Hollande hué le 11 novembre...

Les français sont des veaux. Comme le disait le Général de Gaulle... :D
Je n'ai rien à relativiser... Je le redis, quelle que soit la mauvaise image que peut avoir tel ou tel président, c'est le président qui préside cette cérémonie. On fait avec. Calmement. Dignement. Et on retourne brûler des radars après... :D

Ben tu cites DeGaulle qui a demissioné non?

"quelle que soit la mauvaise image que peut avoir tel ou tel président, c'est le président qui préside cette cérémonie"

justement en terme d'image on a un recordman

il attend quoi pour demissionner?

parce qu'on a pas besoin de president pour faire des commémorations il me semble par contre pour diriger le pays on en cherche un

demission de DeGaulle relativise une fois de plus
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc hollande vu qu'il n'a pas d'ancetre poilu est un ******* qui fais des discours sur un truc qui le regarde pas selon ta logique c'est ca?

t'en iens une couche

la liberté d'expression appartient meme aux ******** que ca te fasse mal au fion ou pas
Mais bien sûr... Ils se sont exprimés... Et ont reçu le petit susucre qu'ils demandaient... ;)
 
Mais bien sûr... Ils se sont exprimés... Et ont reçu le petit susucre qu'ils demandaient... ;)


donc tu cautionnes qu'en democratie on matraque des gens qui sifflent le president?

on s'en fout de l'evenement, ou de quoi que ce soit

on est en democratie et laique donc aucun jour n'est sacré etc...

tu cautionnes qu'on puisse matraquer des gens qui ont la maladresse d'exprimer leur desaccord avec le pouvoir?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu surfes sur une fosse septique ca va pas glisser longtemps
Ben si c'est sur une fosse septique, raison de plus de surfer, tu ne crois pas...? :D :D

Les mares aux "p'tits ****", c'est en effet jamais très sain... Mais on fait avec. Et on essaye de les éduquer... Autant que faire se peut. ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca fait un moment que la France n'est plus une démocratie, certains doivent dormir encore....il est temps qu'il rende son tablier, il sert à rien ce type...

donc tu cautionnes qu'en democratie on matraque des gens qui sifflent le president?

on s'en fout de l'evenement, ou de quoi que ce soit

on est en democratie et laique donc aucun jour n'est sacré etc...

tu cautionnes qu'on puisse matraquer des gens qui ont la maladresse d'exprimer leur desaccord avec le pouvoir?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
donc tu cautionnes qu'en democratie on matraque des gens qui sifflent le president?
Inutile d'essayer chaque fois de sortir du contexte. J'ai déjà répondu à cela.
Qu'ils sifflent le président, pas de problème. Je ne cautioçnnerais pas qu'on les matraque pour cela.
Mais ce n'était pas le moment, alors oui, non seulement je cautionne, mais je trouve qu'on a été bien trop gentil et doux avec eux...

on s'en fout de l'evenement, ou de quoi que ce soit
"On"? Non, pas on. Tu peux dire "je", ou bien "eux ils s'en foutent", mais "on", non, "on" peut pas dire... :D

on est en democratie et laique donc aucun jour n'est sacré etc...
Oui. Si tu veux. On se prend juste parfois une "sacrée" rouste bien méritée... :D

tu cautionnes qu'on puisse matraquer des gens qui ont la maladresse d'exprimer leur desaccord avec le pouvoir?
Ou tu me lis pas, ou tu fais semblant.
Je t'ai même dit que je pourrais faire un bras d'honneur au président (au passage, je ne suis même pas sûr que là, je risque rien, légalement parlant... ;)). Faut juste savoir quand ne pas le faire.
S'il faut quelques coups de matraques pour faire rentrer le respect dans les moeurs, je suis pas contre...
Ne réveille pas le despote qui sommeille en moi, car là, je suis encore on ne peut plus démocrate... mais faut pas pousser... :D
 
La garde de la République... Ne personnalise pas autant... :D
A ma connaissance, les poilus (même s'ils étaient encore vivant) et leurs familles (présentes) n'ont pas, dans l'organigramme des corps de l'Etat, la capacité à sonner l'alerte à la matraque... ;)

En passant, les "p'tits ****" dont il est question se sont prévalu de cette image fantasmagorique. Ce qui montre combien ils sont inconséquents, et qu'ils disent et font un peu n'importe quoi... :)

Mélangeons pas les serviettes et les torchons (c'est généralement mauvais signe... ;)).
Si tu veux, on parle des roms plus tard, ou ailleurs, pas de soucis.

