PAs du tout sinon j aurais tourné les phrases autrement
Moi perso, 12 ans oui ca passe mais je n ai pas 30 ans, enfin, je ne les ai plus

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PAs du tout sinon j aurais tourné les phrases autrement
Ca me concerne pasbon courage
et pourquoi la mère a pas la garde ?
L amour peut être plus fort que toutCa me concerne pas
Quand je parle de garde classique, c est semaine chez le pere 1 week end/2 chez le pere + moitié des vacancez sco
Il y a la difference d age mais aussi la presence d enfants ados !
Je suis tout a fait d'accord avec toiLes enfants ne sont pas son problème.
Je ne comprends pas pourquoi les femmes voient en ces enfants des challenges, soit à vouloir jouer à la madre alors que ce ne sont pas ses gamins ou vouloir jouer à la méchante belle-mère qui voit en des innocents un "obstacle" pour son bonheur...
Une belle-mère ou un beau-père n'a pas la responsabilité des enfants de son conjoint. Si une personne ne sait pas gérer sa progéniture, tu ne l'épouses pas, c'est aussi simple que ça.
Exemple: j'épouse un type avec des gamins. Je ne les garde pas, je ne les emmène pas au cinéma, je ne range pas derrière eux. C'est sa responsabilité.
Avec le temps, si une certaine "amitié" s'établit naturellement, oui, je serai plus présente sinon je suis "dik khiti qui a épousé mon père", ni plus ni moins. Je ne pourris pas leur vie mais je ne m'impose pas de force dans la leur.
Si toute fois les enfants acceptent le remariage d’un de ces parents, du plus si l’âge de la nouvelle mère n’est pas marqué avec le leurLes enfants ne sont pas son problème.
Je ne comprends pas pourquoi les femmes voient en ces enfants des challenges, soit à vouloir jouer à la madre alors que ce ne sont pas ses gamins ou vouloir jouer à la méchante belle-mère qui voit en des innocents un "obstacle" pour son bonheur...
Une belle-mère ou un beau-père n'a pas la responsabilité des enfants de son conjoint. Si une personne ne sait pas gérer sa progéniture, tu ne l'épouses pas, c'est aussi simple que ça.
Il faut faire fonctionner sa raison avant d en arriver à ressentir de l amour sinon on fait n importe quoiL amour peut être plus fort que tout![]()
Si toute fois les enfants acceptent le remariage d’un de ces parents, du plus si l’âge de la nouvelle mère n’est pas marqué avec le leur
Donc ta 45 ans tu a 3 enfants et tu veux épouser un mec de 30 ans qui n’a jamais était mariéPAs du tout sinon j aurais tourné les phrases autrement
Moi perso, 12 ans oui ca passe mais je n ai pas 30 ans, enfin, je ne les ai plus![]()
De toute façon c’est une histoire d’éducation.Qu'ils acceptent ou pas c'est le problème de leur padre, pas le mien.
Donc il doit gérer cela, la femme n'a pas à "faire des efforts" ou essayer quoi que ce soit. Elle n'a pas à subir des actes de défiance ou de mépris, etc.
Pareil pour les mecs, leur femme doit gérer ses morveux, il n'a pas à s'imposer où à devoir faire le padre avec eux, ce n'est pas leur père.
=> Donc une personne qui n'a pas d'enfants doit surtout faire attention à ces détails et s'il voit que le parent gère mal, ils ne s'engagent pas avec lui/elle. Next.
Les relations humaines sont complexes. Je ne dis pas n'aie aucune relation avec tes beaux-enfants mais cette relation doit être voulue par les enfants. C'est toi l'adulte dans cette situation, maghadich ddir rassek fihoum ou bien tu dois les 7ezzer, les "supplier" pour qu'ils veulent de toi non mais wtf.![]()
MdrDonc ta 45 ans tu a 3 enfants et tu veux épouser un mec de 30 ans qui n’a jamais était marié![]()
Tu penses qu autant de difference d age ne pourra pas créer des problemes sur le long terme?!!De toute façon c’est une histoire d’éducation.
