elyiam
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Sois pas méchante avec lui, c'est un jeune homme sympathique.
Moi aussi je l'aime bien franchement!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est important de se sentir utile dans la mesure de nos capacités. Fi dine, tu as des récompenses avec ce geste selon ta nyamais malgres ca je le suis pas encore parce que peut etre ils sont ebloui et apres c'est tout ils me connaissent pas ca s'oubli...donc je fais ca juste pour moi meme enfin de compte...
oui au maroc je reconnais que je suis paresseux et du tout pas motiver pour travailler ni pour étudier...C'est important de se sentir utile dans la mesure de nos capacités. Fi dine, tu as des récompenses avec ce geste selon ta nya
Tu vis au Maroc c'est ça ? y'a des secteurs où c'est plus facile pour travailler ?
Ah et tu aimes ça ?oui au maroc je reconnais que je suis paresseux et du tout pas motiver pour travailler ni pour étudier...
non je suis désolé pour ca...Ah et tu aimes ça ?
Tu peux aller faire une prise de sang voir si tu n'as pas de carence...le magnésium par exemple, en en manquant on perd sa motivation.non je suis désolé pour ca...![]()
ah oui et prk tu la defini par dautre mot j'ai compri juste secrame qui est avare![]()
oui juste lautre mot que j'avais pas compriAh bein tu vois mon coco que tu as compris![]()
amiine oui déja ma tension n'est pas stable la plus part du temps élevé...Tu peux aller faire une prise de sang voir si tu n'as pas de carence...le magnésium par exemple, en en manquant on perd sa motivation.
اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال
oui juste lautre mot que j'avais pas compri
c'est vrai mais bonkarzeze hia secram pourtant normalement tu devrais connaitre darija mieux que moi vu que tu vis au bled
c'est vrai mais bon
Fait déjà un point côté santé, et le reste viendra inshAllaho
amiine oui déja ma tension n'est pas stable la plus part du temps élevé...
il fait encore chaud encoreIl fait bon au bled la ou quoi?car je vais bientot y aller
invocations c'est quoi ?Fait déjà un point côté santé, et le reste viendra inshAllah
Les invocations, ça demande de la régularité, comme le sport![]()
C'est la preuve de l'humilité du croyant, il demande à Allah de lui faciliter tout en agissant.invocations c'est quoi ?
il fait encore chaud encore
j'agis pas javou mais je suis tres triste pour ca parce que je sais pas ce que j'ai c'est frustrant...C'est la preuve de l'humilité du croyant, il demande à Allah de lui faciliter tout en agissant.
j'agis pas javou mais je suis tres triste pour ca parce que je sais pas ce que j'ai c'est frustrant...
y'a aussi des invocations contre la tristesse làj'agis pas javou mais je suis tres triste pour ca parce que je sais pas ce que j'ai c'est frustrant...
merci tu as raison patient oui mais je reconnais que je ne fais aucun effort et je bloque je sais pas ce qui m'arrive pk ce delaissement cette paresse qui dure :sDrok i sahel 3lik inchallah..
ça viendra faut juste savoir être patient et oui la patience est une grande vertu..
amiine merci bcp jazaka llah khayraney'a aussi des invocations contre la tristesse là
Qu'Allah t'apaise ryder
wa anta mine a8l al jazaamiine merci bcp jazaka llah khayrane
merci tu as raison patient oui mais je reconnais que je ne fais aucun effort et je bloque je sais pas ce qui m'arrive pk ce delaissement cette paresse qui dure :s
Menteur , infidèle , avare , violent bref certains défauts non négociable ( liste non exhaustive)
Hahahaha je pouvais pas laisser passer une opportunité aussi grosse que cette fameuse pierre![]()