Hollande hué le 11 novembre...

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc le fait de sifller serait une honte a la memoire des poilus c'est ca ton raisonnement?
on, ce n'est pas ça mon raisonnement.
Tu peux siffler tant que tu veux, comme tu veux, aussi fort que tu veux.
Sauf quand il faut pas... :D

nan parce que la présence de Hollande commémorant leur mmemoire est bien plus honteux en soit
Dans ces circonstances, on range son avis sur tel ou tel au fond de son tiroir, on se tient dignement, et on le ressort après pour taper de plus belle sur qui nous file de l'urticaire...

les decissions politique prises sous son mandat sont bine plus scandaleuses pôur la France et sono histoire que n'importe quel sifflement de n'importe quel arbuti a n'iomprte quel evenement
Il aura la sanction des urnes, voire un mandat invivable...
Mais les abrutis (comme tu dis ;)) restent des abrutis, et c'était le lieu de le leur spécifier...

il faut savoir garder raison
C'est exactement ce que je dis.
La raison étant de rester digne le jour ou le moment où il faut rester digne... ;)
 
Donc le fait de sifller serait une honte a la memoire des poilus c'est ca ton raisonnement?

nan parce que la présence de Hollande commémorant leur mmemoire est bien plus honteux en soit

les decissions politique prises sous son mandat sont bine plus scandaleuses pôur la France et sono histoire que n'importe quel sifflement de n'importe quel arbuti a n'iomprte quel evenement

il faut savoir garder raison


Parce que tu crois que les décisions prises par le gouvernement émanent de la France?
Les vrais responsables siègent à la commission européenne, si le peuple français imaginent que la politique nationale a encore du poids face à ce mastodonte, c'est qu'il faudrait le faire retourner lire les chapitres consacrés à la création de l'Europe.
Hollande a signifié qu'il se dresserait contre cette dicatature, ce n'est pas une mince affaire.
Si le peuple opprimé, qu'il soit français, grec, espagnol, italien, anglais, ou autre, devait s'insurger c'est face à l'europe ultra libéraliste qui exige la privatisation à bout de bras, la levée d'acquis sociaux, la productivité (qui s'expriment par des licenciments, délocalisations) et tous les maux dont il souffre.
 
on, ce n'est pas ça mon raisonnement.
Tu peux siffler tant que tu veux, comme tu veux, aussi fort que tu veux.
Sauf quand il faut pas... :D

Dans ces circonstances, on range son avis sur tel ou tel au fond de son tiroir, on se tient dignement, et on le ressort après pour taper de plus belle sur qui nous file de l'urticaire...

Il aura la sanction des urnes, voire un mandat invivable...
Mais les abrutis (comme tu dis ;)) restent des abrutis, et c'était le lieu de le leur spécifier...

C'est exactement ce que je dis.
La raison étant de rester digne le jour ou le moment où il faut rester digne... ;)

tu parles de dignité c'est ca le probleme?

Petit probleme : Hollande commémorant la mémoire des francais morts en 14 c'est PROPREMENT INDIGNE
 
y a des gens qui pensent aux morts juste un jour par an, et
puis d autres n importe quel jour de l année

je ne suis ni meilleur ni pire qu un autre mais
il se trouve que près de chez moi il y a un carrefour avec un monument aux mort juste face au feu rouge;
et chaque fois, cela me fait quelque chose quand je vois les noms de 5 personnes de la même famille morts pour la France en 14-18. Une famille entière ;
pas besoin d attendre le 11 novembre, ni d'avoir du public pour se recueillir en souvenir de ces victimes de la guerre
(je dis victimes et pas héros, car on n 'est jamais un héros d une guerre insensée, mais toujours et seulement une victime de la folie des autres)
 
Parce que tu crois que les décisions prises par le gouvernement émanent de la France?
Les vrais responsables siègent à la commission européenne, si le peuple français imaginent que la politique nationale a encore du poids face à ce mastodonte, c'est qu'il faudrait le faire retourner lire les chapitres consacrés à la création de l'Europe.
Hollande a signifié qu'il se dresserait contre cette dicatature, ce n'est pas une mince affaire.
Si le peuple opprimé, qu'il soit français, grec, espagnol, italien, anglais, ou autre, devait s'insurger c'est face à l'europe ultra libéraliste qui exige la privatisation à bout de bras, la levée d'acquis sociaux, la productivité (qui s'expriment par des licenciments, délocalisations) et tous les maux dont il souffre.


