Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui faut donner du r^ve au peuple et rassurer les actionnaires.J'ai toujours été anti-microsoft, mais la j'avoue ils ont marqué des points ....
J'ai toujours été anti-microsoft, mais la j'avoue ils ont marqué des points ....
A rassurer les actionnaires de microsoft!salam
ça sert à quoi exactement?
Ca pourrait aussi éventuellement servir à discuter avec un prince charmant virtuel dans ton salon et plus si affinités sur un lit ou un canapé.salam
ça sert à quoi exactement?
Ca pourrait aussi éventuellement servir à discuter avec un prince charmant virtuel dans ton salon et plus si affinités sur un lit ou un canapé.![]()
pourquoi pas si je ne trouve pas de mari dans 30 ans.
Tu as des idées bizares ces derniers temps madasalam
ça peut servir à faire l'amour virtuellement? lool
Je ne suis pas actionnaires de MS donc je m'en fou, c'est l'idée que je trouve geniale, et j'espere qu'une communauté opensource portera un projet similaire ...Oui faut donner du r^ve au peuple et rassurer les actionnaires.
Tu as des idées bizares ces derniers temps mada
C'est l'effet du printemps hein![]()
Il me semble que une version modifiée du jeu Quake permet un truc équivalent, mais j ai du mal a trouver.Je ne suis pas actionnaires de MS donc je m'en fou, c'est l'idée que je trouve geniale, et j'espere qu'une communauté opensource portera un projet similaire ...