Les Hommes sont de plus en plus avares selon moi

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
J'aurais voulu être écrivaine :(


Tu peux le devenir la seule methode a mon avis c'est "ecrire" .Efforces toi d'ecrire des que tu ressents en toi le desir d'ecrire .Ecrire est un travail difficile parfois tres difficile mais la meilleure methode c'est ecrire , ecrire encore ecrire . La plupart des ecrivaints ont d'abord ecrits des milliers de pages avant de parvenir a ecrire quelque chose d'achevé .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu peux le devenir la seule methode a mon avis c'est "ecrire" .Efforces toi d'ecrire des que tu ressents en toi le desir d'ecrire .Ecrire est un travail difficile parfois tres difficile mais la meilleure methode c'est ecrire , ecrire encore ecrire . La plupart des ecrivaints ont d'abord ecrits des milliers de pages avant de parvenir a ecrire quelque chose d'achevé .


C pas ça le problème..

C l'édition le vrai problème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement tu devrais offrir la lune à la mère de tes enfants.
C bon pas besoin de se marier... hé te l'offre moi la lune... elle est à toi seule des cet instant... :D par contre 3andek il paraît que les russes vont venir squatter dans pas longtemps mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement tu devrais offrir la lune à la mère de tes enfants.
Mon amour n'est pas forcée d'être la mère de mes enfants. 🙃

C'est un cliché créé dans le but de pousser les gens à pondre des gosses, comme quoi ce serait une preuve d'amour et que ce serait nécessaire afin de fonder un foyer. 🙃
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il y a toujours quelqu'un pour sortir cette phrase stérile, je me demande si c'est juste histoire de parler ou si vraiment la personne pense apporter quelque-chose au débat.

je fais comme toi, c'est juste histoire de parler.

si tu ne vois pas a quel point les jeunes d'aujourd'hui sont très différents de nos aieux, je ne peux rien pour toi et ça a changé sur beaucoup de points, le rapport a l'argent, à la sexualité, à la famille ...

Si ce genre de phrases est sortie systématiquement, c'est que beaucoup de personnes le pensent et le constatent même si toi avec ton ego surdimensionné tu penses que c'est juste débile et stérile.
 
je fais comme toi, c'est juste histoire de parler.

si tu ne vois pas a quel point les jeunes d'aujourd'hui sont très différents de nos aieux, je ne peux rien pour toi et ça a changé sur beaucoup de points, le rapport a l'argent, à la sexualité, à la famille ...

Si ce genre de phrases est sortie systématiquement, c'est que beaucoup de personnes le pensent et le constatent même si toi avec ton ego surdimensionné tu penses que c'est juste débile et stérile.

Des fois il faut savoir se contenter de répondre à la question si ce qu'on a à dire n'est d'aucune utilité dans l'avancée du debat. Chose que moi et mon ego savons faire contrairement à toi qui te compare à moi des la première phrase de ta seconde intervention qui comme la première n'est pas pertinente.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:
Fallait pas demander l'égalité homme-femme.
Travaille maintenant !
😊
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Des fois il faut savoir se contenter de répondre à la question si ce qu'on a à dire n'est d'aucune utilité dans l'avancée du debat. Chose que moi et mon ego savons faire contrairement à toi qui te compare à moi des la première phrase de ta seconde intervention qui comme la première n'est pas pertinente.

mon intervention avait bien un lien avec le débat, désolé si tu n'as pas compris, mais en résumé je suis assez d'accord avec l'initiatrice de ce thread, les hommes sont de façon général de plus en plus avares.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.


elle sous entend bien que cela change avec le temps, et donc que les nouvelles générations ne se comportent plus de la même façon, pour moi ça semble évident, et ce n'est pas pour blamer les nouvelles générations ...
 
mon intervention avait bien un lien avec le débat, désolé si tu n'as pas compris, mais en résumé car je n'ai pas de temps à accorder, je suis assez d'accord avec l'initiatrice de ce thread, les hommes sont de façon général de plus en plus avares.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.


