Hommes et femmes : Deux “ espèces ” différentes?

Je parle de MA génération ... encore une fois !


je sais bien on a compris mais meme dans notre génération 22 ans c'est pas si jeune que ça à 22 ans on est en master à la fac ( quand on a pas retapé) j'ai une amie dans ma fac qui s'est mariée récemment etc.. C'est un âge tout à fait normal pour avoir eu des expériences amoureuses et avoir fait de mauvaises rencontres..
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je sais bien on a compris mais meme dans notre génération 22 ans c'est pas si jeune que ça à 22 ans on est en master à la fac ( quand on a pas retapé) j'ai une amie dans ma fac qui s'est mariée récemment etc.. C'est un âge tout à fait normal pour avoir eu des expériences amoureuses et avoir fait de mauvaises rencontres..

On doit définitivement pas avoir grandi dans le même environnement... ;).
 
Je parle de MA génération ... encore une fois !
oui mais c'est ce que je dis, le mariage tardif c'est une nouveauté, c'est pas naturel.
c'est pas forcément mauvais de se marier tard, mais c'est pas une raison pour considérer que 22 ans c'est trop jeune surtout que la majorié sexuelle est à 15 ans en France.
pour les religieux et ceux qui pronent l'abstinence jusqu'au mariage c'est quand même pas pareil de se marier à 30 ans après 15 ans d'abstinence ou à 22 ans après 7 ans d'abstinence. non seulement c'est plus dur de s'abstenir 15 ans que 7 ans mais en plus c'est plus tristes. 15 sans partager d'orgasme ... ça fait de la peine :pleurs:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui mais c'est ce que je dis, le mariage tardif c'est une nouveauté, c'est pas naturel.
c'est pas forcément mauvais de se marier tard, mais c'est pas une raison pour considérer que 22 ans c'est trop jeune surtout que la majorié sexuelle est à 15 ans en France.
pour les religieux et ceux qui pronent l'abstinence jusqu'au mariage c'est quand même pas pareil de se marier à 30 ans après 15 ans d'abstinence ou à 22 ans après 7 ans d'abstinence. non seulement c'est plus dur de s'abstenir 15 ans que 7 ans mais en plus c'est plus tristes. 15 sans partager d'orgasme ... ça fait de la peine :pleurs:

Je parlais même pas de mariage, je parlaisd'expérience là :eek:Pourquoi tu me parles de mariage toi?^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ah bon ? on parlait pas de l'age du mariage ?
expérience ? comment ça expérience ? ne me dis quand même pas que vous parliez de l'age de la première expérience sexuelle ? :eek:

expérience sentimentale dans sa globalité ... Et je parlais pas d'une seule mais d'une expérience soit assez traumatisante soit de la multiplication de partenaires ...
 
On doit définitivement pas avoir grandi dans le même environnement... ;).


j'ai grandi dans le même environnement que toi je pense enfin dans la même culture en tout cas dans le même pays, je suppose que tu viens d'un milieu moyen à aisé comme moi etc
j'ai eu mes premières boites mes soirées etc à 17/18 ans , ensuite les soirées étudiantes etc ce que je veux te dire c'est que chacun a sa propre conception de la vie autour de moi j'ai des potes qui se sont mariés à 21 22 ans alors que d'autres continuent à faire la fête et ont une vie à la " american pie"

ce que je veux te dire c'est qu'on ne choisit pas toujours les gens que l'on rencontre, j'aurais pas fait la rencontre de tel ou tel personne j'aurais surement eu moins de haine envers la gente masculine. Mais les mauvaises rencontres se font à tout âge à 20 ans comme à 40 et on ne les choisit pas ;)

sinon je te rassure pour moi aussi 22 ans c'est trop jeune pour me marier mais ce que je te dis juste, c'est que d'autres en France dans la même culture que nous et le meme environnement choisissent de se marier à notre âge et pas forcément que dans les milieux pauvres ( moi mon amie qui s'est mariée vient d'un milieu très aisé) . Donc on ne peut pas faire des généralités sur notre âge comme ça ..
 
expérience sentimentale dans sa globalité ... Et je parlais pas d'une seule mais d'une expérience soit assez traumatisante soit de la multiplication de partenaires ...


oui mais l''expérience traumatisante peut se faire jeune et c'est fréquent je dirais même que c'est souvent el cas car quand on est jeunes on a pas les épaules pour faire face à ce genre d'expérience, on idéalise trop souvent donc le réveil est encore plus difficile.
Sinon je t'assure ce n'est pas la quantité qui rend aigri une personne; C'est l'intensité du traumatisme.
Une fille peut avoir rencontré 5 ou 10 petits ******** de base mais si c'était des petits ******* prévisibles et qu'elle même n'était pas assez mure pour envisager sérieusement son avenir avec eux, ca va aller, elle souffrira un peu et ca passe.

Au contraire on peut en avoir rencontré qu'un seul ou deux mais si ce sont des manipulateurs je dirais " professionnels" ils peuvent faire beaucoup de dégâts.
 

mosdef

le temps nous le dira
Des féministes rôdent dans ce post. Elles me suivent même sur bladi et me font dire des trucs que je n'ai pas dit.

J'aime les femmes normales mais je n'apprécie pas les féministes acharnées contre les hommes.

L'une d'entre elles a bombardé tous les hommes qui ont réagi dans ce post dès 10h ce matin...
 
Des féministes rôdent dans ce post. Elles me suivent même sur bladi et me font dire des trucs que je n'ai pas dit.

J'aime les femmes normales mais je n'apprécie pas les féministes acharnées contre les hommes.

L'une d'entre elles a bombardé tous les hommes qui ont réagi dans ce post dès 10h ce matin...
J ai la flemme de relire ... qui c est ? :)
 
Des féministes rôdent dans ce post. Elles me suivent même sur bladi et me font dire des trucs que je n'ai pas dit.

J'aime les femmes normales mais je n'apprécie pas les féministes acharnées contre les hommes.

L'une d'entre elles a bombardé tous les hommes qui ont réagi dans ce post dès 10h ce matin...
a bon et qui c'est :sournois:
 
Haut