La levée face a l'UE passe par un retour a un certain nationalisme et des corones

le nationalisme est une notion dont Francois Hollande est denué, il est clairement mondialiste et liberal

le debat s'arrete la

et tu crois qu'un peyple ne peut regagner sa souveraineté?

je t'aide oriente ton regard vers al Bretagne...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
y a pas de jour pour manifester la desapprobation democratique
Pas de jours... Peut-être.
Des moments, certainement.

Si on chie (ben dites donc, je me lâche vraiment aujourd'hui!!! :D) sur les moments aussi symboliques que ceux-là, qu'on viennent pas se revendiquer de la lutte pour la "cause nationale"... La bonne blague... ;)

tu tiens le passé pour sacré mais ce sont les gens aujourd'hui dans le present qui sont dans la *****
D'un, je répète que je doute fort que ceux qui se sont conduits comme des abrutis finis soient les plus dans la *****.
De deux, si t'es pas cap de garder un minimum de respect pour la nation qui se recueille, eh ben je ne vois pas pourquoi la nation devrait avoir quelque considération pour toi. (Je ne parle pas de TOI, on est bien d'accord! C'est un "tu" général. ;)).

j'preferes m'occupper du present...ruien de plus sacré que le présent et l'avenir des gosses
Pas de souci.
En attendant, quelques coups de matraques bien plus que méritées, pour ces vauriens écervelés... ;)
 
Pas de jours... Peut-être.
Des moments, certainement.

Si on chie (ben dites donc, je me lâche vraiment aujourd'hui!!! :D) sur les moments aussi symboliques que ceux-là, qu'on viennent pas se revendiquer de la lutte pour la "cause nationale"... La bonne blague... ;)

D'un, je répète que je doute fort que ceux qui se sont conduits comme des abrutis finis soient les plus dans la *****.
De deux, si t'es pas cap de garder un minimum de respect pour la nation qui se recueille, eh ben je ne vois pas pourquoi la nation devrait avoir quelque considération pour toi. (Je ne parle pas de TOI, on est bien d'accord! C'est un "tu" général. ;)).

Pas de souci.
En attendant, quelques coups de matraques bien plus que méritées, pour ces vauriens écervelés... ;)

le symbole du 11 Novembre facon Hollande? ca n'a pas de valeur

c'est juste du showtime il n'y a aucun respect de la memoire des FRANCAIS la dedans

donc c'etait une mascarade convenons en
 
Pas de jours... Peut-être.
Des moments, certainement.

Si on chie (ben dites donc, je me lâche vraiment aujourd'hui!!! :D) sur les moments aussi symboliques que ceux-là, qu'on viennent pas se revendiquer de la lutte pour la "cause nationale"... La bonne blague... ;)

D'un, je répète que je doute fort que ceux qui se sont conduits comme des abrutis finis soient les plus dans la *****.
De deux, si t'es pas cap de garder un minimum de respect pour la nation qui se recueille, eh ben je ne vois pas pourquoi la nation devrait avoir quelque considération pour toi. (Je ne parle pas de TOI, on est bien d'accord! C'est un "tu" général. ;)).

Pas de souci.
En attendant, quelques coups de matraques bien plus que méritées, pour ces vauriens écervelés... ;)


des coups de matraque parce qu'ils ont sifflés pendant les commémorations du 11 Novembre?

et la liberté d'expression?

si t'es pas heureux y a la Corée du Nord : tous le monde marche au pas, des defilés et commémoration tous les jours, et quand tu siffles c'est que ton chef te l'a ordonné
 
La levée face a l'UE passe par un retour a un certain nationalisme et des corones

le nationalisme est une notion dont Francois Hollande est denué, il est clairement mondialiste et liberal

le debat s'arrete la

et tu crois qu'un peyple ne peut regagner sa souveraineté?

je t'aide oriente ton regard vers al Bretagne...


C'est la politique européenne qu'il faut revoir, pas son bien fondé.

La bretagne n'est pas du tout un bon exemple, ils marchent main dans la main avec l'europe quand ca les arrange (tu dois connaitre le modèle économique des exploitations agricoles bretonnes) mais quand ca ne les arrange plus, ils cassent tout. Sans compter qu'ici ce n'est pas le peuple qui grognent, c'est le patronnat, des mouvements "révolutionnaires" attisés par le MEDEF.... lol, ils font fort!