elle sous entend bien que cela change avec le temps, et donc que les nouvelles générations ne se comportent plus de la même façon, pour moi ça semble évident, et ce n'est pas pour blamer les nouvelles générations ...
Lien et pertinence sont 2 choses différentes.. Tu n'aura pas de HS mais certainement pas la moyenne.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:
Sinon c’est quand que tu m’invite au resto? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que les hommes savent ac qui avoir ce genre de comportement..

perso j’attends pas qu’on paie pour moi, et je suis du genre à vite sortir ma carte, à insister.. du coup soit soit mon chéri le prend mal et du coup je dis rien et range ma carte, ou on met le serveur dans l’embarras qu’il finit lui même par choisir qui paie et forcément, il récupère tjrs la carte de mon homme... et du coup, vu qu’il me laisse jamais le choix, je lui achète souvent des petites attentions, qui coûte pas forcément cher mais qui font plaisir ( macarons, ballotin de chocolat, coffret de parfum, ou crème..,) bref des petites bricoles...

Je me rappelle un jour, je faisais la connaissance d’un mec, qui avait une très bonne situation financière.. mais j’avais remarqué qu’il était assez avare.. déjà il insistait pas pour que ça soit lui qui paie, voir parfois il sortait pas sa carte, et même qd je m’achètais un truc, ou faisait des soins ( je précise ac mon argent).. il me demandait tjrs le prix, parfois me disait que c’etait cher, ou que j’avais pas besoin de ça..

Et le choc c’etait qu’un jour, on avait été goûter ensemble.. bien évident j’insiste pr payer, lui avait sortit sa carte et moi un billet.. là, la serveuse, prend sa carte. je pense qu’il espérait tellement qu’elle prenne mon billet, qu’en passant ça pour de la rigolade, il me lance tout en récupérant mon billet: « voilà c’est comme si t’avais payer » et range mon billet ds son portefeuille. Wlh j’étais restée sur le luc, j’avais honte et la serveuse me regardait ac de la peine et lui lance, un homme ne fait pas payer une femme comme elle.
Comme ça ma prochaine fois le billet tu te l’es torches tes ceufs avec! Qu’est-ce y’a eu besoin d’appâter cet aimant à billet fallait sortir ta carte C’est moins risqué
 
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:
Normal

Un homme dépensé l argent la ou ca vaut le coup

Une greluche ...moche... avec un passé aussi lourd qu un paquebot et un nombre d ex digne des victimes de la 1 éré guerre... elle mérite pas qu on dépense un centime sur elle
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’es
Regarde je vais t'expliquer une chose que tu connais sûrement,les hommes de l'âge de mon père,je parle du miens allah y rahmo,sont arriver en Europe en 1960,c'était des bonhommes rien à dire,ils parlais pas français,avait pas de diplômes,mais ils avais cette éteincelle que l'immigré à toujours quand il arrive dans un pays qui lui donne toutes ses chances pour améliorer sa conditions,c'était des rêveurs nos parents et ça ont peut pas leurs enlever,la plus part avais une petite amis au bled ou souhaitais en se marié pour fonder une branche de la famille qui pourrais être fière de dire voilà nous avons traverser les frontières et on a réussi,il y avait une pointe d’orgueil dans leur parcours et c'est compréhensible,leurs femme arriver en Europe il n'était pas question qu'elle travaille,reste à la maison,fait la cuisine,fait des enfants et profite de se que je te donne,c'était la mental de nos parents,mais maintenant leurs enfants ont ouvert les yeux et ont vu qu'ils pouvais encore mieux faire que leurs parents et même s'occuper de leurs parents très jeune,ma génération ont la compris,ont ramenais l'argent quand ont passais de mauvaise périodes,mais ont disait jamais d’où elle venais,c'est complètement différent maintenant en 2019,nos parents nous regardent sont fière que leurs filles soit avocate,médecin ou juste travailleuse à la chaine et même simplement mère au foyer,ont ne refera jamais plus ce que nos parent ont fait,eux était des exemple pour la plus part,mais maintenant c'est le fric qui compte,nos parents,nous même,nos enfant sommes rentrer dans la matrix,même si tout les jours ont se persuade du contraire
dans la continuité de tes parents cocotte la Matrice ! Belle rétrospective !
 
Haut