Homme qui insiste

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si je n'avais pas peur d'etre modérée je te repondrais . Mais de toute facon t'as probableement pas le niveau pour comprendre les ingenieures.
T'as fais qui comme etudes?

@nwidya je suis polie et correcte . je me defends juste.
Exprime toi voyons fait toi plaisir ! Pas la peine d'en appeler à @nwidiya

Pour ma part quand je te lis je remercie Allah de m'avoir faites ainsi pauvre parmis les pauvres Al hamdoulillah Yarabi 3alamine.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
A la base je suis intervenue pour défendre Samira , j'ai pas aimé la manière dont elle l'a rabaissée sur son métier

Et a partir de là,elle m'a attaquée sur mon célibat , les gens ne savent tellement pas sur quoi m'attaquer qu'ils m'attaquent tjrs là dessus alors que franchement si je veux un homme comme leurs maris
( blédards, fumeur, homme facile ...) je peux en avoir à la pelle en 1 seconde.


Elle insulte gratuitement mon mari qu'elle ne connait pas dans son honneur. Il n'est ni bledard ni fumeur ni facile
Franchement c'est elle qui merite d'etre avertie. Elle a franchi la ligne là.

@nwidiya @Morad @Chmicha31 @Bladi
 
Dernière édition:
Possible le Ramadan me rend plus tolérante! :D

Non sérieux, personne n'a dit qu'elle est mère Thérèse mais il faut rendre à César ce qui est à César, ce qu'elle avait dit est vrai. Ce n'est pas gentil, ce n'est pas juste, ok je l'entends mais c'est malheureusement la vérité.
Oué peut être mais la facon dont elle parle ,donne envie de vomir perso elle me sort par le nez c'est rédhibitoire
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Exprime toi voyons fait toi plaisir ! Pas la peine d'en appeler à @nwidiya

Pour ma part quand je te lis je remercie Allah de m'avoir faites ainsi pauvre parmis les pauvres Al hamdoulillah Yarabi 3alamine.


@nwidiya ....vois la provocation et le harcelement . Je l'ignore elle me cherche pour m'insulter gratuitement
Ou me suis je interessee a sa condition sociale . Tant mieux pôur elle si elle aime etre cosette chez les thenardier . J'ai jamais critiqué une personne pour sa misere . Moi meme je ne figure pas sur FORBES pour ceux qui savent ce que c'est.

@Morad , @Chmicha31 ....provocation, harcelement et insultes, attaques personnelles.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya ....vois la provocation et le harcelement . Je l'ignore elle me cherche pour m'insulter gratuitement
Ou me suis je interessee a sa condition sociale . Tant mieux pôur elle si elle aime etre cosette chez les thenardier . J'ai jamais critiqué une personne pour sa misere . Moi meme je ne figure pas sur FORBES pour ceux qui savent ce que c'est.

@Morad , @Chmicha31 ....provocation, harcelement et insultes, attaques personnelles.
Tu vois tu continues
Tu ne peux pas t’en empêcher c’est incroyable !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu vois tu continues
Tu ne peux pas t’en empêcher c’est incroyable !
Mais c'est elle qui m'insulte comme si moi j'etais riche . Pourquoi tu leurs expliques pas a elles les erreurs de leur comportement
Tu peux comprendre que leurs mots me blessent . J'ai aussi un coeur , tu sais ?

En plus elle pousse a la faute pour que je sois avertie, ne vois tu pas clair dans son jeu ?
Pourquoi a t elle le droit d'attaquer ? C'est pourtant pas dans la charte si j'ai bien compris.
 