Nb: avec toi les débats vont toujours au delà de mes espérances...
 
une question, une seule :

as-tu des ancêtres morts dans cette guerre ?

réponds oui/non

que je puisse comprendre tes propos p/r à ces ***** (allez non je vais être très vulgaire ) qui ont fait honte à la République et à nos morts !

y a pas de jour pour manifester la desapprobation democratique

tu tiens le passé pour sacré mais ce sont les gens aujourd'hui dans le present qui sont dans la *****

j'preferes m'occupper du present...ruien de plus sacré que le présent et l'avenir des gosses
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le symbole du 11 Novembre facon Hollande? ca n'a pas de valeur

c'est juste du showtime il n'y a aucun respect de la memoire des FRANCAIS la dedans

donc c'etait une mascarade convenons en
Ca me fait penser à quelque chose... Quand je vais à l'enterrement de quelqu'un que j'ai apprécié durant sa vie, ce n'est pas parce qu'il y a des gens que je n'apprécie pas, voire que je méprise, ou pire, qui ont été minable avec le décédé de son vivant, que je vais faire de la cérémonie d'enterrement un ring de boxe pour y régler mes comptes...
Par respect pour la personne que je suis venu accompagné pour "son dernier voyage"...

Tu peux détester Hollande, trouver qu'il ne mérite pas son poste, ce n'est pas pour lui que les gens sont là, mais pour la mémoire des disparus. C'est tout.
 
Qu'ils aillent foutre le boxon devant le palais de l'Elysée, alors... :D
Le jour c'est quand? Je ne savais pas que l'année ne comptais que quelques heures... ;)

ce que je veux dire c'est que ces manifestations d'impopularité je pense n'ont rien avoir avec le respect des anciens ils ont utilisé ce jour de sortie du flamby pour l interpellé c'est pas choquant ils ont pas crachés sur le monument .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
des coups de matraque parce qu'ils ont sifflés pendant les commémorations du 11 Novembre?
Oui, et je suis gentil... Laissez-moi faire, et ce seront des coups de battes de base ball... :D

et la liberté d'expression?
Ils peuvent s'exprimer autant qu'ils veulent dans des cellules de dégrisement, ces p'tits ****... :D

si t'es pas heureux y a la Corée du Nord : tous le monde marche au pas, des defilés et commémoration tous les jours, et quand tu siffles c'est que ton chef te l'a ordonné
Mais j'étais très heureux des coups de matraques que ces petits **** ont reçu... Tu vois, inutile d'aller en Corée du Nord pour voir comment s'enseigne le respect... :D
Il y a de l'espoir... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ce que je veux dire c'est que ces manifestations d'impopularité je pense n'ont rien avoir avec le respect des anciens ils ont utilisé ce jour de sortie du flamby pour l interpellé c'est pas choquant ils ont pas crachés sur le monument .
Ben c'est justement pour cela que ce sont des "pt'its ****".
A cause de leur manque de discernement... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ils n'ont rien fait de grave .
Flamby, c'est pas grave, de toute façon, il s'en prendra encore d'autres des manifestations d'amour et de popularité comme celle là... :D

Par contre, ces andouilles qui n'ont rien fait de grave, ils ont malgré tout terni ce moment de recueillement. Irrespectueux sans avoir conscience de l'être, envers la mémoire de ceux pour qui cette cérémonie était faite.
 
y a pas de jour pour manifester la desapprobation democratique

tu tiens le passé pour sacré mais ce sont les gens aujourd'hui dans le present qui sont dans la *****

j'preferes m'occupper du present...ruien de plus sacré que le présent et l'avenir des gosses



Y a peut être pas de jour mais il y a des manières
En démocratie, cela passe en premier lieu par le vote, les municipales sont pour bientot non?
Des jours pour manifester il y en plus de 300 le reste de l'année hormis les commérations, et il y a aussi la nuit, quand je vois dans d'autres pays que les révoltés s'insurgent jour et nuit, je me dis pauvre France, à 18h il faut aller chercher les chiards à la crèche, il faut ensuite rentrer faire la popotte, pas question de faire grève en dehors des heures de bureau!

De plus, qu est ce qu'elle avait à réclamer la bourgeoise avec son vison? elle avait certainement besoin d'une nouvelle chirurgie?
 