En attendant, on ne leur a pas tiré dessus. Juste caresser avec une matraque. Pas de quoi en faire un drame non plus... ;)
parcequ'ils ont osé manifesté on est en democratie encore ?
 
Inutile d'essayer chaque fois de sortir du contexte. J'ai déjà répondu à cela.
Qu'ils sifflent le président, pas de problème. Je ne cautioçnnerais pas qu'on les matraque pour cela.
Mais ce n'était pas le moment, alors oui, non seulement je cautionne, mais je trouve qu'on a été bien trop gentil et doux avec eux...

"On"? Non, pas on. Tu peux dire "je", ou bien "eux ils s'en foutent", mais "on", non, "on" peut pas dire... :D

Oui. Si tu veux. On se prend juste parfois une "sacrée" rouste bien méritée... :D

Ou tu me lis pas, ou tu fais semblant.
Je t'ai même dit que je pourrais faire un bras d'honneur au président (au passage, je ne suis même pas sûr que là, je risque rien, légalement parlant... ;)). Faut juste savoir quand ne pas le faire.
S'il faut quelques coups de matraques pour faire rentrer le respect dans les moeurs, je suis pas contre...
Ne réveille pas le despote qui sommeille en moi, car là, je suis encore on ne peut plus démocrate... mais faut pas pousser... :D

donc la commémoration du 11 novembre est superieure en valeur a l'expression du peuple???
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ben tu cites DeGaulle qui a demissioné non?
Oui.
Quand et pourquoi?

"quelle que soit la mauvaise image que peut avoir tel ou tel président, c'est le président qui préside cette cérémonie"

justement en terme d'image on a un recordman
Recordamn, oui, peut-être. Mais président quand même... ;)

il attend quoi pour demissionner?
Il est obligé? ;)

parce qu'on a pas besoin de president pour faire des commémorations il me semble par contre pour diriger le pays on en cherche un
Il faut continuer à chercher... ;)
Quant aux cérémonies, ça fait partie des "rites" de cette république. Ou d'une "Nation"... Faites avec... ;)

demission de DeGaulle relativise une fois de plus
Il n'y a rien à relativiser, une fois de plus... Il a dit cela quand, et il a démissioné quand? Et pourquoi? (Déjà demandé plus haut, mais au cas où... ;))
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
parcequ'ils ont osé manifesté on est en democratie encore ?
Les matraques sont réservées aux non-démocraties?

Les p'tits ****, là où ils sont, faut les éduquer... Si tu as une meilleure solutions, genre passage par un camp de rééducation ou autre, donne-la... ;) :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
donc la commémoration du 11 novembre est superieure en valeur a l'expression du peuple???
Tu as lu ça quelque part dans ce que j'ai écrit...?
:)

Un enterrement, c'est plus important qu'une naissance? Le jour où ma fille est née, tu aurais pu m'insulter si tu m'aimes pas, aucun souci, je ne t'aurais même pas entendu... Le jour où j'enterre un proche, tu fais du rififi, je t'apprends à vivre, pare que là... ;)
Juste pour dire que tu compares deux choses qui ne demandent pas forcément la même tenue...

L'expression "du peuple" (la belle expression...), si elle est inappropriée, elle est inappropriée...
J'ose espérer que le "peuple", ça ne se réduit pas au quelques zozos qui ont montré qu'ils ne savent pas comment s'exprimer...? :)
 
Oui.
Quand et pourquoi?

Recordamn, oui, peut-être. Mais président quand même... ;)

Il est obligé? ;)

Il faut continuer à chercher... ;)
Quant aux cérémonies, ça fait partie des "rites" de cette république. Ou d'une "Nation"... Faites avec... ;)

Il n'y a rien à relativiser, une fois de plus... Il a dit cela quand, et il a démissioné quand? Et pourquoi? (Déjà demandé plus haut, mais au cas où... ;))
Tu as lu ça quelque part dans ce que j'ai écrit...?
:)


Ben c'est clairement ce que tu ecris!!!!!!!!!!!

"certes la democratie mais ferme ta guele le 11 novembre"

RIEN n'est au dessus de l'expression des citoyens

tu veux fonder une nouvelle religion ou quoi?
 
Les matraques sont réservées aux non-démocraties?

Les p'tits ****, là où ils sont, faut les éduquer... Si tu as une meilleure solutions, genre passage par un camp de rééducation ou autre, donne-la... ;) :D

on ne matraque pas des manifestants parcequ'ils ont hué oué c'est pas digne d'une democratie que tu les aime ou pas.
 
