Hommage à mon fils, parti trop tôt

je suis desole de ce qui est arrive a ton bebe mais crois moi mieux vaut le perdre dans ton ventre qua la naissance de toute maniere c toujours difficicile g perdu mon bebe moi osi enceinte de 4 mois mais jai repris le dessus en me disant c le destin il norait pas survecu lontemp si je lavais garde jetais deprime, jai decide de recommencer o lieu de me morfondre maintenant je sui enceinte de 8 mois et ca va mieux hamdullah dis toi cest arrive a bocou de femmes tu nest pas la seule a avoir vecu cette douloureuse experience jai une amie osi qui la perdu a la naissance imagine le choc courage
 
Du courage sache que ton enfant est un ange imagine que moi j4ai perdu ma fille a l age d un an en parfaite sante une beaute mon mari et moi on l a entendu mourir on ne savait que son ame sortat ca fait comme un mouton mon mari est parti travailler quand a moi je verifiais ma fille toutes les dix minutes pendant sa sieste alors qu elle etait morte quand je l ai reveillee elle etait bleue c etait du beton tellement elle etait raide quand j y pense je me dis quec est pa possible que ca m est arrivee on s est retouvesseuls grace a dieu je suis retombee enceinte deux mois apres et depuis sa mort 2005 j ai trois enfants et je suis enceinte dans mon malheur dieu a reussi a retirer mon chagrin et ma redonne trois filles et je suis enceinte tu vois dieu est grand continue a vouloir des enfants fais ce qu il faut faire et dieu in challah sait ce qu il fait j espers que mon message t aura un peu reconforter sois bien avec ton mari et le bon dieu tu ne risqueras rien le temps passe tres vite a bientot in challah
 
allah y rahmou dit toi qu en ce moment il profite des bien du paradis sans conaitre les malheur de la vie ici bas.
et on ma dit aussi dans mon cour islamique que le jour du jugement dernier les enfant mort avant la puberte viendront prendre leur parent pour les entrainer avec eu au paradis incha allah.
il doit etre heureux en ce moment en compagnie du prophete(sws) et d allah
 
Haut