Les Hommes qui donnent leurs corps facilement

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi j'ai aucun respect pour les chauves :( mais tu m'as dit qu'on se marierait pour le meilleur et pour le pire :desole:

Pour le meilleur et pour le pire oui 😻😻😻

Alors déjà je suis trop content que tu aies remis cet avatar : c'est pour une occasion spéciale ? Plus modérée ? Bon je pense pas car j'ai pas reçu de notification encore une fois, je dois aller les chercher les tiennes dans le fin fond de la base de données bladienne :D

Et puis ce manque de respect et ce mariage combinés prouvent tout l'amour que tu me portes : ça mérite bien un petit passage en Turquie :wazaa:
 
Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?
Hey @Karimx on te parle
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam chez une grande majorité d' Hommes qui n' ont aucun garde fou..genre religion, mauvaise conscience après relations..leurs but c' est d' accumuler les conquêtes d' un soir et de s' en vanter après...
 

Khoulood

Chauvophobe
Pour le meilleur et pour le pire oui 😻😻😻

Alors déjà je suis trop content que tu aies remis cet avatar : c'est pour une occasion spéciale ? Plus modérée ? Bon je pense pas car j'ai pas reçu de notification encore une fois, je dois aller les chercher les tiennes dans le fin fond de la base de données bladienne :D

Et puis ce manque de respect et ce mariage combinés prouvent tout l'amour que tu me portes : ça mérite bien un petit passage en Turquie :wazaa:

mdrrr 😂😂😂 dans le fin fond de la base de données ^^

Tu dois être vraiment très amoureux de moi pour te donner autant de mal pour chercher mes réponses. :love: je suis tres touchée. Alors moi en tant qu'epouse, je promets de tout faire pour te combler et te rendre heureux. 🥰

(si ça doit passer par la turquie, je le ferai! :wazaa:)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam chez une grande majorité d' Hommes qui n' ont aucun garde fou..genre religion, mauvaise conscience après relations..leurs but c' est d' accumuler les conquêtes d' un soir et de s' en vanter après...

Même les hommes '' musulmans'' s'en fichent d'Allah.

Si tu savais le nombre de pseudos muslims qui ont voulu me donner leurs corps....

Et apres ils osent parler de filles faciles!!!!?????

Mm ici sur ce forum ya qqes crasseux qui m envoient des MP à connotation sexuelle.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Même les hommes '' musulmans'' s'en fichent d'Allah.

Si tu savais le nombre de pseudos muslims qui ont voulu me donner leurs corps....

Et apres ils osent parler de filles faciles!!!!?????

Mm ici sur ce forum ya qqes crasseux qui m envoient des MP à connotation sexuelle.
Salam je prefere que tu ne les cites pas ..je veux pas savoir..ce que ta da mal à saisir zaaynaa c'est que entre mecs dans les discussions de bas étages...plus ta multiplié des conquête et plus tu es fiére...les mecs si ils ont été voir des P* ils racontent les détails tout content et les autres l' envie :claque::claque:
 
Salam je prefere que tu ne les cites pas ..je veux pas savoir..ce que ta da mal à saisir zaaynaa c'est que entre mecs dans les discussions de bas étages...plus ta multiplié des conquête et plus tu es fiére...les mecs si ils ont été voir des P* ils racontent les détails tout content et les autres l' envie :claque::claque:
Discusion de Q à 8h du mat? :D:D:D... Moi je fantasme sur un bon chocolat chaud, et un chausson aux pommes, et vous à la zigounette et sa soeur:D:D:D
 
j'aime pas la menthe... et je ne bois pas de lait:D
En fait je ne prend pas de chocolat chaud, ni de chausson au pomme.... c'était figuratif...
Un bon bol de hassoua ce matin avec du za3tar.... miam... et un peu de pain olive noir et de l'huile de cette année.. (on vient de le presser il y a 20 jours):p
C’est vrai l’huile de cette année elle est trop bonne, remarque même celle de l’année dernière elle est pas mal aussi.
Tu as celle de quelle région?
 
Nous on a celle de la région de taza

Pourquoi tu les mélange?
cette année la locale était un peu sèche et elle a donné la moitié en tonnage d'olive..500kg l'hectare comparé à 3 tonnes pour l'espagnole... (c pas une exploitation commerciale)
L'année dernière c t du 4 tonne l'hectare pour l'espagnole et 2 pour la locale.
l'huile de Taza est très bonne aussi.
 
cette année la locale était un peu sèche et elle a donné la moitié en tonnage d'olive..500kg l'hectare comparé à 3 tonnes pour l'espagnole... (c pas une exploitation commerciale)
L'année dernière c t du 4 tonne l'hectare pour l'espagnole et 2 pour la locale.
l'huile de Taza est très bonne aussi.
J’ai reçu quelques litres de Marrakech, alors je ne sais pas si c’est seulement cette huile ou toutes, elle a un goût un peu particulier auquel je ne suis pas habituée.
 
Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?

C'est des P***A tout simplement :D

Ok je sors daba nit :D
 
Haut