hommage aux etudiants sans papiers qui ont reusi leurs etudes

salamolaikom

je tiens dans ce message a rendre hommage a ces guerriers de sans papiers étudiants qui ont eu le courage de faire leurs études dans des conditions très difficiles et qui ont eu leurs diplômes finalement

je commence par moi même,j'ai jamais eu de papiers et jamais eu le droit au travail ici en France et malgré ça grâce a Allah j'ai eu une licence en mathématiques et un Master en modélisation et je suis entrain de faire un Master en cryptographie et je souhaite finir mes études au Maroc par un doctorat en même temps que mon travail pour servir mon pays

a vos claviers surtout les sans papiers courageux qui malgré toutes les discriminations des deux cote,cote français et cote pseudo français arrivent a faire ce que ceux qui ont tout sauf le courage n'arrivent même pas a avoir leurs bac
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salamolaikom

je tiens dans ce message a rendre hommage a ces guerriers de sans papiers étudiants qui ont eu le courage de faire leurs études dans des conditions très difficiles et qui ont eu leurs diplômes finalement

je commence par moi même,j'ai jamais eu de papiers et jamais eu le droit au travail ici en France et malgré ça grâce a Allah j'ai eu une licence en mathématiques et un Master en modélisation et je suis entrain de faire un Master en cryptographie et je souhaite finir mes études au Maroc par un doctorat en même temps que mon travail pour servir mon pays

a vos claviers surtout les sans papiers courageux qui malgré toutes les discriminations des deux cote,cote français et cote pseudo français arrivent a faire ce que ceux qui ont tout sauf le courage n'arrivent même pas a voir leurs bac



1=mabrouk;)
2=dis merci a la france qui t'avait au moins donne la chance de faire tes etudes
3=bon courage pour le reste
 
barak allaho fik
merci a allah et la France récupère son blé indirectement (les affaire entre les deux pays,colonisation,rien n'est gratuit dans ce bas monde) mais merci quand même

y t ils des sans papiers étudiants ici
 
salamolaikom

je tiens dans ce message a rendre hommage a ces guerriers de sans papiers étudiants qui ont eu le courage de faire leurs études dans des conditions très difficiles et qui ont eu leurs diplômes finalement

je commence par moi même,j'ai jamais eu de papiers et jamais eu le droit au travail ici en France et malgré ça grâce a Allah j'ai eu une licence en mathématiques et un Master en modélisation et je suis entrain de faire un Master en cryptographie et je souhaite finir mes études au Maroc par un doctorat en même temps que mon travail pour servir mon pays

a vos claviers surtout les sans papiers courageux qui malgré toutes les discriminations des deux cote,cote français et cote pseudo français arrivent a faire ce que ceux qui ont tout sauf le courage n'arrivent même pas a avoir leurs bac

tres tres bien.
bonne courage pour le reste,et bonne chance.
allah yan3al franca. t3ich bladi.
 

Hopkins

Problem Child
salamolaikom

je tiens dans ce message a rendre hommage a ces guerriers de sans papiers étudiants qui ont eu le courage de faire leurs études dans des conditions très difficiles et qui ont eu leurs diplômes finalement

je commence par moi même,j'ai jamais eu de papiers et jamais eu le droit au travail ici en France et malgré ça grâce a Allah j'ai eu une licence en mathématiques et un Master en modélisation et je suis entrain de faire un Master en cryptographie et je souhaite finir mes études au Maroc par un doctorat en même temps que mon travail pour servir mon pays

a vos claviers surtout les sans papiers courageux qui malgré toutes les discriminations des deux cote,cote français et cote pseudo français arrivent a faire ce que ceux qui ont tout sauf le courage n'arrivent même pas a avoir leurs bac



allah i3awnak khouya... en tout cas,,je te félicite pour ton courage et ta determination ;)
 

bassline

Bladinaute averti
salamolaikom

je tiens dans ce message a rendre hommage a ces guerriers de sans papiers étudiants qui ont eu le courage de faire leurs études dans des conditions très difficiles et qui ont eu leurs diplômes finalement

je commence par moi même,j'ai jamais eu de papiers et jamais eu le droit au travail ici en France et malgré ça grâce a Allah j'ai eu une licence en mathématiques et un Master en modélisation et je suis entrain de faire un Master en cryptographie et je souhaite finir mes études au Maroc par un doctorat en même temps que mon travail pour servir mon pays

a vos claviers surtout les sans papiers courageux qui malgré toutes les discriminations des deux cote,cote français et cote pseudo français arrivent a faire ce que ceux qui ont tout sauf le courage n'arrivent même pas a avoir leurs bac

Je te félicite!

