Hommes armés suite à une altercation avec un Tchétchène à Dijon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIGURD
  • Date de début Date de début
Si marine n'est pas présidente aux prochaines élections c'est que les votes sont truqués 🤔
Je n'aimerai pas être à la place du prochain président.
On aurait des gilets noirs à la place des gilets jaunes tellement les attentes et les doléances des Français seront inchifrables.
Marine serait peu tenté d'endosser la responsabilité presidentielle car elle signifirait son arrêt de mort et la fin de son parti.
Ce n'est pas en chantant que le malheur de la France , ce sont les étrangers, que la situation économique et sociale s'ameliorerait .

Dernière édition:
Slm, ils te disent frère.. Mais ils sont prêt à te donner gratuitement leur m.. Pour que tu deviennes dépendant.... Après par rapport aux maladies psychiatriques le shit ne les créent pas....ils les révèlent aux consommateurs c'est tout...

Elle m a parlé d hallucination , attaque de panique, crises d angoisses que le shit provoque ou déclenche comme tu dis...

Elle m a parlé d hallucination , attaque de panique, crises d angoisses que le shit provoque ou déclenche comme tu dis...

tout à fait, le cannabis est souvent vecteur d'entrée dans la psychose car il déclenche des bouffées délirantes aigues;

après le consommateur devient psychotique. Il n'aurait pas forcément déclenché la maladie s'il n'avait pas fumé :(

Avec les tchétchènes faut pas trop rire , dans ma ville ils ont nettoyé un quartier des dealers et depuis c’est calme .

Comme l a précisé @Morad si vraiment leur but est de mettre fin au trafic de drogue je suis 100/100 pour...mais si c'est pour remplacer un trafic de shit par un trafic d armes ou une traite des êtres humains ou créer une énième cellule djihadiste tchétchène en France , ça serait encore pire que la situation initiale 😎

C est affreux

oui tu as raison, les dealers et trafiquants de drogue vendent la maladie et la mort autour d'eux
ils sont gravement criminels.

Comme l a précisé @Morad si vraiment leur but est de mettre fin au trafic de drogue je suis 100/100 pour...mais si c'est pour remplacer un trafic de shit par un trafic d armes ou une traite des êtres humains ou créer une énième cellule djihadiste tchétchène en France , ça serait encore pire que la situation initiale 😎

De toute manière il y a un Etat de droit, ce n'est pas en faisant une baston que les tchétchènes peuvent agir. Il faut citer les trafiquants devant la justice, et les poursuivre durement. Quant aux tchétchènes, je crois qu'ils ne sont pas tout blancs. On voit qu'ils sont habitués à l'usage de la violence entre les communautés, il ne faut surtout pas que ces méthodes prennent racine ici. Faut voir déjà le régime qu'ils ont à Grozny... Franchement on peut comprendre les Russes aussi dansl 'histoire...

je suis du même avis ici,ils sont très gentils et pareil quand ils arrivent dans un quartier ils font le ménage de tout les vendeurs de shits ou les bruleurs de voiture
mais !!! il y a un point louche,on voit des hommes tchétchènes dans tout les foyers et ce sont leur femmes qui font les démarches administratif comme la caf et les aides sociaux et elles se déclarent sans mari ne pas être marié

au début ça paraissait pas louche (ca peut arrivé que la meuf quitte son mari enceinte et immigre) mais quand la même femme veint tout les ans enceintes ca devient louche lol et un phénomène chez pratiquement toutes les tchéchènes

et là encore le personnel de la caf,les assistantes social le voient mais personne bronche :/

je suis du même avis ici,ils sont très gentils et pareil quand ils arrivent dans un quartier ils font le ménage de tout les vendeurs de shits ou les bruleurs de voiture
mais !!! il y a un point louche,on voit des hommes tchétchènes dans tout les foyers et ce sont leur femmes qui font les démarches administratif comme la caf et les aides sociaux et elles se déclarent sans mari ne pas être marié

au début ça paraissait pas louche (ca peut arrivé que la meuf quitte son mari enceinte et immigre) mais quand la même femme veint tout les ans enceintes ca devient louche lol et un phénomène chez pratiquement toutes les tchéchènes

et là encore le personnel de la caf,les assistantes social le voient mais personne bronche :/

ah c'est sans doute pour toucher des allocations supplémentaires en tant que mère célibataire de famille nombreuse?

