Un homme qui ne fornique pas et après ?

Plusieurs femmes connue ici parlent des hommes et la fornication, être musulman et tout le kit
Pour ces femmes, l'islam ne s arête pas juste à la fornication.
Quand allah à demander à l'homme de ne pas forniquer ne pas boire, il a en même temps demander a cette homme de frapper la femme, de l éduquer , de la lui donner des ordres.
Et a demander à la femme d'obéir son homme, ne met pas son pied dehors avant d'avoir l autorisation de son homme.
Alors vous les femmes qui n arretaient pas à nous casser la tête avec un Homme avec H qui est musulman et qui ne fornique pas et toute les options de base afin de le commander êtes vous prête à
- obéir cet hommes?
-ne pas sortir avant d avoir une autorisation?
  • accepter de manger un coup de fouet ou une giffle chaque joure?
  • le servir matin et soir?
  • accepter qu il se marie avec une autre?
-en tout temps c'est l'homme qui décide ?
-....
C'est ca l'islam, juste ne pas forniquer et ne pas boir puis le reste tu peux nous laisser vivre comme les non musulman ce n'est que profitage ,hypocrisie, détournement moral et démagogie.
Je vous laisse nous expliquer votre religion notamment relation homme-femme dans un foyer
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam aleykoum wa rahmatou lah wa barakatu

J'ai décidé de faire une sadaqa pour mon frère en islam. Aussi je te fais don d'une partie de mes connaissances avec ceci :

J'arrête
Tu arrêtes
Il/ elle / on arrête
Nous arrêtons
Vous arrêtez
Ils / Elles arrêtent

J'invite tout autres frère et soeur fidine à en faire de même.

Qu'Allah accepte nos sadaqates
amine

Wa salam
 
NB
Je suis dans un parc devant une rivière jai vite écrit le texte via mon cel, je n'ai vérifié ni texte ni orthographe. Je n'ai mm pas arrêter une seconde pour relir mon texte et c'est claire et ca se sent bien que c'est vite rédigé mm pas 5 min de frappes.
Ce n'est pas ca notre but, de vérifier lortho
Alors à vos plumes
Merci
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Mais vous êtes tous sous extasie sur ce forum?

Je t'ai repris d'une faute et je me grille ? Je peux pas être sur 2 topics en même temps? Incroyable les effets de la schizophrénie.

Ah j'ai compris, tu fais celui qui écrit mal exprès pour pas qu'on grille que t'es la même personne ^^

Bien bien, prie pour que personne ne retrouve ton adresse 😂

ps : je ne vois pas le rapport avec la schizophrénie et je pense que toi même tu ne comprends pas ce mot 😊
 
Plusieurs femmes connue ici parlent des hommes et la fornication, être musulman et tout le kit
Pour ces femmes, l'islam ne s arête pas juste à la fornication.
Quand allah à demander à l'homme de ne pas forniquer ne pas boire, il a en même temps demander a cette homme de frapper la femme, de l éduquer , de la lui donner des ordres.
Et a demander à la femme d'obéir son homme, ne met pas son pied dehors avant d'avoir l autorisation de son homme.
Alors vous les femmes qui n arretaient pas à nous casser la tête avec un Homme avec H qui est musulman et qui ne fornique pas et toute les options de base afin de le commander êtes vous prête à
- obéir cet hommes?
-ne pas sortir avant d avoir une autorisation?
  • accepter de manger un coup de fouet ou une giffle chaque joure?
  • le servir matin et soir?
  • accepter qu il se marie avec une autre?
-en tout temps c'est l'homme qui décide ?
-....
C'est ca l'islam, juste ne pas forniquer et ne pas boir puis le reste tu peux nous laisser vivre comme les non musulman ce n'est que profitage ,hypocrisie, détournement moral et démagogie.
Je vous laisse nous expliquer votre religion notamment relation homme-femme dans un foyer
Retournez au sujet svp
Pour donner des cours d hortho svp ouvrez un poste dans culture
 
Ah j'ai compris, tu fais celui qui écrit mal exprès pour pas qu'on grille que t'es la même personne ^^

Bien bien, prie pour que personne ne retrouve ton adresse 😂

ps : je ne vois pas le rapport avec la schizophrénie et je pense que toi même tu ne comprends pas ce mot 😊
Mais tu délires ma chère , peut être l'effet de la solitude à long terme , tu te crées des scénario dans ta tête ma petite.


Mon adresse y a personne qui va faire quoi que ce soit , vous êtes personne.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais tu délires ma chère , peut être l'effet de la solitude à long terme , tu te crées des scénario dans ta tête ma petite.


Mon adresse y a personne qui va faire quoi que ce soit , vous êtes personne.

ça doit être dur n'empêche de basculer à chaque fois d'un pseudo à l'autre, chapeau 👌

fais gaffe, au bout d'un moment tu risques d'emmêler les deux personnalités que tu as créé 😊


(te fais pas de bile, tu es à l'abri dans ta chambre 😉)
 
La question est vas tu épouser un mulet ? :D

Pas se prendre la tête
Je laisserais pas passer en silence( dans ce décors de paradis rivière, bruit d eau, oiseau...) ces tres belles femmes qui passent devant moi toute souriante, et me vexer a répondre à cette folle.
Je profite de mes heurs de repot.
Chaque fois qu une fille passe je dis cela je vais la suivre, j'ai pas encore décidé, mais si je réponds pas dis toi, que je suis en mission
:D
 
Je sais c'est repos en mm temps je regardais les fesses dune femme qui passait faute de frappe, mes yx ont frappé les fesses au lieu du clavier :D
Les fesses c'est prioritaire que lortho
 