Flamby, c'est pas grave, de toute façon, il s'en prendra encore d'autres des manifestations d'amour et de popularité comme celle là... :D

Par contre, ces andouilles qui n'ont rien fait de grave, ils ont malgré tout terni ce moment de recueillement. Irrespectueux sans avoir conscience de l'être, envers la mémoire de ceux pour qui cette cérémonie était faite.
irrespect receuillement ils en ont rien a foutre les poilus ils ont ete victimes d'un systeme ou ont les a pris pour de la chair a canon , ils n'y verraient rien de grave au fait que certains ont hué un systeme qui ne fais vivre que le capitalisme et ecrase l'homme .
 
Flamby, c'est pas grave, de toute façon, il s'en prendra encore d'autres des manifestations d'amour et de popularité comme celle là... :D

Par contre, ces andouilles qui n'ont rien fait de grave, ils ont malgré tout terni ce moment de recueillement. Irrespectueux sans avoir conscience de l'être, envers la mémoire de ceux pour qui cette cérémonie était faite.

Exactement, moi même j'ai dit il y a quelque temps que le gouvernement et les états sans batte les burnes des morts pour leur intérêts, mais je ne me serais jamais permis de faire un tapage ce jour là par respect des familles des victimes même si les mort date d'il y a 94 ans.

C'est un peu comme si on marche sur la tombe de quelqu'un pour moi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
irrespect receuillement ils en ont rien a foutre les poilus ils ont ete victimes d'un systeme ou ont les a pris pour de la chair a canon , ils n'y verraient rien de grave au fait que certains ont hué un systeme qui ne fais vivre que le capitalisme et ecrase l'homme .
En attendant, les derniers "poilus" qui viennent de s'éteindre, ils en avaient tellement rien à foutre qu'ils ne manquaient jamais d'assister à cette cérémonie... ;)
Là, tu exprimes plutôt ton opinion que le leur... Même s'ils pouvaient estimer avoir été victime d'un système, il n'en demeure pas moins que ça fait toujours chaud au coeur d'avoir au moins l'impression (éventuellement juste le temps d'une cérémonie), que la nation vous est finalement reconnaissante pour les sacrifices qu'elle vous a imposé...

Mais je ne suis même pas sûr que les p'tits ****, ils savent même de quoi il s'agit... A parler de "nation" alors qu'ils la piétinent... :)
 
En attendant, les derniers "poilus" qui viennent de s'éteindre, ils en avaient tellement rien à foutre qu'ils ne manquaient jamais d'assister à cette cérémonie... ;)
Là, tu exprimes plutôt ton opinion que le leur... Même s'ils pouvaient estimer avoir été victime d'un système, il n'en demeure pas moins que ça fait toujours chaud au coeur d'avoir au moins l'impression (éventuellement juste le temps d'une cérémonie), que la nation vous est finalement reconnaissante pour les sacrifices qu'elle vous a imposé...

Mais je ne suis même pas sûr que les p'tits ****, ils savent même de quoi il s'agit... A parler de "nation" alors qu'ils la piétinent... :)

tous les anciens combattant ne ratent aucunes ceremonies c'est le seul moment ou ils sortent.

la nation reconnaissante de quoi de leurs avoir pris la vie et d'ecraser avec un systeme.
oué moyen ils ont hué et alors ils sont dans leurs droit de le faire ils ont pas craché sur des tombes.
l'indignation est trop rapide.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Malheureusement c'est si triste et tellement vrai...merci de le rappeler ici....

tous les anciens combattant ne ratent aucunes ceremonies c'est le seul moment ou ils sortent.

la nation reconnaissante de quoi de leurs avoir pris la vie et d'ecraser avec un systeme.
oué moyen ils ont hué et alors ils sont dans leurs droit de le faire ils ont pas craché sur des tombes.
l'indignation est trop rapide.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tous les anciens combattant ne ratent aucunes ceremonies c'est le seul moment ou ils sortent.
Je suppose que ce n'est pas pour que des petits **** qui ont encore de la morve au nez viennent ternir leur cérémonie, non? ;)
D'ailleurs, je croyais qu'ils en avaient rien à "foutre", comme tu disais. ;) Faut croire que si...

