homme aux cheveux mi-long !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abarour
  • Date de début Date de début
complètement d'accord avec Krouna, dis moi stp est ce que je peux mettre de l'huile d'olive comme les filles sa va pas me changer ma couleur de cheveux car je les ait noir noir corbeau de nature et je ne veux pas qu'il est de reflet ou qu'il vire a une autre couleur, c'est bon ?
et aussi en ce moment je suis au bled et je vais souvent a la plage mais le problème c'est que j'ai peur de me niké les cheveux je peux faire quoi comme soin sachant que j'ai que marjane, souk assallam et les souk traditionnel et les pharmacie (pas trés high tech lool) a porter de main !

voili voilou si quelqu'un d'expérimenter peut me prodiguer des conseils sa serait super gentil !

complètement d'accord avec Krouna, dis moi stp est ce que je peux mettre de l'huile d'olive comme les filles sa va pas me changer ma couleur de cheveux car je les ait noir noir corbeau de nature et je ne veux pas qu'il est de reflet ou qu'il vire a une autre couleur, c'est bon ?
et aussi en ce moment je suis au bled et je vais souvent a la plage mais le problème c'est que j'ai peur de me niké les cheveux je peux faire quoi comme soin sachant que j'ai que marjane, souk assallam et les souk traditionnel et les pharmacie (pas trés high tech lool) a porter de main !

voili voilou si quelqu'un d'expérimenter peut me prodiguer des conseils sa serait super gentil !

tin mais rase tout et nous casse pas la tete

l'huile d'olive sent pas tres bon sur les cheveux mais si t'as les cheveux ultra noirs impossible qu'ils changent de couleur au soleil, va dans une pharmacie et demande un soin apres soleil pour cheveux ça existe depuis lgt

soubhanalah sousou calme toi qu'est ce qui t'arrive lool quelqu'un t'a obligé a me répondre, jusqu'a preuve du contraire non, je garde mes cheveux comme ils sont je les laisse pousser t'y voit un problème, je fait ce que je veux avec mes cheveux loool et je demande des conseils aux gens qui veulent bien me répondre, tu ne fait apparement pas partit de cette catégorie alors la porte c'est tout en haut a droite

soubhanalah sousou calme toi qu'est ce qui t'arrive lool quelqu'un t'a obligé a me répondre, jusqu'a preuve du contraire non, je garde mes cheveux comme ils sont je les laisse pousser t'y voit un problème, je fait ce que je veux avec mes cheveux loool et je demande des conseils aux gens qui veulent bien me répondre, tu ne fait apparement pas partit de cette catégorie alors la porte c'est tout en haut a droite

nan tkt j'suis calme j'te donais mon avis c tout. tu n'étais pas obligé de me répondre..

voila la question est simple que pensez vous des cheveux mi-long chez les hommes, pour les hommes s'il y a des hommes ici qui ont les cheveux mi-long manifestez vous !

moi en ce moment j'ai cette coupe et cette taille, cette texture de cheveux:
http://images-cdn01.associatedcontent.com/image/A2021/202199/300_202199.jpg

mon objectif: http://autumn1608.a.u.pic.centerblog.net/8nrpq66m.jpg

maintenant a vous les gars aux cheveux mi-long dites moi pas qu'il n'y a personne !

les filles si vous avez des conseils pour l'entretien vous etes les bienvenue !

ca va pas a tout le monde ça

Mais y'en a à qui ça va trop bien :)

Moi j'avais les cheveux Mi- Long et Ca va Tout le Monde me disais que ca allais super

Bien, alors que je me serais jamais vu avec les cheveux aussi Longs......

Mnt je les ai Razé Bien cours et ca va aussi, Donc n'écoute pas ceux qui disent

"c'est nul ca va pas du tout"

Juste un truc qui est Chiant, c'est l'entretient, alalala, entre le gel, le sechage,

les produits ( parceque sinon ils deviennent tel de la paille ) etc.......

