meli93
VIB
tu baisses d'un ton ou jitiripidi 3x
Me menace pas je t'ai déjà dit
Sinon je demande le khôul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"ripidier" trop mignonEt tu m'as déjà ripidier 3x ,si tu me ripidi encore 3x c'est que ta vraiment une dent contre moi
"ripidier" trop mignon
je vais aller dormir je suis fatigué je me lève à 6h bonne nuit
Mdrr j'aime bien !!est ce qu il y a une personne qui m impressionne ici à part toi![]()
Ou il aurait pu tracer sa route et s'occuper de ses affaires.Excuses moi crois tu que ta façon de parler peut donner des leçons à traiter les autres chiennes ?
Dans le fond , je comprends ce que tu veux dire mais ça ne te permets pas de blâmer à tord et travers.
Je ne défend aucun comportement ou style vestimentaire, mais tu crois que arrêter une fille pour lui dire va t'habiller c'est trop lahchouma, ça va l'aider à "évoluer"??
tu aurai pu éventuellement l'arrêter et lui expliquer et la conseiller calmement et dignement.
Tu n'es pas la police des bonnes mœurs !Je constate qu'elle mélange le hijab avec sa pu terie c'est la vérité faut bien condamner le blâmable non ?
Ou il aurait pu tracer sa route et s'occuper de ses affaires.[/QUO
Apres c'est à elle de savoir se qu'elle veut
Je viens de t'expliquer , je fais tres attentiin aux jugements , je suis pas parfaite mais je sais que les defaults de la langue sont tres grave / comme parler a tord sur quelqun cest comme manger sa chair
Pour pointer du doigt , pour maudit quelqun il faut etre sur de toiQuand les gens parle mal de daesh qui salit notre religion tu dit pas "c'est pas bien tu fais la medisance" quand je pointe du doigt ces femmes qui mélange la pu tuerie avec le voile la c'est de la médisance.
Je condamne le blâmable c'est tout
Parle pour toi memeTu n'es pas la police des bonnes mœurs !
Laisse les gens tranquil oO
C'est pour ça qu'il faut être clair dans ses intentions ^^
Pour pointer du doigt , pour maudit quelqun il faut etre sur de toi
Sinon la malediction elle retombe sur toi
Bref , es tu donc sur que cest mieux pour elle de le retirer ?
Et alors ,? Au bled aussi le hijab est porté a toute les sauces , plus il ya de hijabi plus il yaura de chance de voir ce genre de chosesParle pour toi meme
C'est aussi à cause de ces femmes là aussi que tu peux voir sur bladi site maghrébin (pour de faux) des pubs du genre "muslima" avec des femmes qui portent le voile bizarrement
QUOTE="misspopotte, post: 15110524, member: 383906"]Et alors ,? Au bled aussi le hijab est porté a toute les sauces , plus il ya de hijabi plus il yaura de chance de voir ce genre de choses
Au bled , une femme qui sort du hammam va se mettr un.foulard , ou une femme qui se met lhenna
Le lendemain byby hijab , elles font ce quelles veulent
Parcobtre toi ca te met mal a laise car peutetre tu te demandes est ce que tu dois la respecter?
Cest la quil ya un gros gros probleme
Car dans lislam il faut respecter une femme , hijab ou pas
Parcobtre le hibab est ausdi mis pour evitet les paroles des pervers ,,, donc tu fais parti de quel coté ? Le musulman qui respecte la femme ou le pervers
Ba jse pas on remarque pas son voile en faite , elle a juste lair sexyJe parle pas des femmes qui mettent le voile ét qu'il l'enlève sa je m'en fou complètement.
