Les hommes qui font du forcing

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi certains hommes font du forcing lorsqu'ils draguent / accostent / harcèlent les femmes ?

Qu'est-ce qui pousse ces hommes à insister ?

La dalle ?
Le manque de savoir-vivre ?
Le manque d'éducation ?
L'ego ?
Le manque de dignité ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
wa arlaykoum salam

es ce pour nous envoyer de la pub ciblée en fonctions de nous goûts et nos réponses ?
 
Qu'est-ce qui pousse ces hommes à insister ?

La dalle ?
Le manque de savoir-vivre ?
Le manque d'éducation ?
L'ego ?
Le manque de dignité ?
je comprends ce que tu veux dire moi meme j ai honte pour eux quand je vois le comportement de certains hommes qui se comportent en chien sans aucune dignité ,je vais etre vulgaire mais certains hommes ont une bi...... a la place du cerveau c est ainsi il n y a rien a faire malheureusement
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je comprends ce que tu veux dire moi meme j ai honte pour eux quand je vois le comportement de certains hommes qui se comportent en chien sans aucune dignité ,je vais etre vulgaire mais certains hommes ont une bi...... a la place du cerveau c est ainsi il n y a rien a faire malheureusement

Lol
Moi ils me font flipper 😂
Je les repère vite. .donc je les fuis...
En général ce sont des hommes très à l'affût...ils matent tout ce qui bouge.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Pourquoi certains hommes font du forcing lorsqu'ils draguent / accostent / harcèlent les femmes ?

Qu'est-ce qui pousse ces hommes à insister ?

La dalle ?
Le manque de savoir-vivre ?
Le manque d'éducation ?
L'ego ?
Le manque de dignité ?
Le manque de masculinité dans la vie de maintenant
 
Un complexe peut-être ... pourquoi les autres chope et pas moi... bon je force... j'insiste... peut-être se fait-elle désiré et faut la coller... quoi?? Elle m'a dis dégage là ?? Eh sale pu...
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi j'ai remarqué que les rebeus insistent 20 fois plus que les autres. Même quand tu leur dis que tu es mariée, ils te sortent "c'est pas grave, on peut quand même faire connaissance ?"
 

Khoulood

Chauvophobe
Les renois quand tu leur dis non, ils te font pas chyer. Les français non plus mais ce qui m'énervent avec les français c'est qu'ils sont persuadés qu'ils vont nous plaire parce qu'ils sont européen et qu'on est maghrebine ^^ lol.

Mais les rebeus ont un problème d'orgueil qui fait qu'ils ne supportent pas les rateaux truc de ouf! Soit ils insistent soit ils te denigrent. Ils ont de gros problèmes avec les femmes.
 

Khoulood

Chauvophobe
En résumé les noirs ont un complexe d'infériorité, les blancs un complexe de supériorité et les rebeus sont misogyne et orgueilleux.

C'était la leçon de la semaine. Interrogation la semaine prochaine. :p
 
Haut