Les hommes faciles.

C'est que les femmes faciles sont souvent prise en seconde main par beaucoup d'hommes, et donc moins de chance de se marié..voilà pourquoi vous avez peur de vous faire rejeté par eux et avoirs une réputation de facile.

Votre vie se résume à ce qu'on vous donne une étiquette les filles..des petites chose fragile quoi.
 
Avant de me marier, mon fiancé voulais avoir une idée de mon passé amoureux, je lui en ai parlé mais vaguement. quand il à voulu avoir des détails sur mes relations dans l'intimité, le l'ai renvoyé balader, je lui ai dit que je ne parlerais jamais de mon intimité avec une personne qui ne partage pas ma vie intime.
Pendant un moment il était un peu frustré de pas savoir, puis il s'y ai fait et n'a plus jamais cherché à savoir.
Le problème de beaucoup de fille c'est qu'elles se sentent obliger de rendre des comptes sur leur passé quitte à mentir et se refaire une virginité. Fermez juste vos grosses bouches et garder pour vous ce que dieu vous à permit de cacher. Un mec ne te quittera pas parce que tu as envie de fermer ta bouche sur certaines chose. Si un mec est obsédé par ton entre jambe c'est parce qu'il sent que c'est là ou tu juge ta valeur. Donc c'est de votre faute les filles, vous voulez pas fermer vos grosse bouche.
 
Avant de me marier, mon fiancé voulais avoir une idée de mon passé amoureux, je lui en ai parlé mais vaguement. quand il à voulu avoir des détails sur mes relations dans l'intimité, le l'ai renvoyé balader, je lui ai dit que je ne parlerais jamais de mon intimité avec une personne qui ne partage pas ma vie intime.
Pendant un moment il était un peu frustré de pas savoir, puis il s'y ai fait et n'a plus jamais cherché à savoir.
Le problème de beaucoup de fille c'est qu'elles se sentent obliger de rendre des comptes sur leur passé quitte à mentir et se refaire une virginité. Fermez juste vos grosses bouches et garder pour vous ce que dieu vous à permit de cacher. Un mec ne te quittera pas parce que tu as envie de fermer ta bouche sur certaines chose. Si un mec est obsédé par ton entre jambe c'est parce qu'il sent que c'est là ou tu juge ta valeur. Donc c'est de votre faute les filles, vous voulez pas fermer vos grosse bouche.
Si je suis ta logique. Quand il a partagé ta vie intime tu lui a tout déballé de ton intimité ?
 
Ah ok, je comprends, donc tu lui avais dit cette phrase là juste pour l'envoyer balader c'est ça ?
Oui, je lui ai fais comprendre que je ne suis pas la sainte vierge mais il va pas venir ouvrir sa bouche sur mon entre jambe, et bien sur j'en ai fais autant sur sont passé. En tout cas, sa ne l'a pas fait fuir, pourtant il est très jaloux.
 
Avant de me marier, mon fiancé voulais avoir une idée de mon passé amoureux, je lui en ai parlé mais vaguement. quand il à voulu avoir des détails sur mes relations dans l'intimité, le l'ai renvoyé balader, je lui ai dit que je ne parlerais jamais de mon intimité avec une personne qui ne partage pas ma vie intime.
Pendant un moment il était un peu frustré de pas savoir, puis il s'y ai fait et n'a plus jamais cherché à savoir.
Le problème de beaucoup de fille c'est qu'elles se sentent obliger de rendre des comptes sur leur passé quitte à mentir et se refaire une virginité. Fermez juste vos grosses bouches et garder pour vous ce que dieu vous à permit de cacher. Un mec ne te quittera pas parce que tu as envie de fermer ta bouche sur certaines chose. Si un mec est obsédé par ton entre jambe c'est parce qu'il sent que c'est là ou tu juge ta valeur. Donc c'est de votre faute les filles, vous voulez pas fermer vos grosse bouche.
Un Homme veut juste savoir le regard de qui il doit affronter....
 
Mm pas besoin d'être bonne
Mm une femme grosse ou maigre peut avoir n'importe quel homme.
Ne prend pas ton cas pour une généralité... Ce n'est pas parce que tu peux séduire n'importe quel homme que toutes les femmes ont ce pouvoir... Elles peuvent avoir un ou des hommes mais de là à séduire n'importe lequel de ces mâles j'y crois pas...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne prend pas ton cas pour une généralité... Ce n'est pas parce que tu peux séduire n'importe quel homme que toutes les femmes ont ce pouvoir... Elles peuvent avoir un ou des hommes mais de là à séduire n'importe lequel de ces mâles j'y crois pas...

Si je t'assure

Presk n'importe quelle femme

Suffit de shabiller moulant , lâcher ses cheveux , maquillage, parfum.
Tous les hommes sont très vite séduits face à ça .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne prend pas ton cas pour une généralité... Ce n'est pas parce que tu peux séduire n'importe quel homme que toutes les femmes ont ce pouvoir... Elles peuvent avoir un ou des hommes mais de là à séduire n'importe lequel de ces mâles j'y crois pas...

Même sans faire d'efforts
Ce sont les hommes qui vont vers les femmes

Ils ne peuvent pas vivre sans les femmes j'ai l'impression.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle pas de tromperie.

