Un homme qui ne fornique pas et après ?

salam

ok! alors pas de soucis!^^
j'ai cru que tu était fâcher contre moi même si on ne se connais pas...
Mais non j'ai jamais été fâché contre les femmes, juste je les taquine et j'essaye de les énerver.
Si si je te connais je connais toutes les femmes d'ici mm si je leurs parle pas.
Toi tu es divorcé tu as 3 filles, calme, qui se mêlent pas des problèmes des autres... tu veux encore plus:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais non j'ai jamais été fâché contre les femmes, juste je les taquine et j'essaye de les énerver.
Si si je te connais je connais toutes les femmes d'ici mm si je leurs parle pas.
Toi tu es divorcé tu as 3 filles, calme, qui se mêlent pas des problèmes des autres... tu veux encore plus:)


salam

ok! je préfère ça!^^
aah tu es un ancien...je peux savoir a qui j'ai l'honneur?^^
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Fff franchement tu es loin loin et ça me fatigue de devoir expliquer les choses. 🤦‍♀️
En islam l homme n'a pas le droit de frapper son épouse. Au lieu de lire des interprétations du coran, lis plutôt le coran. Que te dire de plus. En islam qd qq chose est ordonnée c est valable pr l homme et la femme. Qd Allah parle de l homme il faut aussi mettre cela au feminin. Qd on dit que la femme doit dire à son mari qu elle sort, c est vice et versa. Ds la vie de tt les jours au sein d un couplé qd l homme ou la femme sort, il va de soi que l un et l autre prévient son épouse ou so. Époux. C est le savoir vivre.
Tu crois vraiment à se que tu dis ?
 

Pièces jointes

  • Héhé.jpg
    Héhé.jpg
    44.2 KB · Affichages: 0
(Restez dans vos foyers ; Et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islâm (djâhilîyyah)...) (sourate 33 verset 33)

Je ne pense pas que ça s'adresse aux hommes et aux femmes :D parce que si les 2 restent a la maison ça va etre compliqué :D
Il n est pas écris restez et ne sortez jamais de vos foyers.
Ça signifie va pas traîner en rue pr rien.
 
NB
Je suis dans un parc devant une rivière jai vite écrit le texte via mon cel, je n'ai vérifié ni texte ni orthographe. Je n'ai mm pas arrêter une seconde pour relir mon texte et c'est claire et ca se sent bien que c'est vite rédigé mm pas 5 min de frappes.
Ce n'est pas ca notre but, de vérifier lortho
Alors à vos plumes
Merci

Ça en dit long sur l'auteur, d'autant que "arrêtez "prend moins de temps à taper du coup on se pose des question quand à ton niveau scolaire car se sont la des fautes de primaires et puis du coup ton texte perd son essences et la quelconque valeur qu'on pourrait lui attribuer si jamais tu n'avait effectivement pas les facultés intellectuelles requises en primaire, et de facto les réponses qui s'en suivront ne satisferont pas à tes intentions au départ de ta démarche d'écrire un pavé sensé mettre en évidence l'ambivalence entachée de stupidité des femmes qui réclament des Hommes halal avec un grand H sans prendre en compte la totalité des aspects qui composent cet homme avec un grand H musulman.
 
Ça en dit long sur l'auteur, d'autant que "arrêtez "prend moins de temps à taper du coup on se pose des question quand à ton niveau scolaire car se sont la des fautes de primaires et puis du coup ton texte perd son essences et la quelconque valeur qu'on pourrait lui attribuer si jamais tu n'avait effectivement pas les facultés intellectuelles requises en primaire, et de facto les réponses qui s'en suivront ne satisferont pas à tes intentions au départ de ta démarche d'écrire un pavé sensé mettre en évidence l'ambivalence entachée de stupidité des femmes qui réclament des Hommes halal avec un grand H sans prendre en compte la totalité des aspects qui composent cet homme avec un grand H musulman.
Révises ton texte, et tu vas avoir honte de me dire il y'a des fautes de primaire.
Ce n'est pas en sortant des mots rare et les mettre dans un texte stupide ,( comme font souvent les gens ici) pour dire que j'ai un stock de vocabulaire et je suis fort en français.
Révises bien ton texte.
Concentres toi sur toi même tu vas dormir bien.
Sur ce je te laisse baigner tranquillement dans ton poison.
Respect fraternité et collaboration
 
Révises ton texte, et tu vas avoir honte de me dire il y'a des fautes de primaire.
Ce n'est pas en sortant des mots rare et les mettre dans un texte stupide ,( comme font souvent les gens ici) pour dire que j'ai un stock de vocabulaire et je suis fort en français.
Révises bien ton texte.
Concentres toi sur toi même tu vas dormir bien.
Sur ce je te laisse baigner tranquillement dans ton poison.
Respect fraternité et collaboration

Tu t'est concentré pour écrire d'un coup ? Il suffit de piquer ton ego pour que tu te réveil et daigne mettre un peu les formes à tes bla-bla anti beurettes...
Tu parles de texte stupide mais as tu vu un peu ce que tu as écrit ? C'est le monde à l'envers au royaume de la médiocrité 😪
 
Tu t'est concentré pour écrire d'un coup ? Il suffit de piquer ton ego pour que tu te réveil et daigne mettre un peu les formes à tes bla-bla anti beurettes...
Tu parles de texte stupide mais as tu vu un peu ce que tu as écrit ? C'est le monde à l'envers au royaume de la médiocrité 😪
Tu t es concentré ( ma première année de primaire le premier verbe que j'ai appris à conjuguer c'est le verbe être )
Tu te reveilles..
Vas réviser la conjugaison ton cas est catastrophique.
En plus j'ai rien compris de ton expression,😗
 
Tu t es concentré ( ma première année de primaire le premier verbe que j'ai appris à conjuguer c'est le verbe être )
Tu te reveilles..
Vas réviser la conjugaison ton cas est catastrophique.
En plus j'ai rien compris de ton expression,😗

Et si tu reprenais ton texte pour le corriger plutôt, c'est toi qui a un problème d'écriture mon chéri et ça se soigne à force de bescherelle et de lecture.. Toi qui aime jouer au voyeur tu devrais aimer la lecture avec images 👌
 
Et si tu reprenais ton texte pour le corriger plutôt, c'est toi qui a un problème d'écriture mon chéri et ça se soigne à force de bescherelle et de lecture.. Toi qui aime jouer au voyeur tu devrais aimer la lecture avec images 👌
C'est toi qui jouais la prof alors que tu ne sais même pas conjuguer le verbe être à l'indicatif présent.
En tout cas tu as siphonne toute mon énergie pour rien.👍
 
Haut