Les Hommes sont de plus en plus avares selon moi

Je pense que les hommes savent ac qui avoir ce genre de comportement..

perso j’attends pas qu’on paie pour moi, et je suis du genre à vite sortir ma carte, à insister.. du coup soit soit mon chéri le prend mal et du coup je dis rien et range ma carte, ou on met le serveur dans l’embarras qu’il finit lui même par choisir qui paie et forcément, il récupère tjrs la carte de mon homme... et
Beh déjà lui j’étais pas très convaincu et ac son geste, j’ai eu la certitude.. et wlh j’ai pris plaisir à lui balançais ds sa gueule ces 4 vérités..
Bien fait !!
 
Oui mais j'ai l'impression que les hommes de nos.jours forcent.leurs.femmes à aller travailler.

C choquant pour moi ça

Ils mettent leurs gosses à la crèche tout ça par avidité de l'argent.

Ce n'est pas ma conception du couple et de.la.famille.
Regarde je vais t'expliquer une chose que tu connais sûrement,les hommes de l'âge de mon père,je parle du miens allah y rahmo,sont arriver en Europe en 1960,c'était des bonhommes rien à dire,ils parlais pas français,avait pas de diplômes,mais ils avais cette éteincelle que l'immigré à toujours quand il arrive dans un pays qui lui donne toutes ses chances pour améliorer sa conditions,c'était des rêveurs nos parents et ça ont peut pas leurs enlever,la plus part avais une petite amis au bled ou souhaitais en se marié pour fonder une branche de la famille qui pourrais être fière de dire voilà nous avons traverser les frontières et on a réussi,il y avait une pointe d’orgueil dans leur parcours et c'est compréhensible,leurs femme arriver en Europe il n'était pas question qu'elle travaille,reste à la maison,fait la cuisine,fait des enfants et profite de se que je te donne,c'était la mental de nos parents,mais maintenant leurs enfants ont ouvert les yeux et ont vu qu'ils pouvais encore mieux faire que leurs parents et même s'occuper de leurs parents très jeune,ma génération ont la compris,ont ramenais l'argent quand ont passais de mauvaise périodes,mais ont disait jamais d’où elle venais,c'est complètement différent maintenant en 2019,nos parents nous regardent sont fière que leurs filles soit avocate,médecin ou juste travailleuse à la chaine et même simplement mère au foyer,ont ne refera jamais plus ce que nos parent ont fait,eux était des exemple pour la plus part,mais maintenant c'est le fric qui compte,nos parents,nous même,nos enfant sommes rentrer dans la matrix,même si tout les jours ont se persuade du contraire
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Regarde je vais t'expliquer une chose que tu connais sûrement,les hommes de l'âge de mon père,je parle du miens allah y rahmo,sont arriver en Europe en 1960,c'était des bonhommes rien à dire,ils parlais pas français,avait pas de diplômes,mais ils avais cette éteincelle que l'immigré à toujours quand il arrive dans un pays qui lui donne toutes ses chances pour améliorer sa conditions,c'était des rêveurs nos parents et ça ont peut pas leurs enlever,la plus part avais une petite amis au bled ou souhaitais en se marié pour fonder une branche de la famille qui pourrais être fière de dire voilà nous avons traverser les frontières et on a réussi,il y avait une pointe d’orgueil dans leur parcours et c'est compréhensible,leurs femme arriver en Europe il n'était pas question qu'elle travaille,reste à la maison,fait la cuisine,fait des enfants et profite de se que je te donne,c'était la mental de nos parents,mais maintenant leurs enfants ont ouvert les yeux et ont vu qu'ils pouvais encore mieux faire que leurs parents et même s'occuper de leurs parents très jeune,ma génération ont la compris,ont ramenais l'argent quand ont passais de mauvaise périodes,mais ont disait jamais d’où elle venais,c'est complètement différent maintenant en 2019,nos parents nous regardent sont fière que leurs filles soit avocate,médecin ou juste travailleuse à la chaine et même simplement mère au foyer,ont ne refera jamais plus ce que nos parent ont fait,eux était des exemple pour la plus part,mais maintenant c'est le fric qui compte,nos parents,nous même,nos enfant sommes rentrer dans la matrix,même si tout les jours ont se persuade du contraire


Justement pour moi ce n'est pas l'argent le plus important
Je n'adhère pas à cette mentalité
On ne meurt pas avec ses thunes.
 
