Hommes armés suite à une altercation avec un Tchétchène à Dijon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIGURD
  • Date de début Date de début
Des images montrant de très nombreux individus armés et pour la plupart encagoulés ce lundi dans le quartier des Grésilles à Dijon (Côte-d’Or), ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
La situation est particulièrement inquiétante ce lundi soir dans le quartier des Grésilles à Dijon. Plusieurs dizaines d’individus se sont filmés munis d’armes à feu, notamment de fusils, en train de tirer en l’air et d’exhiber leurs nombreuses armes.
Au moins un véhicule a aussi été incendié tout comme des poubelles. Des caméras de vidéosurveillance ont également été détruites.

Les images ont été diffusées notamment sur le réseau social Snapchat. Ces scènes de violences font suite à trois nuits d’affrontements entre des membres de la communauté tchétchène qui veulent« venger des violences commises sur un jeune par des personnes issues de la communauté maghrébine », a indiqué le procureur de la République de Dijon ce lundi matin. « Il est évident que cette dérive communautariste est intolérable », a-t-il ajouté.

Ce lundi en fin d’après-midi, il s’agirait cette fois d’une « démonstration de force » des membres de la communauté maghrébine qui vivent dans le quartier des Grésilles, et qui menacent les tchétchènes. Près de 200 personnes seraient dehors, prêtes à en découdre selon une source policière.

Pas un seul mort ??!!

Ils tirent vraiment comme des buses. A quoi ça sert d'avoir un flingue si on ne sait pas s'en servir ?

frimer sur snapchat ?245059

Des images montrant de très nombreux individus armés et pour la plupart encagoulés ce lundi dans le quartier des Grésilles à Dijon (Côte-d’Or), ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
La situation est particulièrement inquiétante ce lundi soir dans le quartier des Grésilles à Dijon. Plusieurs dizaines d’individus se sont filmés munis d’armes à feu, notamment de fusils, en train de tirer en l’air et d’exhiber leurs nombreuses armes.
Au moins un véhicule a aussi été incendié tout comme des poubelles. Des caméras de vidéosurveillance ont également été détruites.

Bon les tchétches se sont mis a genou devant les russes, mais ils sont aguerris et savent manier la kalach.... Taper sur des pauvres maghrebin fragilisé par le shit, bein c est un jeu d enfant pour eux...

Les tchetches sont souvent des paramilitaires..

🤡🤡

Bon les tchétches se sont mis a genou devant les russes, mais ils sont aguerris et savent manier la kalach.... Taper sur des pauvres maghrebin fragilisé par le shit, bein c est un jeu d enfant pour eux...

Les tchetches sont souvent des paramilitaires..

🤡🤡
Les maghrébins à Nice les ont blessés par balles
Paramilitaire ou pas

Avec les tchétchènes faut pas trop rire , dans ma ville ils ont nettoyé un quartier des dealers et depuis c’est calme .

Faut se méfier des gens qui lavent plus blanc que les autres....les mafias Tchétchéne sont extrêmement criminelle avec usage d arme a feu, ...règlement de compte, trafic d arme, trafic de cocaïne, prostitution,...traites des êtres humains...🤡🤡🤡

Faut se méfier des gens qui lavent plus blanc que les autres....les mafias Tchétchéne sont extrêmement criminelle avec usage d arme a feu, ...règlement de compte, trafic d arme, trafic de cocaïne, prostitution,...traites des êtres humains...🤡🤡🤡
En tout cas aux yeux des civils, ils sont invisibles , ils font ça en douce , ils ne veulent pas faire parler d’eux, contrairement aux racailles dealeurs .

En tout cas aux yeux des civils, ils sont invisibles , ils font ça en douce , ils ne veulent pas faire parler d’eux, contrairement aux racailles dealeurs .

Ils sont omniprésents dans les faits divers en Allemagne, suisse, Autriche et d autres pays européens. En France les maghrebins sont majoritaires par rapport a eux...
Mais je suis persuadé que au niveau criminalité et proportionnellement a la population les tchetches sont bien plus criminels.....

Je ne les apprécie pas trop car ils sont radicaux dans leur religion
Suffit de voir les para de kaddirof avec leur giga barbe de salafistes

Salam, n'y a t-il pas de gens de la région pour nous expliquer... Parce que moi je pensais que c' est une histoire de traficants mais si les Tchetchens veulent nettoyer le quartier de" vendeurs de morts " moi je change de camp 😁😁.... Je déteste ces pourritures qui vendent leur m. en sachant sciemment que les consommateurs sont souvent dépendants et fragiles...

Slm, là il n'y plus les discussions qui ne finissent... Pas 😁😁 .. Le couscous c'est nous..Notre raï est le meilleur... La chorba est meilleure que la harira... Comme quoi c'est seulement que tu as bien mangé que tu cherches à titiller ton voisin 😁😁.... Quand la marmite est la même et que vous risquez de la perdre... au diable nos différences .... Et un petit Allah akbar pour se donner courage..... Bien que je pense qu' il ne doit pas y avoir beaucoup de Musulmans dans cette vidéo Regarde la pièce jointe 103557102_299701724539597_5886431573741405970_n.mp4

Pas un seul mort ??!!