Les matraques sont réservées aux non-démocraties?

Les p'tits ****, là où ils sont, faut les éduquer... Si tu as une meilleure solutions, genre passage par un camp de rééducation ou autre, donne-la... ;) :D


les eduquer pourquoi faire?

pourqu'ils arretent de siffler pendant le 11 Novembre?

changeons de president mettons un vrai president et y aura plus de sifflements non?

t'avais deja entendu des sifflements toi?

donc le probleme ne vient pas de l'education mais du president CQFD
 
Oui.
Quand et pourquoi?

Recordamn, oui, peut-être. Mais président quand même... ;)

Il est obligé? ;)

Il faut continuer à chercher... ;)
Quant aux cérémonies, ça fait partie des "rites" de cette république. Ou d'une "Nation"... Faites avec... ;)

Il n'y a rien à relativiser, une fois de plus... Il a dit cela quand, et il a démissioné quand? Et pourquoi? (Déjà demandé plus haut, mais au cas où... ;))

"Recordamn, oui, peut-être. Mais président quand même"

President sur le papier

dans les faits ca n'est pas un president

d'ou la decision suite au referendum qu'avait organisé DeGaulle

lui comprenait ce genre de nuances

ce n'est pas le papier qui fait de toi un president t'as rien pigé a la democratie...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ben c'est clairement ce que tu ecris!!!!!!!!!!!

"certes la democratie mais ferme ta guele le 11 novembre"
Ce qui est clair, c'est que tu cites quelque chose qui n'est pas de moi comme si c'était de moi...
Peut-être dû à une mauvaise traduction... :D

Le 11 novembre, au cours de la cérémonie, tu te tiens bien. Sinon tu dégages.

oui, Môôôsieur, c'est comme ça... :D

RIEN n'est au dessus de l'expression des citoyens
Ben ils ont qu'à s'exprimet par écrit, s'ils savent pas parler correctement.. :D

tu veux fonder une nouvelle religion ou quoi?
Rien de neuf dans ce que j'ai dit... La preuve, ce n'est pas moi qui ai inventé les coups de matraque... Il n'y en a juste pas eu assez à mon goût.
Mais chacun ses goût... ;)
 
les eduquer pourquoi faire?

pourqu'ils arretent de siffler pendant le 11 Novembre?

changeons de president mettons un vrai president et y aura plus de sifflements non?

t'avais deja entendu des sifflements toi?

donc le probleme ne vient pas de l'education mais du president CQFD

Hollande est un Flamby, mais ceux qui ont sifflé sont des merdes.

il y a l'homme et il y a la fonction.
hier ce n'etait pas François Hollande mais notre président, il représentait notre nation dans le souvenir de millions de morts pour notre patrie

ceux qui ont sifflé ne sont pas de bons citoyens français, si cela ne tenait qu'a moi ils serais dechus de leur droits civiques pour manquement envers la nation.
mais malheureusement, ou heureusement, nous vivons dans une démocratie libérale ou l'on ne puni pas les gens pour leurs opinions aussi ignobles et irrespectueuses soient elles.
ils se contenteront donc du mépris et de l'indignation des autres.

mon arrière grand père est mort à cause de la grande guerre, des suites de grave blessures, et je suis content (je ne sais pas comment j'arrive à écrire cela) que mon grand père soit mort sans avoir vu cela.

Que plus jamais un mec du FN ne vienne me parler des 'valeurs de la France' ils l'ont foulé aux pieds hier.
 
"Recordamn, oui, peut-être. Mais président quand même"

President sur le papier

dans les faits ca n'est pas un president

il a ete elu au suffrage universel.
cela fait d elui le president.
Sa politique est peut etre nulle, e tl'on a le droit de critiquer ses decision, et même de le caricaturer, mais quand il rend les honneurs dus à sa fonction on se doit de le respecter.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Recordamn, oui, peut-être. Mais président quand même"

President sur le papier
En attendant, c'est le papier qui fait foi...
Sauf si la constitution dit autre chose? Je suis tout ouïe... ;)

dans les faits ca n'est pas un president
Le seul fait que je connais, c'est l'élection... ;)
Derrière, cap ou pas cap, c'est une autre histoire... Il n'est écrit nulle part qu'un président est forcément bon... :)

d'ou la decision suite au referendum qu'avait organisé DeGaulle

lui comprenait ce genre de nuances
Il supportait pas lé défaite, et avait clairement dit que les français devaient accepter son référendum ou il partirait... Chantage qui n'a pas marché... C'est tout... ;)

ce n'est pas le papier qui fait de toi un president t'as rien pigé a la democratie...
Si tu ne sais pas que c'est l'élection qui fait de toi le président, c'est toi qui n'as rien pigé... :D