Et les hommes, ils travaillent au moins ?

je ne savais pas qu'ils étaient capables de faire le ménage comme ca. s'ils sont au chomage, il faut les enroler dans la police, ainsi ils pourront faire les choses légalement ;)

ah c'est sans doute pour toucher des allocations supplémentaires en tant que mère célibataire de famille nombreuse?

Et les hommes, ils travaillent au moins ?

je ne savais pas qu'ils étaient capables de faire le ménage comme ca. s'ils sont au chomage, il faut les enroler dans la police, ainsi ils pourront faire les choses légalement ;)

faire le ménage oui c'est bien,mais si c'est pour faire les barrons par la suite c'est moins bien! comme j'ai lu + haut ça fait peur!
après faut pas généralisé c'est comme tout!

Salam,
ils font comme la plupart des Français pour qui être en couple sans le religieux ne pose pas de problème...Ils vivent ensemble mais administrativement les deux touchent leurs RSA..."je parle des flemmard " Je connais beaucoup de personnes qui se sont mariés après 15 ou 20 de concubinage....

C est affreux
Ce que je comprends pas, c' est que si le mec n'a jamais fumé...En fait il a une genre de psychose latente....et le vit bien....Alors que celui fait une BDA.....IL a ouvert une porte dans son inconscient à cause de la drogue mais si il arrive à gérer ça ...Ce sera un mec beaucoup plus épanoui...Beaucoup n'ont aucune conscience de ce que leur monde intérieur leur cache

En tout cas aux yeux des civils, ils sont invisibles , ils font ça en douce , ils ne veulent pas faire parler d’eux, contrairement aux racailles dealeurs .
Salam,
exact les gens d' Europe de l' est, avant je connaissais pas du tout...Puis j' ai déménagé et remarqué que c' était des gens tranquilles..Ils sont dans le m'as tu vu positif...J' essayes de bien m'habiller pour paraître cadre à la défense .. J'achète une voiture Allemande noir...( bref.. pas forcément un grande modèle ...) mais ils dégagent quelque chose de normal et à la portée de chacun....
Les maghrébins sont souvent dans l' excès quand ils veulent faire les choses ..C 'est plutôt pour paraître directeur générale des petits cadres de la défense :D:D Les mecs ils veulent surtout vexer les petits travailleurs.....Ils vont charbonner et manger des cailloux puis sortir une voiture de footballeur professionnel....:D:D

Salam,
ils font comme la plupart des Français pour qui être en couple sans le religieux ne pose pas de problème...Ils vivent ensemble mais administrativement les deux touchent leurs RSA..."je parle des flemmard " Je connais beaucoup de personnes qui se sont mariés après 15 ou 20 de concubinage....

oui j'en connais aussi et on l'a vu aussi chez les salafistes qui balancé des fatwas du genre "faut se marié à plusieurs femmes comme notre prophète et de pas se marié à la mairie chez les kouffars" 😂 ça les a bien servis coté caf et rsa ect...
Salam,
exact les gens d' Europe de l' est, avant je connaissais pas du tout...Puis j' ai déménagé et remarqué que c' était des gens tranquilles..Ils sont dans le m'as tu vu positif...J' essayes de bien m'habiller pour paraître cadre à la défense .. J'achète une voiture Allemande noir...( bref.. pas forcément un grande modèle ...) mais ils dégagent quelque chose de normal et à la portée de chacun....
Les maghrébins sont souvent dans l' excès quand ils veulent faire les choses ..C 'est plutôt pour paraître directeur générale des petits cadres de la défense :D:D Les mecs ils veulent surtout vexer les petits travailleurs.....Ils vont charbonner et manger des cailloux puis sortir une voiture de footballeur professionnel....:D:D

les maghrébins naissent musulman ils sont condamnés à la naissance de pas faire le haram sinon ils sont aussitot fdah par dieu :ange:

Salam,

Un peu caricatural.....

Sinon c'est étonnant de voir comment les tchétchènes sont soudainement encensés, la fachosphère rira moins quand la mafia de cette communauté "tranquille" s'installera à 2 pas de chez eux...