Exprime toi voyons fait toi plaisir ! Pas la peine d'en appeler à @nwidiya

Pour ma part quand je te lis je remercie Allah de m'avoir faites ainsi pauvre parmis les pauvres Al hamdoulillah Yarabi 3alamine.
rien n'est acquis dans ce monde aujourd'hui elle se sent supérieur et rend grâce à allah swt de sa superiorité et critique les femmes qui font comme metier du menage et meur dit de se casé avec des hommes du même rang même ibliss n'a pas etais aussi hypocrite quand il devait se prosterner devant sidna adam as
Rester humble surtout et dis toi que le plus chanceux c'est celui à qui allah swt lui a donné a juste mesure

Parceque quand allah swt donne beaucoup à une personne cest une grosse et lourde épreuve que peu réussissent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais c'est elle qui m'insulte comme si moi j'etais riche . Pourquoi tu leurs expliques pas a elles les erreurs de leur comportement
Tu peux comprendre que leurs mots me blessent . J'ai aussi un coeur , tu sais ?

En plus elle pousse a la faute pour que je sois avertie, ne vois tu pas clair dans son jeu ?
Pourquoi a t elle le droit d'attaquer ? C'est pourtant pas dans la charte si j'ai bien compris.
Elle ne t’a pas insultée oh la la ...
les mots blessent alors ne blessent pas les gens si tu le penses vraiment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle projette ses pensées sur autrui
C elle qui ce genre d'idées macabres

Moi je vis ma best life au soleil ☀️ et à la Mer 🏖️

Yallah un peu de re7ma et de bonté pendant ce mois sacré, machi mochkil, des fois mots débiles passent outre les barrières et on se retrouve à dire des choses regrettables.

J'espère que ça ne te touchera pas , je suis sûre qu'elle ne le voulait pas pour toi, c'était juste une façon de parler toxique certes mais maladroite.
 
. J'ai aussi un coeur , tu sais ?
Ah oui? et il est transplantés ou? 😂😂😂😂
Allez les filles @magicnanou , @minervie , @mielle , @nwidiya , @Zaynaa je sors faire marcher un peu le chien des voisins (on fait du babysitting hahahaha) et je vous envois pleines d'ondes positives, que d'harmonie et de d'énergie spirituelle divine de ce mois sacré! :love:
Tu m'a tué là 😂😂😂 moi je suis au bord de la rivière je marche ...seule...sans témoin sans personne je marche seule....que la vie me pardonne je marche seule ...appel et voyeur. ...tu connais ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
rien n'est acquis dans ce monde aujourd'hui elle se sent supérieur et rend grâce à allah swt de sa superiorité et critique les femmes qui font comme metier du menage et meur dit de se casé avec des hommes du même rang même ibliss n'a pas etais aussi hypocrite quand il devait se prosterner devant sidna adam as
Rester humble surtout et dis toi que le plus chanceux c'est celui à qui allah swt lui a donné a juste mesure

Parceque quand allah swt donne beaucoup à une personne cest une grosse et lourde épreuve que peu réussissent
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais c'est elle qui m'insulte comme si moi j'etais riche . Pourquoi tu leurs expliques pas a elles les erreurs de leur comportement
Tu peux comprendre que leurs mots me blessent . J'ai aussi un coeur , tu sais ?

En plus elle pousse a la faute pour que je sois avertie, ne vois tu pas clair dans son jeu ?
Pourquoi a t elle le droit d'attaquer ? C'est pourtant pas dans la charte si j'ai bien compris.
Personne ne pousse à la faute
Il ne faut pas te déresponsabiliser face à tes propos
 
Si ces femmes restent elles doivent aussi assumer leur choix plutôt que de se plaindre non? Car on a tjs le choix de quitter une personne avec laquelle on n’est pas heureuses ..
Tu mas déçus tellement tu es influençable tu viens de banir quelqun 2 secondes et comme elle te dit tu es bogossa ok c bon c annulé tu viens de décrédibiliser tous les modérateurs qui ton précéder
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu mas déçus tellement tu es influençable tu viens de banir quelqun 2 secondes et comme elle te dit tu es bogossa ok c bon c annulé tu viens de décrédibiliser tous les modérateurs qui ton précéder
Ah wi bogossa ? 😍 oulalaaa
Merci ! Je revis ! 🤩
si le « précéder» te déplaît c’est ton sentiment pas le mien donc c’est l’essentiel
 
Haut