Homme au passé lourd

S

Soomy

Non connecté
J'ai pensé comme toi!
ce qui me rassure c qu'il me raconte tout sans rien cacher et est tres sincere sur son vecu,c quand meme rare de nos jours!!!
Genre il s'est repenti en te rencontrant ??
Avant ça il s'en foutait du repentir et genre t'as été une révélation pour lui?
Et tu le crois...
 
là dessus, je te rejoins !
les femmes vont plus accepter l’honnêteté d'un homme que le contraire alors qu'ils crient tous qu'ils veulent une femme honnête ! Pipoteurs oui !

Bien pour ça que, malheureusement, certaines leur mentent en se refaisant à neuf (et par conséquent se mentent aussi à elles même ;) )

Les hommes qui ne savent pas ce qu'est une vie de couple accordent bcp d'importance à tout ça, et je dirais les **** et les complexés aussi.

Les vrais hommes s'en fichent que leur femme ai connu un autre avant, parce qu'ils savent qu'ils vont assurer.
 
S

Soomy

Non connecté
un gars qui a l'habitude de relations non sérieuses, une fois marié, il continue à voir à gauche à droite....les filles ne sont que de la chair pour lui...et sa femme juste une image pour les autres et une maman pour les enfants....en tout cas moi je m'en méfie.
Je pense comme toi

Il aura sa petite bonbonne pour le "halal" : pour faire bien devant la famille et les amis
Et ses copines pour le fun
Et biensur bonbonne saura mais fermera les yeux tant que son mari continue a rentrer tous les soirs, ce qu'il fait dehors elle s'en fichera
Mouhim après chacun sa life mais qu'il lui sorte qu'il s'est repenti pour elle c'est un peu gros
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les hommes qui ne savent pas ce qu'est une vie de couple accordent bcp d'importance à tout ça, et je dirais les **** et les complexés aussi.

Les vrais hommes s'en fichent que leur femme ai connu un autre avant, parce qu'ils savent qu'ils vont assurer.


je ne sais plus la phrase exacte, mais ça disait à peu prés que ce n'était pas le 1er mec qui comptait mais celui qui fera en sorte d'être le dernier ^^

Ceci dit, cela s'applique aussi aux femmes pour les hommes
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je pense comme toi

Il aura sa petite bonbonne pour le "halal" : pour faire bien devant la famille et les amis
Et ses copines pour le fun
Et biensur bonbonne saura mais fermera les yeux tant que son mari continue a rentrer tous les soirs, ce qu'il fait dehors elle s'en fichera
Mouhim après chacun sa life mais qu'il lui sorte qu'il s'est repenti pour elle c'est un peu gros

Un homme (ou une femme) qui veut tromper, le fera ...Avec ou sans passé chargé tu sais ;)
 
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
Avec le "soi disant" tu fais déjà son procès , t'orientes les réponses.

Il peut avoir changé et rejeter son passé , être devenu quelqu'un d'autre , certes c'est pas évident un tel changement mais ça reste possible.
 
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????

NON catégorique. Qu'il reste avec ses "relations d'une nuit", je ne fais pas dans la recup. :)
 
c'est pire s'il ne se faisait pas payer pour coucher avec une fille différente chaque soir

jamais jamais j'accepterais ce genre de mec qu'il aille se marier avec une fille avc qui il a couché !
c'est un avis subjectif.

mais je suis d'accord sur un point. si le mec s'est repenti il devrait aller voir parmi celles avec qui il a couché, je suis sur qu'au moins une sera contente de se caser elle aussi.
 

allissia

l'air de rien............
Je pense comme toi

Il aura sa petite bonbonne pour le "halal" : pour faire bien devant la famille et les amis
Et ses copines pour le fun
Et biensur bonbonne saura mais fermera les yeux tant que son mari continue a rentrer tous les soirs, ce qu'il fait dehors elle s'en fichera
Mouhim après chacun sa life mais qu'il lui sorte qu'il s'est repenti pour elle c'est un peu gros
voilà soussou tu as tout compris ils disent tous la même chose, se calme un temps puis recommence même une fois marie avec des gosses
 
Un homme (ou une femme) qui veut tromper, le fera ...Avec ou sans passé chargé tu sais ;)
oui mais elle a pas tord quand elle parle de bonbonne. quand un mec se case avec un genre différent de celles avec qui il s'amusait c'est pas avec elle qu'il va s'amuser et il aura beau avoir voulu se caser il finira par encore vouloir s'amuser et c'est pas avec celle qu'il a pris avec l'image de la pure maman qu'il aura le plus envie de s'amuser.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????

C est une **** :) la foire aux MTS :) c est tous ce que tu vaux et merite?

