homme plus petit que la femme qu'en pensez vous svp?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melekyuzlu
  • Date de début Date de début
bonsoir,
voila j'ai rencontrer une personne avec qui je parler sur un site,
on s'est rencontré, mais j'apprehender sur sa taille, et sa s'est confirmé il est plus petit que moi en taille 5 a 7 cm par là, je fais pas de chichi,c'est qu'un détail, je suis juste décu de cela, il me plait bien mais j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez en règle générale merci

s'il é plus petit que moi ça voudrais dire que ça serait un nain de jardin ou passe-partout :eek:

allah ya wedi ! malna :D

Je n'ai aucune limite de grandeur de taille, même s'il fait plus qu'un mètre 90, aucun problème ! J'en peux tellement plus des petits que je les accosterai avec plaisir ! :lan gue:

Ah mais moi aussi ! dans les 1m90 ça me convient totalement moi :langue:

je parlais de limite de petitesse :D faudrait pas qu'avec des talons je le dépasse xD

J'ai essayé une fois, mais j'ai pas réussi, ca m'a trop fait penser a mon petit frère, donc aucun feeling physique !

Lol je ne sais pour quelle raison, mais si le jeune homme est plus petit ou plus jeune on pense direct à notre petit frère. Ca mets une barrière direct

lol presque il faut utiliser un escabeau :langue:

haha
N'oublies pas de t'en munir quand tu sors :p

bonsoir,
on s'est rencontré, mais j'apprehender sur sa taille, et sa s'est confirmé il est plus petit que moi en taille 5 a 7 cm par là, je fais pas de chichi,c'est qu'un détail, je suis juste décu de cela, il me plait bien mais j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez en règle générale merci

Dans mon entourage, je connais un seul couple qui représente le vrai amour ....
Dans ce couple, l'homme est plus petit que la femme ....

;-)

bonsoir,

si c est que la taille sa va encor .....

Retour