homme aux cheveux mi-long !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abarour
  • Date de début Date de début
dernière question assez bête mais que je me pose depuis longtemps donc je préfère la poster ici, en faite quand je met une casquette un bonnet ou un foulard un truc sur la tête eh bien quand je le laisse genre une heure et que je l'enlêve j'ai les cheveux plaqué et trop super doux un truc de malade est ce que je peux le faire tout le temps sans abimer mes cheveux est ce que vous avez remarquer la même chose ....
Ahah, tu viens de découvrir l'effet sebum toi :D

même pas besoin de les couvrir (d'ailleur tiens, ne serait-ce pas une possible explication du foulard chez les femmes arabes ?), et même rien que le fait de les attacher suffit. Je me les attache de temps en temps, pas tout à fait genre chignon (quand j'ai trop la flemme de les coiffer... mais pas seulement :langue:), et même là, rien qu'attacher, quand tu les détache, ça fait pareil.

En fait, l'air de rien, les cheveux sont asse vulnérable à l'environnement. De plus, quand tu les laisse attaché, ou couvert, je crois que ça facilite l'écoulement du sebum de la racine vers toute le longeur, et donc ils sont moins sec au toucher.

Pour répondre à ta question : non, tu peux les attacher, couvrir, autant que tu veux, ça ne les abime pas.

Par contre c'est l'occasion de rappeler que même si tu as les racines grasses, si tu as la longeur sèche, n'abuse pas du shampoing, et n'en fait pas tout les jours (excuse moi, j'ai oublié de quel nature ils sont les tiens).

Oilà

Perso, vu le prix exorbitant du coiffeur en France (12€ au minimum pour un bon coiffeur), je ne vais au coiffeur qu'une fois tous les 4 mois (en fait quand je rentre au Maroc :D ), du coup au début de ce cycle de 4 mois, j'ai des cheveux hyper courts, (le Numéro 2 pour les connaisseurs du vocabulaire :cool:), mais à la fin des 4 mois, je commence à avoir une grande ghoufala qui me rappelle que je pars au Maroc dans pas longtemps

12€ :eek: c'est pas chèr chez toi. Chez moi c'est 22€ ou 25€ au minimum (je suis à Metz, dans l'Est)

Perso, vu le prix exorbitant du coiffeur en France (12€ au minimum pour un bon coiffeur), je ne vais au coiffeur qu'une fois tous les 4 mois (en fait quand je rentre au Maroc :D ), du coup au début de ce cycle de 4 mois, j'ai des cheveux hyper courts, (le Numéro 2 pour les connaisseurs du vocabulaire :cool:), mais à la fin des 4 mois, je commence à avoir une grande ghoufala qui me rappelle que je pars au Maroc dans pas longtemps

Maintenant je me les coupe moi-même. Même pas par raison d'économie, mais parce que je me suis rendu compte de quelque chose.

Tout d'abord, en allant chez un coiffeur, chaque fois je rentrais aussitôt chez moi pour me les relaver et les recoiffer, tellement ils les appretent mal dans les salons de coiffure je trouve.

Et puis un jour ou je n'avais pas envie d'y aller, je me les suis coupé moi-même, et là, j'ai trouvé que c'était plutôt bien réussi, et même mieux qu'aprés être allé chez un coiffeure.

Depuis, je n'y vais même plus, et je m'en occupe moi-même (je le fais la tête renversée)

Mais en même temps, autant pour le fait de les recoiffer aprés être aller chez un coiffeur, que de plus tard se les recouper soi-même, ça s'explique peut-être par le fait qu'avec le temps, ben on les connais ses propres cheveux, on sait comment ils réagissent, on sait comment ils se tiennent le mieux, alors c'est normal que faire soi-même puisse être la meilleur solution.

