Les hommes qui font du forcing

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
En résumé les noirs ont un complexe d'infériorité, les blancs un complexe de supériorité et les rebeus sont misogyne et orgueilleux.

C'était la leçon de la semaine. Interrogation la semaine prochaine. :p
C'est incroyable @Zaynaa & toi vous arrêtez pas de nous casser la tête eh ben sachez mesdemoiselles que vous n'êtes pas les seules femmes qui possèdent une chatte :claque::claque::claque:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ben dans mon message je citais les rebeus et lui il est venu dire "nous on n'est pas misogyne, on est juste des males dominants". Mais s'il est asiatique il est pas concerné par la description du misogyne orgueuilleux.

Ok mais tu le connais pour savoir son origine ?

Au combien même il à peut être dit son origine sur le forum, tu penses qu'il dit la vérité ?

Le doute concernant toutes les choses écrites sur internet ne devrais pas subsister ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
😲
Tu viens d'avouer indirectement que tout ce qui t'intéresse chez une femme c'est son entre jambe...

Tu me dégoutes 🤢 et la façon dont tu parles est à gerber 🤮
Eh ben figure toi que j'ai rien a avouer
Sors de ton monde idyllique ben oui ce qui m'intéresse dans une femme c'est pas que son entre jambe mais son corps en entier !!!

PS: ben maintenant je te permets d'être choquée :p:p:p
 

Khoulood

Chauvophobe
Le cerveau, l’état d'esprit etc passe avant tout ensuite viens l'entre jambe à la fin

C'est la finalité quoi ? 😦 et après ça ? Vous changez de cible j'imagine ?

Tu vois je pensais que @Zaynaa exagerait un peu au bout d'un moment mais finalement, elle a peut être raison pour tout ce qu'elle dit sur vous. Les rebeus sont des porcs 🤢 et ils ne considerent la femme que comme un trou sur patte.
 

Khoulood

Chauvophobe
Eh ben figure toi que j'ai rien a avouer
Sors de ton mon monde idyllique ben oui ce qui m'intéresse dans une femme c'est pas que son entre jambe mais son corps en entier !!!

PS: ben maintenant je te permet d'être choquée :p:p:p

Ok super sympa pour ta mère et tes soeurs.

Un fils comme toi je le renie et le maudit jusqu a la fin de mes jours.

Meskhout el waladine 😤
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est la finalité quoi ? 😦 et après ça ? Vous changez de cible j'imagine ?

Tu vois je pensais que @Zaynaa exagerait un peu au bout d'un moment mais finalement, elle a peut être raison pour tout ce qu'elle dit sur vous. Les rebeus sont des porcs 🤢 et ils ne considerent la femme que comme un trou sur patte.

Vous c'est qui au juste, l'ensemble de la communauté maghrébine de France et de Navarre ou uniquement de France ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T'es encore plus dégueulasse que lui.

En même temps des hommes de plus de 30 celibataires et jamais marié qui trainent h24 sur le forum faut se poser des questions...

Si ce que tu as dis me concerne, je vais développer !

Tu parles de oim ou tu généralise ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je parlede toi et des autres detraqués de ce forum.

Il faut être totalement détraqués pour resumer la femme a son entre jambe.

Que veux tu developper de plus ? Tu as tout dit et c'est très clair!!

Alors je vais te répondre me concernant uniquement

Je suis ici pour tué le time j'men bat de l'entre javambes de qui kse soit

Ensuite crois tu me connaissant un minimum que je relate la vérité à mon sujet sur internet ?

PS: évite de relater des choses erronées sur moi stp et ne tire pas des conclusions hâtives et sans fondements juste sur de simples écrits
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Khoulood

Khoulood à dit:
Je parlede toi et des autres detraqués de ce forum.

Pour toi, je suis donc un détraqué ? (si oui, c'est quoi tes preuves, de simples réponses écrites ?)

Khoulood à dit:
Tu as tout dit

Mais ai je dit la ou les vérités ?

Tu devrais essayer de te poser les bonnes questions plutôt que de tirer des conclusions erronées
 
Les renois quand tu leur dis non, ils te font pas chyer. Les français non plus mais ce qui m'énervent avec les français c'est qu'ils sont persuadés qu'ils vont nous plaire parce qu'ils sont européen et qu'on est maghrebine ^^ lol.

Mais les rebeus ont un problème d'orgueil qui fait qu'ils ne supportent pas les rateaux truc de ouf! Soit ils insistent soit ils te denigrent. Ils ont de gros problèmes avec les femmes.
tout dépend les endroits où tu te fait aborder dans les cités certains renois et rebeus sont insuportables je pense c est plus une question d échelle sociale plus on monte dans l échelle plus on a plus de facilité à seduire les femmes tout une question de porte monnaie
 
Haut