Justement pour moi ce n'est pas l'argent le plus important
Je n'adhère pas à cette mentalité
On ne meurt pas avec ses thunes.
L'argent en 2019 est un facteur de richesse ou de pauvreté tu devrais le savoir,après si t'arrive à faire l'équilibriste tant mieux pour toi,mais moi tant que je peut en ramener j'en ramène au maximum,je sais bien qu'il me servira pas sous terre,mais ici bas après ma mort,il servira à mes enfants et au leurs,cette expression bidon qui dit ta tune tu l'emportera pas dans ta tombe c'est pour les imbéciles heureux
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L'argent en 2019 est un facteur de richesse ou de pauvreté tu devrais le savoir,après si t'arrive à faire l'équilibriste tant mieux pour toi,mais moi tant que je peut en ramener j'en ramène au maximum,je sais bien qu'il me servira pas sous terre,mais ici bas après ma mort,il servira à mes enfants et au leurs,cette expression bidon qui dit ta tune tu l'emportera pas dans ta tombe c'est pour les imbéciles heureux


Pourtant c.le Coran qui le dit '' La course aux richesses vous distrait jusqu'a ce que vous visitiez les.tombes ''

Je suis heureuse avec du soleil, de la nature
J'ai pas besoin d'un iphone à 1000€ pour m'epanouir.
Je laisse ça aux moutons.

Avec l'argent, j'achète du savoir ( livres, cours de langues, sports )

Je suis pas.comme les maghrébins de base qui passent leurs week-ends à Primark et carrefour
 
Pourtant c.le Coran qui le dit '' La course aux richesses vous distrait jusqu'a ce que vous visitiez les.tombes ''

Je suis heureuse avec du soleil, de la nature
J'ai pas besoin d'un iphone à 1000€ pour m'epanouir.
Je laisse ça aux moutons.

Avec l'argent, j'achète du savoir ( livres, cours de langues, sports )

Je suis pas.comme les maghrébins de base qui passent leurs week-ends à Primark et carrefour
Comme tu le dit té obliger d'acheter du savoir,le savoir c'est gratuit,té aussi comme les autres un mouton,des iphone à 1000euro,c'est pour les accros de la hype,té une humaine comme les maghrébins,les subsaharien,les asiatique,les amérindien té pas autre chose dit le toi bien
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comme tu le dit té obliger d'acheter du savoir,le savoir c'est gratuit,té aussi comme les autres un mouton,des iphone à 1000euro,c'est pour les accros de la hype,té une humaine comme les maghrébins,les subsaharien,les asiatique,les amérindien té pas autre chose dit le toi bien


Non le savoir n'est pas tjrs gratuit ;)
 
c'est pas faux........quand je regarde les prix sur la carte ce certains restaurants, j'ai un blocage qui m'empêche de mettre la main dans ma poche...
d'après mon médecin c'est une capsulite...maladie génétique fréquente au sud de MARRAKECH
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
N'importe quoi
C l'homme qui doit nourrir sa famille
C ainsi depuis la Nuit des Temps
On reconnait aussi les gens médiocres au fait qu'ils soient très exigents avec les autres et laxistes avec eux même.
Par avidité tu es plus interpellée par se que l'autre te doit plutot que par se que tu dois faire. En gros tu ne te remets pas en question, c'est pour ça que dans 10ans tu seras encore là à chouiner, toujours dans ta marre de pisse, à accuser les hommes de tous tes malheurs.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On reconnait aussi les gens médiocres au fait qu'ils soient très exigents avec les autres et laxistes avec eux même.
Par avidité tu es plus interpellée par se que l'autre te doit plutot que par se que tu dois faire. En gros tu ne te remets pas en question, c'est pour ça que dans 10ans tu seras encore là à chouiner, toujours dans ta marre de pisse, à accuser les hommes de tous tes malheurs.