Ps : repenti en vous rencontrant .......tu es la prochaine sur sa liste
 
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
Ah non je ne pourrais pas, j'aurais du mal à faire confiance, qu'il aille se cherchait une fille comme lui, avec le même passé qui "soit disant repenti"
 

nkin00

VIB
Les filles vous devenez soudainement moins tolérant avec les hommes
Alors que vous êtes les premières a défendre les femmes repenties

Quel bandes d'hypocrites vous êtes lol
 
tous homme a un passe l important c qu il soit sincere avec toi donne lui sa chance car il le merite surement car balance une faute tel que celle la a une promise c est tres complique soit il veut que tu sache tous sur lui afin de ne pas te tromper sur ta decision soit il te dit tous comme ca tu ne sera pas etonner lors de son retour au plaisir de la chair non j plaisente donne lui sa chance
 
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
Tu devrais te méfier et jauger son degré de repentir, j'en connais une qui s'est mariée avec un homme censé être repenti. Elle, vierge: premier gars.
Lui: un passé lourd (niveau privé, et niveau judiciaire) mais za3ma plein de regrets.
Résultat: ils divorcent rapidement car il a menti sur plein de choses, et en prime, il lui a refilé des MST.

Donc attention aux repentis en carton.
Je conseille à toutes les femmes qui se sont préservées, d'exiger un homme qui en a fait de même.
 
Tu devrais te méfier et jauger son degré de repentir, j'en connais une qui s'est mariée avec un homme censé être repenti. Elle, vierge: premier gars.
Lui: un passé lourd (niveau privé, et niveau judiciaire) mais za3ma plein de regrets.
Résultat: ils divorcent rapidement car il a menti sur plein de choses, et en prime, il lui a refilé des MST.

Donc attention aux repentis en carton.
Je conseille à toutes les femmes qui se sont préservées, d'exiger un homme qui en a fait de même.
:eek:
et éxiger qu"il fasse un dépistage surtout!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
L adage dit crois si tu veux que les montagnes puissent changer de place mais ne crois absolument qu un homme puisse changer de caractère ... :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????

certainement pas

demande lui s il remettrait dans le droit chemin une ex bip bip
sa reponse ne fait pas de doute ...
 
J'aurais pas pu
c'est pas une question de religion mais de fierté, j'aurais pas pu un coureur de jupons qui s'est tapé tout le quartier
même s'il est repenti j'aurais pas pu
tu me remerciera de ma franchise
 
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????


le sois disant me gêne ... si c'est soi disant je dirais Non et de toute façon ce serait NON

aprés je sais pas Allahou ahlem
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????

Et toi est ce que tu en est convaincue? Parce que je n'en ai pas vraiment l'impression. En plus il a forniqué pendant des années... et a soudainement pris la décision de se repentir en raison de votre rencontre... Il aurait du plutôt se repentir parce qu'il éprouvait des regrets et non parce qu'il t'a rencontré là ç'aurait été un peu plus crédible mais bon.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui mais elle a pas tord quand elle parle de bonbonne. quand un mec se case avec un genre différent de celles avec qui il s'amusait c'est pas avec elle qu'il va s'amuser et il aura beau avoir voulu se caser il finira par encore vouloir s'amuser et c'est pas avec celle qu'il a pris avec l'image de la pure maman qu'il aura le plus envie de s'amuser.

Pourquoi il irait forcément avec qq'un de totalement opposé à lui juste pour en faire une couveuse ?

Les filles vous devenez soudainement moins tolérant avec les hommes
Alors que vous êtes les premières a défendre les femmes repenties

Quel bandes d'hypocrites vous êtes lol

C'est pas faux :D
 

Ruh75

VIB
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
Salam alaykoum,

Quelque soit sont passé si il s'est repentit sincèrement, dit lui qu'il ne doit pas douter de la capacité de son créateur à pardonner à ses créatures car rien n'est trop lourd pour notre Dieu.
C'est un nouveau départ et aucune femme ou homme n'a le droit de le dénigré.
 
Pourquoi il irait forcément avec qq'un de totalement opposé à lui juste pour en faire une couveuse ?



C'est pas faux :D
c'est à eux qu'il faut le demander, je ne les comprend pas trop moi non plus tout ce que je sais c'est qu'ils sont nombreux à le faire. ils ont une idée arrêtée sur l'image de l'épouse qu'ils voient plus comme leur mère que comme leur amante et c'est dommage.
 

anir le soussi

you're my angel
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????



possible, mais ça reste rare
c'est connu pourtant, les coureurs de jupons pour la plupart finissent par tromper leurs femmes, meme les plus amoureux
mais il faut le dire ils sont plus discrets, leurs femmes ne se doutent souvent de rien, c'est l'expérience
 

tizniti

Soyons sérieux .
les coureurs de jupons pour la plupart finissent par tromper leurs femmes, meme les plus amoureux
mais il faut le dire ils sont plus discrets, leurs femmes ne se doutent souvent de rien, c'est l'expérience

Une étude récente menée par des chercheurs en sociologie, en psychologie et en épistémologie de Harvard University indique que les coureurs de jupons même repentis ont trois fois plus de chances de tromper leur femmes que ceux qui ne courraient pas les jupons. Ces résultats sont globalement confirmés par les études menées à grande échelle comme la Harvard Nurses' Health Study qui porte sur 86 000 hommes, la Physicians' Health Study réalisée sur 22 000 hommes et l'Adventist Health Study à laquelle ont participé 40 000 personnes.
A signaler que toutes ses études montrent que ces hommes restent discrets et que leurs femmes ne se doutent de rien.
 
Haut