Autre hypothèse aussi peut-être, mais méchante celle-ci : les salons de coiffure ne seraient finalement pas si bons que ça :rolleyes:

Qu'en pense les interessé(e)s ?

sousou meskine personne t'a obligé de venir ici sur le post tu l'a donné ton avis je t'ai répondu pourquoi soubhanallah tu vient faire ***** le monde ?
t'en a pas marre ?

il a peur que ce soit contagieux : il y a une autre théorie à succès à côté de celle de la théorie du complot....... c'est celle de la théorie du virus contagieux :D

alors il lutte contre la contagieux, couragement, comme Don Quichotte contre les moulins à vent :D

voila la question est simple que pensez vous des cheveux mi-long chez les hommes, pour les hommes s'il y a des hommes ici qui ont les cheveux mi-long manifestez vous !

moi en ce moment j'ai cette coupe et cette taille, cette texture de cheveux:
http://images-cdn01.associatedcontent.com/image/A2021/202199/300_202199.jpg

mon objectif: http://autumn1608.a.u.pic.centerblog.net/8nrpq66m.jpg

maintenant a vous les gars aux cheveux mi-long dites moi pas qu'il n'y a personne !

les filles si vous avez des conseils pour l'entretien vous etes les bienvenue !

moi je suis loin d'être fan, j'ai un de mes meilleurs potes, marocain d'ailleurs, qui a les cheveux mi-longs, raides: il rase le bas du crane et se fait une queue de cheval:rolleyes:

tout le monde lui dit de changer mais il kiffe sa tête comme çà:eek:

Maintenant je me les coupe moi-même. Même pas par raison d'économie, mais parce que je me suis rendu compte de quelque chose.

Tout d'abord, en allant chez un coiffeur, chaque fois je rentrais aussitôt chez moi pour me les relaver et les recoiffer, tellement ils les appretent mal dans les salons de coiffure je trouve.

Et puis un jour ou je n'avais pas envie d'y aller, je me les suis coupé moi-même, et là, j'ai trouvé que c'était plutôt bien réussi, et même mieux qu'aprés être allé chez un coiffeure.

Depuis, je n'y vais même plus, et je m'en occupe moi-même (je le fais la tête renversée)

Mais en même temps, autant pour le fait de les recoiffer aprés être aller chez un coiffeur, que de plus tard se les recouper soi-même, ça s'explique peut-être par le fait qu'avec le temps, ben on les connais ses propres cheveux, on sait comment ils réagissent, on sait comment ils se tiennent le mieux, alors c'est normal que faire soi-même puisse être la meilleur solution.

Autre hypothèse aussi peut-être, mais méchante celle-ci : les salons de coiffure ne seraient finalement pas si bons que ça : rolleyes:

Qu'en pense les interessé(e)s ?
A vrai dire, moi aussi, je les écourte un petit de devant et sur les cotés, mais juste pour pouvoir patienter le temps de faire mon petit trip au Maroc.

Pour les salons de coiffure, je pense que ça dépend, il y a des coiffeur assez classe 25€ comme t'as dit, mais il y a d'autres à 8€ même, mais je n'y vais jamais, une fois j'y étais aller avec un pot qui voulait se faire couper les cheveux, et j'étais surpris par leur vitesse de travail, ils ont des contrainte de ne pas passer plus de 20 min par client :eek: c'est compréhensible à 8,70€/ heure le SMIC, si ils dépassent les 20 min, ils ne sont plus rentable à ce prix là. Je me suis juré que jamais je ne metterai les pieds dans ce genre de salons de coiffure :D

C'est quoi « tapette » ? : rolleyes:
==> http://www.google.fr :langue:

ah, une tapette c'est Google.... ah, je savais pas que c'était une insulte de ce genre... alors là oui, si tapette = Google, à mes yeux c'est une des pires insulte des temps « modernes » :D

mais bon, je crois que je suis seul à comprendre ma petite divagation là (qui n'est une divagation seulement parce que je suis le seul à me comprendre.... enfin, je me comprend)

ah, une tapette c'est Google.... ah, je savais pas que c'était une insulte de ce genre... alors là oui, si tapette = Google, à mes yeux c'est une des pires insulte des temps « modernes » :D

mais bon, je crois que je suis seul à comprendre ma petite divagation là (qui n'est une divagation seulement parce que je suis le seul à me comprendre.... enfin, je me comprend)