Je parle des hommes qui donnent leurs corps facilement.
A tt ce qui bouge.

excuse-moi - j'ai rebondi sur le "filles fragiles" que tu as posé.....et l'histoire à laquelle je faisais allusion mettait en scène une jeune fille bien sous toutes les coutures à qui tu aurais donné le bon dieu sans confession....
bref, dommage de faire le choix de prendre le large et d'avoir mis dans ses bagages l'objet de son exécration.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Avant de me marier, mon fiancé voulais avoir une idée de mon passé amoureux, je lui en ai parlé mais vaguement. quand il à voulu avoir des détails sur mes relations dans l'intimité, le l'ai renvoyé balader, je lui ai dit que je ne parlerais jamais de mon intimité avec une personne qui ne partage pas ma vie intime.
Pendant un moment il était un peu frustré de pas savoir, puis il s'y ai fait et n'a plus jamais cherché à savoir.
Le problème de beaucoup de fille c'est qu'elles se sentent obliger de rendre des comptes sur leur passé quitte à mentir et se refaire une virginité. Fermez juste vos grosses bouches et garder pour vous ce que dieu vous à permit de cacher. Un mec ne te quittera pas parce que tu as envie de fermer ta bouche sur certaines chose. Si un mec est obsédé par ton entre jambe c'est parce qu'il sent que c'est là ou tu juge ta valeur. Donc c'est de votre faute les filles, vous voulez pas fermer vos grosse bouche.
Personne n'est obligé de quoi que se soit, ni la femme de raconter son passé, ni à l'homme d'etre obligé d'accepter ça, pas contents chacun trace sa route...
Chacun ses exigences aussi farfelues soient-elles et chacun est libre d'accepter les exigences de l'autre ou pas. En disant tout ça j'ai rien dit en fait, parce que c'est se qui se passe... Il faut juste garder à l'esprit que les exigences des hommes et des femmes ne sont pas les memes. Les hommes sont exigents sur certaines choses et très laxiste sur d'autres points où les femmes sont plus d'exigences.
 
Les hommes faciles on en trouve dans les sociétés dévirilisées ( comme en France) ou l'homme est soumis et docile.
En France les femmes vivent sur une autre planète.
En Russie aucun homme ne vous calcule, rien à voir avec les tarlouzes castrés de français qui sacralisent les femmes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes faciles on en trouve dans les sociétés dévirilisées ( comme en France) ou l'homme est soumis et docile.
En France les femmes vivent sur une autre planète.
En Russie aucun homme ne vous calcule, rien à voir avec les tarlouzes castrés de français qui sacralisent les femmes.

Pourtant en Russie les hommes se font hyper michtonner
Les femmes les épousent uniquement pour leur argent , font un enfant et ciao
C'est un des pays avec le + fort taux de mères célibataires.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam

Que pensez-vous des hommes faciles ?

Oui oui cela existe.

On entend toujours parler des femmes faciles car la société aime piétiner les femmes.

Mais moi aujourd'hui je veux parler des hommes faciles, ceux qui donnent leur corps facilement à toutes les femmes de France et de Navarre.

Je vous écoute.

Un homme ne donne pas, il prend ! Nuance importante à faire 😌 :D
La nature est ainsi faite, le male dans sa nature est façonné pour transmettre son patrimoine génétique à un max de femelles. Il produit des millions et des millions de gamètes chaque jours et est fertile jusqu'à ses derniers jours.
La femme produit un ovule de temps en temps et doit sélectionner le male le plus digne et apte à faire prospérer sa progéniture.


Tout ça c'est le noyau dur encodé dans le cerveau reptilien de l'Homme. Ensuite tu as le cerveau lymbique qui traduit ça en émotions, puis le néocortex qui rationalise tout ça, donne du sens, c'est aussi là que sont géré toutes ces histoires de principes, de bien et de mal, de ne pas faire d'enfants à droites à gauche parce qu'il faut les assumer après etc etc. C'est là que sont inhibés aussi certaines pulsions primaires ( cerveau reptilien ) car pas bien.

C'est un peu caricatural, parce que l'homme aussi sélectionne, il faut que la femme lui plaise quand même. Mais dans l'idée, dans le schéma de base c'est comme ça.


L'homme et la femme sont différents, c'est injuste de les comparer, même si un chien de la casse reste un chien de la casse...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un homme ne donne pas, il prend ! Nuance importante à faire 😌 :D
La nature est ainsi faite, le male dans sa nature est façonné pour transmettre son patrimoine génétique à un max de femelles. Il produit des millions et des millions de gamètes chaque jours et est fertile jusqu'à ses derniers jours.
La femme produit un ovule de temps en temps et doit sélectionner le male le plus digne et apte à faire prospérer sa progéniture.


Tout ça c'est le noyau dur encodé dans le cerveau reptilien de l'Homme. Ensuite tu as le cerveau lymbique qui traduit ça en émotions, puis le néocortex qui rationalise tout ça, donne du sens, c'est aussi là que sont géré toutes ces histoires de principes, de bien et de mal, de ne pas faire d'enfants à droites à gauche parce qu'il faut les assumer après etc etc. C'est là que sont inhibés aussi certaines pulsions primaires ( cerveau reptilien ) car pas bien.

C'est un peu caricatural, parce que l'homme aussi sélectionne, il faut que la femme lui plaise quand même. Mais dans l'idée, dans le schéma de base c'est comme ça.


L'homme et la femme sont différents, c'est injuste de les comparer, même si un chien de la casse reste un chien de la casse...

J'ai pas lu.

Les.hommes donnent bel et.bien leurs corps.

Fornication interdite pour hommes et femmes dans.les.3 religions monotheistes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes faciles on en trouve dans les sociétés dévirilisées ( comme en France) ou l'homme est soumis et docile.
En France les femmes vivent sur une autre planète.
En Russie aucun homme ne vous calcule, rien à voir avec les tarlouzes castrés de français qui sacralisent les femmes.

La virilité c de charbonner pr subvenir aux besoins de sa famille.
Très peu d'hommes virils de nos.jours.
Bcp de tarlouz.
Pas qen France.
Mm dans les pays musulmans les hommes cherchent à se faire entretenir par les femmes.
 
Haut