C'est super Chiant

merci twill pour les encouragement j'avoue c'est relou de laisser pousser avec la chaleur et tout, mais bon franchement c'est pas les gens qui me font changer d'avis sérieux moi je m'enfout des autres !
jvé mettre du zite zitoune sur avis d'une soeur du forum parce que je sens il aime pas trop le soleil !

merci twill pour les encouragement j'avoue c'est relou de laisser pousser avec la chaleur et tout, mais bon franchement c'est pas les gens qui me font changer d'avis sérieux moi je m'enfout des autres !
jvé mettre du zite zitoune sur avis d'une soeur du forum parce que je sens il aime pas trop le soleil !

De rien !! je t'en prie

Eh ouais c'est super chiant surtout en été, et SURTOUT quand t'arrive a la "phase

transitoire" ou les cheveux sont pas assez long pour bien les coiffé et pas assez court

pour bien les coiffé non plus.... Mdrrr

Elle a raison, avec le soleil en plus ça les rend sec, bref bon courage en tt cas :D

Mais aprés c'est la classe ! sérieux, en plus ca te permet de changé de tête

comme tu veut, tu pourra les coiffé de plusieur manière c'est ça qui est bien aussi

di moi stoplai twill dans l'intermédiaire est ce que tu mettait une sorte de fil pour les plaquer en arrière sa va il tienne bien mais j'aime bien quand il sont plaqué comme quand je viens d'avoir mis une casquette, si oui tu saurais pas ou je pourrais en trouver !

di moi stoplai twill dans l'intermédiaire est ce que tu mettait une sorte de fil pour les plaquer en arrière sa va il tienne bien mais j'aime bien quand il sont plaqué comme quand je viens d'avoir mis une casquette, si oui tu saurais pas ou je pourrais en trouver !

Moi je mettais un bandeau noir fin, genre 5cm de largeur, tu en trouve chez Claire's

accesories, c'est ma soeur qui m'en avais pris

Et ca va franchement ca tient et ca fait bien presentable, je le mettais trés souvent

zit zitoune ça protege mais ça fait un peu sale, les filles quand elles en mettent elles mettent un foulard par dessus bien serré pour pas attirer les poussieres ou du sable dessus, mais toi en tant qu'homme jte vois pas avec un foulard :D
mais ceci dit tu fais ce que tu veux c juste un avis

zit zitoune ça protege mais ça fait un peu sale, les filles quand elles en mettent elles mettent un foulard par dessus bien serré pour pas attirer les poussieres ou du sable dessus, mais toi en tant qu'homme jte vois pas avec un foulard :
mais ceci dit tu fais ce que tu veux c juste un avis

mais le zit zitoune faut le mettre comme un masque/bain d'huile (2h avec un bonnet ou un foulard sur la tête pour que la chaleur fasse pénétrer l'huile dans le cuir chevelu) et après les laver !!!!!!!!!!!!! faut pas rester avec zit sur les cheveux et sortir comme ça enfin !!!!! :eek:

si tu veux pas puer des cheveux abarour .... utilises l'huile de jojoba (j'ai acheté moi à tati 2€ :rolleyes:) ça a une odeur assez neutre et discrète, j'aime bien !

les cheveux longs plaqué, c'est pas beau, moi j'aime pas ! c'est mieux quand ils sont un peu "volumineux" comme le gars que t'as mis en photo ! :rouge:

un bon conseil : coupe tout

les arabes peuvent pas avoir les cheveux mi-longs, ils ont tous des cheveux pourris

Ah ? pourtant les maghrebines qui ont les cheveux longs, ça ne manque pas... les Maghrebins ont des cheveux tellement différents de ceux des Maghrebines ?

