Hommages aux papas aussi

Salem aleykoum les ami (e)s

Alors après le "hommages aux mamans"
n oublions pas nos papounets quand même.
:p
Bon certain (e)s diront oui mais c est pas pareil. Oui je suis d accord mais ils ont leur place dans notre coeur aussi n est pas?
Donc moi je pense à mon papouni, je t aime mon papa. Tu es toujours la pour tes enfants, toujours le plus proches de tes filles particulièrement.
Tu es mon confident, et sage que tu es, tes conseils sobhanaAllah ont toujours (!) Été les meilleurs. Guide par la religion mashaAllah tu es le meilleur a mes yeux. Tu m as encouragé dans tout le mal que j ai vécu et oui mon papa jamais tu n as répondu absent à mon appel c est incroyable ce que tu es... Toujours la quand j ai le moindre souci, l instinc d un papa. .. sans même avoir besoin de parler, tu devines en moi mes joies mes inquiétudes, un lien indéfinissable.
Je vois TOUT ce que tu fais pour moi (nous) et je remercie Allah (swt) de m avoir donné ce précieux papa a qui je donnerais ma vie.
Longue vie a toi mon adorable père. Que Dieu te garde près de moi toute mavie.
Je t aime je t aime je t aime :mignon: de tout mon coeur papa.

C le genre de messages que je reçois de mes gamins.... mais moi j'ai pas de papa... donc je ne commente pas.
 

atypique

Ça te regarde?
T aurais suivi l historique t aurais pas à faire ta réflexion qui sert à rien.
Et On a encore le droit de faire s kon veut mdrr !! ;) c est pas le forum a ton pere a ce que je sache :D bref
T es pas content passe ton chemin lol.
(Faut toujours qu il y en est un qui ramène sa fraise, c est fou ça.)
Allez c est bientôt l heure de manger detends toi :cool:

Reformule et reviens me voir,
Je ne comprends pas ton langage.
 
Haut