Homme viril

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Desolépour ceux que jai renvoyébouler en mp , mais je cherches rien , cest pour ca lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauves ce que tu as mis des années à construire ! Je ne sais pas comment (je ne connais pas ta vie) !
Mets lui un ultimatum, pars chez tes parents par exemple....
Je cherche tu sais , mes parents on justement besoin de moi , surtout ne pas les embeter avec mes problemed
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire cest un truc nouveau cest quil senerve meme quand je sort avec lui a l'exterieur etc pour un oui pour un non
Perso ya des problemes plus grave chez mes parents etc
Donc bloque , pas d'aide ; cest les autres qui ont besoin de moi parcontre cest sur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais il sait que je tiens a ma vie de famille pour les enfants et que mes parents supporterait pas divorce etc
Donc il profite

Toutes les mères tiennent à leur vie de famille pour les enfants ! Et aucun parent ne souhaite voir son enfant divorce.

Désolée d'être cash mais tu trouves toujours des excuses... je ne sais plus quoi te conseiller, toi seule sait...

En tout cas si tu souhaites sauver ton ménage, tu dois agir. Vous traversez une crise de couple (ça arrive très souvent), rien n'est jamais acquis dans la vie, les efforts doivent être constants des deux côtés, parfois c'est souvent un seul des deux qui se bat, dans ton cas c'est toi, donc retrousses tes manches...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toutes les mères tiennent à leur vie de famille pour les enfants !

Désolée d'être cash mais tu trouves toujours des excuses... je ne sais plus quoi te conseiller, toi seule sait...

En tout cas si tu souhaites sauver ton ménage, tu dois agir. Vous traversez une crise de couple (ça arrive très souvent), rien n'est jamais acquis dans la vie, les efforts doivent être constants des deux côtés, parfois c'est souvent un seul des deux qui se bat, dans ton cas c'est toi, donc retrousses tes manches...
Crois moi que niveau "serieux" cest plus facil maintenant , plus jeune cetait limite
Mais la cest vrai que ca va pas , son comportement etc jamais ete comme ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est jaloux dans le sens quil me bloque pour me faire chié
Mais je sais quil est pas jaloux quand un autre me tourne autour
Pourquoi , parcequil me connait bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Crois moi que niveau "serieux" cest plus facil maintenant , plus jeune cetait limite
Mais la cest vrai que ca va pas , son comportement etc jamais ete comme ca

Il a quel âge ?
Il traverse peut être des moments difficiles dont tu n'as pas connaissance ?
 
Haut