Plusieurs femmes connue ici parlent des hommes et la fornication, être musulman et tout le kit
Pour ces femmes, l'islam ne s arête pas juste à la fornication.
Quand allah à demander à l'homme de ne pas forniquer ne pas boire, il a en même temps demander a cette homme de frapper la femme, de l éduquer , de la lui donner des ordres.
Et a demander à la femme d'obéir son homme, ne met pas son pied dehors avant d'avoir l autorisation de son homme.
Alors vous les femmes qui n arretaient pas à nous casser la tête avec un Homme avec H qui est musulman et qui ne fornique pas et toute les options de base afin de le commander êtes vous prête à
- obéir cet hommes?
-ne pas sortir avant d avoir une autorisation?
  • accepter de manger un coup de fouet ou une giffle chaque joure?
  • le servir matin et soir?
  • accepter qu il se marie avec une autre?
-en tout temps c'est l'homme qui décide ?
-....
C'est ca l'islam, juste ne pas forniquer et ne pas boir puis le reste tu peux nous laisser vivre comme les non musulman ce n'est que profitage ,hypocrisie, détournement moral et démagogie.
Je vous laisse nous expliquer votre religion notamment relation homme-femme dans un foyer
Salam a toi,

Alors quand je lis ce que tu viens d écrire, je me rends compte que tu n y connais rien à la religion et ça fait pitié. 🤦‍♀️
Tu devrais t y mettre pcq ce poste est une vrai honte pr toi.
 
Salam a toi,

Alors quand je lis ce que tu viens d écrire, je me rends compte que tu n y connais rien à la religion et ça fait pitié. 🤦‍♀️
Tu devrais t y mettre pcq ce poste est une vrai honte pr toi.
Explique moi alors c'est ca l'objet
Mais c'est dis dans le coran que l'homme doit frapper ce femme, à moins s'il y'a ambiguïté sur le verbe frapper qui veut dire dans le coran taper ou claquer vos femmes.
Et pi c'est l'homme qui commande, et la femme si elle sort sans l autorisation de son homme elle sera maudit.
Ben dis mois la vérité je veux savoir
 
Explique moi alors c'est ca l'objet
Mais c'est dis dans le coran que l'homme doit frapper ce femme, à moins s'il y'a ambiguïté sur le verbe frapper qui veut dire dans le coran taper ou claquer vos femmes.
Et pi c'est l'homme qui commande, et la femme si elle sort sans l autorisation de son homme elle sera maudit.
Ben dis mois la vérité je veux savoir
Fff franchement tu es loin loin et ça me fatigue de devoir expliquer les choses. 🤦‍♀️
En islam l homme n'a pas le droit de frapper son épouse. Au lieu de lire des interprétations du coran, lis plutôt le coran. Que te dire de plus. En islam qd qq chose est ordonnée c est valable pr l homme et la femme. Qd Allah parle de l homme il faut aussi mettre cela au feminin. Qd on dit que la femme doit dire à son mari qu elle sort, c est vice et versa. Ds la vie de tt les jours au sein d un couplé qd l homme ou la femme sort, il va de soi que l un et l autre prévient son épouse ou so. Époux. C est le savoir vivre.
 
Fff franchement tu es loin loin et ça me fatigue de devoir expliquer les choses. 🤦‍♀️
En islam l homme n'a pas le droit de frapper son épouse. Au lieu de lire des interprétations du coran, lis plutôt le coran. Que te dire de plus. En islam qd qq chose est ordonnée c est valable pr l homme et la femme. Qd Allah parle de l homme il faut aussi mettre cela au feminin. Qd on dit que la femme doit dire à son mari qu elle sort, c est vice et versa. Ds la vie de tt les jours au sein d un couplé qd l homme ou la femme sort, il va de soi que l un et l autre prévient son épouse ou so. Époux. C est le savoir vivre.
Non ce n'est pas ca, l'homme à une coche plus que la femme en islam, et c'est bien dit dans le coran de frapper les femmes, et si vous n'êtes pas satisfait d'elles divorcer les, retourner les d ou elles venaient.
Et l'homme au lieu de forniquer il a droit à 4 femmes dans ce cas il n'a pas besoin de forniquer, en plus s'il divorce chaque année 2 femmes, il va renouvler le stock chaque deux ans , 4 nouvelles femmes, il n'a pas besoin de forniquet
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Explique moi alors c'est ca l'objet
Mais c'est dis dans le coran que l'homme doit frapper ce femme, à moins s'il y'a ambiguïté sur le verbe frapper qui veut dire dans le coran taper ou claquer vos femmes.
Et pi c'est l'homme qui commande, et la femme si elle sort sans l autorisation de son homme elle sera maudit.
Ben dis mois la vérité je veux savoir
Tu veut savoir la vérité la femme c est émancipé depuis dépendant financiérement et les violences du conjoint sont condamner fermement la servitude n a plus de place les femmes ont compris ou se trouve leur place et de quoi elles sont capable
 
Non ce n'est pas ca, l'homme à une coche plus que la femme en islam, et c'est bien dit dans le coran de frapper les femmes, et si vous n'êtes pas satisfait d'elles divorcer les, retourner les d ou elles venaient.
Et l'homme au lieu de forniquer il a droit à 4 femmes dans ce cas il n'a pas besoin de forniquer, en plus s'il divorce chaque année 2 femmes, il va renouvler le stock chaque deux ans , 4 nouvelles femmes, il n'a pas besoin de forniquet
🤦‍♀️ No comment. Je vais pas discuter plus V toi pcq tu es trop à côté de la plaque. Dsl. Et ne va pas crier que je me défile pcq ce ne St pas du tt le cas.
 
Haut