Ce que je comprends pas, c' est que si le mec n'a jamais fumé...En fait il a une genre de psychose latente....et le vit bien....Alors que celui fait une BDA.....IL a ouvert une porte dans son inconscient à cause de la drogue mais si il arrive à gérer ça ...Ce sera un mec beaucoup plus épanoui...Beaucoup n'ont aucune conscience de ce que leur monde intérieur leur cache

non c'est hélas plus grave

la psychose fait que les gens ne sont plus en contact avec la réalité; leurs obsessions, fantasmes, vie psychique délirante prend le dessus et ils en sont très angoissés, ils entendent des voix, pensent être controlés et espionnés par des puissances maléfiques, se sentent persécutés, espionnés, controlés, c'est vraiment un calvaire pour ceux qui en sont atteints. Et on ne peut pas du tout les raisonner, ils sont "partis".

........... leurs obsessions, fantasmes, vie psychique délirante prend le dessus et ils en sont très angoissés, ils entendent des voix, pensent être controlés et espionnés par des puissances maléfiques, se sentent persécutés, espionnés, controlés.........

ouh la !!!! à la lecture de ces lignes, il semblerait que certains soient sérieusement atteint, ici.....

ouh la !!!! à la lecture de ces lignes, il semblerait que certains soient sérieusement atteint, ici.....

tu parles de qui?

j'essayais juste de décrire à quoi ressemblait une psychose, j'ai des exemples dans mon entourage, je peux diire qu'ils souffrent vraiment :(

Quel putaclic ce sujet...

Un groupe de personnes origine tchétchène colle quelques tartes à un bande de voyous d'origine maghrébine (qui l'ont bien mérité) et ça y est c'est le choc des civilisations ?

Quelle violence exagérée ?
A part l'idiot qui s'est cru à Hollywood et a voulu utiliser sa voiture comme un bélier (dont il a perdu le contrôle). Pas de blessés sérieux.

Les fachos font des bons tellement ils sont content, des bougnoules entre eux, depuis le temps qu'ils trollisent le net pour monter algériens contre marocains (et ça marche avec certains sans cervelles).
Tout bon.

Et les flics qui pavoisent sur les réseaux sociaux en comptant les points plutôt que de faire son travail ?

Pfff la France ça s'enfonce bien parfois profondément dans la médiocrité.

Regarde la pièce jointe 245117

Nous les Marocains ont est Pas concerné apparemment 😂

C'est justement le contraire la plupart des maghrébins à Dijon sont marocains il y a une grande communauté marocaine à Dijon est pas beaucoup d'algériens.

Mais pour les médias anglo-saxons arabe en France = algériens.

Qu'ils viennent dans les quartiers à Barbès ou dans le 91,93,94,95, Nanterre, Marseille, Lyon, Toulouse, Grenoble, Lille/Roubaix, Nantes, Mulhouse, Rouen, Le Havre, St Etienne, Metz, Besançon, Valence, Perpignan, Toulon ect...s'ils veulent se frotter aux algériens :cool:

Dernière édition:
Quel putaclic ce sujet...

Un groupe de personnes origine tchétchène colle quelques tartes à un bande de voyous d'origine maghrébine (qui l'ont bien mérité) et ça y est c'est le choc des civilisations ?

Quelle violence exagérée ?
A part l'idiot qui s'est cru à Hollywood et a voulu utiliser sa voiture comme un bélier (dont il a perdu le contrôle). Pas de blessés sérieux.

Les fachos font des bons tellement ils sont content, des bougnoules entre eux, depuis le temps qu'ils trollisent le net pour monter algériens contre marocains (et ça marche avec certains sans cervelles).
Tout bon.

Et les flics qui pavoisent sur les réseaux sociaux en comptant les points plutôt que de faire son travail ?

Pfff la France ça s'enfonce bien parfois profondément dans la médiocrité.

y a un truc que t’a pas compris
Moi je suis dans une chicha je fume mon narguilé j ai rien avoir avec ces histoires

je me fais défoncée par une meute de tchétchènes arme Qui pénètre dans le bar pour la simple raison que je suis maghrébin

pour toi c est normal
J appelle cela du rascisme

Retour