Comment ça s'explique ça ? Biologiquement parlant.... c'est extrèmement étrange :rolleyes:

voila la question est simple que pensez vous des cheveux mi-long chez les hommes, pour les hommes s'il y a des hommes ici qui ont les cheveux mi-long manifestez vous !

maintenant a vous les gars aux cheveux mi-long dites moi pas qu'il n'y a personne !

Je pense que t'es bien comme t'es actuellement. Ce n'est que mon avis mais bon j'ai jamais aimer les mec a cheveux long ou mi long. je trouve que les mec sont très beau avec les cheveux court :)

Arrété de dire des connerie sur les arabes *****
je suis arabe cheveux fort epaix
aujourd'hui ils sont mi long
genre ca sans la barbe etc..
http://www.lvo.info/qoqazfr/images/n IbnulK16.jpg
et ca fait super bien sur moi

alors pour les rebeu qui veulent les chvx mi long n'écoutez pas les autres
c'est juste des jaloux, car il ne tiennent pas les 12 premier mois donc il les coupent

condamné a avoir la même coupe dégradé

c'est juste des jaloux, car il ne tiennent pas les 12 premier mois donc il les coupent

condamné a avoir la même coupe dégradé

bien dis Die69, j'applaudis même des quatres mains :rouge:

comme je disais aussi précédement, il y a bien des femmes maghrebines avec les cheveux longs, alors qu'on arrête de dire que les cheveux épais ne peuvent pas être longs

condamné a avoir la même coupe dégradé[/QUO

si tes cheveux sont comme ceux de la photo, tu dois vraiment avoir des cheveux de ***** !! mdr !!:!!!

bon la je commence a avoir vite fait de la longueur enfin c'est un grand mot longueur j'ai les cheveux de tout devant qui m'arrive juste au sourcil donc non c'est pas encore assez long, avec la plage mes cheveux ce sont un peu assécher mais bon après le shampoing sa va mieux !!!
j'avais une question faut-il que je mettre cheveux en arrière, ou une raie au centre et des deux coté une touffe ou tout simplement je laisse tout droit partout, c'est comment que c'est mieux pour la pousse ?
aussi je brosse mes cheveux tout les matins parce ke mon lezar(arabe)/ afarssad (chleuh)(=couverture) est en laine bizarre je sais pas si vous voyez et quand je les brosse le matin sur mon peigne fin, je sais pas si vous voyez c'est celui qui a des dents serré eh bien je retrouve des bout de laine, combien de fois par jour faut-il brosser ses cheveux pour éviter les noeuds sans les abimer ?

dernière question assez bête mais que je me pose depuis longtemps donc je préfère la poster ici, en faite quand je met une casquette un bonnet ou un foulard un truc sur la tête eh bien quand je le laisse genre une heure et que je l'enlêve j'ai les cheveux plaqué et trop super doux un truc de malade est ce que je peux le faire tout le temps sans abimer mes cheveux est ce que vous avez remarquer la même chose ....

merci encore a tous !

Perso, vu le prix exorbitant du coiffeur en France (12€ au minimum pour un bon coiffeur), je ne vais au coiffeur qu'une fois tous les 4 mois (en fait quand je rentre au Maroc :D ), du coup au début de ce cycle de 4 mois, j'ai des cheveux hyper courts, (le Numéro 2 pour les connaisseurs du vocabulaire :cool:), mais à la fin des 4 mois, je commence à avoir une grande ghoufala qui me rappelle que je pars au Maroc dans pas longtemps :D

Là tu nous montre des exemple de joueurs italiens (Totti,...) qui ont une réputation d'avoir un look de tapettes :D

On peut prendre d'autres exemples d'hommes avec des cheveux longs mais virils en même temps, l'un n'empêche pas l'autre :cool:

sousou meskine personne t'a obligé de venir ici sur le post tu l'a donné ton avis je t'ai répondu pourquoi soubhanallah tu vient faire ***** le monde ?
t'en a pas marre ?

va chez le coiffeur : enleve cette touffe !!! :langue:

Retour