Ils tirent vraiment comme des buses. A quoi ça sert d'avoir un flingue si on ne sait pas s'en servir ?

frimer sur snapchat ?Regarde la pièce jointe 245059
Là réside la clé de l'opération. Le but n'est pas de tuer mais de menacer. Message adressé non à la communauté maghrébine mais aux dirigeants des pays dont ils sont issus, à l'heure où la France est dans une passe difficile dans le Sahel.

Salam, n'y a t-il pas de gens de la région pour nous expliquer... Parce que moi je pensais que c' est une histoire de traficants mais si les Tchetchens veulent nettoyer le quartier de" vendeurs de morts " moi je change de camp 😁😁.... Je déteste ces pourritures qui vendent leur m. en sachant sciemment que les consommateurs sont souvent dépendants et fragiles...

En plus les premières victimes de ces vendeurs de c sont là communauté maghrebine....

J ai une amie qui a travaillé dans un hôpital psychiatrique a Bruxelles de nuit au centre....elle me dit énormément de jeunes d origine maghrebine dans l hôpital qui ont consommé du shit....

Slm, là il n'y plus les discussions qui ne finissent... Pas 😁😁 .. Le couscous c'est nous..Notre raï est le meilleur... La chorba est meilleure que la harira... Comme quoi c'est seulement que tu as bien mangé que tu cherches à titiller ton voisin 😁😁.... Quand la marmite est la même et que vous risquez de la perdre... au diable nos différences .... Et un petit Allah akbar pour se donner courage..... Bien que je pense qu' il ne doit pas y avoir beaucoup de Musulmans dans cette vidéo
Regarde la pièce jointe 245074

Vive poutine il a dit 😂😂😂.
La haine c est *** 🤡

En plus les premières victimes de ces vendeurs de c sont là communauté maghrebine....

J ai une amie qui a travaillé dans un hôpital psychiatrique a Bruxelles de nuit au centre....elle me dit énormément de jeunes d origine maghrebine dans l hôpital qui ont consommé du shit....
Slm, ils te disent frère.. Mais ils sont prêt à te donner gratuitement leur m.. Pour que tu deviennes dépendant.... Après par rapport aux maladies psychiatriques le shit ne les créent pas....ils les révèlent aux consommateurs c'est tout...

Slm, là il n'y plus les discussions qui ne finissent... Pas 😁😁 .. Le couscous c'est nous..Notre raï est le meilleur... La chorba est meilleure que la harira... Comme quoi c'est seulement que tu as bien mangé que tu cherches à titiller ton voisin 😁😁.... Quand la marmite est la même et que vous risquez de la perdre... au diable nos différences .... Et un petit Allah akbar pour se donner courage..... Bien que je pense qu' il ne doit pas y avoir beaucoup de Musulmans dans cette vidéo
Regarde la pièce jointe 245074
On attendant tu aurais été à Dijon t aurai croiser les tchétchènes tu aurai manger

ducoup c est plus une question de dealer mais de communauté vs une autre communauté

s attaquer aveuglément aux gens sous prétexte ethnique c est tout sauf un combat contre dealer

fourre le boxon et effrayé parents et enfants à la fenêtre c est tout sauf pacifique

Les jeunes ont dû se réunir entre différentes quartier et sortir les armes

Quel est le point commun entre ces deux communautés ? Ils sont musulmans 😎

Encore un exemple ou les Muslim aiment se taper entre eux 🤡
Pour tenir en mains certains dirigeants maghrébins , la France agite la menace de renvoyer chez eux la communauté immigrée issue de leur pays. Dans un scénario qui débute par la reconquête des territoires perdus de la république. Pour cela des commandos de militants d'extrême droite formés de militants venus de divers horizons y compris des forces de sécurité et des militaires s'entrainent régulièrement, s'exerçant, entre autres, à des séances de tir dans des clubs huppés. Avec la crise et le coût de l'entretien des troupes stationnées au Sahel, la Macronie à bout de souffle veut impliquer l'armée algérienne pour la suppléer dans le maintien de l'ordre au sud de sa frontière. Le président algérien docile, vient de tenir uns interview où il se déclare en plein accord pour coopérer avec son homogue français, forcé de tenir compte des intérêts de la communauté algérienne émigrée , installée en France. L'opération de Dijon est la démonstration rappel de ce qui peut arriver à celle-ci. L'opinion acquise à la mobilisation contre le racisme à la suite de la mort des noirs américains , il est exclu d'envoyer au charbon les bons français. D'où l'emploi de Tchétchènes qui de surcroit se battent en poussant des ALLAH OU AKBAR.

@Morad : parce que moi je pensais i les Tchetchens veulent nettoyer le quartier " vendeurs de morts " moi je change de camp 😁😁.... Je déteste ces pourritures qui vendent leur m. en sachant sciemment que les consommateurs sont souvent dépendants et fragiles...
Surtout que ce n'est jamais de la bonne cam....

J'ai aussi remarqué que ni les membres de la communauté tchétchène ni ceux de la communauté Maghrébine ne respectent les gestes barrières et la distanciation qu'impose l'état d'urgence sanitaire.
Les distances sont souvent de moins d'un metre.

Retour