Hollande hué le 11 novembre...

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j'ose esperer que lorsque ce sera le tour de membres de ta famille de subir l'epreuve de la matraque tu seras tout aussi ouvert d'esprit ?
Si ce sont mes gosses, je leur rajouterai une couche, oui...
Si je dis que les ******** qui se sont distingués hier sont mal élevés, ce n'est pas pour applaudir ceux à qui j'essaye de donner une éducation, ni même ceux qui me sont proches. Avec l'avantage de pouvoir le leur dire en toute franchise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas une petite loi de rien du tout, il s'en est pris carrément aux valeurs françaises, celle de la famille, celle du Général....il ne peut plus prétendre à nous diriger ou nous rassembler c'est mort ...

Il est malgré tout le Président de la République en exercice, légitimé par un mandat populaire que seule une autre élection pourra lui retirer.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est pas une petite loi de rien du tout, il s'en est pris carrément aux valeurs françaises, celle de la famille, celle du Général....il ne peut plus prétendre à nous diriger ou nous rassembler c'est mort ...
En attendant, ton président s'appelle comment?
Ah zut, ils ont pas encore changé dans le journal officiel, sont pas à la page... Ils disent encore que c'est HOLLANDE...

Faut pas bouder, ma soeur. Ce sont des choses qui arrivent. Une si petite loi de rien du tout... ;)
 
Si ce sont mes gosses, je leur rajouterai une couche, oui...
Si je dis que les ******** qui se sont distingués hier sont mal élevés, ce n'est pas pour applaudir ceux à qui j'essaye de donner une éducation, ni même ceux qui me sont proches. Avec l'avantage de pouvoir le leur dire en toute franchise.

et ou est la limite a la mauvaise education?

Staline il en a eduqué des millions comme ca...

c'est ou lka limite?

moi j'estime que c'est pas mal elevé et j'emmerde ton avis en plus
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bah je croyais que c'etait des FN ???
C'est un mouvement de va-nus-pieds à la droite du FN... Un peu des fachos

Bah oui le 11 Novembre est un symbole, les symboles sont bons pour els simples d'esprit
C'est bien pour cela que les simples d'esprit que nous sommes, avons tendance à corriger un peu ceux aux esprits compliqués quand ils ne font pas simple...:p

le respect pour ceux qui sont morts ca s'applique tous les jours dans la conduite de ce pays
Oui. Les cérémonies, non...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
s'il était respectueux de son peuple, il pèterait une démission...ainsi que son gouvernement....

depuis 30 ans on a pas eu un seul président digne de ce nom!!!



Il est malgré tout le Président de la République en exercice, légitimé par un mandat populaire que seule une autre élection pourra lui retirer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non un referendum doit etre tenu pour mettre a jour ce fait

et il va vite degager si refrendum il y a...

Ce serait une innovation curieuse au regard de la pratique habituelle de la Constitution. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Nous ferions mieux de nous en tenir au texte et à la coutume.
 
A

AncienMembre

Non connecté
s'il était respectueux de son peuple, il pèterait une démission...ainsi que son gouvernement....

depuis 30 ans on a pas eu un seul président digne de ce nom!!!

Le peuple a toujours les dirigeants qu'il mérite. A travers la responsabilité individuelle du président Hollande, c'est notre responsabilité collective, en tant que peuple français, qui est en question. Nous ne pouvons pas faire de lui un bouc-émissaire en déchargeant toutes nos fautes sur sa personne.
 
Ce serait une innovation curieuse au regard de la pratique habituelle de la Constitution. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Nous ferions mieux de nous en tenir au texte et à la coutume.

la pratique habituelle?

la democrtaie se doit d'etre remises en cause tous le temps

c'est l'erreur du peuple que de la laisser glisser entre les doigts d'incapables et de vendus
 
Le peuple a toujours les dirigeants qu'il mérite. A travers la responsabilité individuelle du président Hollande, c'est notre responsabilité collective, en tant que peuple français, qui est en question. Nous ne pouvons pas faire de lui un bouc-émissaire en déchargeant toutes nos fautes sur sa personne.