De franchise les parents et leur enfants,
Après si un homme va se remarier sans avoir pris des précautions et faire comprendre à ces qui peut pas rester seul avec eux sa peut ce passer mal
Et c’est pas la différence d’âge qui pose vraiment le problème
Aller moi j’ai 31 ans et plusieurs mois, si tu a 45 ans je veux bien que l’on voit pour voir si on a des intérêt communMdrdans ce sens c est encore pire je trouve.
Non c etait juste par curiosité.
L’âge n’est pas le vrai problème, tu des couple recomposée ou tout ce passe bien d’autre pas vraiment.Tu penses qu autant de difference d age ne pourra pas créer des problemes sur le long terme?!!
La fille de 30 ans jamais mariee sans enfant se retrouve du jour au lendemain à la tete d une famille nombreuse qu elle n a pas meme pas creer. L homme lui se retrouve avec une jeune fille sans experience ni avec les gosses ni avec les hommes . C est un pari risqué des deux cotés.
En réalité je vois pas ce que ça change pour une femme que le mec a des enfants, ados, si ce n'est juste à cause de la pression de l'entourage et pour singer bêtement les hommes...par contre oui les hommes préfèrent les femmes sans enfants pour se refaire une jeunesse souvent et pour des raisons esthétiques-attirance,
Peux tu être plus explicite sur le sens stples femmes ayant enfanté ont beaucoup de déformation.
Moi c'est mon arrière grand père maternel... 4 femmes, 3 concubines et 12 enfants. Mon grand père paternel c'était 2 femmes la première 2 enfants, le deuxième 4.Mes grand parents maternelle ils avaient pas plus de 10 ans d’écart , pareil pour mes parents .
Mon grand père paternel c’est mon modèle , marié 4 fois et 17 enfants![]()
Business as usual non?j'étais à un mariage d'un cousin il y a 5/6 mois... c'était incroyable plus de 150 personnes de la même famille (cousins, enfants de cousins, et petits enfants de cousins). J'en ai trouvé 12 avec le même prénom et même nom de famille![]()
J Espere qu à 45 ans, je ne viendrais pas sur ce site pour me poser ce genre de questionsAller moi j’ai 31 ans et plusieurs mois, si tu a 45 ans je veux bien que l’on voit pour voir si on a des intérêt commun![]()
Salem tout le monde
Ce message s adresse aux hommes.
Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans
Le graal de ce côté oui. Mais il y a des inconvénients quand meme non ?
voyons voir ....un bain de jouvence à une période de déclin de testostérone ...pas mariée, pas d'enfants ...le graal
c'est courageux de la part de la fille ou de la folie ...
Donc t’es la pour trouver un mec comme moiJ Espere qu à 45 ans, je ne viendrais pas sur ce site pour me poser ce genre de questions![]()
Non merci. Je ne cherche rien, ni homme, ni un homme comme toiDonc t’es la pour trouver un mec comme moi![]()
Donc tu veux une femmeNon merci. Je ne cherche rien, ni homme, ni un homme comme toi![]()
La paix, tu connais la paix?Donc tu veux une femme![]()
I guess... petite précision quand je parlais de 4 maximum et 2 min je parlais des enfants pas des épouses....Business as usual non?
C'est votre droit, vous pouvez y pretendreI guess... petite précision quand je parlais de 4 maximum et 2 min je parlais des enfants pas des épouses....
@Inaya2708
Je parlais du big wedding moiI guess... petite précision quand je parlais de 4 maximum et 2 min je parlais des enfants pas des épouses....![]()
Donc t’es la pour trouver un mec comme moi![]()
MéchanteTu cherche un mec toi aussi...
Je comprends mieux Lol..
Salem tout le monde
Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
45 ans c est encore jeune pr s imaginer finir le reste de sa vie seul.Pfffff non, la différence n'est pas assez grande... .
Plus sérieusement, je doute qu'un homme de 45 ans qui a divorcé ait encore envie de se relancer dans une relation, à moins bien sûr qu'il en soit raide dingue, et alors dans ce scénario l'âge n'a aucune importance.
Je te répondrai ouiii c'est tout bénef pour eux !!!!Salem tout le monde