Homeland: tournage au maroc

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En tournage de Homeland au Maroc, l'équipe de la série bien ravie de découvrir le pays
Lemag : L'équipe de Homeland, la série télévisée américaine créée par Howard Gordon et Alex Gansa arrive au Maroc. La troisième saison de la série qui cartonne actuellement est tournée au royaume, au plaisir de toute l'équipe de la série qui en est ravie.

En fait, le tournage de la série Homeland avait été prévu en Israël; plusieurs séquences de la série d’espionnage, notamment la saison 3, devaient être tournées en Israël. Mais pour des raisons de sécurité, le tournage a finalement lieu au Maroc.

Howard Gordon, le créateur de Homeland, retournera au Maroc pour une autre de ses séries. Le pilote de sa série Tyrant, qui suit le quotidien d’une famille américaine installée au Moyen-Orient, y sera lui aussi tourné.

Pour les acteurs et équipe technique de Homeland, le tournage au Maroc n'est pas forcément un voyage de travail, et ce choix du Maroc comme lieu de tournage est "fantastique".

Vidéo ici http://www.lemag.ma/En-tournage-de-...e-bien-ravie-de-decouvrir-le-pays_a78252.html
 
je comprends pas l'engouement pour cette série, je la trouve naze, sans oublier qu'elle intalle dans l'inconscient des gens un mensonge mondial.
les figurants vont être contents.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hopkins avait surement raison au final, le réceptionniste du dernier épisode, doit venir de Beni Mellal :D

wakha aalik!:D
je comprends pas l'engouement pour cette série, je la trouve naze, sans oublier qu'elle intalle dans l'inconscient des gens un mensonge mondial.
les figurants vont être contents.
toi tu t'es arrêté au premier épisode meskina!
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
je comprends pas l'engouement pour cette série, je la trouve naze, sans oublier qu'elle intalle dans l'inconscient des gens un mensonge mondial.
les figurants vont être contents.
Je ne sais pas dans quelle langue tu as vu la serie:D, mais soit on t'a seulement presenté 10% ou on t'a mal traduit la version originale ..... Une chose est certaine tu peux parler de tout ce que tu veux ...mais pas de Homeland stp :D
 
Haut