A travers sa responsabilite ce n'est pas notre responsabilite .
 
A

AncienMembre

Non connecté
la pratique habituelle?

la democrtaie se doit d'etre remises en cause tous le temps

c'est l'erreur du peuple que de la laisser glisser entre les doigts d'incapables et de vendus

Justement : nos dirigeants nous reflètent, et leur médiocrité nous fait payer notre immaturité politique. Tant que le président ne viole pas la Constitution, il n'y a aucune raison de ne pas boire le calice jusqu'à la lie, c'est à dire jusqu'à la prochaine élection présidentielle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf qu'une bonne partie du peuple qui a voté pour FH c'était un vote sanction contre Sarko ça il n'a pas voulu l'entendre ne serait que dans les manifs contre le mariage des paires....Il a manqué de respect à une majorité de français en ne les écoutant pas, ne parlons du bordel qu'il nous a fichu avec la Syrie...


Le peuple a toujours les dirigeants qu'il mérite. A travers la responsabilité individuelle du président Hollande, c'est notre responsabilité collective, en tant que peuple français, qui est en question. Nous ne pouvons pas faire de lui un bouc-émissaire en déchargeant toutes nos fautes sur sa personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf qu'une bonne partie du peuple qui a voté pour FH c'était un vote sanction contre Sarko ça il n'a pas voulu l'entendre ne serait que dans les manifs contre le mariage des paires....Il a manqué de respect à une majorité de français en ne les écoutant pas, ne parlons du bordel qu'il nous a fichu avec la Syrie...

Il n'a pourtant jamais dissimulé ses intentions à propos du mariage homosexuel. Au contraire, c'est plutôt la droite qui a fait preuve de mauvaise foi en arguant qu'elle était contre, par pur opportunisme politique, alors que cette question indiffère totalement les chefs de l'UMP.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et ou est la limite a la mauvaise education?

Staline il en a eduqué des millions comme ca...

c'est ou lka limite?
T'es trop bon de me comparer à ce grand homme, un vrai super ******* devant l'éternel... :D
Si tu veux, la limite passe par son exemple à ne pas suivre. Ca laisse de la marge, beaucoup de marge.
Je fais confiance à ta perception des choses et des nuances... :)

moi j'estime que c'est pas mal elevé et j'emmerde ton avis en plus
Mon avis, il s'en fiche, il n'est pas "présidentiel", tu peux le siffler autant, tant et quand tu veux... :D

Toi tu estimes, et moi j'estime aussi ma part... :D
 
T'es trop bon de me comparer à ce grand homme, un vrai super ******* devant l'éternel... :D
Si tu veux, la limite passe par son exemple à ne pas suivre. Ca laisse de la marge, beaucoup de marge.
Je fais confiance à ta perception des choses et des nuances... :)

Mon avis, il s'en fiche, il n'est pas "présidentiel", tu peux le siffler autant, tant et quand tu veux... :D

Toi tu estimes, et moi j'estime aussi ma part... :D

Ben non je percois pas la limite a partir de laquelle les gens devraient etre eduqées a coup de matraque

l'education c'est relatif comme l'intelligence comme les presidents
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui un petit peu alors.

Oui, seulement ce que deux années de droit et un master d'Histoire contemporaine ont pu m'apprendre. Je ne compte pas ce que j'ai pu recevoir par la culture générale, mon engagement politique et mon engagement associatif, ce serait tricher. C'est certainement bien peu de choses à côté de toi.
 
Oui, seulement ce que deux années de droit et un master d'Histoire contemporaine ont pu m'apprendre. Je ne compte pas ce que j'ai pu recevoir par la culture générale, mon engagement politique et mon engagement associatif, ce serait tricher. C'est certainement bien peu de choses à côté de toi.

oui c'est peu effectivement a cote de moi mais bon passons.
 
Haut