T'es qui toi ?
Next.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Perso j’ai une certaine fierté et me sens redevable.. du coup j'insiste tjrs pour payer.. après y’a certains hommes qui n’apprecient pas car une remise en cause de leur virilité lol

Ceux dont tu parles ( physique et potentiel sexuel) je pense que chacun y trouve son compte lol c’est du donnant-donnant.
Moi il est pas encore (??) né celui pr qui j’écarterai mes jambes juste parce qu’il m’a payé un truc..

🤣 soon...

En phase post production, bientôt dans les bacs :D c'est un produit de laboratoire, dopé au max, prototype du gentleman parfait 🤣, le seul qui va réussir.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Quand on parle homme à @Zaynaa


2votby.jpg


PS: Simple humour évidemment :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Son clitoris va se dresser d'un coup et cracher son venin 😂
Salam

Honnêtement, si j'avais su que je susciterais une réaction pareille je me serais abstenu
Tu aurais pu dire la même chose sans être aussi vulgaire... et du coup moins malsain et plus bienveillant dans l'humour

Mais je ne fais qu'exprimer mon avis bien entendu

Bonne nuit à toi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:
Hey les hommes, soyez radins et amenez votre rencard au Lidl quand elle a faim😅 @Eaudecouture.

Mais sinon c’est vrai que j’ai vu des mecs qui étaient vraiment radins (même pas moyen de payer une baguette de pain à la boulangerie pour leur mère) mais par contre pour avoir la dernière voiture, ils raquaient :D
 
🤣 soon...

En phase post production, bientôt dans les bacs :D c'est un produit de laboratoire, dopé au max, prototype du gentleman parfait 🤣, le seul qui va réussir.

Le seul qui va réussir, c’est celui qui m’epousera selon la sunnah d’allah et son prophète....

Je dis pas qu’il n’y en avait pas mais jusqu’à présent personne n’a réussi à me faire sauter le pas.

Et comme t’as dit prochainement dans les bacs et pr une fois Je l’espère inchallah avec mon premier et seul amour 💕
 
Hey les hommes, soyez radins et amenez votre rencard au Lidl quand elle a faim😅 @Eaudecouture.

Mais sinon c’est vrai que j’ai vu des mecs qui étaient vraiment radins (même pas moyen de payer une baguette de pain à la boulangerie pour leur mère) mais par contre pour avoir la dernière voiture, ils raquaient :D

Je kiffe Lidl, wlh c’est mon magasin préféré avec toutes leurs offres spéciales 😂😂
 
Moi ce qui m'écoeure c qu'ils paient selon le physique de la femme.
Tkt pas.les très belles femmes se font tout payer.

En gros la valeur d'une femme selon eux c son physique et son potentiel sexuel.

Je pense pas qu’ils paient selon le physique de la femme .. les goûts et les couleurs ... et ils ne paient pas pour coucher ... tu fais trop de raccourci ... tous les hommes ne sont pas des dalleux.

Il y a de tout dans ce monde ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense pas qu’ils paient selon le physique de la femme .. les goûts et les couleurs ... et ils ne paient pas pour coucher ... tu fais trop de raccourci ... tous les hommes ne sont pas des dalleux.

Il y a de tout dans ce monde ...


Ici mm sur ce forum, certains ont avoué qu'ils paient seulement si la.femme.est très belle
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont de plus en plus avares


Ils se cachent derrière le prétendu matérialisme des femmes pour justifier leur avarice.
:prudent:

Vous êtes pathétiques messieurs.
Je ne respecte que les vrais hommes qui bossent à la sueur de leurs fronts pour nourrir leurs familles.

Mon père a toujours travaillé, ma mère n'a jamais eu besoin de bosser.
Je n'ai jamais manqué de rien matériellement.

De nos jours il n'y a que des tarlouzes qui rechignent à inviter la mère de leurs enfants au restaurant.

Je suis vraiment pas faite pour cette société de tafioles !!!!! :fou:



Ils seront les plus riches au................cimetiere

Par contre pour l'ecriture , tu n'es pas du tout avare lool
 
Haut