"Je suis aussi un étudiant dans une grande école de commerce belge"

Ps: Je ne suis pas un sans papiers:)
 
salamolaikom

je tiens dans ce message a rendre hommage a ces guerriers de sans papiers étudiants qui ont eu le courage de faire leurs études dans des conditions très difficiles et qui ont eu leurs diplômes finalement

je commence par moi même,j'ai jamais eu de papiers et jamais eu le droit au travail ici en France et malgré ça grâce a Allah j'ai eu une licence en mathématiques et un Master en modélisation et je suis entrain de faire un Master en cryptographie et je souhaite finir mes études au Maroc par un doctorat en même temps que mon travail pour servir mon pays

a vos claviers surtout les sans papiers courageux qui malgré toutes les discriminations des deux cote,cote français et cote pseudo français arrivent a faire ce que ceux qui ont tout sauf le courage n'arrivent même pas a avoir leurs bac

Comment t'as fait? on ne vous demande pas vos papiers legaux pour pouvoir vous inscrire a l'universite? :eek:
 
salamolaikom

je tiens dans ce message a rendre hommage a ces guerriers de sans papiers étudiants qui ont eu le courage de faire leurs études dans des conditions très difficiles et qui ont eu leurs diplômes finalement

je commence par moi même,j'ai jamais eu de papiers et jamais eu le droit au travail ici en France et malgré ça grâce a Allah j'ai eu une licence en mathématiques et un Master en modélisation et je suis entrain de faire un Master en cryptographie et je souhaite finir mes études au Maroc par un doctorat en même temps que mon travail pour servir mon pays

a vos claviers surtout les sans papiers courageux qui malgré toutes les discriminations des deux cote,cote français et cote pseudo français arrivent a faire ce que ceux qui ont tout sauf le courage n'arrivent même pas a avoir leurs bac

bravo bravo brao !!!cette phrase""pour servir mon pays"" m'a donné l'envie de pleurer.
je te souhaite tout le courage, pour finir tes études et réussir tes souhaits, wallah j'ai la honte parce que je n'ai pas fait une grande étude ici au Maroc , mais j'espère que je participe aussi à servir mon pays avec mon métier.
Qu'allah te guidera, et te donnera le courage, toi et tous les étudiants qui souffrent.DIEU est grand
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
mais tu peux demander une carte de séjour pour étudiant si t'es accepté à l'unif non?

c'est justement ce que je disais... ce n'est que ces 3 dernières années qu'on a commencé de l'exiger... mais il y en des universités qui s'en foutent royalement.
La science est un droit pour tout le monde. En cas de problème, tu peux t'approcher de certaines associations ...


desertman
 
Comment t'as fait? on ne vous demande pas vos papiers legaux pour pouvoir vous inscrire a l'universite? :eek:

Dans les pays les plus civilisés (pays scandinave,..etc )on te demande ni une pièce d'identitè ni un passport ni une carte de séjour ni même un certification de résidance ..

ce qui compte c'est les diplômes sois homloguer et une foto! et tu est déja inscrit!

j'ai personellement inscrit pleusieurs sans-papier sans le moinde problem dans tous les catégorie :

-langue prépartoire
- bachlor
- master
- phD (si le poste est disponible et la langue et excellente !)

al hamdo li Allah tous réussit ! et souvent c'est dans les cours de la premier annés d'étude l'étudiant se marie on lui accorde l'université une aide .. et l'affaire est régler !

et l'université dans tous ces pays nordique c'est interdit dans la lois qu'ils donnent des informations à la police d'immigration sur les étudiants meme ceux qu ont une carte de séjour..car les proffeseurs et tout le grille univesrtaires sont contre tout forme de discrimination ou de cooperation entre la police d ' immigration et l 'univeriste .. autrement dit les conditions d'inscription de l'université n'ont absolument rien avoir avec la politique de l immigration .. l'unversite dans ces pays est libre de tous infliance politique !!


ceci dit les pays les plus civilisé ! :cool:

Saife,
 
Dans les pays les plus civilisés (pays scandinave,..etc )on te demande ni une pièce d'identitè ni un passport ni une carte de séjour ni même un certification de résidance ..

ce qui compte c'est les diplômes sois homloguer et une foto! et tu est déja inscrit!

j'ai personellement inscrit pleusieurs sans-papier sans le moinde problem dans tous les catégorie :

-langue prépartoire
- bachlor
- master
- phD (si le poste est disponible et la langue et excellente !)

al hamdo li Allah tous réussit ! et souvent c'est dans les cours de la premier annés d'étude l'étudiant se marie on lui accorde l'université une aide .. et l'affaire est régler !

et l'université dans tous ces pays nordique c'est interdit dans la lois qu'ils donnent des informations à la police d'immigration sur les étudiants meme ceux qu ont une carte de séjour..car les proffeseurs et tout le grille univesrtaires sont contre tout forme de discrimination ou de cooperation entre la police d ' immigration et l 'univeriste .. autrement dit les conditions d'inscription de l'université n'ont absolument rien avoir avec la politique de l immigration .. l'unversite dans ces pays est libre de tous infliance politique !!


ceci dit les pays les plus civilisé ! :cool:

Saife,

cooool

et dans ton pays ca se passe comment? :D
 
Dans son pays il n'y a pas d'universités ...alors.... : D


desertman

donc m8anniyene men sda3 rrass :D

mon pays le Rifland (malhreusement tjr on occupation) je compte incha Allah appliquer la même conception des pays les plus civilisé que j'ai l'honneur de vivire et travailé pour eux ! mais pour faire ca on a d'abord besoin de une indepdance ..: D

ah bon? je pensais que vous etiez independants

Comment ca TU comptes appliquer ce que tu as dit? tu seras president apres l'independance? :D
 
ah bon? je pensais que vous etiez independants

Comment ca TU comptes appliquer ce que tu as dit? tu seras president apres l'independance? : D

nous sommes biensûr independants dans notre esprit : les Rifains n'étais jamais soumis depuis tout l'histoire à n'importe quelle systeme anarchique ..!

je parle d'une autre independance administratives commes nos fréres sahraouites que eux aussi attends le divorce trois fois avec le maroc:D

comment je compte appliquer , est ce je serais president ou pas : tout ceci est très loin de toi ! donc choglna hadak :D les pays étrangers n'ont pas le droit de se meler de la politique et le systeme de gouvernance de notre pays :D
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
si il y a l'univeristé dans mon pays le Rifland ! mais une université sous l'occupation :D

Mais il y a pas d'université au rif... il faut aller a oujda, tanger je pense aussi ou fes.

ces villes aussi sont aussi sous occupation??

llah ya7sen 3wankoume... ça risque de durer une eternité, 7etta yarita llahou alaarda waman 3alay8a :D

desertman
 
éwa kane khditi l'exemple dial lmaghrib (ton pays ila nsiti :rouge:) avec les étudiants africains ,w kane jawabti liha :rouge:

je crois que c'est un droit légitime de chaqu'un de se considérer comme étant marocain ou pas .. toi te vois marocain je le respect sans aucain discution ton choix!

mais il faut aussi respecter le choix des autres qui ne l'étaient et ne veulent jamais l'ête !

pour les universités marocaines : tous ce ceux que je sais que les étudiants palistines n'ont plsu les drouts qu'ils avaient dans les annes 80 .. pas de bourse pas d inscripition surtous pour ceux qu ont le passport de a-sultat al filstinia !

les étudians africain il y a des conventions donc il y pas une liberté mais c'est un contrat signö entre le maroc et certains de ces payé .. un étudiant africain ne peut pas s'incrire dans une unversité marocain sans que sa soit cette étudiant dans liste des étudiants qu sont envoyé par son payé avec une bourse !

c'est inacceptable !
 
Mais il y a pas d'université au rif... il faut aller a oujda, tanger je pense aussi ou fes.

ces villes aussi sont aussi sous occupation??

llah ya7sen 3wankoume... ça risque de durer une eternité, 7etta yarita llahou alaarda waman 3alay8a :D

desertman

c'est faux ce que tu dit .. il faut que tu actualise(uptodate) tes informations !

le Rif compte déja une université et une école d'ingénieur ! :D

al hamdo li Allah pas besoin d y aller a oujda , tangerou fes sauf pour certains discipline !


Allah est avec nous al hamdo li Allah et contre les INJUSTES !
 
7ta nta, who cares? c'est pas notre pays 7na nddiwha ghir fel maghrib l7abib dialna :D

laanit bayna hibib al maghrib dialak c'est pour ca que tu l'a quiter pour vivre dans un autre pays :D

ne me dit pas le pretexe qdim des études : car au maroc existen aussi des tres hauts cadres qui n ont fait leurs études que maroc et en plus gratuitement ! donc c'est un faux prétexe !


:langue:
 

Hopkins

Problem Child
je crois que c'est un droit légitime de chaqu'un de se considérer comme étant marocain ou pas .. toi te vois marocain je le respect sans aucain discution ton choix!

mais il faut aussi respecter le choix des autres qui ne l'étaient et ne veulent jamais l'ête !

!

donc si t'es pour que le maroc se sépare en 3 ou 4 alors :t'es pour que la kabylie se sépare de l'algérie,pour que le darfou se sépare du soudan,pour que l'irak eclate en 3,pour qu'il y'ait un kurdistan (et donc plusieurs bouts de territoires arrachés à la turquie,l'irak,la syrie,l'iran..Etc) ..ETc et après quand je lis tes postes sur les etats unis,israel..Etc t'es là à proner l'unité contre "l'ennemi sioniste" blablablabla.. désolé mais je pense pas que ce soit la meilleur méthode :rouge:

PS: et puis toi même tu n'es pas sur d'être à 100% Riff,,y'a eu un métissage de 1400 ans avec les arabes sans oublier qu'il y'a eu avant les phéniciens, carthaginois, romains, vandales, byzantins puis après les andalous .. enfin bref ,faut arre^ter le petit délire :rouge:
 
Haut