Je parle des femmes comme sa
164811
Les mecs sont fort pour juger et pour parler
Mais quand une femme voilee se fait agresser , comme par hasard ya jamais un mec qui la defend
Ba jse pas on remarque pas son voile en faite , elle a juste lair sexy
Si on le remarque pas pourquoi ca te gene
Parle pour toi meme
C'est aussi à cause de ces femmes là aussi que tu peux voir sur bladi site maghrébin (pour de faux) des pubs du genre "muslima" avec des femmes qui portent le voile bizarrement
@AlMuslim, soit plus cool avec les cousines parsque c est avec de la douceur que tu pourras leurs expliquer les choses
C est ce qu on appel une femme lol
Vazy je sais même pas pourquoi je parle avec eux
Tu sais normalement a sa place la fille jevtaurais dis: deja tu me conseils sur l'islam alors que normalement tu dois pas me parler si tu es muslim et encore moins regarder ma tenue dans le detail .Vazy je sais même pas pourquoi je parle avec eux
La seul solutionC est des filles c est comme sa plus tu veux les contrôler et plus elles vont en faire qu a leurs têtes![]()
Tu sais normalement a sa place la fille jevtaurais dis: deja tu me conseils sur l'islam alors que normalement tu dois pas me parler si tu es muslim et encore moins regarder ma tenue dans le detail .
Certes mon hijab nest pas assortis mais toi, ton comportement nest pas muslim
Pouf pouf ca sera toi qui gagnera ...
Et voila donc on.peut samuser a critiquer lautre etc etc bon courage
Tu nas pas besoin dun qamis pour etre muslim ,,,, questce que tu racontesLa seul solution
164819
je lui ai pas parler pour la draguer, juste pour qu'elle prenne conscience un minimum de la bêtise qu'elle fait. Sah je me demande les femmes comme sa elles ont de la boue à la place du cerveau je les comprendrai jamais.
Mon comportement n'est pas musulman mais moi j'ai jamais rouler un joint avec un qamis ou fais dès truc semblable avec cette habillement.
Bientôt elles vont twerker avec le hijab ét elles vont te sortir "seul Dieu peut me juger, t'est qui toi pour me juger"
Tu nas pas besoin dun qamis pour etre muslim ,,,, questce que tu racontes
Je parle juste de l'habille je sais pas pourquoi tu est rentré dans les prénoms et tout...Juste ton.prenom est muslim , quand un mohamed fait une connerie grave , la religion est salie
Mais non la religion n"'est pas sali , cest pas a chaque fois quon va se sentir sali
Ba ecoute si t'arrives pas a comprendreJe parle juste de l'habille je sais pas pourquoi tu est rentré dans les prénoms et tout...
La seul solution
164819
je lui ai pas parler pour la draguer, juste pour qu'elle prenne conscience un minimum de la bêtise qu'elle fait. Sah je me demande les femmes comme sa elles ont de la boue à la place du cerveau je les comprendrai jamais.
Mon comportement n'est pas musulman mais moi j'ai jamais rouler un joint avec un qamis ou fais dès truc semblable avec cette habillement.
Bientôt elles vont twerker avec le hijab ét elles vont te sortir "seul Dieu peut me juger, t'est qui toi pour me juger"
... bienvenue dans "le monde ", il y a de tout , on est d'accord où on ne l'est pas mais c'est pas en pointant les autres du doigt qu'on évolue, je ne contredis pas ce que tu dis et je ne valide pas non plus mais Je comprends ta visions des choses par contre excuses moi , mais des fois t'as une façon de dire les choses qui gâche tout... sans vouloir t'offenser...
Et oui si elle twerk en hijab seul dieu la jugera , mais en tant que musulman soit on la conseille pour son bien soit on se tait , mais l'insulter , la juger ou la blâmer ne servira strictement à rien ...( c'est juste mon point de vue)
Après je te suis un peu dans le sens ou quand tu porte le hijab ou le qamis etc dans un pays occidental comme la France par exemple tu te démarque et automatiquement tu représente une communauté et c'est clair on doit adopter un comportement digne de notre communauté, c'est comme une sorte de prêche par le comportement