C'est bon le Hibou arrête :eek: jabtili doukha avec ces divagations :D

a ouai moi j'allais chez le coiffeur a 8 euros ensuite j'allais souvent chez franck provost mais et je payais 25 euros un truc comme sa avec la reduction moins de 20 ans, mais je suis revenue chez le coiffeur a 8 euros parce que je voyais pas la différence a part le fait que c'est pas un monsieur mais une demoiselle qui te coiffe, qu'elle prend du temps a te masser la tête avec un shampoing franck provost, sinan au niveau de la coupe c'est la même enfin c'est mon avis, je suis jamais allez chez quelqu'un d'autre a part franck provost a si j'ai essayé aussi un coiffeur franchisé je sais plus quoi le nom du salon est connu mais bon voila quoi moi je vais plus chez le coiffeur parce que je me les laisse pousser et j'ai pas envie de me couper les pointes parce que il vont me couper au moins de 2 cm alors que sa doit représenter genre deux mois de pousse !

Ahah, tu viens de découvrir l'effet sebum toi :D

même pas besoin de les couvrir (d'ailleur tiens, ne serait-ce pas une possible explication du foulard chez les femmes arabes ?), et même rien que le fait de les attacher suffit. Je me les attache de temps en temps, pas tout à fait genre chignon (quand j'ai trop la flemme de les coiffer... mais pas seulement :langue:), et même là, rien qu'attacher, quand tu les détache, ça fait pareil.

En fait, l'air de rien, les cheveux sont asse vulnérable à l'environnement. De plus, quand tu les laisse attaché, ou couvert, je crois que ça facilite l'écoulement du sebum de la racine vers toute le longeur, et donc ils sont moins sec au toucher.

Pour répondre à ta question : non, tu peux les attacher, couvrir, autant que tu veux, ça ne les abime pas.

Par contre c'est l'occasion de rappeler que même si tu as les racines grasses, si tu as la longeur sèche, n'abuse pas du shampoing, et n'en fait pas tout les jours (excuse moi, j'ai oublié de quel nature ils sont les tiens).

Oilà

Bonjour =D

Ah je me posais la mm question, ca marivais aussi de garder mon bonnet pour avoir les cheveux + doux !
Il y'a des produit qui stimule le Sebum ???
merci

Je veux avoir les cheveux Mi longs !

--------------------------------------------------------------------------------

SALUT A TOUS =D

J'ai 19ans,brun, 1m80 typé mediteranéen avec des cheveux assez courts pas très raides ni souples.

Je voudrais savoir comment pourrais-je avoir des cheveux style KAKA et BALLACK,...

VOICI MON BLOG AVEC MA PHOTO & DES SOUHAITS DE COIFFURES

http://coupehba.skyrock.com/

J'ai comme l'impression que ca va pas etre facile lol

Merci de bien vouloir me renseigner

voila la question est simple que pensez vous des cheveux mi-long chez les hommes, pour les hommes s'il y a des hommes ici qui ont les cheveux mi-long manifestez vous !

maintenant a vous les gars aux cheveux mi-long dites moi pas qu'il n'y a personne !

les filles si vous avez des conseils pour l'entretien vous etes les bienvenue !

Moi je trouve ça beau surtout si t'as une jolie frimousse :D

Tant que tu te sens bien dans ta peau et que ça te plait, ben fais le, le plus important c'est que tu sois en osmose avec ton phyisque.

Pour ceux qui disent que ça fait pédé, n'oubliez pas que le prophète saw et les hommes à l'époque laissent tous leurs cheveux pousser donc ça n'a rien à voir avec le féminisme !!

bon après une petite recherche je remonte ce topic

j'ai une coupe courte type maghrébin lambda lol

j'ai des cheveux fins et souples, et je cherche une coupe mi long ... si y a des coiffeuses ds le coin ou quelqu'un qui s'y connait qui peut filer des photos de coupe qu'ils ou elles aiment bien

merci

bon après une petite recherche je remonte ce topic

j'ai une coupe courte type maghrébin lambda lol

j'ai des cheveux fins et souples, et je cherche une coupe mi long ... si y a des coiffeuses ds le coin ou quelqu'un qui s'y connait qui peut filer des photos de coupe qu'ils ou elles aiment bien

merci

bon je la refais ...

faites le fissabilah quoi :D

Retour