Maintenant, un président capable et apprécié, c'est autre chose... ;)
 
il a ete elu au suffrage universel.
cela fait d elui le president.
Sa politique est peut etre nulle, e tl'on a le droit de critiquer ses decision, et même de le caricaturer, mais quand il rend les honneurs dus à sa fonction on se doit de le respecter.

On doit respecter les menteurs et ce qu'ils icnarnent?

rien a foutre du passé si le présent est catastrophique

il tire la France dans un gouffre et on devrait chialer le passé?

occuppons nous du présent par RESPECT a ceux qui sont morts dans des guerres


laisser la France se faire demanteler par Hollande et ses potes est un plus grand irrespect que de siffler le prétendu president

car il n'a plus que la pretention d'etre rpesident

et sinon le suffrage universel est remis en cause par la souveraineté du peuple qui constitutionellement dispose de lui meme et peut exiger le depart du rpesident de quoi vous parlez?

ce n'est pas le suffrage universel qui est sacré mais le PEUPLE

comprenez vous la democratie?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les eduquer pourquoi faire?
Parce qu'ils sont mal élevé, ces malapris... ;)

pourqu'ils arretent de siffler pendant le 11 Novembre?
Pour qu'ils ne se retrouvent pas à faire un caca nerveux lors d'un enterrement ou lors d'un mariage, par exemple.. ;)

changeons de president mettons un vrai president et y aura plus de sifflements non?
Ils sont vraiment ****, ces mecs... Au lieu de siffler, ils auraient dû voter quand il fallait et comme il fallait... :D :D

t'avais deja entendu des sifflements toi?
La connerie, c'est comme beaucoup de chose, ça évolue... On en voit une nouvelle espèce, je dirais... :D

donc le probleme ne vient pas de l'education mais du president CQFD
C'est l'ancien prof qui te note: zéro pointé, tu as raté ta démo. Recommence... :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hollande ne représente plus la France ni même la cohésion nationale, la France il l'a bafoué et ce pendant plus d'un an!


Hollande est un Flamby, mais ceux qui ont sifflé sont des merdes.

il y a l'homme et il y a la fonction.
hier ce n'etait pas François Hollande mais notre président, il représentait notre nation dans le souvenir de millions de morts pour notre patrie

ceux qui ont sifflé ne sont pas de bons citoyens français, si cela ne tenait qu'a moi ils serais dechus de leur droits civiques pour manquement envers la nation.
mais malheureusement, ou heureusement, nous vivons dans une démocratie libérale ou l'on ne puni pas les gens pour leurs opinions aussi ignobles et irrespectueuses soient elles.
ils se contenteront donc du mépris et de l'indignation des autres.

mon arrière grand père est mort à cause de la grande guerre, des suites de grave blessures, et je suis content (je ne sais pas comment j'arrive à écrire cela) que mon grand père soit mort sans avoir vu cela.

Que plus jamais un mec du FN ne vienne me parler des 'valeurs de la France' ils l'ont foulé aux pieds hier.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
on ne matraque pas des manifestants parcequ'ils ont hué oué c'est pas digne d'une democratie que tu les aime ou pas.
T'as raison, des coups de pieds aux c**, c'est bien mieux pour cette engeance là...
Mais on est en démocratie, on se contente de caresses à la matraque... :pleurs::D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Hollande ne représente plus la France ni même la cohésion nationale, la France il l'a bafoué et ce pendant plus d'un an!
Faut pas bouder à cause d'une petite loi de rien du tout... :D :D :D

"Il représente plus la France"... Pourvu que l'Etat prenne en compte ton souhait...
Non?
Ah bon, dommage. Faudra attendre les prochaines élections... :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas une petite loi de rien du tout, il s'en est pris carrément aux valeurs françaises, celle de la famille, celle du Général....il ne peut plus prétendre à nous diriger ou nous rassembler c'est mort ...



Faut pas bouder à cause d'une petite loi de rien du tout... :D :D :D

"Il représente plus la France"... Pourvu que l'Etat prenne en compte ton souhait...
Non?
Ah bon, dommage. Faudra attendre les prochaines élections... :D
 
Haut