la nation reconnaissante de quoi de leurs avoir pris la vie et d'ecraser avec un systeme.
Oui, et alors?
Ce n'est pas le "système" qui est à l'honneur. Mais ceux qui ont combattu. Même s'il y a une évidente (et inévitable) récupération.
Mais bon, la (comment disent-ils encore?) "Nation", c'est la Nation... Non? ;)

oué moyen ils ont hué et alors ils sont dans leurs droit de le faire ils ont pas craché sur des tombes.
l'indignation est trop rapide.
Rapide? Non.
Si ça avait été rapide, ils seraient à l'hosto en ce moment, alors que là, au pire, ils ont quelques bosses et quelques douleurs aux fesses pour deux trois coups de matraques, sans plus...
On est super cool avec les morveux, ils le savent, et en profitent... ;)
 
Dernière édition:
une question, une seule :

as-tu des ancêtres morts dans cette guerre ?

réponds oui/non

que je puisse comprendre tes propos p/r à ces ***** (allez non je vais être très vulgaire ) qui ont fait honte à la République et à nos morts !

MDR

pourquoi tu crois que Hollande a des ancetres dans cette guerre?

Donc les seuls qui peuvent s'exprimer sont ceux qui ont des ancetres dans cette guerre?

une question : reflechis tu?
 
Je suppose que ce n'est pas pour que des petits **** qui ont encore de la morve au nez viennent ternir leur cérémonie, non? ;)
D'ailleurs, je croyais qu'ils en avaient rien à "foutre", comme tu disais. ;) Faut croire que non...

Oui, et alors?
Ce n'est pas le "système" qui est à l'honneur. Mais ceux qui ont combattu. Même s'il y a une évidente (et inévitable) récupération.
Mais bon, la (comment disent-ils encore?) "Nation", c'est la Nation... Non? ;)

Rapide? Non.
Si ça avait été rapide, ils seraient à l'hosto en ce moment, alors que là, au pire, ils ont quelques bosses et quelques douleurs aux fesses pour deux trois coups de matraques, sans plus...
On est super cool avec les morveux, ils le savent, et en profitent... ;)

qui a sonner l'alerte a la matraque les poilus ou la garde de hollande?

La nation est une image fantasmagorique pour faire avaler le mot systeme.
oui rapide les indignes sont les memes qui pleuraient une rom y a pas longtemps.
 
je ne te parle pas de F.H. mais de ton histoire en terme "historique"

seuls les ******** sur ces héros ont le droit de fermer leur gueule !


MDR

pourquoi tu crois que Hollande a des ancetres dans cette guerre?

Donc les seuls qui peuvent s'exprimer sont ceux qui ont des ancetres dans cette guerre?

une question : reflechis tu?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
qui a sonner l'alerte a la matraque les poilus ou la garde de hollande?
La garde de la République... Ne personnalise pas autant... :D
A ma connaissance, les poilus (même s'ils étaient encore vivant) et leurs familles (présentes) n'ont pas, dans l'organigramme des corps de l'Etat, la capacité à sonner l'alerte à la matraque... ;)

La nation est une image fantasmagorique pour faire avaler le mot systeme.
En passant, les "p'tits ****" dont il est question se sont prévalu de cette image fantasmagorique. Ce qui montre combien ils sont inconséquents, et qu'ils disent et font un peu n'importe quoi... :)

oui rapide les indignes sont les memes qui pleuraient une rom y a pas longtemps.
Mélangeons pas les serviettes et les torchons (c'est généralement mauvais signe... ;)).
Si tu veux, on parle des roms plus tard, ou ailleurs, pas de soucis.

En attendant, on ne leur a pas tiré dessus. Juste caresser avec une matraque. Pas de quoi en faire un drame non plus... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ce que tu qualifies de ******** ont le droit de manifester c'est leurs liberté d'expression .
Un manifestant manifeste librement.
Par contre, un ******* fait mieux. Il manifeste, et demande et reçoit librement des coups de matraque. Tu ne vas pas lui retirer ce petit plaisir, quand même... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est l'avis de plus de 85% des francais

donc relativise le tien stp
Les français sont des veaux. Comme le disait le Général de Gaulle... :D
Je n'ai rien à relativiser... Je le redis, quelle que soit la mauvaise image que peut avoir tel ou tel président, c'est le président qui préside cette cérémonie. On fait avec. Calmement. Dignement. Et on retourne brûler des radars après... :D
 
Haut