Les Hommes qui donnent leurs corps facilement

Oui je pense qu'elle est en détresse cette pauvre fille, elle joue la femme pure qu'elle n'est pas du tout. Elle se recrée une personnalité sur le net qu'elle n'est pas réellement. Je pense vraiment qu'un psychologue l'aiderait


Je pense qu’il faut abandonner
elle est peut être en train de décompenser
 
Dernière édition:
Oui je pense qu'elle est en détresse cette pauvre fille, elle joue la femme pure qu'elle n'est pas du tout. Elle se recrée une personnalité qu'elle n'est pas. Je pense vraiment qu'un psychologue l'aiderais
Oui je pense aussi franchement !!
la qu’elle attaque ta mère non je cautionne pas même si comme tu as dit tu sais ce que ta mère vaut ça ne se fait j’ai horreur de ce genre de comportement et surtout ça démontre clairement la faiblesse d’esprit des gens
Genre c leur dernière carte a jouer pr tenter d’atteindre l’autre
 
Oui, Elle doit être dans une grande détresse psychologique pour en arriver à se réjouir d'insulter les parents des autres , pauvre fille
Oui je pense aussi franchement !!
la qu’elle attaque ta mère non je cautionne pas même si comme tu as dit tu sais ce que ta mère vaut ça ne se fait j’ai horreur de ce genre de comportement et surtout ça démontre clairement la faiblesse d’esprit des gens
Genre c leur dernière carte a jouer pr tenter d’atteindre l’autre
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui, Elle doit être dans une grande détresse psychologique pour en arriver à se réjouir d'insulter les parents des autres , pauvre fille


Tkt pas je me porte très bien

J'ai le droit de souligner le fait que ta mère est une femme vu que tu as dit que les femmes ont besoin d'un coup de b..... pour aller mieux

Donc ta mère en fait partie ;)
 
Zayna, tu as besoin de soin, tu tires une jouissance à insulter les parents des autres, c'est grave pour toi , tu as vraiment besoin de soins , c'est ça la vraie perversité, tu la porte en toi , soit en consciente ;)

Tkt pas je me porte très bien

J'ai le droit de souligner le fait que ta mère est une femme vu que tu as dit que les femmes ont besoin d'un coup de b..... pour aller mieux

Donc ta mère en fait partie ;)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Zayna, tu as besoin de soin, tu tires une jouissance à insulter les parents des autres, c'est grave pour toi , tu as vraiment besoin de soins , c'est ça la vraie perversité, tu la porte en toi , soit en consciente ;)


C pas une insulte
C une déduction
Les ffemmes ont besoin d'un coup de b....
Ta mère est une femme
Question de logique ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Zayna, tu as besoin de soin, tu tires une jouissance à insulter les parents des autres, c'est grave pour toi , tu as vraiment besoin de soins , c'est ça la vraie perversité, tu la porte en toi , soit en consciente ;)

Désolée mais jvois pas où elle a insulter les parents des autres ?

Faut arrêter de jouer la victime, c'est toi qui a parlé d'elle de manière irrespectueuse. Ça ne se fait pas de dire à une femme "il te faut un coup de b...". Et puis si tu veux jouer à être offusqué parce que soit disant elle aurait touché a ta mère, et bien pense au futur fils de zaynaa, il existe pas encore mais il pourrait en dire autant.

Tu vois ?

Donc elle n'a fait que te rendre la monnaie de ta pièce, monsieur le donneur de leçon :ange:
 
@31Toulousain je sais pas.

Mais bon, là quand même, ça a été édité surement (i dont know) mais elle a traité ta mère de p... , ok elle est énervé sur ce que les gens disent des femmes, fais le raccourcis sur les femmes c'est ta mère, ma soeur etc . Et après traite ta mère. euh c'est pas logique. Bon franchement c'est bizarre bizarre.

Mais bon vaut mieux que tu évites de t'énerver , comme tu l'as très bien fait, et voilà...
 
Dernière édition:
Haut