Les hommes faciles.

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous des hommes faciles ?

Oui oui cela existe.

On entend toujours parler des femmes faciles car la société aime piétiner les femmes.

Mais moi aujourd'hui je veux parler des hommes faciles, ceux qui donnent leur corps facilement à toutes les femmes de France et de Navarre.

Je vous écoute.
 
Salam

Que pensez-vous des hommes faciles ?

Oui oui cela existe.

On entend toujours parler des femmes faciles car la société aime piétiner les femmes.

Mais moi aujourd'hui je veux parler des hommes faciles, ceux qui donnent leur corps facilement à toutes les femmes de France et de Navarre.

Je vous écoute.
C'est comme l'histoire de la poule et l oeuf qui est le premier
Est ce l'homme facile a créé la femme facile ou la femme facile a créé l'homme facile?
 
Salam

Que pensez-vous des hommes faciles ?

Oui oui cela existe.

On entend toujours parler des femmes faciles car la société aime piétiner les femmes.

Mais moi aujourd'hui je veux parler des hommes faciles, ceux qui donnent leur corps facilement à toutes les femmes de France et de Navarre.

Je vous écoute.
Tu n'entends nulle part un "homme facile" car les femmes ont décidé que ce n'est pas une mauvaise réputation..
 

Nayte

The last dance
Salam

Que pensez-vous des hommes faciles ?

Oui oui cela existe.

On entend toujours parler des femmes faciles car la société aime piétiner les femmes.

Mais moi aujourd'hui je veux parler des hommes faciles, ceux qui donnent leur corps facilement à toutes les femmes de France et de Navarre.

Je vous écoute.
Facile au début difficile après .
 
Salam

Que pensez-vous des hommes faciles ?

Oui oui cela existe.

On entend toujours parler des femmes faciles car la société aime piétiner les femmes.

Mais moi aujourd'hui je veux parler des hommes faciles, ceux qui donnent leur corps facilement à toutes les femmes de France et de Navarre.

Je vous écoute.
La même chose que pour les femmes faciles, c'est leur droit
 
Sauf que les femmes faciles n'exigent pas d'épouser des hommes puceaux , elles.
Pourquoi elles ne l'exigent pas ? c'est leur droit
Après même si j'étais puceau, je n'aurais pas exigé une pucelle donc ton raisonnement est erroné

Je ne suis pas puceau et la prochaine je m'en fou qu'elle soit pucelle ou non
 
La société a décidé cela.
Et les femmes subissent.
Elles sont résignées.
Moi, non.
Non vous fermez les yeux sur les cochons en général car ils vous paresse plus attirant.. alors que les hommes ne veulent pas logiquement de femme facile pour epoux voilà pourquoi vous n'aimez pas cette réputation..tu ne peux plus changer le cour de l'histoire
 
Haut