parfaite, très bonne en Palestine, moyenne en Syrie, contestable en Libye et mauvaise en Iran (pour le moment). C'est plutôt équilibré comme bilan.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je le considère même plus tu vois....
Ben je ne te demande pas qui tu aimes, qui tu aurais aimé qui soit président, quel profil tu aurais voulu que le président ait, ni même les lois que tu aurais souhaité qu'il fasse voter... Juste son nom... Considéré ou pas... ;)

on attend juste qu'il revienne faire un tour dans son fief pour qu'on lui cause entre 4 yeux mais il a annulé sa visite, il s'est déballonné....y'a du monde qu'il l'attend surtout ceux qui se retrouvent sans emploi depuis son élection...
Bof, ça me rappelle Mitteux à mi-mandat... :D
 
la mariage des pédérastes et lesbiennes ont profondément choqué la France profonde surtout, faut connaitre l'institution et les valeurs du mariage en France pour comprendre ça...d'ailleurs c'est bien pour ça qu'il y a eu forcing de la loi et irrespect total de ce gouvernement de belettes envers une grande partie des français ...

tu bafouilles on dirait, toujours aussi agité du slip?

en quoi je bafouille à faire remarquer ta haine ?
que tu démontres par ta reponse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Inscrits 46 066 307
Abstentions 9 049 998
Votants 37 016 309
Blancs ou nuls 2 154 956
Exprimés 34 861 353


M. François HOLLANDE 18 000 668
M. Nicolas SARKOZY 16 860 685


On est loin de la majorité des français non?




Je suis prêt à tout entendre, mais il me faudrait quand même des preuves béton là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inscrits 46 066 307
Abstentions 9 049 998
Votants 37 016 309
Blancs ou nuls 2 154 956
Exprimés 34 861 353


M. François HOLLANDE 18 000 668
M. Nicolas SARKOZY 16 860 685


On est loin de la majorité des français non?

D'accord, mais que dois-je comprendre ?
 
Haut